Service de transfert intelligent en arrière-plan
Résolu/Fermé
A voir également:
- Service de transfert intelligent en arrière plan
- Le type de démarrage du service service de transfert intelligent en arrière-plan est passé de démarrage automatique à démarrage à la demande. - Meilleures réponses
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1 réponse
joel_14
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samedi 27 octobre 2018
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30 octobre 2018
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27 oct. 2018 à 13:11
27 oct. 2018 à 13:11
Bonjour,
Vous l'avez certainement remarqué, en tout cas pour ceux qui ont une mauvaise bande passante internet, que Windows 10 active des services qui consomment votre bande passante, environ 1mbs/s et plus si il peut le faire.
Il y en a 2 qui sont à l'origine de cette consommation
Service optimisation de livraison que l'on peut désactiver simplement
Service de transfert intelligent qui lui est très difficile de désactiver.
la suite du message est la méthode pour réussir à stopper ces services imposés par Microsoft.
Allez dans les services de votre Windows (soit clic droit sur ordinateur, puis gérer, puis services, soit "touche Windows" + "touche r" tapez services.msc et faite entrée).
ou également taper "services.msc" dans la barre de recherche.
Vous êtes maintenant dans le gestionnaires de services.
Chercher le service optimisation de livraison, cliquez 2 fois sur la ligne et une fenêtre à plusieurs onglet apparaît. dans l'onglet "général" , Changer le type de démarrage par «Désactiver » et appuyer sur « appliquer »
Chercher le service de transfert intelligent, cliquez 2 fois sur la ligne et une fenêtre à plusieurs onglet apparaît. Dans l'onglet général, Changer le type de démarrage par «Manuel » et appuyer sur « appliquer »
cliquez sur l'onglet "récupération"
Mettez les 3 lignes de types défaillances en « Ne rien faire »
Mettez le compteur de défaillance sur « 9999 »
Décocher la croix sur « Activer les actions en cas d’arrêt avec erreur »
Appuyer sur « appliquer »
Terminer en appuyant sur OK.
Voilà j'ai réussi avec cette méthode à désactiver ces 2 services et maintenant j'ai retrouvé ma bande passante totale sur internet. Le temps de latence est passé de 80ms à 24ms soit 4 fois plus rapide à l'exécution des requêtes. "Putain de Windows 10"
j'espère que cela vous sera utile
Vous l'avez certainement remarqué, en tout cas pour ceux qui ont une mauvaise bande passante internet, que Windows 10 active des services qui consomment votre bande passante, environ 1mbs/s et plus si il peut le faire.
Il y en a 2 qui sont à l'origine de cette consommation
Service optimisation de livraison que l'on peut désactiver simplement
Service de transfert intelligent qui lui est très difficile de désactiver.
la suite du message est la méthode pour réussir à stopper ces services imposés par Microsoft.
Allez dans les services de votre Windows (soit clic droit sur ordinateur, puis gérer, puis services, soit "touche Windows" + "touche r" tapez services.msc et faite entrée).
ou également taper "services.msc" dans la barre de recherche.
Vous êtes maintenant dans le gestionnaires de services.
Chercher le service optimisation de livraison, cliquez 2 fois sur la ligne et une fenêtre à plusieurs onglet apparaît. dans l'onglet "général" , Changer le type de démarrage par «Désactiver » et appuyer sur « appliquer »
Chercher le service de transfert intelligent, cliquez 2 fois sur la ligne et une fenêtre à plusieurs onglet apparaît. Dans l'onglet général, Changer le type de démarrage par «Manuel » et appuyer sur « appliquer »
cliquez sur l'onglet "récupération"
Mettez les 3 lignes de types défaillances en « Ne rien faire »
Mettez le compteur de défaillance sur « 9999 »
Décocher la croix sur « Activer les actions en cas d’arrêt avec erreur »
Appuyer sur « appliquer »
Terminer en appuyant sur OK.
Voilà j'ai réussi avec cette méthode à désactiver ces 2 services et maintenant j'ai retrouvé ma bande passante totale sur internet. Le temps de latence est passé de 80ms à 24ms soit 4 fois plus rapide à l'exécution des requêtes. "Putain de Windows 10"
j'espère que cela vous sera utile
5 avril 2019 à 17:33
lorsque j'appuie sur appliquer cela me met "accès refusé"
Merci de m'aider .
2 août 2022 à 02:22
moi aussi acces refuse