Problème MDP perdu sur dbook110 danew [Résolu]

Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2020
-
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2021
-
Bonjour,
Je suis toujours en panne avec mon dbook 110 de danew, j'ai besoin d'aide pour déverrouiller l'écran, car j'ai perdu mon mot de passe.
Je précise que cet appareil n'a pas de compartiment pour CD et que c'est un cadeau reçu pour un abonnement à une revue, il était donc configuré en usine.
Merci de me conseiller.
Bien cordialement.
sissi0850

Configuration: Windows / Edge 83.0.478.58

8 réponses

Bonjour,
Il faut utiliser un trombone: l'insérer dans le minuscule trou en dessous de la tablette et appuyer sur on/off
Puis naviguer dans le menu en appuyant avec le trombone et valider avec on/off
Choisir wipe data, yes puis après la réinitialisation choisir reboot system
Super ça a redémarré sans problème
merci beaucoup. c'est parfait
nota, le trombone doit être juste assez gros pour bien pousser le poussoir du bouton reset.
bon week end
jacman19
Bonjour,
Après avoir eu un technicien en ligne, j'ai reçu la procédure par mail pour le renvoyer à l'usine. Mise à part le transport je n'ai pas payé de réparation. Il est revenu assez rapidement.
Je n'ai pas remis de MDP et je ne me sers pas de cet appareil, habituée à Windows sur PC de bureau et PC portable et à Apple, je ne suis pas à l'aise avec cette version hybride où tout est configuré en usine.
Bien cordialement.
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2020
2
Bonjour pour cela
La tablette éteinte appuie sur le bouton on/off et le plus du volume (touche F5) en mème temps.
Un message t'informe que tu as 10 chances d’écrire ton mot de passe avant un reformatage d'usine. Trompes toi 10 fois.
le data recovery va s'enclencher. Ne panique pas si tu as une attente devant l’écran "Danew", ça prend du temps.

Tu vas retrouver ta tablette en version usine. Il te faudra la paramétrer de nouveau et tes données seront effacées donc perdues
J'ai testé votre méthode mais ça n'a pas marché, j'ai dû envoyer la tablette à l'usine pour un reformatage.
Merci et bon courage à tous ceux qui ont ce problème... Et bonnes fêtes de fin d'année, prenez soin de vous.
J'ai eu le même problème ! Merci pour la solution qui marche :)
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2020
1
Bonjour
J'ai exactement le même problème sur le même appareil obtenu de la même manière.
Avez pu débloquer la situation ?
Cordialement
Christian
Bonjour,
J'ai le même problème sur la même tablette. Avez vous pu résoudre le problème ? Car la solution donnée plus haut ne fonctionne pas.

Cordialement
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2020
1
Hélas non...
Bonjour nous avons le même problème mais n'y la première n'y la deuxième solution n'a fonctionner help s'il vous plais
Bonjour, vous avez essayer d'appuyer sur le bouton reset derrière l'appareil ?
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2021

Bonjour, je vous ai mis en photo le trou du bouton reset, juste au dessus, prenez une aiguille ou un cure dents et rester appuyer pendant au moins 10 secondes.