Imprimante TS8350

Résolu
COCOAIX Messages postés 100 Statut Membre -  
bazfile Messages postés 60854 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -

Bonjour
J'ai acheté hier une imprimante Canon TS8350 et depuis je tourne en rond pour la mettre en fonction.
Dans un premier temps elle m'a imprimé des pages tests, OK
Le driver c'est installé convenablement.
Quand j'essaie d'imprimer le PC me dit que l'imprimante est hors ligne. Alors que pour l'installer il l'a reconnue.
Quand je clique sur "diagnostic" il me demande de vérifier les connexions. Je suis allé jusqu’à changer le câble USB ainsi que de port. Résultat identique, là je suis perdu.
Je serai content de savoir comment faire.
Merci à l'avance de vos conseils.

PS: Jai posé la question hier et je la retrouve fermée avec des questions de 2021.


Windows / Chrome 113.0.0.0

2 réponses

bazfile Messages postés 60854 Statut Modérateur, Contributeur sécurité 19 836
 
0
COCOAIX Messages postés 100 Statut Membre 1
 

Bonjour Bazfile

J'ai commencé par le premier de la liste "1_02" et là échec.

Puis le second "1_3" que j'ai remis en USB et là EUREKA !

Un très grand merci à toi.

Bonne journée.

Christian

PS : comment fait-on pour clôturer et marquer comme  problème résolu 

0
bazfile Messages postés 60854 Statut Modérateur, Contributeur sécurité 19 836
 
1