Carte Graphique
Résolu
Masterchief
-
mickaa Messages postés 548 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mickaa Messages postés 548 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,Alor voila je me demande si il y a une difference entre la carte graphique Nvidia GF G220 et Nvidia GF GT220.
A voir également:
- Carte Graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Brancher hdmi sur carte graphique ✓ - Forum Ecran
26 réponses
sait comme si tu prent une voiture normal et une voiture avec un turbo bien la sait la meme chose
Masterchief
En clair
La Geforce 220, c'est juste une GT220, c'est qu'il y a du monde trop paresseux dans la vie pour mettre un GT...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je vais le répéter une troisième fois : la Geforce 220 ET la Geforce G220, ce sont juste des GT220, c'est qu'il y a du monde trop paresseux dans la vie pour mettre un GT...
Avec la carte graphique NVIDIA® GeForce® GT 220, nettoyez et publiez plus rapidement vos vidéos personnelles, transformez en HD vos anciens DVD et jouez aux jeux les plus populaires avec de meilleures performances. Avec la carte graphique GeForce GT 220
carte graphique NVIDIA® GeForce® GT 220 offre à votre PC une puissance impressionnante à un prix abordable. voila la mieux et la gt220
carte graphique NVIDIA® GeForce® GT 220 offre à votre PC une puissance impressionnante à un prix abordable. voila la mieux et la gt220
Désolé d'avoir répété trois fois, mais ca devient bourrant à la longue... Il n'existe pas de Geforce 220 ni de Geforce G220, Il n'y a que des GT220, peu importe comment on l'écrit...
steeventide juste pour te casser les geforce 220 ou g 220 existe bien... et les geforce gt 220 aussi donc la plus puissante est la gt220...
je voi la gt et la gf la sait pa la meme chose il faut voir sur les caractéristique et tu vera il en a en gt et en gf
egarde bien et tu vera jai le livre de nvidia et sait marque dans les caracteristiqua mais la nvidia GF G220 et Nvidia GF GT220.existe bien il faut regarde la caractéristique
egarde bien et tu vera jai le livre de nvidia et sait marque dans les caracteristiqua mais la nvidia GF G220 et Nvidia GF GT220.existe bien il faut regarde la caractéristique
Oui la geforce 220 et la geforce gt 220...^^
2 Modèles différent... si on ne prend pas en compte les modèles ddr2, ddr3, ddr4, ddr5.
2 Modèles différent... si on ne prend pas en compte les modèles ddr2, ddr3, ddr4, ddr5.
C'est drôle qu'en cherchant sur le site de Nvidia il ne trouve pas de Geforce G220, Il ne sort que la GT220
et regarde je lavent pa sa NVIDIA vient de dévoiler sur son site les spécifications complètes ainsi que les photos de ses prochaines cartes graphiques d'entrée de gamme, j'ai nommé les GeForce G210 et GT220.
Ce sont les premières cartes graphiques NVIDIA qui bénéficieront d'une finesse de gravure de 40 nm. Les 2 modèles de référence sont au format low-profile et refroidi activement par un petit ventilateur. Des versions fanless seront très certainement disponibles dès le mois de septembre, période de lancement officiel selon les dernières rumeurs.
Ce sont les premières cartes graphiques NVIDIA qui bénéficieront d'une finesse de gravure de 40 nm. Les 2 modèles de référence sont au format low-profile et refroidi activement par un petit ventilateur. Des versions fanless seront très certainement disponibles dès le mois de septembre, période de lancement officiel selon les dernières rumeurs.