Les discussions
Logiciel internet digital
Bonjour, J'ai téléchargé le logiciel Internet Digital Radio Tuner, mais je n'arrive pas à afficher la liste des radios qui me permettrait de choisir...
Code viber non recu apresplusieurs essai
Bonjour, J'ai eu un problème de recevoir mon code viber sachant que mon compte est déjà ouvert sur 02 téléphone après il déconnecte directement aprè...
Problème installation ebp compta & devis-factures 2016
Bonjour, j'ai un problème lors de l'installation du logiciel EBP Compta & Devis-factures 2016, lorsque je lance l'installation, j'arrive sur l'écr...
Fichier .mp4 supprimé
Bonjour j'ai supprimé un fichier. mp4 de ma corbeille don j'ai besoin, Jai installer alors wondershare recoverit, qui a trouvé le fichier en question...
Java git
Bonjour, j'ai un soucis, j'ai un peu merdouiller sur le repo du bouleau ^^, comme je suis en Java je la pose ici, mais cela concerne Git J'ai ...
Supprimer mot de passe de mes comptes
RésoluBonjour voila je doit apporter mon pc au reparateur mais avant j'aurais voulu supprimer tout mes mots de passe enregistre sur mon ordi comment faire ...
Réinstaller windows live essentials 2012
RésoluBonjour suite à l'installation de la nouvelle version 2.6 "Movie Maker" (qui ne me convient pas et que j'ai désinstallée rapidement) j'ai perdu l'an...
Info sur le logiciel pack office
Résolu/FerméBonjour, Une question urgente dont la réponse m'aidera sincérement. Je dois passer un test demain pour une embauche et dans ce test je dois utiliser l...
Adobe photoshop eléments 2020
RésoluBonjour. En achetant Photoshop Eléments 2020 à 99.90 Euros, le programme Photoshop Organizer (pour classer toutes mes photos) est-il à l'intérieur, da...
Copier coller d'un document à un autre
Hello ! J'espère que vous allez bien... Un petit problème pour mettre d'appétit en ce beau matin pluvieux. Je souhaite faire des statistiques et fa...
Bug twitch bord noir
bonjour j'ai un bug sur mon pc, quand je regarde des lives sur twitch, j'ai des bords noirs en fenêtré et en plein écran ça me cache l'image qu'il dev...
Lire des fichiers publisher 2003 avec microsoft office 365
Bonjour, J'ai beaucoup de fichiers importants faits sous Publisher 2003 (également Word et Excel) mais surtout Publisher. (sous W 7) j'envisage d...
Sauvegarde de sécurité hp
RésoluBonjour. J'effectue toujours toutes les mises à jour HP dont celles s'intitulant "Recovery" etc (Veuillez m'excuser si les termes ne sont pas précis)...
J'ai installe dragon 15 sur windows 10.il refuse de s'ouvrir pour incompatibilit
Bonjour, dragon me parle d'une incompatibilite que faire?
Migration d’os
Est ce facile et souhaitable de migrer de Window 8 à Window 10 pour mon laptop ? Et aussi une tour de Window 7 à Window 10 ?
Cle de licence
Bonjour, c'est quoi la clé de licence
Ram reel ou pas ?
RésoluBonjour, j'aimerais une une confirmation sur ma RAM actuel de mon PC. J'ai ajouté 2*4Go de RAM sur mon PC. Après l'installation je suis aller dans...
Recupere des donne suprime par reinilition
Bonjour, je veux reciperer des donnes effaçes des appele reçu.de1nouvembre a 9 decembre 2019 et photo
Quicken
Bonjour, j'utilise quicken avec windows 7 depuis plusieurs années mais ça ne fonctionnera plua avec win 10. Quel logiciel me suggerez vous pour le re...
Installer un système d'exploitation
Bonjour, actuellement j'achète un MSI GS75 (voici le lien: https://www.materiel.net/produit/201903210040.html) Cependant le produit est fournie sans...
Ciel compta
Bonjour, Je travaille avec CIEL compta version 25.1.......Je dois transférer des écritures à mon expert-comptable sous format XImport.txt....pour ...
Ms money
Bonjour, J'utilise money 2005 depuis plus de 15 ans et j'en suis très satisfait , je travaille sous windows 10 et j'ai téléchargé la mise à jour 2...
Télécharger un logiciel avec les droits d'administrateurs
Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible d'obtenir un logiciel qui permettrait de télécharger un logiciel sous contrôle administrateur Merci ...
Disparition ssd après branchement câble hdmi
RésoluBonjour, J'ai branché mon câble Hdmi pour le relier à un ancien écran de tv pour mettre une vidéo dessus et travailler sur le pc en même temps J'...
