Erreur physique core 5 et erreur logique core 10
Résolu/Fermévieu bison boiteu Messages postés 44314 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 décembre 2024 - 26 juil. 2023 à 07:14
- Erreur physique core 5 et erreur logique core 10
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Open core legacy patcher - Accueil - MacOS
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
4 réponses
23 juil. 2023 à 11:11
salut Vandalheart
si il est neuf, voir avec le SAV du magasin où tu l'as acheté
des erreurs incorrigibles
@+
Ok merci début de réponse je pense alors j'ai repris mes test ce matin , mémoire Ok, alimentation Ok, Vram Ok, carte graphique ok , je relance pcu avant ça j augmente que les ventilos tourne plus en ajustant les températures sait on jamais , test lancer erreur au bout de 2mn cœur logique 2 et 4 , et physique 6 et 8 et après cœur logique 5 et physique 10 et plantage au bout de 4 . Premier oui ça m'inquiète je pense qu'il doit bien avoir un souci c'est bizarre que peu de personne es eu ce problème je retente pour voir et retour du cpu je pense comme j'ai reçu de la semaine dernière je peut encore le renvoyer en tout cas merci .
23 juil. 2023 à 13:36
Bjr
Un processeur Intel neuf qui génére des erreurs ça n'existe pas, quel logiciel de test utilise tu ?
Est-ce que le pross est bien monté ? Le socket de la carte mère pas endommagé ?
26 juil. 2023 à 01:05
Bjr et merci de prendre le temps de répondre alors depuis plusieurs jours j'ai fais plusieurs test avec occt et, le logiciel d intel pour tester ses processeurs avant de sortir de l'usine alors après plusieurs réglage et essai je fini par ne plus avoir de défauts stress processeur sur occt , et le logiciel d Intel me certifié aucun défaut côté processeur donc je pense que c'était dans le bios j'avais toucher xmp pour mes ram ça boostait un peu les ram mais ça me generais des défauts en stress jusqu'au freeze et remis en auto 2 fois et les 2 fois aucun défauts le test jusqu'au bout ok. Donc je pense que j'ai trouver mon souci et que ma carte mère ne soit pas incriminer enfin je l'espère j'ai tester plusieurs heures en jeu pas de souci et des tâches multiples pas de souci non plus . J'espère que ça aideras les prochains. Merci à tous.
Modifié le 26 juil. 2023 à 07:14
booster la fréquence de la RAM n'est pas la panacée
plus la vitesse est élevée => plus le CAS Latency est important (gain d'un coté , perte de l'autre coté)