One Drive
Résolu
glg29
Messages postés
29850
Contributeur
Dernière intervention
-
MPMP10 Messages postés 44917 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MPMP10 Messages postés 44917 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à toutes et tous,
Est-ce que supprimer One Drive peut avoir une influence sur le fonctionnement du système d'exploitation, Windows 10 64 bits chez moi ?
Si non, quel est le moyen pour le supprimer, il me met un bordel pas possible dans la gestion de mes images et le reste.....
Merci si vous savez.
Cdlt.
Est-ce que supprimer One Drive peut avoir une influence sur le fonctionnement du système d'exploitation, Windows 10 64 bits chez moi ?
Si non, quel est le moyen pour le supprimer, il me met un bordel pas possible dans la gestion de mes images et le reste.....
Merci si vous savez.
Cdlt.
A voir également:
- One Drive
- Désinstaller one drive - Guide
- One drive comment ça marche - Guide
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- À quoi sert google drive sur android - Guide
- Google drive - Accueil - Arnaque
Merci pour ta réponse, je regarde ça dans la foulée....
@+
Du coup, ni une ni deux, j'ai viré One Drive qui, comme je l'explique dans ma question m'a mis un bordel pas possible ne serait-ce que dans mes images à tel point qu'il a copié celles qui figurent dans mon programme Magix Vidéo pour les coller en stock, et il y en a plus de 600, ensuite, il me passe un message en me disant d'acheter des Go(s) puisque je n'ai plus de place, truc de fou !!!!
En plus, à la base je n'ai rien demandé !!!
On va surveiller la machine pour voir comment elle se comporte, merci pour ta réponse.
@+
Cdlt