Les discussions
Je ne vois plus rien dans ma clé usb alors qu'elle est pleine...
Je me suis peut-être chourré de catégorie et j'en suis désolé, mais là je suis en panique totale, ma clé USB qui disparait comme ça je suis un peu en ...
Code d'enregistrement
Bonjour, J'ai achete Winzip il y a une quinzaine d'années, j'ai donc un code d'enregistrement , j'ai changé le disque dur de mon micro et je n'arrive...
Pb avec avs vvideo editor
Bonjour à tous, J'ai un problème avec AVS Videos Editor et j'ai vu dans les forums qu'il fallait télécharger la dernière version 9.1.1.336. J'ai la ...
Fichiers corompu
Bonjour a tous je rencontre pleins de problème de bug et de lenteur sur mon PC Windows 10 je fait appel a vos connaissances en matière de problèmes s...
Nero backitup and burn
J'ai acheté un disque dur externe avec dedant le logiciel nero que je n'arrive plus à mettre.. J'ai réussi une fois mais après l'installation, il me d...
Probleme pronote eleve
Bonjour , j'ai un probleme avec pronote je n'arrive pas a acceder au site mais pourtant d'autre personne y arrive merci d'avance erreur : PS :...
Je veux avoir monai j'ai oiblier mon code svp reintialisé mon compte mobile mone
Bonjour Je veux avoir monai j'ai oiblier mon code svp reintialisé mon compte mobile money aidez moi svp.
Recherche logiciel creation parking/ surface
Bonjour, je suis a la recherche d'un logiciel qui me permette de diviser une superficie en plusieurs superficies égales plus petites afin d'optimise...
Impossible d'installer virtualbox sur pc windows 10 en 32 bits
Bonjour, je n'arrive pas à installer virtualbox sur mon pc sous windows 10, en 32 bits. Le dernier Virtualbox que j'ai téléchargé n'accepte que des p...
Ciel comptes personnels 2014
Bonjour, C'est mon premier post, aussi je débute par des salutations appuyées. Je suis parisien, 54 ans, et je travaille dans le secteur bancaire...
Totale des estimations sur jira
Bonjour, Dans le cadre de mon travail, j'utilise JIRA très régulièrement pour créer mon Backlog et les sprints qui vont avec. Depuis un certain te...
Changement du dossier source bittorrent
Salut !! J'ai changé l'emplacement de mon dossier "Torrent" et évidement quand j'ouvre BitTorrent tout mes torrent m'affiche qu'ils leurs est impossib...
Je n'arrive pas à enregistrer mon programme sur ti connect
L'erreur est la suivante "un jeton dans fgdgdg.8xp n'est pas invalide".
Dessine, c'est dysney 1
je voudrais reinstaller ce logiciel sur windows7 mais c'est impossible, l'ecran me repond qu'il faut une resolution de 32 ou 64 bits, comment faire? m...
Recherche carte réseau
bonjour, j'ai du formater le pc de ma petite fille , depuis plus moyen de retrouvé la carte-réseau . j'ai utilisé le driver pack solution . mai...
Digiposte
Bonjour. Je n'arrive plus a ouvrir mes documents dans digiposte, pouvez vous m'aider merci
Ancienne version de picasa
RésoluBonjour Lors d'un formatage j'ai perdu la version de Picasa que j'utilisais et qui n'était pas la dernière que je trouve très mal pratique. Commen...
Erreur
Bonjours, J'ai un problème concernant un logiciels, lorsque je lance le SetUp pour l’installation, ceci apparaît : Error... This operating system...
Je veux remettre à niveau mon pc ! svp
Bonjour, J'ai acheté un pc portable sous windows 10 depuis environ 1 an. Je voulais avoir windows 8.1 du coup j'ai installé le fichier ISO de window...
Montage photo et video
Bonjour quel est le meilleur logiciel pour montage photos et vidéo.Merci de vos réponses. -- la bave du crapaud n'atteint pas la blanche col...
Comment télécharger une vidéo du site myvideoplace
Bonsoir, Comment pourrais-je télécharger cette vidéo : https://player.myvideoplace.tv/?v=VOSG_DLV_EV_100919 Merci d'avance !
Recuperer des données crypté en (.rectot) par un logiciel ransomware.
Bonjour tout le monde, j'ai été victime d'un Ransomware qui a crypté tous mes fichiers en (.rectot). Maintenant j'ai réinstaller mon pc mais j'ai tou...
Rechercher dans une colonne ma valeur et coller mon resultat ds une autre cellul
Bonjour, Je me remets au macro après 4 ans.. Je souhaite retrouver la valeur d'une cellule d'une feuille dans la colonne d'une autre feuille, ...
Problème programmes ordinateur
Bonjour, J'aimerai faire du tri dans les programmes que j'ai sur mon ordinateur mais je n'y connais rien du tout…. Dans un premier temps j'ai l'...
