Sauvegarder les données

Résolu
piquetal Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 44915 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Comment faire pour sauvegarder sur DD externe mes données de l'ordinateur portable ? Merci.
Cordialement

2 réponses

T3chN0g3n Messages postés 5246 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 178

Bonjour,

Il nous faudrait beaucoup plus de détails sur votre demande ... Sauvegarde automatique, manuelle ? Quelle type de données ? Quelle fréquence ?
Parce que sinon un Copier/Coller ça marche ...

Cdlt.
0
piquetal Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci pour cette réponse
0
MPMP10 Messages postés 44915 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 263

Bonjour,
Méthode simple...
Clic droit sur le fichier et ensuite "Envoyer vers"...

PS :
L'idéal est de créer des nouveaux dossiers vides dans le disque dur externe préalablement pour cette solution.

Sinon :
https://www.commentcamarche.net/informatique/stockage/977-faire-des-sauvegardes-automatiques-sur-disque-ou-cle-usb/

https://www.commentcamarche.net/securite/sauvegarde/111-sauver-automatiquement-ses-documents-avec-l-historique-de-fichiers-windows-10/

0
piquetal Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci pour ces réponses. Il s'agit de sauvegarder le dossier "Mes documents"
0
MPMP10 Messages postés 44915 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 263 > piquetal Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

De rien...
Clic droit dessus directement sur "Mes documents" ou sur les éléments se trouvant dedans...
0
piquetal Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > MPMP10 Messages postés 44915 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour cette réponse. Je verrai dès que je pourrai.

0
MPMP10 Messages postés 44915 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 263 > piquetal Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,

De rien...

0