Windows 2000 ou vista
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
ben voila j'hésite entre windows 2000 et vista alors peut etre que quelque'un c qui est le meiller.
ben voila j'hésite entre windows 2000 et vista alors peut etre que quelque'un c qui est le meiller.
A voir également:
- Windows 2000 ou vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
32 réponses
Re, Je ne suis pas daccords . Window Xp Resteras le meilleur A mes Yeux vista C'est de la dobe.
Je suis programeur et J'ai un Xp un vista et un linux, Je suis créateur de serveur et codeur.
Croix moi que window Xp et meilleur que vistha car vista demande plus de ram et plus de puissance.
Pour juste un interface en plus ><.
VOila DOnc instale window xp.
Cordialement BooBaax.
Je suis programeur et J'ai un Xp un vista et un linux, Je suis créateur de serveur et codeur.
Croix moi que window Xp et meilleur que vistha car vista demande plus de ram et plus de puissance.
Pour juste un interface en plus ><.
VOila DOnc instale window xp.
Cordialement BooBaax.
Euh...windows Vista...
Je me suicide si j'ai ce système d'exploitation !!!
Même si il est en vente à 0,50 centimes, je l'achète pas !
Je me suicide si j'ai ce système d'exploitation !!!
Même si il est en vente à 0,50 centimes, je l'achète pas !
Re,Itachi c'est pareil pour moi baih instale Win2000 Encore mieux que Vista xD
Cordialement BooBaax.
Cordialement BooBaax.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re, Lol Arreté avec mac Linux C'est des truck de travaille création de logiciel de serveur ou nimporte ....
Arreté de vouloirs prendre les turck des grands ... Prené window sa vous suffis les loulous ...
COrdialement BooBaax.
Arreté de vouloirs prendre les turck des grands ... Prené window sa vous suffis les loulous ...
COrdialement BooBaax.
et pourquoi pas garder linux change de distrot prend ubuntu pour changer c'est plus stable que windaube.
bon, comme ca indique windows 2000, ca date de euh... 2000 peut etre.
est-ce ton pc support le vista? si oui dans ce cas la, install vista XD
^^
est-ce ton pc support le vista? si oui dans ce cas la, install vista XD
^^
Salut,
j'avoue, je suis d'accord avec Destrio5, Windows Vista fatigue le PC en moins de 5 secondes !
j'avoue, je suis d'accord avec Destrio5, Windows Vista fatigue le PC en moins de 5 secondes !
Re,
comment ça t'a "pas trouvé de Windows7" ?
C'est en vente dans les grandes surfaces ! (Auchan, Carrefour, Fnac...)
comment ça t'a "pas trouvé de Windows7" ?
C'est en vente dans les grandes surfaces ! (Auchan, Carrefour, Fnac...)
moi je dis vive Windows XP et peut être Windows 7 ( je l' ais pas essayer)
mais moi j' ais vista quand je l' ais eu j' ais dus sortire vers les 100 € de ma poche pour ram disque dur ect ...
bref windows vista c' est de la m...e
mais moi j' ais vista quand je l' ais eu j' ais dus sortire vers les 100 € de ma poche pour ram disque dur ect ...
bref windows vista c' est de la m...e
Re, Je suis créateur de serveur de jeux. Et autres
Je préferes Linux Honnetement. Apré c'est mon choix Mais sous linux il y a moin de beg serveur que Mac.
COrdialement BooBaax.
Je préferes Linux Honnetement. Apré c'est mon choix Mais sous linux il y a moin de beg serveur que Mac.
COrdialement BooBaax.
Yeep. J`Vais Acheter Un PC ; Mais sur le site DELL J`ai vu le INSPIR0N 15 qui M`Plaisais et le INSIR0N 17 aussi
LE INSPIRON 15 a Windows 7 mais il est plus petit et moin designe de L`autre
https://configure2.euro.dell.com/dellstore/nodata.aspx?b&c=fr&cs=frdhs1&kc=NRS17501&l=fr&oc=N0075001b&rbc=N0075001b&s=dhs&fb=1 <- 17
https://configure2.euro.dell.com/dellstore/nodata.aspx?b&c=fr&cs=frdhs1&kc=NRS15452&l=fr&oc=N0054524&rbc=N0054524&s=dhs&fb=1 <- 15
P0UUVEZ VOUS M`AIDER A FAIRE M0N CHOIX SVP :) ?
LE INSPIRON 15 a Windows 7 mais il est plus petit et moin designe de L`autre
https://configure2.euro.dell.com/dellstore/nodata.aspx?b&c=fr&cs=frdhs1&kc=NRS17501&l=fr&oc=N0075001b&rbc=N0075001b&s=dhs&fb=1 <- 17
https://configure2.euro.dell.com/dellstore/nodata.aspx?b&c=fr&cs=frdhs1&kc=NRS15452&l=fr&oc=N0054524&rbc=N0054524&s=dhs&fb=1 <- 15
P0UUVEZ VOUS M`AIDER A FAIRE M0N CHOIX SVP :) ?