Jai besoin d'aide pour recuperer mes données perdu
Bonjour, j'ai inseré un CD dans le lecteur de mon ordi burreau , je voulais copier de données du CD vers une clé USB mais jai fai une erreur de frap...
Problème logiciels ordinateur
Bonjour, Je viens tout juste de reprendre un ordinateur que je n'ai pas utilité pendant plusieurs jours (Pour le travail quelqu'un d'autre l'avait...
Télécharger sage
Bonjour, J'aimerai avoir le lien vers un site pour télcharger sage 100 V15
Logiciel compta et devis-factures
Bonjour, Nous venons d'acheter (sur les conseils d'un vendeur Boulanger) le logiciel "Compta & devis-factures". Or, sauf erreur, il est impossible...
Pc fix sans ecran teamviewer noir
Bonjour, tout le monde J'aimerais faire du cloud gaming Mais je suis confronté à un petit problème. Donc quand je débranches l'écran et que ...
Asc timetables
Bonjour, Comment faire pour limiter le nombre de cours consécutifs par jour pour un prof svp ?
Imprimante
Bonjour, impossible d'imprimer erreur ou inactive alors que mon systeme internet et imprimante sont OK MERCI de me dire comment relier les deux po...
Antimalware service exécutable ne s'en va pas après l'installation d'avast?
Bonjour, J'ai eu un gros soucis avec antimalware service exécutable il y a quelques semaines et c'est juste impossible de travailler... J'avais p...
Spécifications technique
Bonjour, je voulais avoir les spécifications techniques du logiciel tompro en vue de son acquisition par mon service
Disque de travail saturer
Bonjour, J'ai récemment installé photoshop cc 2019, j'ai ouvert une nouvelle page et crée un nouveau calque mais malheureusement il m'ont dis que mo...
Printpratic sous windows10
Depuis des années j'ai travaillé avec le logiciel "Printpratic" Cartes de Visite sur WINDOWS 10. Dès le mis à jour automatique de WINDOWS10, il y a e...
Prime d énergie
FerméBonjour J aimerais savoir le revenu net fiscal sur notre avis d imposition 2018 pour bénéficier au chèque énergie . Nous sommes a 2 personnes dans no...
Comment supprimer le pack family de sfr
Bonjour, Je suis en galère je cherche le SFR Family j'ai à dire le pack family et je n'y arrive pas j'ai tout essayé ça ne marche pas
Lecture seule windows 10
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, il est impossible pour mes logiciels d'écrire des fichiers sans être en administrateur. Je suis en administrateur et...
Ipod nano
Bonjour je voudrais un logiciel gratuit ou je pourrais transferé de la musique sans itunes. j'ai essayer copy trans manager mais sa me dit aucune bibl...
Supprimer avg
Résolu/FerméVoila AVG free bloque ma connexion avec ma livebox Je n'arrive pas à le supprimer par le panneau de config ni par ccleaner J'ai entendu parler du mode...
Bonjours .impossibilité d’ouvrir des fichiers sur windows 7
bonjours .mes fichiers et donnés qui s'ouvraient normalement sous Windows 8.1 ne s'ouvrent plus sous Windows 7 qui a été réinstallé après formatage ...
Comment modifier le nombre de mesures dans sibelius first ?
RésoluBonjour J'aimerais savoir comment modifier le nombre de mesures dans une ligne dans Sibelius First, quelqu'un sait ? Merci d'avance ! Très vite si ...
Transfert de photos du telephone au pc
Bonjour, je voudrai recuperer des photos prise sur un telephone portable sur mon pc, pourriez vous me conseiller un logiciel a charger , merci pour l ...
Flash player bloqué
RésoluBonjour, j'ai installé flash player et pourtant il ne fonctionne pas quand je vais sur youtube ou deezer j'ai supposé que le blocage viennait de mon...
Restauré pc
Bonjour j'aurai besoin d aide je souhaite restauré mon ordi un toshiba satellite sous windows 8 mais pendant la procédure sa me met sa je ne sais pas ...
Retrouver des traces d'un document sur un hdd ou ailleurs.
Bonjour, je ne sais pas si c'est la bonne catégorie mais voici ma question. Cas typique : je branche sur mon PC une clé USB contenant le document "...
J'entend personne sur discord
RésoluBonjour, Comme vous l'avez vu dans le titre,j'entend personne sur discord du coup je vous demande comment jfait pour les entendre(sachant que j'ai...
Up
Bonjour, qu'appelezvous le safe mode?
Ajout de périphériques et d'impression
Bonjour, Je viens de m'acheter un nouveau PC, avec W10 ( whoua la claque après windows 7, il faut se réhabituer à tout plein de changements ) J'a...