Les discussions
Comment savoir la temperature du processeur
Bonjour sa serait pour savoir comment voir la temperature du processeur d'un ordinateur fixe , je suis sous window 10 et aussi est qu'il est utile d'a...
Renseignement
J'aime l'informatique mais je ne s'ai pas comment sa marche
Problème technique logiciel ebp devis et facturation 2017
Bonjour, Depuis hier soir, je n'arrive plus à imprimer, voir et enregistrer devis, factures et autres documents. Un message s'affiche à l'écran :...
Besoin de modifier une facture validée
Bonjour, je travail sur le logiciel Isagri -Isafact 2018 v2, J'ai une facture du 23/09/2019 qui à été validée et comptabilisée, et j'ai besoin de...
Gestion qr code pour commerce
Bonjour à tous, je suis un peu perdu, car vraiment ignare en informatique!!!! Je suis crémier en Belgique et je propose toutes les semaines, un...
Disque dur externe reconnu mais non utilisable ?
Bonjour, Une personne a peut-être déjà rencontré un problème similaire au mien. Lorsque je branche mon disque dur et que j'essaye d’accéder à m...
Mot de passe
Bonjour, comment récupérer mon récupérer mon mot de passe perfect Monet?
Emule xtrem ne reoond pas
Bonjour, Mes filles ont bidouillé mon vieil ordi sous xp sur lequel est installé ma mule qui jusque la foncrionnait très bien et je n'arrive pas a...
Problème xcopy
Bonjour, J' utilisait dans win 7 un fichier batch basé sur xcopy pour sauvegarder une petite liste de fichiers important. Je viens de moner une nou...
Recherche pour connexions
Bonjour, Comment me connecter a mon compte KIZOA ou j'ai beaucoup de diaporamas
Enseignant
Bonjour, puis-je obtenir une clé d'activation de easy recovery?
Je cherche logiciel qui lance plusieurs sons avec plusieurs touche
Bonjour! comme dans le titre, je cherche un logiciel qui fait que lorsque on appuis sur une touche un son se lance, Exemple: je suis dans un jeu ...
Redimentionner contenu fenêtre
Bonsoir J espère que je vais arriver a bien vous expliquer mon problème. Lors de l ouverture d un logiciel, il m est impossible de voir tout le cont...
Banq perfect décocher une opération marquée comme pointée par erreur
RésoluBonjour J'utilise bank perfect depuis plusieurs années mais je ne trouve plus le lien pour poser une question : Comment décocher une opération marqué...
Powerpoint 2010
Bonsoir, J'ai fait un travail sur powerpoint et je l'ai sauvegardé à plusieurs reprises et enregistré. Ensuite, j'ai envoyé un fichier que je pens...
Comptabilite au maroc questionne
Je voudrais savoir comment fonctionne la comptabilite au maroc. J'ai fait une petite modele en excel pour faire la comptabilite de tout l'argent que e...
Problème avec eraser
RésoluBonjour, Je voudrais effacer totalement des fichiers dans ma corbeille de w 10 et je n'y arrive pas. Quand je clique sur un fichier et ensuite sur e...
Fichier zip ouvrir sur pc sans enregistre
Résolubonjour j'ai un soucis avec Windows 10 , en fait si je veux ouvrir un fichier zip je ne peux le faire que si j’enregistre sur le pc. Y a t il un moy...
Extraction de fichiers bizarres
Bonjour, J'ai des fichiers dont je sais qu'ils contiennent des pistes audio. J'aimerais les extraire mais ces fichiers sont bizarre je n'arrive pas à...
Crossover chrome os
Salut à tous ! J'ai récemment acheté un ASUS sous Chrome OS... Je suis confronté à mon premier problème : Je souhaite installer un logiciel EXE ...
Installer le drive
Bonjour, après avoir télécharger le driver il se disparaît, quoi faire?
Besoin de renseignements.
Bonsoir monsieur, je recherche un logiciel informatique pour mes fournisseurs inclu les PDA. Les PDA pour mes chauffeurs pour qu'il puissent bipper au...
Fiche de paie excel 2019 gratuit
Résolubonjour je recherche un site sur lequel je puisse télécharger gratuitement une fiche de paie excel 2019 ? merci d'avance cordialement
Perte d'un dossier
comment récupérer un dossier supprimé dans la corbeille???
Controler usb win 7 64 bit
Bonjour, je viens de réinstaller mon ordi avec win 7 mais je ne parviens pas à installer le pilote pour le controler USB, le point d'exclamation jaune...
Logiciel systeme defectueux windows 7 32bit
bonjour a tous svp j'ai besoin d'aide d'urgence depui j'ai reinstaler mon systeme aucun logiciel ne fonctionne. il affiche l'erreur l'application n...
