Nouvelle carte graphique mais sais pas comment l'alimenter
Résolu/Fermé- Rx 570 alimentation
- Calculateur alimentation pc - Guide
- Rx tx - Forum Réseau
- Ventilateur alimentation pc ne tourne pas ✓ - Forum Refroidissement
- Court circuit dans l'alimentation de lnb - Forum TNT / Satellite / Réception
- Bouton d'alimentation - Guide
3 réponses
Modifié le 3 sept. 2022 à 10:23
Bonjour
Pour un même modèle (rx570) il peu y avoir des differences avec les connecteurs en fonction des choix fait par le fabricant de la carte (overclocké, 8 Go de ram au lieux de 4, ect) c'est ce qui explique sans doute pourquoi tu as cette double alim.
Malheureusement oui, il te faut tout brancher sinon la carte graphique ne fonctionnera probablement pas. Dans certain cas il peu arriver qu'elle fonctionne avec seulement le 8 broches mais ce n'est pas conseillé de la laisser longtemps comme ça.
3 sept. 2022 à 10:24
Bonjour,
Peux tu nous dire quel est exactement le nom complet de ta carte ? car RX570 saphire , il en existe plusieurs modèles dont certaines avec 6 et d'autre 8 broches , mais jusqu'ici aucune avec les 6 et 8 broches
3 sept. 2022 à 10:27
Sans doute une nitro, elles ont deux connecteurs
merci
mais ducoup il faut que je trouve un cable qui fait les 2 mais je n'en ai pas trouvé. est-ce que sa existe ou il faut brancher 2 cables sur 2 ports
3 sept. 2022 à 10:30
Ce qu'il te faut c'est quelque chose comme ça en fonction de ton alim ;
3 sept. 2022 à 10:33
c'est une alimentation 8 broches uniquement. j'en déduis qu'il faut 2 cables séparément. je me trompe ?
3 sept. 2022 à 12:04
De quoi parles-tu ? de mon lien ou de ta carte ?
Le lien que je t'ai mis c'est un connecteur pour carte graphique, 6+2 donc il peu faire 6 broches ou 8 broches.
Tu as quoi en provenance de ton alim ?
3 sept. 2022 à 18:55
Bonjour
Je crois bien que la 8 pin fournit 150w à la carte graphique et la 6 pin fournit 75w
j'ai trouvé une 6pin qui prend le courant sur une molex ça peut aider résoudre des situations.
https://www.cdiscount.com/informatique/cables-connectiques/cable-d-alimentation-adaptateur-molex-4-pins-a-6-p/f-1072004-auc8417993650990.html#mpos=0|mp