Soucis avec mon clavier
Résolu/Ferméjeannets Messages postés 27460 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 novembre 2024 - 27 juil. 2023 à 11:56
- Soucis avec mon clavier
- Telecharger clavier arabe تنزيل لوحة المفاتيح العربية - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
- Le clavier de mon telephone ne s'affiche plus - Guide
2 réponses
27 juil. 2023 à 07:35
Alors pour ceux que ça intéresse, le raccourci clavier pour l'enregistrement vidéo (avec son) de l'écran c'est la combinaison des touches WIN+alt+R.
(j'avais essayé cette combinaison mais j'avais du désactiver les raccourcis clavier, ça a remarché après que j'ai redémarré le PC.)
Pour mon soucis d'appui long qui ne "fonctionnait plus", idem, j'ai activé les touches filtre et rémanentes en tentant différents raccourcis... le redémarrage n'a pas résolu mon soucis mais en cherchant sur le net j'ai vu qu'il fallait aller dans parametres/accessibilité/clavier pour les Désactiver. (j'avais déjà tenté des choses en allant dans les propriétés du clavier mais je n'avais pas osé désactiver les différentes rubriques. Maintenant tout refonctionne comme avant...
Trop coooooooooooooooooool! :)
(petite impression d'écran, ce sont les 2 premières rubriques que j'ai désactivées...)
27 juil. 2023 à 11:56
Bonjour,
Merci pour ce retour d'infos, il y aura certainement des intéressés ..
A+++