Les discussions

Logiciel internet digital

Bonjour, J'ai téléchargé le logiciel Internet Digital Radio Tuner, mais je n'arrive pas à afficher la liste des radios qui me permettrait de choisir...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
madmyke

Code viber non recu apresplusieurs essai

Bonjour, J'ai eu un problème de recevoir mon code viber sachant que mon compte est déjà ouvert sur 02 téléphone après il déconnecte directement aprè...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
ChariduP

Problème installation ebp compta & devis-factures 2016

Bonjour, j'ai un problème lors de l'installation du logiciel EBP Compta & Devis-factures 2016, lorsque je lance l'installation, j'arrive sur l'écr...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
contrariness

Fichier .mp4 supprimé

Bonjour j'ai supprimé un fichier. mp4 de ma corbeille don j'ai besoin, Jai installer alors wondershare recoverit, qui a trouvé le fichier en question...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
kikxit

Java git

Bonjour, j'ai un soucis, j'ai un peu merdouiller sur le repo du bouleau ^^, comme je suis en Java je la pose ici, mais cela concerne Git J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
Willy

Supprimer mot de passe de mes comptes

Résolu

Bonjour voila je doit apporter mon pc au reparateur mais avant j'aurais voulu supprimer tout mes mots de passe enregistre sur mon ordi comment faire ...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
MPMP10

Réinstaller windows live essentials 2012

Résolu

Bonjour suite à l'installation de la nouvelle version 2.6 "Movie Maker" (qui ne me convient pas et que j'ai désinstallée rapidement) j'ai perdu l'an...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
ziggourat

Info sur le logiciel pack office

Résolu/Fermé

Bonjour, Une question urgente dont la réponse m'aidera sincérement. Je dois passer un test demain pour une embauche et dans ce test je dois utiliser l...

Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
Johnsim

Adobe photoshop eléments 2020

Résolu

Bonjour. En achetant Photoshop Eléments 2020 à 99.90 Euros, le programme Photoshop Organizer (pour classer toutes mes photos) est-il à l'intérieur, da...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
bendrop

Copier coller d'un document à un autre

Hello ! J'espère que vous allez bien... Un petit problème pour mettre d'appétit en ce beau matin pluvieux. Je souhaite faire des statistiques et fa...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
michel_m

Bug twitch bord noir

bonjour j'ai un bug sur mon pc, quand je regarde des lives sur twitch, j'ai des bords noirs en fenêtré et en plein écran ça me cache l'image qu'il dev...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
quentin007

Lire des fichiers publisher 2003 avec microsoft office 365

Bonjour, J'ai beaucoup de fichiers importants faits sous Publisher 2003 (également Word et Excel) mais surtout Publisher. (sous W 7) j'envisage d...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
georges97

Sauvegarde de sécurité hp

Résolu

Bonjour. J'effectue toujours toutes les mises à jour HP dont celles s'intitulant "Recovery" etc (Veuillez m'excuser si les termes ne sont pas précis)...

gugu01

J'ai installe dragon 15 sur windows 10.il refuse de s'ouvrir pour incompatibilit

Bonjour, dragon me parle d'une incompatibilite que faire?

fabul

Migration d’os

Est ce facile et souhaitable de migrer de Window 8 à Window 10 pour mon laptop ? Et aussi une tour de Window 7 à Window 10 ?

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
Gerard_4483

Cle de licence

Bonjour, c'est quoi la clé de licence

jordane45

Ram reel ou pas ?

Résolu

Bonjour, j'aimerais une une confirmation sur ma RAM actuel de mon PC. J'ai ajouté 2*4Go de RAM sur mon PC. Après l'installation je suis aller dans...

ecstasi

Recupere des donne suprime par reinilition

Bonjour, je veux reciperer des donnes effaçes des appele reçu.de1nouvembre a 9 decembre 2019 et photo

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
MPMP10

Quicken

Bonjour, j'utilise quicken avec windows 7 depuis plusieurs années mais ça ne fonctionnera plua avec win 10. Quel logiciel me suggerez vous pour le re...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
racadin

Installer un système d'exploitation

Bonjour, actuellement j'achète un MSI GS75 (voici le lien: https://www.materiel.net/produit/201903210040.html) Cependant le produit est fournie sans...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
ChariduP

Ciel compta

Bonjour, Je travaille avec CIEL compta version 25.1.......Je dois transférer des écritures à mon expert-comptable sous format XImport.txt....pour ...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
Serignac_47

Ms money

Bonjour, J'utilise money 2005 depuis plus de 15 ans et j'en suis très satisfait , je travaille sous windows 10 et j'ai téléchargé la mise à jour 2...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
jmarion3

Télécharger un logiciel avec les droits d'administrateurs

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible d'obtenir un logiciel qui permettrait de télécharger un logiciel sous contrôle administrateur Merci ...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Disparition ssd après branchement câble hdmi

Résolu

Bonjour, J'ai branché mon câble Hdmi pour le relier à un ancien écran de tv pour mettre une vidéo dessus et travailler sur le pc en même temps J'...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
melimelo80d

Inno setup dossier d'installation

Bonjour Comment définir le dossier d'installation comme user application data folder (C:\Users\user\AppData\Roaming) il ne parait pas dans la li...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Récupération données sur carte sd suite a désinfection

