Imprimante Epson : fonctionne pas juste en noir
Résolu
Jess_2022
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour est-ce normal que mon imprimante accepte d'imprimer seulement si il a des cartouches d'encre couleur et noir? Autrement dit, je ne peux pas imprimer juste en noir!! L'imprimante refuse qu'il n'y ait qu'une cartouche noir... Même si je ne veut pas imprimer en couleur je dois quand même les mettre pour qu'elle accepte d'imprimer!
Merci j'attends vos réponses :)
Merci j'attends vos réponses :)
A voir également:
- Jess_2022
- Spouleur imprimante - Guide
- Epson iprint pc - Télécharger - Impression
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprimante temporairement arrêtée ✓ - Forum Imprimante
- Pilote indisponible imprimante epson ✓ - Forum Matériel & Système
4 réponses
salut
regarde si ceci peut t'aider --> clique ici
@+
regarde si ceci peut t'aider --> clique ici
@+
Jess_2022
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Super! Merci :)
Salut à tous,
"L'imprimante refuse qu'il n'y ait qu'une cartouche noir" : Normal !
je veux dire c'est pas normal mais c'est ainsi qu'a été conçu le pilote de l'imprimante.
Même si tu n'utilise pas de couleur, tu sera obligé d'avoir les cartouches couleurs dans leur logement.
Pire, si elles sont vides (ou l'une d’entre elles) l'imprimante refusera de t'imprimer la page avec du texte en noir.
"Même si je ne veut pas imprimer en couleur je dois quand même les mettre pour qu'elle accepte d'imprimer! " : Hélas ! Ah moins d'y mettre des cartouches vides "reprogrammées" mais là il faudrait une machine etc....
Cdlt !
"L'imprimante refuse qu'il n'y ait qu'une cartouche noir" : Normal !
je veux dire c'est pas normal mais c'est ainsi qu'a été conçu le pilote de l'imprimante.
Même si tu n'utilise pas de couleur, tu sera obligé d'avoir les cartouches couleurs dans leur logement.
Pire, si elles sont vides (ou l'une d’entre elles) l'imprimante refusera de t'imprimer la page avec du texte en noir.
"Même si je ne veut pas imprimer en couleur je dois quand même les mettre pour qu'elle accepte d'imprimer! " : Hélas ! Ah moins d'y mettre des cartouches vides "reprogrammées" mais là il faudrait une machine etc....
Cdlt !