Pilote inconnu lecteur mp3 swim 200
Résolu
skoupi46
Messages postés
48
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Charlotte340000 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Charlotte340000 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je possède un lecteur mp3 swim 200 energetics acheté chez Intersport pour la natation et la course. Je ne peux plus le recharger avec mon pc car celui-ci me demande d'un coup de mettre à jour le pilote. J'ai essayé avec un autre pc c'est pareil. Le problème c'est qu'il n'existe pas de pilote pour cet appareil. Je ne sais pas quoi faire.
Merci de votre aide.
je possède un lecteur mp3 swim 200 energetics acheté chez Intersport pour la natation et la course. Je ne peux plus le recharger avec mon pc car celui-ci me demande d'un coup de mettre à jour le pilote. J'ai essayé avec un autre pc c'est pareil. Le problème c'est qu'il n'existe pas de pilote pour cet appareil. Je ne sais pas quoi faire.
Merci de votre aide.
A voir également:
- Écouteurs swim 400 energetics avis
- Écouteurs action - Guide
- Je branche mes écouteurs mais le son sort du téléphone iphone ✓ - Forum Wiko
- Canon f166 400 - Forum Logiciels
- Écouteurs essentielb ebtws00 problème - Forum Casque et écouteurs
- Ecouteurs liberty play ✓ - Forum Consommation & Internet
2 réponses
Bonjour,
Merci de ta réponse. Oui c'est ce qu'ils ont fait. C'est un bug de l'appareil.
Merci de ta réponse. Oui c'est ce qu'ils ont fait. C'est un bug de l'appareil.
Bonjour
Je me permets de répondre car, j’ai exactement le même problème sur le modèle swim 400
Je me suis rendu dans mon magasin, Intersport
je me suis rendu dans mon magasin Intersport
Ils ont refusé l’échange standard. Ils n’étaient pas au courant du bug.
Pouvez-vous s’il vous plaît m’indiquer la procédure que vous avez réalisé ce serait gentil.
Merci par avance
Bonjour
Je me permets de répondre car, j’ai exactement le même problème sur le modèle swim 400
Je me suis rendu dans mon magasin, Intersport
je me suis rendu dans mon magasin Intersport
Ils ont refusé l’échange standard. Ils n’étaient pas au courant du bug.
Pouvez-vous s’il vous plaît m’indiquer la procédure que vous avez réalisé ce serait gentil.
Merci par avance