Imprimante TS8350
Résolubazfile Messages postés 58578 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour
J'ai acheté hier une imprimante Canon TS8350 et depuis je tourne en rond pour la mettre en fonction.
Dans un premier temps elle m'a imprimé des pages tests, OK
Le driver c'est installé convenablement.
Quand j'essaie d'imprimer le PC me dit que l'imprimante est hors ligne. Alors que pour l'installer il l'a reconnue.
Quand je clique sur "diagnostic" il me demande de vérifier les connexions. Je suis allé jusqu’à changer le câble USB ainsi que de port. Résultat identique, là je suis perdu.
Je serai content de savoir comment faire.
Merci à l'avance de vos conseils.
PS: Jai posé la question hier et je la retrouve fermée avec des questions de 2021.
Windows / Chrome 113.0.0.0
- Imprimante TS8350
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprimante compatible cartouche action - Forum Imprimante
- Imprimante en pause hp ✓ - Forum Imprimante
- Historique imprimante ✓ - Forum Word
2 réponses
Bonjour.
Recommence l'installation de ton imprimante https://www.canon.fr/support/consumer/products/printers/pixma/ts-series/pixma-ts8350.html
Bonjour Bazfile
J'ai commencé par le premier de la liste "1_02" et là échec.
Puis le second "1_3" que j'ai remis en USB et là EUREKA !
Un très grand merci à toi.
Bonne journée.
Christian
PS : comment fait-on pour clôturer et marquer comme problème résolu
Je le met en résolu, pour la prochaine fois voir https://www.commentcamarche.net/infos/25917-forum-ccm-mode-d-emploi-marquer-mon-sujet-comme-resolu/
@+ sur CCM.