Chrromebook hotspot
Résolucorrado076 Messages postés 445 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à toutes et à tous! Est-il possible d'utiliser mon Iphone 8 en tant que hotspot pour mon chromebook PORTABLE CHROMEBOOK HP 11 G5. Le web n'est pas clair là-dessus. Merci à l'avance!
5 réponses
bonjour
bien sur que c'est possible.
il faut dans paramètre, en ayant activé les données cellulaires ( 4G/5G), puis descendre sur partage de connexion
l'activé (le partage) sur la ligne "autoriser d'autres utilisateurs" et rentrer le mot de passe qui se trouve juste en dessous sur l'ordinateur.
cdlt
Merci de ta réponse, Cependant, je suis dans la confusion. 1.Ton premier paragraphe s'adresse à mon Iphone = ok c'est clair.
2. Je ne comprends pas ton second paragraphe.
c'est pour l'iphone aussi
quand tu est dans le menu partage de connexion
tu as 2 lignes
la première c'est pour activer le partage de connexion.
la deuxième c'est le mot de passe que tu dois rentrer sur ton ordinateur pour te connecter a ton iphone.
quand tu te connecte à une box il faut mettre la clé de sécurité wifi, pour l'iphone c'est pareil avec le mot de passe.
cdlt
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question