Forum Matériel informatique
- Alimentation PC (3 770)
- BIOS (14 647)
- Caisse enregistreuse (1 372)
- Calculatrices (2 340)
- Carte graphique (37 757)
- Carte mémoire SD / MS (4 124)
- Carte son (13 744)
- Carte-mère / RAM (25 823)
- Clavier (21 359)
- Disque dur / SSD (38 333)
- Ecran (22 132)
- Imprimante (59 443)
- Ordinateur portable (65 904)
- Pilotes (drivers) (32 436)
- Processeur (11 828)
- Refroidissement (13 174)
- Scanner (6 182)
- Souris / Touchpad (11 138)
- Webcam (14 097)
-
Recherche pilote HP Deskjet 3650 pour Windows 10 [Fermé]
Bonjour, Je recherche le pilote de la HP 3650 sous windows 10. Une recherche sur le net, chez HP me dit qu'il faut installer le pilote de l'OS .....
-
scan inactif epson XP245 [Fermé]
Bonjour, je n'arrive pas a activer le scan alors que le reste marche!!! Merci pour votre aide...
-
Ordinateur de bureau..clavier et souris ne fonctionnebr pas [Fermé]
Bonsoir, Afin de résoudre un problème de lecteur cd, j'ai utilisé l'éditeur de registres (regedit) pour supprimer quelques fichiers. Malheureusement...
-
canon [Fermé]
Bonjour, je n'arrive a installer mon imprimante canon pixma g2410 sur windows se7en titan v.2 un message : ce programme ne peut pas être utilisé avec...
-
Perte d'affichage au lancement d'un jeu [Fermé]
Bonjour à tous, Tout d'abord, voici ma config: carte mère Z68XP-UD3 rev.1.3 i7-3770k cg geforce gtx 1050Ti C'est une station de montage et ga...
-
Écran jaune [Fermé]
Bonjour, suite à une chute, mon écran s'allume un peu puis devient soit tout jaune soit tout rouge je ne comprends pas.
-
desactiver la page test sur ma xerox workcentre 7530 [Fermé]
Bonjour, j'ai une imprimante Xerox workcentre 7530 et à chaque démarrage elle m'imprime une page de test. je ne sais comment Comment faire pour...
-
Alienware m17 xr2 pas d'image [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un pc portable Alienware m17 xr2. J'ai essayé de le brancher il a fait disjoncter ma maison donc j'ai acheté un...
-
Pilote HP Deskjet 2542 [Résolu/Fermé]
Bonjour Je cherche le pilote de l'imprimante HP Deskjet 2542 Driver.. Merci d'avance
-
Logiciel de Contrôle du nombre d'impression [Fermé]
Bonjour, J'aimerais ouvrir une boutique d'impression numérique grand format. Comme je ne serai pas moi-même le gérant, j'aimerais savoir s'il y a un ...
-
Mise à jour bios [Résolu/Fermé]
Bonsoir, J'ai des problèmes pour mettre mon bios à jour, une action pourtant assez simple, mais j'ai un problème à chaque fois que je passe en mode...
-
Mon ordinateur met un périphérique "Appareils Mobiles" pour une clef U [Fermé]
Bonjour à tous! Je viens de m'acheter une clef USB 3.0 MediaRange 64gb "MR917" seulement le temps de transfert est long. Les transferts étaient sacca...
-
Ecran branchement enceinte [Fermé]
Bonjour, J'aimerais brancher des enceintes directement à cet écran pc : https://www.ldlc.com/fiche/PB00266108.html Est-ce si je branche sur l...
-
J'ai beau formater la clé USB j'ai "System Volume Information" ? [Fermé]
Bonjour Et quand je créer un dossier et j'y met des fichiers ils y disparaissent à l'intérieur du dossier... N'y-a-t-il pas un moyen de contour...
-
Ordinateur hp qui a pris l’eau [Fermé]
Bonjour j’ai nettoyé mon ordinateur fixe hp avec une lingette et le lendemain quand je l’ai allumé je me suis rendu compte qu’il y avait une grosse ta...
