Activer import/export sur Outlook 365 sur un macbook pro

Résolu/Fermé
oberon03 - 29 oct. 2021 à 19:22
 JPB - 25 juil. 2023 à 09:13
Bonsoir à tout le monde

J'ai acheté un macbook pro il y a quelques jours.
Je travaillais auparavant sur un PC Windows.
J'ai installé le pack office, et notamment outlook.
Je souhaite importer mon calendrier outlook depuis mon PC windows vers mon Mac, mais sur mon Mac les options Importer et exporter sont grisées et non cliquables.
Je ne sais pas comment activer ces fonctionnalités pour pouvoir importer mon calendrier notamment.
Est-ce que quelqu'un sait comment activer cela sur outlook 365 sur Mac ?
Je vous remercie d'avance pour votre aide
A voir également:

4 réponses

Aliboron Martin Messages postés 3450 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juin 2024 930
29 oct. 2021 à 23:52
Tu ne donnes pas beaucoup de précisions sur le contexte, en particulier le niveau de mise à jour d'Office (en principe 16.54) et la version de macOS concernée.

Ceci dit, on peut hasarder une hypothèse : est-ce que tu n'aurais pas activé la présentation "nouvel Outlook" ? Si oui, je t'engage à revenir rapidement à l'affichage normal pour retrouver une version un peu plus fonctionnelle. Le "nouvel Outlook" est à considérer au mieux comme une beta, elle manque cruellement d'un tas de fonctionnalités, ce qui la rend à peu près inutilisable pour un usage quotidien.

Si ce n'est pas de ça qu'il est question, donne plus de précisions. Par exemple le type de compte de messagerie concernée (Exchange, IMAP, POP,...) ainsi que l'hébergeur du compte.

Depuis une version Windows d'Outlook, normalement tu peux importer une archive PST. Est-ce comme ça que tu procèdes ? Sinon, comment fais-tu ? On peut aussi importer les événements de calendrier par glisser-déposer des fiches .ics, mais ça peut être un peu long pour un calendrier complet...
9
Bonjour, quelle manip a effectué pour retourner sur l'ancien Outlook svp ?

merci par avance
0
Aliboron Martin Messages postés 3450 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juin 2024 930 > sassons
28 mai 2022 à 13:54
Il faut maintenant passer par le menu "Aide" > "Revenir à l'ancienne version". ;-)
5

Merci, en retournant sur l'ancienne version Outlook, j'ai pu importer un .pst

0

Bonsoir 

Merci beaucoup pour cette information !

j’ai galéré pendant 3 bonnes heures 

0

Merci. Il s'agissait de la nouvelle version.

0