Imprimante TS8350

Résolu
COCOAIX Messages postés 96 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2023 - 17 mai 2023 à 10:48
bazfile Messages postés 53756 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 avril 2024 - 18 mai 2023 à 11:53

Bonjour
J'ai acheté hier une imprimante Canon TS8350 et depuis je tourne en rond pour la mettre en fonction.
Dans un premier temps elle m'a imprimé des pages tests, OK
Le driver c'est installé convenablement.
Quand j'essaie d'imprimer le PC me dit que l'imprimante est hors ligne. Alors que pour l'installer il l'a reconnue.
Quand je clique sur "diagnostic" il me demande de vérifier les connexions. Je suis allé jusqu’à changer le câble USB ainsi que de port. Résultat identique, là je suis perdu.
Je serai content de savoir comment faire.
Merci à l'avance de vos conseils.

PS: Jai posé la question hier et je la retrouve fermée avec des questions de 2021.


Windows / Chrome 113.0.0.0

A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 53756 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 avril 2024 18 487
17 mai 2023 à 10:51
0
COCOAIX Messages postés 96 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2023 1
18 mai 2023 à 11:49

Bonjour Bazfile

J'ai commencé par le premier de la liste "1_02" et là échec.

Puis le second "1_3" que j'ai remis en USB et là EUREKA !

Un très grand merci à toi.

Bonne journée.

Christian

PS : comment fait-on pour clôturer et marquer comme  problème résolu 

0
bazfile Messages postés 53756 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 avril 2024 18 487
18 mai 2023 à 11:53
1