Notifications Web s'affichant sur l'écran de mon pc
Résolu/Fermépistouri Messages postés 18519 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 24 novembre 2024 - 2 sept. 2022 à 13:07
- Notifications Web s'affichant sur l'écran de mon pc
- Double ecran pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Mon pc rame que faire - Guide
4 réponses
30 août 2022 à 14:09
Salut, peut tu nous envoyer une capture d'écran des notifications
31 août 2022 à 17:29
Bonjour seb77150,
Voici la capture d'écran avec les notifications qui se trouvent à l'extrême droite de l'écran.
Bien sûr il y a une étoile en bas sur laquelle je peux cliquer pour les faire disparaître mais je préfèrerais éliminer complètement ce processus.
Bien cordialement
1 sept. 2022 à 15:02
Bonjour,
-1- Ce que montre ta capture d'écran, c'est la Barre latérale flottante dans Microsoft Edge.
Logiquement, pour désactiver la barre latérale flottante, ouvre Microsoft Edge, puis clic sur les petits points en haut situés à droite.
Clique sur la ligne --► Paramètres.
Dans le menu gauche, clique sur la ligne--► barre Edge
Etdésactiver l'option "Ouvrir automatiquement la barre Edge au démarrage de l'ordinateur".
-2- Mais cela risque d'être insuffisant.
Si la procédure 1 reste sans effet, ouvre le gestionnaire des tâches.
Va dans l'onglet-► Démarrage
Repère Microsoft Edge dans la liste ( son impact au démarrage est sur ''Haut'').
Faire un clic droit puis --► Désactiver
Redémarre le PC.
Pour information, dans W11 l'option '' barre Edge'' dans les paramètres n'est pas présente.
@+
2 sept. 2022 à 12:52
Bonjour pistouri,
Merci beaucoup pour vos indications, en fait j'ai complètement désactivé Microsoft Edge (je voulais le faire depuis longtemps mais je ne savais pas comment faire) car depuis le début ce navigateur ne m'apporte que des problèmes. Maintenant tout est rétabli normalement.
Bien cordialement à vous
2 sept. 2022 à 13:07
Bonjour,
Nous sommes contents pour toi.
Bonne journée.