Imprimer un dossier sous le mode IMAGE

Résolu/Fermé
MORITZ - 11 mars 2022 à 09:46
 MORITZ - 13 mars 2022 à 11:05
Bonjour,

j'ai enregistré un dossier sur mon PC Dell.

Je voudrais l'imprimer en mode IMAGE (car il y a des zones protégées)sur mon impirmante HP 4100 et je ne sais pas comment procéder.

svp si quelqu'un peut me dire comment faire, je l'en remercie par avance.

Cdlt

MM
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
11 mars 2022 à 11:57
Bonjour
Imprimer en mode IMAGE ??? Faudrait être plus explicite...

Si par hasard vous voulez imprimer un affichage de votre écran sous forme d'image, il existe la touche "PrtScr" (print screen / Imp écran) qui est dédié à cela sur tous les claviers.
Vous appuyez sur cette touche (rien ne se passe, normal) puis vous ouvrez Paint ou WordPad (par exemple) et vous coller (Ctrl+V) et là vous pouvez imprimer ou/et sauvegarder.

A+
1
txiki Messages postés 6597 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2024 515
12 mars 2022 à 19:52
Salut MORITZ,
Puisque tu lâche l'affaire, pense à marquer Résolu !
Si le problème est résolu n'oubliez pas :
1: de le signaler en utilisant les
●●●
dans le message initial.
2: de préciser aussi comment a été solutionné ce problème, cela aidera les autres.
Merci d'avance !
1
bonjour et merci pr votre réponse

je souhaite imprimer en code IMAGE un dossier enregistrer sur mon pc et qui a des zones cachées pour ne plus les voir.

Merci

Cdlt

MM
0
Utilisateur anonyme
Modifié le 11 mars 2022 à 12:22
Bonjour
Mais vous redites la même chose que dans votre 1er message et avec les mêmes mots, c'est pas plus clair !!
Il va falloir améliorer tout cela.
A+
0
ok je ne m'en suis même pas rendu compte.

C est pas plus clair, alors tant pis et merci quand même

car je ne sais pas expliquer autrement

Bonne fin de journée à vous

MM
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

Ce message s'adresse plus particulièrement à TXIKI qui pourrait mieux choisir sa façon de s'adresser à moi, on ne se connaît même pas et on n'est pas chez des sauvages.

Alors, et j'espère que celà aidera beaucoup de monde, je me suis mise sur le document à imprimer, puis sur les options et/ou fonctions avancées et j'ai choisi IMAGE avant d'imprimer.
J'espère que c'est assez clair et vous aura aider.

Bonne journée à tous

Cdlt

MM
0