Sauvegarder les données

Résolu
piquetal Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 47397 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Comment faire pour sauvegarder sur DD externe mes données de l'ordinateur portable ? Merci.
Cordialement

2 réponses

1. T3chN0g3n Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 217

Bonjour,

Il nous faudrait beaucoup plus de détails sur votre demande ... Sauvegarde automatique, manuelle ? Quelle type de données ? Quelle fréquence ?
    Parce que sinon un Copier/Coller ça marche ...

Cdlt.
    0
    1. piquetal Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci pour cette réponse
      0
  2. MPMP10 Messages postés 47397 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19 006

Bonjour,
    Méthode simple...
    Clic droit sur le fichier et ensuite "Envoyer vers"...

PS :
    L'idéal est de créer des nouveaux dossiers vides dans le disque dur externe préalablement pour cette solution.

Sinon :
    https://www.commentcamarche.net/informatique/stockage/977-faire-des-sauvegardes-automatiques-sur-disque-ou-cle-usb/

https://www.commentcamarche.net/securite/sauvegarde/111-sauver-automatiquement-ses-documents-avec-l-historique-de-fichiers-windows-10/

0
    1. piquetal Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci pour ces réponses. Il s'agit de sauvegarder le dossier "Mes documents"
      0
      1. MPMP10 Messages postés 47397 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19 006 > piquetal Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

De rien...
        Clic droit dessus directement sur "Mes documents" ou sur les éléments se trouvant dedans...
        0
      2. piquetal Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > MPMP10 Messages postés 47397 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour cette réponse. Je verrai dès que je pourrai.

0
      3. MPMP10 Messages postés 47397 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19 006 > piquetal Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,

De rien...

0