Ecran noir
Résolu
alain_1949
Messages postés
298
Membre
Dernière intervention
-
alain_1949 Messages postés 298 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alain_1949 Messages postés 298 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Ecran noir
- Double ecran - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
9 réponses
Bonjour.
Pour mettre à jour les pilotes de la carte mère il faut aller ici https://www.msi.com/Motherboard/MPG-X570S-EDGE-MAX-WIFI/support#down-bios
Pour ton écran connecte-le en HDMI sur le port HDMI de ta carte graphique AMD SAPHIRE R9 290X TRI-X OC
J'ai profité pour mettre à jour les pilotes à partir de la clé USB fourni
Pour mettre à jour les pilotes de la carte mère il faut aller ici https://www.msi.com/Motherboard/MPG-X570S-EDGE-MAX-WIFI/support#down-bios
Pour ton écran connecte-le en HDMI sur le port HDMI de ta carte graphique AMD SAPHIRE R9 290X TRI-X OC
Bonjour,
Merci pour votre réponse. J'ai fais un test en HDMI avec le même résultat.
Je vais mettre à jour les pilotes à partir du lien si j'arrive à obtenir un affichage.
Merci
Merci pour votre réponse. J'ai fais un test en HDMI avec le même résultat.
Je vais mettre à jour les pilotes à partir du lien si j'arrive à obtenir un affichage.
Merci
epango
Messages postés
37504
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
Une CG affiche même s'il n'y a pas de pilote ou de pilote à jour. C'est peut-être la CG elle-même qui pose problème. Quelle alimentation as-tu (marque et modèle)?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je me suis connecté au site pour le téléchargement des pilotes et mise à jour du bios, mais dans tous les cas il faut redémarrer le PC pour la mise à jour. Dans mon cas après redémarrage je n'ai pas d'affichage à l'écran. Je préfère ne pas prendre de risques. De plus, je n'arrive pas à accéder au BIOS. L'appui sur la touche 'SUPPR' ne donne aucun résultat.
Pour information, lorsque Windows est lancé et qu'il n'y a pas d'affichage, le témoin de l'écran clignote (mode veille). Si je débranche le câble DP et que je le rebranche l'écran sort du monde veille sans pour autant avoir le moindre affichage et il revient en mode veille après 2 minutes.
Pour information, lorsque Windows est lancé et qu'il n'y a pas d'affichage, le témoin de l'écran clignote (mode veille). Si je débranche le câble DP et que je le rebranche l'écran sort du monde veille sans pour autant avoir le moindre affichage et il revient en mode veille après 2 minutes.
epango
Messages postés
37504
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
Bien! La CG doit être alimentée par une prise PCI-E 8 pins + une PCI-E 6 pins, ou 2 PCI-E 8 pins, sont-elles toutes les 2 branchées?