ASUS-P5L-1394 + core quad ?

Résolu
Andromel Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gabie3325 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'aurais aimer savoir si la carte mère carte mère ASUS-P5L-1394 peu supporter un processeur du type core 2 quad. J'ai vue sur les sites internet que le socket était le même (LGA775) mais je ne sais pas si il y a d'autre choses à prendre en compte. Pour ma carte graphique elle est indiquée compatible Intel Core2 Duo, Intel Core2 Extreme, Intel Pentium Extreme Edition mais a l'époque de mon achat les quad n'étaient pas encore sorti.

Actuellement j'ai un dual core dessus 2,8 ghz et j'aimerais passer à quelques chose de plus performant.

Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,
Non ta carte mere n'est pas compatible avec les core 2 quad .
0
Andromel Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok, et c'est quelle game alors Core2 Extreme ?

Sur les sites internet je trouve que des Intel core 2 extrême suivit de "quad", il existe une autre game de extrême autre que les quad ?
0
Utilisateur anonyme

Le mieu que tu puisse mettre sur cette carte mere est un core 2 extreme. En résumé , tu peu metre Intel® Core™2 Extreme / Core™2 Duo / Pentium® Extreme / Pentium® D / Pentium® 4 / Celeron® D mais pas de core 2 quad .
Mais je te rassure , tu n'est pas obligé d'avoir un core 2 quad pour avoir un bon pc .Met toi un bon core 2 duo et tu sera tres heureux.
0
gabie3325 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Utilisateur anonyme

mec revoie ta possition par appart a ton méssage je pense que tu a oublier des processeur dans la fouler

0
Andromel Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok merci, je vais changer de carte mère je pense car je veux investir dans un quad, un investissement longue durée...
0
gabie3325 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu devrais jetter un coup d oeil a mon méssage

0