Les discussions
Reparer avi
RésoluBonjour, en combien de temps videofixer répare un fichier avi ou divfix? j'ai testé les deux et ils ont pris des heures pour un fichier de 45 minu...
Logiciel ciel et ebp
Bonjour si quelqu’un sait comment importer des écritures du logiciel compta pc vers ebp compta Classic Mac. Je reste bloqué. J’ai converti les écr...
Tompro
Bonjour, je voulais vous demander si quelqu'un peut m'indiquer où je peux télécharger le logiciel tompro gratuitement, s'il vous plait aide-moi. ...
Office
RésoluBonjour, Je vais bientot recevoir mon nouveau pc et je voudrais installer le logiciel office mais je vois beaucoup d'abonnement ce que je ne souhait...
Logiciel géométrique avec un cache
Bonjour à tous, Je suis a la recherche d'un logiciel (s'il existe!!) me permettant d'utiliser un cache qui correspond a une roue de 360 degré gradu...
Microsoft project - impression des zone de texte et dessins
Bonjour, J'ai un fichier projet sous Microsoft project dans lequel j'insère des zones de texte (depuis l'onglet Dessin). Problème: quand j'imprime mo...
Produit de bien unique avec 3 prix différents?
Bonjour, Dans le GESTION COMMERCIALE EBP comment fous je entrer mon seul article que je vends sous 3 tarifs différents? Je suis perdu et nul en...
Transfert d'un logiciel et de tous ses paramètres
Bonjour, J'utilise à titre professionnel un logiciel de supervision (RSview32) ( interface homme machine) qui permet de contrôler un automate indu...
Un meilleur app de programmation android
Bonjour, Est-ce que vous pouvez me dire qel est le mellieur app de programmation pour android svp?
Recherche logiciel carte géographique
Bonjour ! Je recherche pour mes petits enfants un logiciel permettant sur une carte géographique, d'associer à un lieu une photo de ce dernier. Me...
Problème de boot général sur toshiba satellite
Bonjour à tous. j'écris ce poste car j'ai un problème qui ne se trouve dans aucun des cas de figure que j'ai pu trouver sur le net et autre site d'ai...
Logiciel de plan d’électrification bâtiment
Bonjour a tous! Ma préoccupation aujourd’hui est de savoir s'il existe un logiciel capable d'importer un plan au format pdf et y ajouter son plan de ...
Échec de lecture des fichiers récupérés après une formatage
bonjour j'ai sauvegardé mes données dans le (D:) avant faire une formatage du pc et remplacer le windows 7 par le windows 10, mais en formattant j'ai...
Logiciel gestion club
Bonjour, Je suis gérant d'un club de football et le nombres de membres ne cesse de grossir, je commence à avoir du mal à gérer toutes mes feuilles...
Autocad 2008 version française pour android
Bonjour, comment télécharger AutoCAD 2008 version française, pour Android . Merci beaucoup.
Problème port usb
Bonjour les frères j'ai un problème après l'installation de windows 7 sur mon pc portable LENOVO les port ne fonctionnent pas d'où impossible d'instal...
Comment peut on changer d androïde sur tablette samsung not 10.1qui a une vertio
Bonjour j ai une tablette samsung galaxy not 10.1 son androïde est 4.1.1 et je voudrais la changer sur un androïde plus elever comment faire merci d a...
Réglage
bonjour , pouvez-vous m’aider svp suite à une mauvaise manipulation je n’arrive plus à broder en taille réel . Ma broderie sort en toute petite . Merc...
Seagate dashboard 2.0
Bonjour, J'utilise Seagate Dashboard 2.0 depuis de nombreuses années sans aucun problème. Hier quand je l'ai ouvert pour sauvegarder des infos de m...
Ciel gestion commerciale mac 17
Bonjour, Je suis utilisateur de ciel gestion commerciale 17 pour mac, depuis la mise à jour catalina, je n'ai plus accès à mon logiciel ni word et e...
Wampserver ne demarre pas l'icone rouge
Svp, j'ai installer mon wampsever 3,j'avais la version 2.5 que je n'avis pas encore d'abord desinstaller. Quand j'ai desinstaller la version 2, la ver...
Mis à jour comptabilité
FerméBonjour, Je voulais savoir pour une entreprise qui existe depuis plus de 2 ans la comptabilité. Quels sont les éléments à prendre en compte ? ...
Tableaux dans dreamweaver
Bonjour, la commande de création de tableau de dream weaver (j'utilise toujours DW MX) est inopérante ainsi que les commandes insérer des lignes ou ...
Gestion immobilière
Bonjour, je voudrais avoir un logiciel pouvant me permettre de gérer les biens, meuble et immeubles dans l'entreprise pour laquelle j'ai la responsa...
Logiciel de tri et de calcul
Bonjour Je recherche un logiciel (gratuit ou pas) Capable d'effectuer un remplissage automatique des notes suivi du calcul des notes des élèves les ...
