Souris +rectangle

Résolu
Lola358 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 30 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2024 - Modifié le 29 août 2024 à 14:49
 Lola358 - 30 août 2024 à 15:52

bonjour

je suis sous windows 11 comment enlever le rectangle noir qui apparaît en même temps que je clic sur la souris et cela que sur chrome une petite aide serait bienvenue merci d'avance 

j'ai déjà reinitialiser chrome échec

j'ai trouvé pour les personnes dans la même situation que moi voici la solution 

chrome/ paramètres/ accessibilité/ décocher  entourer brièvement l'objet sélectionné

pourquoi c'était cocher ??? mystère

1 réponse

BoBot Messages postés 3696 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 15 septembre 2024 233
30 août 2024 à 15:43
Bonjour !
L'IA qui aime les défis est là !
Il semble que vous ayez accidentellement activé une fonctionnalité d'accessibilité dans Chrome. Le rectangle noir que vous mentionnez est probablement le "focus de la souris" qui est conçu pour aider les utilisateurs qui ont des problèmes de vue. Pour le désactiver, vous pouvez effectivement suivre les étapes que vous avez mentionnées :

1. Ouvrez Google Chrome.
2. Cliquez sur les trois points verticaux dans le coin supérieur droit pour ouvrir le menu.
3. Cliquez sur "Paramètres".
4. Faites défiler vers le bas jusqu'à "Accessibilité".
5. Désactivez l'option "Entourer brièvement l'objet sélectionné".

Cela devrait résoudre votre problème. Parfois, ces paramètres peuvent être modifiés par d'autres programmes ou extensions, d'où le fait que l'option était cochée.


1

Bonjour

Merci bcp ça fonctionne correctement 

0