-
Installaton d'une carte Graphique [Fermé]
Bonjour, Je souhaite installer une carte graphique mais la quelle choisir pour une utilisation non Gamer. Ma config qui ne date pas d'hier : Carte...
-
imprimente HP photosmarte 4100 [Fermé]
Bonjour, le support d'encre ne se déplace pas a droite pour changer les cartouche d'encre merci d'avance
-
clavier [Fermé]
Bonjour, quelqu'un pourrait-il m'aider à retrouver la fonction numérique de mon clavier? Je suis obligée de passer par majuscule et choix du chiffre...
-
Nvidia bug mise a jour [Fermé]
Bonjour j'ai un gros problème avec ma mise a jour sur Nvidia Geforce experience, quand j'essaye d'installer une mise a jour ce messgae s'affiche et je...
-
imprimante c3180 [Fermé]
Bonjour, a l'emplacement du nombre de copie j'ai la lettreE que faire merci d'avance
-
Epson XP - 257 ne s'allume plus ! [Fermé]
Bonjour à tous , j'espère que vous passez une bonne journée ????. Depuis quelques jours , mon imprimante qui est une Epson XP - 257 ne s'allume plu...
-
image sur écran plat samsung inversé [Fermé]
salut à tous, j'ai restaurer les valeurs d'usine de mon écran plat samsung et depuis lors les images sont renversées. en fait tout est renversé même l...
-
Ventilateur tourne à fond et ce dès le démarrage [Fermé]
Bonjour à tous, J'ai un problème qui commence à me prendre la tête.. En effet, mon ventilateur tourne à fond, et ce depuis environ 3 mois, SANS RELA...
-
batterie [Fermé]
Bonjour, Je possède un lenovo portable. Je voudrais savoir quand je recharge la batterie s'il est possible d'avoir une sonnerie pour signaler que la...
-
Connexion imprimante hp deskjet 3733 [Fermé]
Bonjour, Malgré plusieurs tentatives (téléchargement des logiciels nécessaires) je ne parviens pas à connecter mon imprimante à mon P.C. Elle est bi...
-
Problème marges scanner [Fermé]
Bonjour, j'ai un problème avec mon scanner, j'ai une imprimante multifonction Epson Expression Home XP-205 et je n'arrive pas à supprimer les marge...
-
La moitié de l'écran est strié à une certaine fréquence. [Fermé]
Bonjour, J'ai un problème apparu récemment : J'ai un écran pouvant afficher du 75Hz mais à un moment donné j'ai eu la moitié de l'écran strié, j'ai d...
-
quelle boitier pour ma carte mère??? [Fermé]
Bonjour, je souhaite changer de boitier pour mon pc et passer sur un water cooling et modif quelque autres choses mais je ne sais pas sur qule...
-
HP Envy 5547, scanner plusieurs pages dans le même document [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je ne comprends pas : - Habituée des forums, je respecte toujours politesse et éthique. - J'ai posé une question hier dans ce même fo...
-
Pilotes SSD [Fermé]
Il vaut mieux avoir les pilotes Intel ou Microsoft pour un SSD ? Si c’est Intel, est-ce qu’en installant Intel Rapid Storage on obtient les pilotes...
-
problème de combinaison de l'écran tactile et du curseur sur pc (pr un jeu) [Fermé]
Bonjour à tous j'ai un pc portable à touche avec écran tactile , je suis sur un jeu sur roblox, je joue tous les jour un peu sur le jeu et je co...
-
SSD qui ralentit soudainement [Fermé]
Bonsoir, j’ai un SSD Crucial BX500 qui fonctionne très bien quand je lance le PC ( Vitesse de lecture :540mo/s et vitesse d’écriture 450mo/s). Mais...
-
Problème de boot sur ma carte mère :c [Fermé]
Bonsoir/Bonjour à vous Voila maintenant plusieurs semaines que j'ai un problème avec ma carte mère. En effet, lorsque j'allume mon ordinateur j'ai ...
