Vitesse générique sur iMovie

Résolu/Fermé
jjjjji - 22 déc. 2015 à 00:01
_Ritchi_ Messages postés 21260 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 septembre 2024 - 21 mai 2023 à 13:01
Bonjour à tous,

Je suis en train de faire un montage à l'aide d'iMovie. J'ai utilisé le texte GALAXIE (star wars) mais le texte défile beaucoup trop rapidement ! Il est impossible de tout lire ! J'ai donc essayé de rallonger la séquence mais le texte passe toujours à la même vitesse, j'ai juste un fond noir jusqu'à la fin de la séquence.

Quelqu'un aurait-il une solution pour ralentir le défilement du texte de l'effet Star Wars svp ?
A voir également:

1 réponse

_Ritchi_ Messages postés 21260 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 septembre 2024 6 069
23 déc. 2015 à 09:41
Bonjour,

Regarde la solution proposée ICI.

Ritchi
18
Merci beaucoup, j'y suis arrivée
0

elle est ou la solution ???

0
_Ritchi_ Messages postés 21260 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 septembre 2024 6 069 > solution
Modifié le 21 mai 2023 à 13:09

Bonjour
Effectivement le lien que j'avais donné à l'époque a malheureusement disparu et je ne sais plus quel était le lien.

Voici une solution:

• Mettre le générique Stars War au début de la TimeLine de ta vidéo

• Sélectionner le générique dans la TimeLine:
 



• Cliquer ensuite sur le bouton d'information en haut de l'écran (le "i" entouré d'un cercle).
  Apparait alors une case "Durée" dans laquelle un chiffre apparait: 10,0 sec est la durée du générique par défaut

 

• Ajuster le temps à la durée voulue (ex: 25,00 secondes) dans la case de durée.

• Appuyer sur la touche retour.

Le titre devrait maintenant s'afficher à la vitesse demandée.

Si ce n'est pas le cas, alors ton iMovie ne fonctionne pas correctement. Tu peux essayer de fermer l'application et de redémarrer ton ordinateur.
Lorsque iMovie ne fonctionne pas correctement, il est souvent conseillé:
• de lancer iMovie tout en maintenant les touches Option et Commande enfoncées
• de supprimer les préférences de la boîte de dialogue résultante, p
uis de redémarrer.

Au-delà de cela, je ne peux que te suggérer de re-télécharger iMovie.

Ritchi

0