Comment désinstaller programme qui est nul part

Résolu
Positive1973 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Positive1973 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerais avoir un conseil concernant un problème que j'ai je voudrais désinstaller un programme que j'ai voulu essayer et qui depuis me posent problème au démarrage de mon pc il apparaît chaque fois et sa fait que mon écran devient noir et prends du temps a ouvrir ma page de navigateur j'ai voulu le désinstaller et dans le panneau de configuration ou je peut désinstaller les programmes bien il apparaît pas je le vois nul part ..Je suis vraiment décourager de ça alors un conseil serait grandement appréciée j'ai la version Windows 10.

Je vous remercie:)
A voir également:

2 réponses

jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 919

1
jmarion3 Messages postés 48416 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 417

Bonjour .....

A mon avis la solution la plus simple si tu ne sais vraiment pas où est installé ce logiciel, serait de faire une restauration système en y mettant une date antérieure à l'installation de ce logiciel afin de revenir dans la bonne configuration ...et tout devrait être ok ...
Si problèmes pour faire la restauration système ► Voir ce lien
A plus pour tes commentaires, mais si aucun ► Sujet résolu
Slts
0
Positive1973 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Je viens de prendre votre message je vais faire comme vous m'avez conseiller.Je tiens a vous dire un gros merci de m'avoir écrit.

Tres appréciée;-)
0