Les discussions

671347641 Finances

Code secret mtn momo oublié

Bonjour, J'ai oublier mon code secret MTN momo et je veux effectuer des transaction

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2020 par
MPMP10
Lefty1962 Logiciels

Demande conseils pour suite logiciels à installer

Bonjour à tous Je voudrais s'il vous plait des conseils pour savoir quelle est selon vous le meilleur logiciel qui me permettra d'ouvrir tous mes d...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
veronik
jldesbreguieres Sauvegarde

Mot de passe picasa perdu

Bonjour, Sur picasa j'ai perdu-oublié le mot de passe d'accés aux dossiers masqués

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2020 par
MPMP10
NEOUSLA Comptabilité / Gestion

Pb clôture ciel compta

Bonsoir Lors de la clôture de ciel compta le message suivant apparaît: impossible de trouver l'objet ou la propriété (0x80092004)CamSignedCms. Que...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2020 par
essie80
jb Comptabilité / Gestion

Rapprochement bancaire quadratus

Bonjour, j'ai saisie par erreur une écriture en recette de 401.52 par la touche F5 sur mon rapprochement bancaire. je voudrais annuler cette écri...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
jb
noelinedoucin Logiciels

Problème live stream sur twitch.

Résolu

Bonjour, Depuis peu, j’ai eu l’envie de faire des lives via le site Twitch. Mais cependant, lors de mon stream avec le logiciel : OBS. Le live est ...

8 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
bazfile
Masterfree Traduction

Traduction en fr de cdw 12

Bonjour à tous, Je voudrais savoir s'il existait un patch de traduction pour CorelDraw 12 version 12.0.0.458 parce que celui que j'aie installé es...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
Masterfree
katie1 Comptabilité / Gestion

Calcul total brut ss fiche paie

Bonjour à tous, je travaille dans l'animation. j'ai des difficultés pour comprendre comment est calculé le "total brut SS" mon salaire de base e...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
Ecopaye
Tournedos Système

Mot de passe perdu

Bonjour, J'ai récupéré un PC HP pavilion notebook sous windows 8.N'ayant pas le mot de passe j'ai téléchargé ubuntu sur une clé USB pour pour essayé...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
Tournedos
Bryan Logiciels

Controler un pc a distance grace a l'adresse ip

Bonjour j'ai un soucis avec un amis je contrôlais son pc grace a teamviewer et j'ai voulu reinstaller ses pilote graphique mais maintenant il n'as plu...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
barnabe0057
Yvonpasmal Compression

Decompresser tar.md5

Bonjour, J'ai un fichier compressé .tar.md5 comprenant 4 fichiers. Quand je le dézippe je n'ai toujours qu'un seul fichier ;comment faire pour réc...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
yvonpasmal
TITPAUL88 Comptabilité / Gestion

Acquisition immobilisation avec option

Bonjour, J'ai une question... Quand on inclus une prestation de service dans le coût d'acquisition d'une immobilisation avec l'option, pourquoi la T...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2020 par
contrariness
Zei_97 Logiciels

Impossible de déplacer un dossier

Bonjour, je suis sur windows 10 et j'aimerais déplacer un dossier (le mettre sur mon bureau) mais impossible, à chaque fois que j'essaye il y a un mes...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2020 par
fabul
Utilisateur anonyme Logiciels

Visual bloque l'installation de sketchup

Bonjour, L'installation de sketchup est bloquée par lea présence de Visual C++ "14" Runtime Libraries Je ne trouve pas ce fichier dans "C:\Users\U...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2020 par
Utilisateur anonyme
Strebjean Logiciels

Graphicworks

Bonjour, J'ai la version 2.5. Elle n'est pas compatible Win10. Que faire ? Qui le remplace, car il était bien pour mon usage de création de plans di...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
contrariness
Lorenzo Logiciels

Programe files perdu

Bonjour, je suis sur Windows 7 et je voulez passer sur Windows 10 et j'ai eu une erreur 0x8007001F-0x2006 donc je suis aller sur internet et j'ai che...

Jamhelp78
polyme Loisirs / Vie pratique

Video consultation

Bonjour, mon medecin me demande de le consulter de preference par 'video consultation' or je ne sais pas du tout comment faire, sur le net on indiqu...

ginto5
Piratfurax Sauvegarde

Sauvegarde de systèmes...

