Réactiver ma souris sans fil
Résolu
thomasdl46
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
txiki Messages postés 6596 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
txiki Messages postés 6596 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai probablement désactivé accidentellement ma souris sans fil par appui accidentel sur certaines touches , mais je ne sais pas lesquelles. Je n'arrive pas à trouver la solution pour la réactiver. Quelqu'un peut-il m'aider.
D'avance merci.
Matériel:pc de bureau HP
Clavier sans fil bluestork
Souris sans fil Lt.Work
J'ai probablement désactivé accidentellement ma souris sans fil par appui accidentel sur certaines touches , mais je ne sais pas lesquelles. Je n'arrive pas à trouver la solution pour la réactiver. Quelqu'un peut-il m'aider.
D'avance merci.
Matériel:pc de bureau HP
Clavier sans fil bluestork
Souris sans fil Lt.Work
A voir également:
- Réactiver ma souris sans fil
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Reactiver compte facebook - Guide
- Réactiver compte instagram - Guide
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide
- Comment faire apparaître le curseur sans souris - Guide
3 réponses
Salut thomasdl46,
"Je n'arrive pas à trouver la solution pour la réactiver" : Tu dois avoir un bouton On/Off sous ta souris, non ?
Tu a essayé de les bouger ?
Tu a essayé de voir l'état des piles ?
Si le problème est résolu n'oubliez pas :
1: de le signaler en utilisant les
2: de préciser aussi comment a été solutionné ce problème, cela aidera les autres.
Merci d'avance !
"Je n'arrive pas à trouver la solution pour la réactiver" : Tu dois avoir un bouton On/Off sous ta souris, non ?
Tu a essayé de les bouger ?
Tu a essayé de voir l'état des piles ?
Si le problème est résolu n'oubliez pas :
1: de le signaler en utilisant les
●●●dans le message initial.
2: de préciser aussi comment a été solutionné ce problème, cela aidera les autres.
Merci d'avance !