Installation PC tout en un

Résolu
andyne Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brucine Messages postés 21652 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Je dois installer un ordi Tout en un. Que dois-je faire pour récupérer tous mes mots de passe ?

Merci de vos réponses.

A voir également:

3 réponses

Clarckos Messages postés 10208 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   842

Bonjour.

Matériellement, quel est l'avant, quel est l'après?

Pour les mots de passe, temporairement écrivez les quelque part, avec leur login.

Avant tout chose, pouvez vous être plus clair sur le contexte ?

0
Redbart Messages postés 21583 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 285

bonjour

les navigateurs ont une fonction de sauvegarde de mots de passe sinon reste le "bon vieux" carnet si tu n'as pas de "wallet"

0
brucine Messages postés 21652 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 418

Bonjour,

La question est navigateur-dépendante.

Si elle est relative à Chrome comme l'historique le laisse penser, on exporte (sur une clé USB) et on importe.

https://www.pcastuces.com/pratique/astuces/5942.htm

https://support.google.com/chrome/answer/13068232?hl=fr

0
andyne Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Merci, j'ai laissé faire la machine et pour l'instant je réinstalle mes logiciels ... j'en suis  à celui de la sécurité mais je ne sais lequel choisir.

Cordialement.

0
brucine Messages postés 21652 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 418

Bonjour,

Je ne vois pas sous Windows pour le commun des mortels de raison d'utiliser autre chose que Windows Defender qui y est par défaut (plus éventuellement un anti scripts dans le navigateur) et sachant que quel que soit le logiciel utilisé, il n'y a de vraie sécurité qu'entre les oreilles de l'utilisateur.

J'en utilise un autre (Comodo) notamment parce que Windows Defender intercepte mes propres scripts Batch et des utilitaires tiers à cet effet et que l'exclusion y est moins facile, mais c'est une situation particulière.

0
brucine Messages postés 21652 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 418 > brucine Messages postés 21652 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Windows Defender a gardé la mauvaise habitude de mal filtrer les communications sortantes et pas du tout celles à destination de Microsoft.

Ce n'est plus une question de sécurité mais de confidentialité.

0