Boucle de démarrage W10

Résolu/Fermé
hardos_2405 Messages postés 36 Date d'inscription vendredi 5 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2023 - 14 mai 2023 à 16:05
MisteryBean Messages postés 8802 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2019 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 17 décembre 2024 - 14 mai 2023 à 22:21

Bonjour 

Une clé USB ayant probablement virussé W10, je suis une procédure sur un site pour en finir avec un bouclage incessant de l' OS.

J'ai lancé trois fois le réparateur automatique Windows, et relancer chaque fois l' Os, ça n'a rien donné. 

J'ai ensuite chercher le rapport d'erreur (pièce jointe), et relancer l' OS, toujours rien. Surtout, ce rapport n'explique pas la panne.

J'ai testé mode sans échec et d'autres modes encore, rien (je reprend quand même les procédures depuis le début avec ce site).

Je vous tiens au courant, si vous avez des idées pour le rapport déjà :)

Lenovo X230 

5 réponses

MisteryBean Messages postés 8802 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2019 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 17 décembre 2024 1 238
14 mai 2023 à 17:57

Bonjour,

J'ai testé mode sans échec et d'autres modes encore, rien (je reprend quand même les procédures depuis le début avec ce site).

Quelle procédure et de quel site ? Tu lances les commandes depuis X: , normal qu'il ne répare rien .

As tu un autre PC avec une clé USB propre ?


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hardos_2405 Messages postés 36 Date d'inscription vendredi 5 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2023
14 mai 2023 à 19:36

Bonjour 

Je lance les procédures depuis quoi (j'ai X:  à la place du mot que tu as voulu utiliser) ?

Procédures de ce site :

https://lecrabeinfo.net/reparation-automatique-en-boucle-sur-windows-10-les-solutions.html

Je voulais pas faire de pub, mais si on m'y force :)

Non, j'ai pas d'autres PC (à moins d'aller au Cybercafe du coin), et j'ai une clé propre (pas vierge cependant), mais j'ai finalement du réinitialisé le PC (en gardant mes fichiers perso), c'est en cours de finalisation. 

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MisteryBean Messages postés 8802 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2019 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 17 décembre 2024 1 238
14 mai 2023 à 21:09

RE_

mais j'ai finalement du réinitialisé le PC (en gardant mes fichiers perso), c'est en cours de finalisation. 

OK , dis moi si ça a aboutit


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hardos_2405 Messages postés 36 Date d'inscription vendredi 5 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2023
14 mai 2023 à 22:06

Oui c'est bon. 

Mais vous ne répondez pas aux questions ?? 

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MisteryBean Messages postés 8802 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2019 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 17 décembre 2024 1 238
Modifié le 14 mai 2023 à 22:21

Regardes ta capture => X:\Windows\System32 . Le X: n'est pas un mot , c'est la partition RE sur laquelle tu lances tes commandes

Bref , c'est pas grave , vu que tu as réinitialisé ton PC .

Testes ton/tes disques durs au cas où . ça doit être bleu ou vert : https://forums.cnetfrance.fr/tutoriels-logiciels-et-applis/487485-tester-son-disque-dur-ou-ssd-avec-crystaldiskinfo


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