Inno setup dossier d'installation
Bonjour Comment définir le dossier d'installation comme user application data folder (C:\Users\user\AppData\Roaming) il ne parait pas dans la li...
Récupération données sur carte sd suite a désinfection
Bonjour, J'ai fait désinfecter des cartes SD par un professionnel et je n'arrive pas a afficher toutes les données. Auriez vous une solution pour ...
Compte récupérer mon compte perfect money temporairement bloqué
Résolu/FerméBonjour, Compte récupérer mon compte perfect Money temporairement bloqué config>Android / Chrome 70.0.3538.110
Testdisk veut supprimer
RésoluBonjour, Bon voilà j'ai installer ce logiciel testdisk, suite à un problème avec mon ordinateur. Pour récupérer ma Partition principale. Bon ...
Problème de téléchargement
Bonjour, Lorsque j'ai essayé de télécharger le logiciel matlab r2013a un message s'apparu que la version d'internet download manager ne supporte p...
Multiplier une cellule en fonction d'une chaine de caractère
RésoluBonjour, Je souhaiterais que ma colonne C multiplie par 100 la colonne B si elle trouve « JPY » dans la chaine de caractère de la colonne A sacha...
Logiciel pour automatiser une tâche.
Bonjour, Est-ce que quelqu'un connaîtrait un bon logiciel pour automatiser une tâche. Je m'explique : J'ai plus de 5000 fichiers où je veux ...
Icône gestionnaire des tâches
RésoluBonjour Je n'ai plus dans ma barre des tâches l'icône gestionnaire des tâches. Me faut-il un logiciel et lequel pour la réinstaller. J'ai regardé ...
Restauration des services windows qu'ils ont été en status en running
Salut tout le monde, j'ai une question pour les préventives de mes stations sous Windows 7 64bits avec des applications, qui travaillent avec plu...
Caméra ip surveillance
RésoluBonjour, comment réinstaller une caméra IP Wanscam JW0019 sans le cd d'installation sur PC W10 64b?
Sketchup: outil cercle
Bonjour! J'utilise la version d'essai gratuit de Sketchup et le "Tuto gratuit pour SketchUp gratuit ! [ PARTIE 1 ]" d'Adebeo (youtube). Au momen...
Crouzet
Bonjour, je cherche un logiel de crouzet automation cd12 avec com numero de serie 88 970 888 svp
Adobe anglais vers français
Bonjour, . s'il vous plait j'aimerais savoir la procédure si elle existe pour changer la langue des logiciels adobes de l'anglais au français . ...
Formatage
Bonsoir svp est ce possible de recuperer les donnes d'un disque dur, en effet on a formate mon disque dur pourinstaller unautre systeme. du coup jai t...
Impossibilité d'ouvrir office (word excel publisher...) avast cleanup premium
Bonjour, Je suis sur Windows10, et depuis aujourd'hui, je n'arrive plus à aller sur Word, Excel, Publisher. En allant sur mon logiciel Avast Cleaner ...
Importer des donnees
bonjour... j aimerai bien m aider a importer des donnes de sage compta 100. .....vers ciel compta.. merci bien pour votre coordination...
Imports des clients sur ciel
Bonjour, Je fais toutes les manipulatikns demandées et le message d’erreur m’indique : Aucun enregistrement à importer n’a été détecté... que doi...
Ciel compta version 7.2
Bonjour, je voudrai passer les clients de 411000 a 4110000 parce que j'ai passé les 1000 clients comment puis-je faire? merci christine
Problème avec torrent
Bonjour, j'ai un problème avec les téléchargements de Torrent. La vitesse de téléchargement ne dépasse pas les 1mo/s alors qu'avant ça allait dans l...
(windows) comment combiner des captures d'écrans pour en faire une grande ?
Bonjour, je m'explique j'aimerais faire un screenshot d'une ville sur google map, mais je ne veux pas dézoomé, je veux faire plusieurs captures et...
Schéma électrique
Bonjour, je cherche un site pour faire un schéma électrique qui va s'animer(c'est à dire par exemple que la lampe s'allume)en ligne et gratuit...
Reconnaissance instruments dans une musique
Bonsoir à tous, Je cherche une appli ou un logiciel avec lequel on peut connaître les instruments qu'il y a dans une musique précise, et encore mieux...
[hermès pro à installer]
Bonjour, je connais hermès pro vocal com car je travaille dessus dans entreprise où je travaille. je souhaite bosser à mon compte et souhaite savoir c...
Joindre certains service comme orabank
Bonjour, je n, arrive pas à joindre certains service comme orabank, merci
Logiciels d'applications
Bonjour, sous forme d'un tableau envoyer moi la liste des logiciels d'applications pour un ordinateur. merci d'avance.
Comment ouvrir un document.doc
Bonjour, Quand je veux l'ouvrir, il apparaît endommagé ou corrompu