-
Problème de mémoire [Fermé]
Bonjours, ça fait 1 semaine que mon ordi ram,fait des écrans noir,freeze jusqu’à que je le redémarre,ferme des applications ouverte et que ma mémoire ...
-
problème de wifi lorsque que mon ordinateur portable est sur secteur et de micro [Fermé]
Bonjour, ça va faire presque un an que j'ai un GF63 8RC de MSI et depuis près d'un ou deux mois lorsque que je branche sur secteur, la connexion wi...
-
Achat d'un ordinateur [Fermé]
Bonjour, Un ordi (une tour) de 16 go sera-t-il suffisamment d'espace pour des photos et des documents Word et Excel?
-
Mon pc portable lenovo y520 ne s'allume plus [Fermé]
Bonsoir , en gros il y a 3 jours mon pc portable a pris l'eau car mon bureau ou se trouvait l'ordinateur était située devant ma fenêtre qui s'est ouv...
-
Recherche ordinateur pour jouer à minecraft [Fermé]
Bonjour, Deja je tiens à m'excuser si ce sujet à déjà était traité mais vu que les ordinateurs évolue vite les réponses sont souvent obselette et ...
-
problème de disque dur [Fermé]
Bonjour, je met ce post car j ai un soucis avec un disque dur, Voila c est un disque dur externe de 1to ou il y a avait une partition inconnue alor...
-
Problème pc fixe disque dur [Fermé]
Bonjours Alors po je commencer j’ai changer mon boîtier de pc avant mon pc marchait super bien pas de problème et quand j’ai changer mon boîtier j’a...
-
Meme box, débit différent sur 2 ordis [Fermé]
Bonjour, je suis passé à la fibre (ça marche enfin). Le débit est excellent via mon ordi portable, mais sur ordi fixe il est bien plus faibl...
-
Changement de carte graphique [Fermé]
Bonsoir je voudrai demander des renseignements. J'aimerai changer de carte graphique et prendre une carte PNY GTX 1660 SUPER Dual Fan- 6 Go. Descrip...
-
Cartouche d’encre [Fermé]
Bonjour, j’avais ma cartouche noir sur une Canon mp 460 qui était vide je l’ai remplacer la couleur était pleine je l’ai laisser mais maintenant il n’...
-
Connexion ports audio [Fermé]
Bonjour, Je suis en train de monter une tour d'ordinateur mais le boitier est plutôt ancien. De ce fait, les noms des connectiques pour les prises a...
-
Pc portable hp ne s’allume plus [Fermé]
Bonjours à tous. Mon PC portable HP ne veux plus s’allumer, plus rien ne s’éclaire, par contre quand j’appuie Sur le bouton power j’ai une led q...
-
ASUS R 900 VB [Fermé]
Depuis qqs jours ...mes entrées USB 2 ,ne 'répondent 'plus ! ( et suite à une série de pannes / coupures d'Orange ! , les entrées...
-
impossible de connecter mon imprimante au réseau [Fermé]
Bonjour, Mon imprimante s'est déconnectée du réseau de mon ordinateur. J'ai travaillé dessus depuis 6 heures. On me demande le mot de passe/clé de...
-
Besoin d'aide personnalisée pour acheter une tour de PC fixe [Résolu/Fermé]
Bonjour à tous, Voilà maintenant plusieurs jours que je cherche sur internet des conseils pour acheter une tour d'ordinateur fixe. Celle que j'a...
-
disque dur désinstallé [Fermé]
bonjour, il se trouve qu'hier soir je voulais initialiser mon 2ème disque dur pour pouvoir l'utiliser seulement ça ne fonctionnais pas j'ai donc voul...
-
rajout de ram [Fermé]
Bonjour, Bonjour à tous, J'aimerais savoir si il est possible de rajouter de la RAM sur mon PC Portable (Acer CB715-1WT-30WV )