Comment installer Windows 10 ?

Résolu
lespagnol25 Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bazfile Messages postés 58578 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -

Bonjour

Je veux installer Windows 10 sur un nouveau disque dur car mon ancien plante régulièrement . Quand je met le cd d'installation il n'est pas reconnu par l'ordi et pourtant dans le bios j'ai bien mis le bon lecteur en priorité pour lire le cd . Avez vous une solution svp ? La dernière fois que j'ai installé window 10 il y a 3 ans cela avait bien fonctionné , faut il appuyé sur une touche au démarrage svp ? ou autre chose , merci       

A voir également:

3 réponses

bazfile Messages postés 58578 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 787

Bonjour.

Recommence et crée un nouveau support d'installation de Windows 10, connecte une clé USB de minimum 8 go sur un pc, télécharge cet outil de Microsoft ouvre l'outil puis crée ta clé USB contenant Windows 10.

Une fois ta clé créée connecte-la à ton pc, démarre sur ta clé USB et installe Windows 10.
Voir cette page.

0
lespagnol25 Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci je vais essayer ca 

0
lespagnol25 Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ca a marché impeccable , merci 

0
bazfile Messages postés 58578 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 787

@+ sur CCM.

0