A voir également:
- Danew dbook 110 mot de passe oublié
- Danew dbook 110 reset - Meilleures réponses
- Danew dbook 110 code pin - Meilleures réponses
- Problème MDP perdu sur dbook110 danew ✓ - Forum - Ordinateur portable
- Réinitialiser intégralement une tablette danew ✓ - Forum - Gmail
- Problème de mot de passe sur un pc ✓ - Forum - Windows Vista
- Mot de passe oublié tablette danew dslide 1013qc - Forum - Mobile
- Total reset Danew - Forum - Mobile
8 réponses
Zabisou
Bonjour,
Il faut utiliser un trombone: l'insérer dans le minuscule trou en dessous de la tablette et appuyer sur on/off
Puis naviguer dans le menu en appuyant avec le trombone et valider avec on/off
Choisir wipe data, yes puis après la réinitialisation choisir reboot system
Il faut utiliser un trombone: l'insérer dans le minuscule trou en dessous de la tablette et appuyer sur on/off
Puis naviguer dans le menu en appuyant avec le trombone et valider avec on/off
Choisir wipe data, yes puis après la réinitialisation choisir reboot system
sissi0850
Bonjour,
Après avoir eu un technicien en ligne, j'ai reçu la procédure par mail pour le renvoyer à l'usine. Mise à part le transport je n'ai pas payé de réparation. Il est revenu assez rapidement.
Je n'ai pas remis de MDP et je ne me sers pas de cet appareil, habituée à Windows sur PC de bureau et PC portable et à Apple, je ne suis pas à l'aise avec cette version hybride où tout est configuré en usine.
Bien cordialement.
Après avoir eu un technicien en ligne, j'ai reçu la procédure par mail pour le renvoyer à l'usine. Mise à part le transport je n'ai pas payé de réparation. Il est revenu assez rapidement.
Je n'ai pas remis de MDP et je ne me sers pas de cet appareil, habituée à Windows sur PC de bureau et PC portable et à Apple, je ne suis pas à l'aise avec cette version hybride où tout est configuré en usine.
Bien cordialement.
alderick2020
- Messages postés
- 1
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 29 novembre 2020
Bonjour pour cela
La tablette éteinte appuie sur le bouton on/off et le plus du volume (touche F5) en mème temps.
Un message t'informe que tu as 10 chances d’écrire ton mot de passe avant un reformatage d'usine. Trompes toi 10 fois.
le data recovery va s'enclencher. Ne panique pas si tu as une attente devant l’écran "Danew", ça prend du temps.
Tu vas retrouver ta tablette en version usine. Il te faudra la paramétrer de nouveau et tes données seront effacées donc perdues
La tablette éteinte appuie sur le bouton on/off et le plus du volume (touche F5) en mème temps.
Un message t'informe que tu as 10 chances d’écrire ton mot de passe avant un reformatage d'usine. Trompes toi 10 fois.
le data recovery va s'enclencher. Ne panique pas si tu as une attente devant l’écran "Danew", ça prend du temps.
Tu vas retrouver ta tablette en version usine. Il te faudra la paramétrer de nouveau et tes données seront effacées donc perdues
CRICOU31
- Messages postés
- 2
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 17 novembre 2020
Bonjour
J'ai exactement le même problème sur le même appareil obtenu de la même manière.
Avez pu débloquer la situation ?
Cordialement
Christian
J'ai exactement le même problème sur le même appareil obtenu de la même manière.
Avez pu débloquer la situation ?
Cordialement
Christian
CRICOU31
- Messages postés
- 2
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 17 novembre 2020
Hélas non...
nota, le trombone doit être juste assez gros pour bien pousser le poussoir du bouton reset.
bon week end
jacman19