Bonjour à tous, J'aimerais faire des sauvegardes de mes disques durs et partitions... J'ai vu que le logiciel AOMEI Backup Free était pas mal. >>Su...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
ginto5
Banbzz Logiciels

Solution de déploiement

Bonjour à tous. Actuellement en deuxième année de BTS en informatique, je cherche une solution de déploiement à mettre en place dans mon entrepris...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
Banbzz
237-bipaca Logiciels

De google à l'appareil

bonsoir pardon comment associer google a mon appareil .car lorsque je veux télécharger sur play store on dis que google n'ai pas encore associer a ...

Lucky
Turnute Logiciels

Vcruntime140_1.dll introuvable

Résolu

Bonjour ! je suis sûr que vous êtes pas nouveaux sur ce sujet puisque c'est un problème assez récurrent, mais j'ai quelques soucis avec une applicatio...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2020 par
Le_Trismegiste
Cath1977 Logiciels

Modifier une vidéo pour l’inverser

Bonsoir J’ai besoin de votre aide. J’ai besoin besoin de modifier des vidéos (de chorégraphies de danse, cela a son importance). Il faudrait que les...

fmq
FS4802 Logiciels

Convertisseur simple, sans pub ni filigrane

Bonjour, Pour mes montages, j'utilise encore WMM, et on ne peut toujours pas importer de MP4. J'utilisais Freemake pour convertir, mais les nouvelle...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
Duno59
franlomb Logiciels

Icloud

Bonjour, C'est pas juste...on achète un iPhone...on se renseigne sur KELPOM il vous dis " Ni volé ni perdu " téléphone bloqué cloud par Orange et ...

MPMP10
Alan.v Logiciels

Je n’entends personne sur discorde

Bonjour, En ce 8ieme jour de confinement j’ai besoin. De votre aide j’ai le site discorde (impossible d’installer l’application) et je ne peux pas e...

lukas6410
franlomb Logiciels

Cyndia

Fermé

Bonjour, Je voudrai télécharger Hakkuraifu sur windows 10...je n'y arrive pas !....pourquoi ? C'est bien compliquer de télécharger quelque chose main...

Dernière réponse le 25 mars 2020 par
MPMP10
Kizy02 Système

Ecran bleu et formatage

Bonjour, est ce qu'un formatage de l'ordinateur résout les problèmes d'écran bleu ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2020 par
fabul
TyraVex Système

Systemcare pro reçu gratuitement est-il bénéfique?

Résolu

Bonjour, Suite au fait que iobit distribue 50 000 licences gratuitement, j'ai installé Systemcare pro gratuitement (https://www.dealabs.com/bons-plan...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
MPMP10
ziesedou Logiciels

Code d'activation zuma's revanche

Fermé

salut je suis nouveau membre mais j'ai tout de même une préoccupation j’aimerai bien avoir une clé d'activation zuma's revanche merci

Dernière réponse le 24 mars 2020 par
kaneagle
DOMAN36 Loisirs / Vie pratique

Vidéoconférence pour un petit groupe

Bonjour à tous, Je ne sais pas si je suis bien sur la bonne rubrique, mais par ces temps de confinement, beaucoup d'entre nous aimeraient pouvoir par...

quentin2121
corentin Logiciels

Problème boot / redémarrage

Bonjour utilisateurs du forum, Depuis quelques semaines alors que je n'ai rien changé sur mon ordinateur, celui-ci m'affiche un écran noir et me de...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
sifusalade
mhamed Logiciels

Manuel

Bonjour, jai besoin du manuel d'utilisation du logiciels Map Info V15.0 , merci

Raymond PENTIER
frange1 Logiciels

L' achat d'outlook 2016 ou 2019

Résolu

Bonjour, J'ai acheté l'an passé, Microsoft Office, Word, Excel et PowerPoint. Ceci n'est pas un abonnement, donc, je n'ai pas à payer à chaque anné...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
frange1
JVNB_13680 Logiciels

Google update

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai supprimer le dossier "UPDATE" de GOOGLE. Mais à chaque essai de suppression, de remane... il me sort que l'action est imp...

JVNB_13680
fracasso Loisirs / Vie pratique

Logiciel

Bonjour, quel est le meilleur logiciel de téléchargement musique du moment s.v.p. Merci.

Raymond PENTIER
Gg53 Gestion de projet

Paramètres d'impression - ms project

Résolu

Bonjour, Connaissez vous un moyen d'enregistrer les paramètres d’impressions d'un projet à l’autre sur MS project 2016 ? Merci d'avance, Gg5...

Raymond PENTIER
Résultats 7251 - 7300 sur un total de plus de 50 000