Message erreur
Bonjour Je rentre mes montants ainsi que le comptes comme d’habitude et voici le message erreur « La transaction doit avoir un montant. Vous t...
Catégorie fournisseur dans ebp
Bonjour, J'ai télécharger la version d'essai de ebp gestion, je ne comprend pas bien le principe de la catégorie fournisseurs est ce bien pour nos...
Corel draw x5
Bonjour, j'ai eu un souci avec mon disque dur que j'ai due changer. j'installe a nouveau corel draw x5 et il me met comme message du'il y a une au...
Je n'ai plus de son sur mon ordi (pc)
Résolu/FerméMerci de m'aider je n'ai plus de son sur mon ordi et je ne sais pas comment faire pour le remettre merci d'avanceConfiguration: hp pavilion 42.fr ...
No bootable device--insert boot disk and press any key
Bonjour , J'aimerai savoir quel est la solution quand au démarrage de l'ordinateur ce message d'erreur s'affiche?"No bootable device--insert boot d...
Mon logiciel cadwork ne tourne plus
Bonjour, suite a l'installation de mon nouveau logiciel cadwork tout fonctionnait bien , mais depuis 2 jours , j'arrive à le démarrer mais ensuite ...
Problème lors de la réinitialisation de mon pc
Bonjour j'espère que vous pourriez m'aider d'abord je voulus réinitialiser mon pc alors Tout s’est bien passé jusqu’a ce que j’arrive sur la page ...
Récupérer les clé cd sur un ordi planté
Bonjour, il y a un moment que mon ordi a planté et redémarre pas. Comme il était pas tout jeune plustôt que de la faire réparer j'ai racheté un tout n...
Grambler
Bonjour Pourquoi il m'est impossible de télécharger Grambler? Merci
Télécharger des video youtube en ligne
Salut à tous Je n'arrive plus à télécharger des vidéos sur youtube, tous les softs que j'utilisais jusqu'à maintenant ne fonctionnent plus, d'habit...
J'ai un délai quand je prends une photo snap
Bonjour je sais pas pourquoi mais quand je prend un Snap j'ai un délai d'environ 2 sec genre j'appuie mon écran se bloque puis il prend la photo bref ...
Comment télécharger un logiciel sur mon pc ?
Bonsoir, Je voudrais télécharger "jdownloader", recommandé par un ami, pour enregistrer une vidéo prise sur Face book. Je n'arrive pas à charger ce ...
Perte du boitier avec le numero de license
Bonjour, j ai le cd original cependant j ai change de pc et perdu le boitier avec le numero de license y a t il un moyen de recuperer le numero...
Calcul dépenses mensuels
Bonjour, J'ignore si c'est la bonne section, si ce n'est pas le cas je m'en excuse. Tous les mois je fais un bilan mensuel de mes dépenses de mes ...
Impossible d'accéder à la base de données dump/enregistrement de sage intégrale
Bonjour à Tous, je suis informaticien. nous utilisons sage intégrale 500 qui n'est plus implémenté depuis bien longtemps par SAGE. au départ j'arri...
Logiciel de conversion de musique sur you tube
Bonjour, Je souhaiterais télécharger de la musique que je trouverais sur "you tube" pour aller dans "Final Cut" afin de sonoriser mes films vi...
Filmer le logiciel gimp
Salut, Je cherche a filmer mon ecran d'ordinateur plus precisement "GIMP", J'ai deja test plusieurs logiciel donc entre les -Demo gratuire -le ...
Effacement du disque dur par intel rapid
Bonjour, j'ai acheté un ordinateur portable avec 128 go ssd et 1000gb hdd de stockage et intel rapid m'as proposé de les combiner. Etant un novice d...
Numero de serie de adobe photoshop cs6
FerméBonjour, quel est le numero de serie de adobe photoshop cs6 svp
Teamwork api
Bonjour, Je suis nouvelle alternante dans ma boite, et celle ci aimerai ajouter une API à TeamWork pour obtenir le delta entre les taches faîtes et...
Clé windows 10 bootable
Bonjour j’ai acheté un PC fixe récemment avec une carte mère Asus Prime B450M-K. J’ai acheté une clé Windows 10 à 10€ sur Amazon et j’ai téléchargé l’...
Automation studio
Bonjour, je cheche un logiciel de simulation pneumatique et hydraulique
Taille fichier iso superieure a celle du dvd
Bonjour, Je veux faire des dvd bootables de windows 8.1 ou 10, mais je n'arrive pas a graver les fichiers iso telecharges de Windows car leurs tai...