Nvidia - le replay instantané se désactive automatiquement (idem pour record)

Résolu/Fermé
SpyCrack Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 4 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2024 - Modifié le 10 juin 2020 à 17:03
 Pwapwa - 31 juil. 2023 à 12:20
Bonjour,
j'ai un probleme au niveau de geforce experience.

Je lance un jeu (capable d'être enregistrée avec geforce),
Je démarre le replay instantanée / l'enregistrement du jeu,

Et la, SOI sa fonctionne normal et tout, SOI sa met "Appuyer sur ALT+Z pour ouvrir ... " donc, j'active (par exemple) le replay instantanée et il se désactive direct après (0,50 secondes après)

Quand je vais dans "services" puis que je redémarre ces services :
- NVDisplay.ContainerLocalSystem
- NvContainerLocalSystem

Sa re fonctionne, mais si je ferme et que je relance mon jeu, il se peut que sa ne fonctionne plus comme je vous l'ai expliqué en haut...

En gros, je n'ai pas trouvé la cause du problème, ni comment le résoudre --__--

Merci pour vos réponses !!

3 réponses

Salut, vous avez l'application Netflix sur votre ordinateur ? j'ai remarqué qu'a chaque fois que je lance NETFLIX, il désactive le replay instantanée, pour ne pas qu'on puisse enregistrer netflix je présume, mais bien sur il ne le réactive pas quand on quitte l'application et ça c'est très pénible quand tu veux enregistrer une action mais qu'il est désactivé parceque tu a lancé Netflix avant...

Bref j'ai remarqué que si Netflix est lancé et que je veu réactiver le replay instantané, il se coupe une demi seconde après comme toi, ce qui me laisse penser que c'est un programme tier qui est responsable de ce comportement..

je n'ai pas encore trouvé de clé de registre a modifier pour changer ça mais c'est déjà une piste.
21

j’ai trouvé la solution! 
il suffit de réinstaller la dernière version des pilotes NVIDIA ( allez dans pilotes, cliquez sur les 3 petits points du dernier pilote installé, réinstallez le). Cela était en fait dû à un changement d’écran, je me trompe?

1

Cet homme est un génie!!! Deux jour que je chipotte a mes antivirus, steam et autre joyeuseté, il m'a suffis de couper Netflix et c'était réglé (honteux soit dit en passant même si c'est pour prévenir des piratages). Quelque chose ou un message pourrait apparaitre au lieu de bloquer purement et simplement le logiciel sans comprendre pourquoi.

Merci 1000fois je peux reprendre mes occupations <3

0