Bonjour, J'ai fait désinfecter des cartes SD par un professionnel et je n'arrive pas a afficher toutes les données. Auriez vous une solution pour ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
Ariel_nathan

Compte récupérer mon compte perfect money temporairement bloqué

Résolu/Fermé

Bonjour, Compte récupérer mon compte perfect Money temporairement bloqué config>Android / Chrome 70.0.3538.110

Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
jmarion3

Testdisk veut supprimer

Résolu

Bonjour, Bon voilà j'ai installer ce logiciel testdisk, suite à un problème avec mon ordinateur. Pour récupérer ma Partition principale. Bon ...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
Bellabe30

Problème de téléchargement

Bonjour, Lorsque j'ai essayé de télécharger le logiciel matlab r2013a un message s'apparu que la version d'internet download manager ne supporte p...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
madmyke

Multiplier une cellule en fonction d'une chaine de caractère

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais que ma colonne C multiplie par 100 la colonne B si elle trouve « JPY » dans la chaine de caractère de la colonne A sacha...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
Pyxhel

Logiciel pour automatiser une tâche.

Bonjour, Est-ce que quelqu'un connaîtrait un bon logiciel pour automatiser une tâche. Je m'explique : J'ai plus de 5000 fichiers où je veux ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Icône gestionnaire des tâches

Résolu

Bonjour Je n'ai plus dans ma barre des tâches l'icône gestionnaire des tâches. Me faut-il un logiciel et lequel pour la réinstaller. J'ai regardé ...

9 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
fikri

Restauration des services windows qu'ils ont été en status en running

Salut tout le monde, j'ai une question pour les préventives de mes stations sous Windows 7 64bits avec des applications, qui travaillent avec plu...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
benz_mscp

Caméra ip surveillance

Résolu

Bonjour, comment réinstaller une caméra IP Wanscam JW0019 sans le cd d'installation sur PC W10 64b?

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
jmarion3

Sketchup: outil cercle

Bonjour! J'utilise la version d'essai gratuit de Sketchup et le "Tuto gratuit pour SketchUp gratuit ! [ PARTIE 1 ]" d'Adebeo (youtube). Au momen...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
Alex-

Crouzet

Bonjour, je cherche un logiel de crouzet automation cd12 avec com numero de serie 88 970 888 svp

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
raz

Adobe anglais vers français

Bonjour, . s'il vous plait j'aimerais savoir la procédure si elle existe pour changer la langue des logiciels adobes de l'anglais au français . ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
Cesel45

Formatage

Bonsoir svp est ce possible de recuperer les donnes d'un disque dur, en effet on a formate mon disque dur pourinstaller unautre systeme. du coup jai t...

jee pee

Impossibilité d'ouvrir office (word excel publisher...) avast cleanup premium

Bonjour, Je suis sur Windows10, et depuis aujourd'hui, je n'arrive plus à aller sur Word, Excel, Publisher. En allant sur mon logiciel Avast Cleaner ...

amalthee

Importer des donnees

bonjour... j aimerai bien m aider a importer des donnes de sage compta 100. .....vers ciel compta.. merci bien pour votre coordination...

Fidulane

Imports des clients sur ciel

Bonjour, Je fais toutes les manipulatikns demandées et le message d’erreur m’indique : Aucun enregistrement à importer n’a été détecté... que doi...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
Fidulane

Ciel compta version 7.2

Bonjour, je voudrai passer les clients de 411000 a 4110000 parce que j'ai passé les 1000 clients comment puis-je faire? merci christine

Fidulane

Problème avec torrent

Bonjour, j'ai un problème avec les téléchargements de Torrent. La vitesse de téléchargement ne dépasse pas les 1mo/s alors qu'avant ça allait dans l...

ChariduP

(windows) comment combiner des captures d'écrans pour en faire une grande ?

Bonjour, je m'explique j'aimerais faire un screenshot d'une ville sur google map, mais je ne veux pas dézoomé, je veux faire plusieurs captures et...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Schéma électrique

Bonjour, je cherche un site pour faire un schéma électrique qui va s'animer(c'est à dire par exemple que la lampe s'allume)en ligne et gratuit...

Utilisateur anonyme

Reconnaissance instruments dans une musique

Bonsoir à tous, Je cherche une appli ou un logiciel avec lequel on peut connaître les instruments qu'il y a dans une musique précise, et encore mieux...

Utilisateur anonyme

[hermès pro à installer]

Bonjour, je connais hermès pro vocal com car je travaille dessus dans entreprise où je travaille. je souhaite bosser à mon compte et souhaite savoir c...

13 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
Anonymous-4

Joindre certains service comme orabank

Bonjour, je n, arrive pas à joindre certains service comme orabank, merci

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
jeannets

Logiciels d'applications

Bonjour, sous forme d'un tableau envoyer moi la liste des logiciels d'applications pour un ordinateur. merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
Babaille87

Comment ouvrir un document.doc

Bonjour, Quand je veux l'ouvrir, il apparaît endommagé ou corrompu

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
jeannets
Résultats 7251 - 7300 sur un total de plus de 50 000