Lecteur CD non détecté
Résolu
Basco51
Messages postés
90
Statut
Membre
-
Basco51 Messages postés 90 Statut Membre -
Basco51 Messages postés 90 Statut Membre -
Bonjour,
J'utilise un Ordinateur Portable TOSHIBA Satellite P200 - 12V PSPB0E-08M00YFR, avec Windows Vista et j'ai remarqué que mon lecteur CD/DVD TSSTCorp tous-L632D ATA Device ne marchait plus...
Quand je suis dans "Ordinateur", il n'est pas reconnu et quand je met un CD, celui-ci ne se lance pas.
Je n'arrive pas à trouver des drivers pour celui-ci et j'ai essayé une restauration du système mais rien :'(
Quelqu'un pourrait me donner un lien où télécharger ces drivers SVP
ou qqn a-t-il une solution ?
Merci de votre aide.
J'utilise un Ordinateur Portable TOSHIBA Satellite P200 - 12V PSPB0E-08M00YFR, avec Windows Vista et j'ai remarqué que mon lecteur CD/DVD TSSTCorp tous-L632D ATA Device ne marchait plus...
Quand je suis dans "Ordinateur", il n'est pas reconnu et quand je met un CD, celui-ci ne se lance pas.
Je n'arrive pas à trouver des drivers pour celui-ci et j'ai essayé une restauration du système mais rien :'(
Quelqu'un pourrait me donner un lien où télécharger ces drivers SVP
ou qqn a-t-il une solution ?
Merci de votre aide.
A voir également:
- Lecteur CD non détecté
- Clé usb non detecté - Guide
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
30 réponses
nos messages se sont croisé
commence par supprimé les upperfilters et lowerfilters automatiquement au redémarrage de ton pc comme ceci : enregistre ce fichier sur ton bureau : http://docxp.mvps.org/b1n/DisparitionCD.inf ensuite clic droit dessus puis installer et redémarre ton pc tel que.
commence par supprimé les upperfilters et lowerfilters automatiquement au redémarrage de ton pc comme ceci : enregistre ce fichier sur ton bureau : http://docxp.mvps.org/b1n/DisparitionCD.inf ensuite clic droit dessus puis installer et redémarre ton pc tel que.
de rien
garde le fichier quel que part sur ton pc mes docs ou autre il peut fonctionner pour les codes erreur 10,19,31,32,37,39 et 41 (lecteur/graveur)
@+
garde le fichier quel que part sur ton pc mes docs ou autre il peut fonctionner pour les codes erreur 10,19,31,32,37,39 et 41 (lecteur/graveur)
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mouais :(
Mimouton j'y suis allé mais pour mon PC je ne trouve aucun driver concernant le lecteur
Et y a un moyen de vérifier si il est HS ?
En tout cas Merci de vos réponses
Mimouton j'y suis allé mais pour mon PC je ne trouve aucun driver concernant le lecteur
Et y a un moyen de vérifier si il est HS ?
En tout cas Merci de vos réponses
Oui il est d'origine,
Il y a une semaine il marchait très bien et aujourd'hui j'ai voulu installer un programme et y a pas moyen mon ordinateur le reconnait plus :(
Il y a une semaine il marchait très bien et aujourd'hui j'ai voulu installer un programme et y a pas moyen mon ordinateur le reconnait plus :(
Commence par le SAV.
Y a la solution du lecteur graveur externe USB, mais ça ne te redonnera pas un lecteur interne.
Y a la solution du lecteur graveur externe USB, mais ça ne te redonnera pas un lecteur interne.
J'essayerai de m'y rendre la semaine prochaine ce week end je peux pas...
Merci tout le monde en tout cas =)
Merci tout le monde en tout cas =)