Pilote inconnu lecteur mp3 swim 200

Résolu
skoupi46 Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Charlotte340000 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 24 août 2024 à 13:51
Bonjour,
je possède un lecteur mp3 swim 200 energetics acheté chez Intersport pour la natation et la course. Je ne peux plus le recharger avec mon pc car celui-ci me demande d'un coup de mettre à jour le pilote. J'ai essayé avec un autre pc c'est pareil. Le problème c'est qu'il n'existe pas de pilote pour cet appareil. Je ne sais pas quoi faire.
Merci de votre aide.

2 réponses

Dc

Bonjour,
J'ai eu ce problème et Intersport m'a fait un échange standard.
1
Charlotte340000 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour

Je me permets de répondre car, j’ai exactement le même problème sur le modèle swim 400

Je me suis rendu dans mon magasin, Intersport

je me suis rendu dans mon magasin Intersport

Ils ont refusé l’échange standard. Ils n’étaient pas au courant du bug.

Pouvez-vous s’il vous plaît m’indiquer la procédure que vous avez réalisé ce serait gentil.

Merci par avance 

1
skoupi46 Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour,
Merci de ta réponse. Oui c'est ce qu'ils ont fait. C'est un bug de l'appareil.
1
Charlotte340000 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour

Je me permets de répondre car, j’ai exactement le même problème sur le modèle swim 400

Je me suis rendu dans mon magasin, Intersport

je me suis rendu dans mon magasin Intersport

Ils ont refusé l’échange standard. Ils n’étaient pas au courant du bug.

Pouvez-vous s’il vous plaît m’indiquer la procédure que vous avez réalisé ce serait gentil.

Merci par avance 

0