Pavé tactile ne fonctionne pas

Résolu
Chante73 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
baladur13 Messages postés 47698 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour. Depuis quelques temps le pavé tactile de mon ordinateur ACER, acheté il y a moins d'un an, ne fonctionne plus. J'ai fait les vérifications d'usage et il est bien activé et le pilote est à jour. Merci pour votre aide.

3 réponses

baladur13 Messages postés 47698 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 795

0
Chante73 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour et grand merci pour votre réponse. Je vais tenter de suivre les indications.

0
Chante73 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir baladur 13.

Mille mercis pour votre aide. J'ai cliquer sur le lien et... Victoire... Le pavé tactile est à nouveau opérationnel.  Je vous suis très reconnaissante de m'avoir aidée.

Bien cordialement,

Chante73

0
baladur13 Messages postés 47698 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 795

Super...

Content pour vous 

Merci pour le retour.

0