Installation de msvcl120.dll
Bonjour, Je cherche toujours à installer msvcp 120.dll , désolé de ne pas vous avoir contacté plus tôt, en ce moment j'ai des problèmes à la pelle. ...
Logiciel gratuit pour rapport journalier
RésoluBonjour, Je cherche une application pour suivi journalier des chantiers, je vous remercie d'avance pour votre aide,
Gamloft
Bonjour, Pourquoi j'ai reçu un message de votre part d'un abonnement de 29,99euros moi je ne me suis pas Abonné je pris vous de l'enlever merci
Recuperer données d'un vieux cd
RésoluBonjour, qui pourrait me dire comment ouvrir ce fichier (ou convertir)oublié sur un vieux CD Ou celles çi?
Mkvtoolnix gui
Bonjour. J'ai installé sur PC Windows 10 de nombreuses versions de ce logiciel (anciennes et récentes) mais aucune ne me permet d'ouvrir MKVMERGE (un ...
Erreur winzip installation d view cam
Bonjour J aimerai installéD view cam sur mon pc fixe equipé de windows 7 PRO Il est a jour J 'ai telechargé le logiciel sur votre site Lorsque...
Localhost/phpmyadmin ne fonctionne plus
RésoluBonjour à tous, c'est mon premier post ici et j'espère être dans le bon forum☺️ j'ai un serieux problème avec xampp depuis deux jours maintenant. ...
[dosbox] comment jouer en plein écran ?
Comment jouer en plein écran avec les abandonware qui fonctionne sous DOS
Journal bq solde
Bonjour, Lorsque j'importe mon relevé bancaire, le dit, le crédit et le solde du compte sont bon. Une fois transféré en journal BQ n'est plus le ...
Realteck
Bonjour, Est-ce que je peux supprimer realteck sur mon ordinateur ?
Handbrake n'encode que le début de la vidéo!
Bonjour, j'ai utilisé plusieurs fois HandBrake pour "alléger" des vidéos (films de 6 à 8 Go) qui se "bloquaient" à la lecture sur le P....
Disque dur interne verrouiller par bitlocker
Bonjour..j'ai un petit soucis j'aimerais connaître la démarche à suivre lorsque votre disque dur interne est bloqué par bitlocker ??
Recherche logiciel de cryptage
Résolubonjour, je cherche un logiciel de cryptage ou de chiffrage de DDE. vu que mon Windows me permet que de crypter un fichier genre Word, mais pas de d...
Freemake
Bonjour, peut on arrêter un abonnement freemake manuellement ou bien c'est reconduit automatiquement après la fin de celui-ci? la Plateforme freemake...
Logiciel pour copier mes vidéos sur cléf usb
Bonjour, Je cherche un logiciel ou une solution pour pourvoir copier mes dvd que je crée ( ce sont des vidéos perso que j'ai fais en format dvd) ...
Jeu different
Bonjour, Mon buble shooter est different après désinstallation et réinstallation. Que faire ? Merci !
Insertion colonne dans factures
Bonjour, Je souhaite insérer une colonne sans formule pré-paramétrée dans une facture mais je ne sais pas comment procéder. Pouvez-vous m'aider ...
Outil de gestion de projet avec temps [opensource]
Bonjour, Je recherche un outil collaboratif (WebApp) qui permet de créer : -Client ----> Projet ----> Ressource ...
Arrêt d'application sans raison
Bonsoir, Lors de l'ouverture d'une application ,je reçois le message suivant DÉSOLÉ l'application ..........s'est arrêtée, je pense que c'est dû un ...
Conversion video mp4 en amv
bonjour à tous Quand je convertie une vidéo mp4 en amv pour le lecteur de ma fille, j'obtiens une vidéo de mauvaises qualités ( elle est un peu br...
Aucune connexion possible
Bonjour, Depuis quelques jours mon ordinateur affiche plus aucunes connexions réseau, je ne trouve plus de carte réseau ni de carte wifi sur l’ord...
Avis logiciel remo software
RésoluBonjour, J'ai noté qu'un des internautes dénonçait le mauvais fonctionnement du progiciel "Remo Software" et je veux ici CONFIRMER que le "soit-disa...
C d le petit larousse
Bonjour, je possède un CD-ROM " le petit Larousse" 2007, Bien que transférer sur mon nouvel ordi sous Windows 10, il fonctionnait bien jusqu'à main...
Ecriture journal vente, ne s'affiche pas après un transfert en comptabilité
Bonjour, Après un transfert en comptabilité, mes factures de ventes ne s'affiche pas dans mon journal de ventes j'ai vérifié mes dates, j'ai redém...
Ebp
Bonjour, je suis nouvelles sur EBP. Jai un problème avec mes factures entre les montant HT et le montant TTC. Est ce que quelqu'un peut m'aider...