Installation PC tout en un
Résolubrucine Messages postés 21652 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je dois installer un ordi Tout en un. Que dois-je faire pour récupérer tous mes mots de passe ?
Merci de vos réponses.
- Installation PC tout en un
- Réinitialiser un pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
3 réponses
Bonjour.
Matériellement, quel est l'avant, quel est l'après?
Pour les mots de passe, temporairement écrivez les quelque part, avec leur login.
Avant tout chose, pouvez vous être plus clair sur le contexte ?
bonjour
les navigateurs ont une fonction de sauvegarde de mots de passe sinon reste le "bon vieux" carnet si tu n'as pas de "wallet"
Bonjour,
La question est navigateur-dépendante.
Si elle est relative à Chrome comme l'historique le laisse penser, on exporte (sur une clé USB) et on importe.
https://www.pcastuces.com/pratique/astuces/5942.htm
Merci, j'ai laissé faire la machine et pour l'instant je réinstalle mes logiciels ... j'en suis à celui de la sécurité mais je ne sais lequel choisir.
Cordialement.
Bonjour,
Je ne vois pas sous Windows pour le commun des mortels de raison d'utiliser autre chose que Windows Defender qui y est par défaut (plus éventuellement un anti scripts dans le navigateur) et sachant que quel que soit le logiciel utilisé, il n'y a de vraie sécurité qu'entre les oreilles de l'utilisateur.
J'en utilise un autre (Comodo) notamment parce que Windows Defender intercepte mes propres scripts Batch et des utilitaires tiers à cet effet et que l'exclusion y est moins facile, mais c'est une situation particulière.