Les discussions

Reparer avi

Résolu

Bonjour, en combien de temps videofixer répare un fichier avi ou divfix? j'ai testé les deux et ils ont pris des heures pour un fichier de 45 minu...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
Mipelo

Logiciel ciel et ebp

Bonjour si quelqu’un sait comment importer des écritures du logiciel compta pc vers ebp compta Classic Mac. Je reste bloqué. J’ai converti les écr...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
OmegaSoft

Tompro

Bonjour, je voulais vous demander si quelqu'un peut m'indiquer où je peux télécharger le logiciel tompro gratuitement, s'il vous plait aide-moi. ...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
MPMP10

Office

Résolu

Bonjour, Je vais bientot recevoir mon nouveau pc et je voudrais installer le logiciel office mais je vois beaucoup d'abonnement ce que je ne souhait...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
gbko

Logiciel géométrique avec un cache

Bonjour à tous, Je suis a la recherche d'un logiciel (s'il existe!!) me permettant d'utiliser un cache qui correspond a une roue de 360 degré gradu...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Microsoft project - impression des zone de texte et dessins

Bonjour, J'ai un fichier projet sous Microsoft project dans lequel j'insère des zones de texte (depuis l'onglet Dessin). Problème: quand j'imprime mo...

10 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
Marie

Produit de bien unique avec 3 prix différents?

Bonjour, Dans le GESTION COMMERCIALE EBP comment fous je entrer mon seul article que je vends sous 3 tarifs différents? Je suis perdu et nul en...

11 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
OmegaSoft

Transfert d'un logiciel et de tous ses paramètres

Bonjour, J'utilise à titre professionnel un logiciel de supervision (RSview32) ( interface homme machine) qui permet de contrôler un automate indu...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
fabul

Un meilleur app de programmation android

Bonjour, Est-ce que vous pouvez me dire qel est le mellieur app de programmation pour android svp?

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Recherche logiciel carte géographique

Bonjour ! Je recherche pour mes petits enfants un logiciel permettant sur une carte géographique, d'associer à un lieu une photo de ce dernier. Me...

Navibot

Problème de boot général sur toshiba satellite

Bonjour à tous. j'écris ce poste car j'ai un problème qui ne se trouve dans aucun des cas de figure que j'ai pu trouver sur le net et autre site d'ai...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
4039

Logiciel de plan d’électrification bâtiment

Bonjour a tous! Ma préoccupation aujourd’hui est de savoir s'il existe un logiciel capable d'importer un plan au format pdf et y ajouter son plan de ...

Utilisateur anonyme

Échec de lecture des fichiers récupérés après une formatage

bonjour j'ai sauvegardé mes données dans le (D:) avant faire une formatage du pc et remplacer le windows 7 par le windows 10, mais en formattant j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
MPMP10

Logiciel gestion club

Bonjour, Je suis gérant d'un club de football et le nombres de membres ne cesse de grossir, je commence à avoir du mal à gérer toutes mes feuilles...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
JCB40

Autocad 2008 version française pour android

Bonjour, comment télécharger AutoCAD 2008 version française, pour Android . Merci beaucoup.

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
bendrop

Problème port usb

Bonjour les frères j'ai un problème après l'installation de windows 7 sur mon pc portable LENOVO les port ne fonctionnent pas d'où impossible d'instal...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
fabul

Comment peut on changer d androïde sur tablette samsung not 10.1qui a une vertio

Bonjour j ai une tablette samsung galaxy not 10.1 son androïde est 4.1.1 et je voudrais la changer sur un androïde plus elever comment faire merci d a...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
fermiparadoxx

Réglage

bonjour , pouvez-vous m’aider svp suite à une mauvaise manipulation je n’arrive plus à broder en taille réel . Ma broderie sort en toute petite . Merc...

glg29

Seagate dashboard 2.0

Bonjour, J'utilise Seagate Dashboard 2.0 depuis de nombreuses années sans aucun problème. Hier quand je l'ai ouvert pour sauvegarder des infos de m...

Nico97100

Ciel gestion commerciale mac 17

Bonjour, Je suis utilisateur de ciel gestion commerciale 17 pour mac, depuis la mise à jour catalina, je n'ai plus accès à mon logiciel ni word et e...

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
contrariness

Wampserver ne demarre pas l'icone rouge

Svp, j'ai installer mon wampsever 3,j'avais la version 2.5 que je n'avis pas encore d'abord desinstaller. Quand j'ai desinstaller la version 2, la ver...

jordane45

Mis à jour comptabilité

Fermé

Bonjour, Je voulais savoir pour une entreprise qui existe depuis plus de 2 ans la comptabilité. Quels sont les éléments à prendre en compte ? ...

Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
irongege

Tableaux dans dreamweaver

Bonjour, la commande de création de tableau de dream weaver (j'utilise toujours DW MX) est inopérante ainsi que les commandes insérer des lignes ou ...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
Rando

Gestion immobilière

Bonjour, je voudrais avoir un logiciel pouvant me permettre de gérer les biens, meuble et immeubles dans l'entreprise pour laquelle j'ai la responsa...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
NoahZ

Logiciel de tri et de calcul

Bonjour Je recherche un logiciel (gratuit ou pas) Capable d'effectuer un remplissage automatique des notes suivi du calcul des notes des élèves les ...

25 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Installation de msvcl120.dll

Bonjour, Je cherche toujours à installer msvcp 120.dll , désolé de ne pas vous avoir contacté plus tôt, en ce moment j'ai des problèmes à la pelle. ...

bazfile

Logiciel gratuit pour rapport journalier

Résolu

Bonjour, Je cherche une application pour suivi journalier des chantiers, je vous remercie d'avance pour votre aide,

Raymond PENTIER

Gamloft

Bonjour, Pourquoi j'ai reçu un message de votre part d'un abonnement de 29,99euros moi je ne me suis pas Abonné je pris vous de l'enlever merci

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
Chris 94

Recuperer données d'un vieux cd

Résolu

Bonjour, qui pourrait me dire comment ouvrir ce fichier (ou convertir)oublié sur un vieux CD Ou celles çi?

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
bavella2

Mkvtoolnix gui

Bonjour. J'ai installé sur PC Windows 10 de nombreuses versions de ce logiciel (anciennes et récentes) mais aucune ne me permet d'ouvrir MKVMERGE (un ...

9 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
Goodkind

Erreur winzip installation d view cam

Bonjour J aimerai installéD view cam sur mon pc fixe equipé de  windows 7 PRO Il est a jour J 'ai telechargé le logiciel sur votre site  Lorsque...

MPMP10

Localhost/phpmyadmin ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour à tous, c'est mon premier post ici et j'espère être dans le bon forum☺️ j'ai un serieux problème avec xampp depuis deux jours maintenant. ...

8 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
Eche043

[dosbox] comment jouer en plein écran ?

Comment jouer en plein écran avec les abandonware qui fonctionne sous DOS

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
anomyme

Journal bq solde

Bonjour, Lorsque j'importe mon relevé bancaire, le dit, le crédit et le solde du compte sont bon. Une fois transféré en journal BQ n'est plus le ...

contrariness

Realteck

Bonjour, Est-ce que je peux supprimer realteck sur mon ordinateur ?

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
alex64-PB

Handbrake n'encode que le début de la vidéo!

Bonjour, j'ai utilisé plusieurs fois HandBrake pour "alléger" des vidéos (films de 6 à 8 Go) qui se "bloquaient" à la lecture sur le P....

alex64-PB

Disque dur interne verrouiller par bitlocker

Bonjour..j'ai un petit soucis j'aimerais connaître la démarche à suivre lorsque votre disque dur interne est bloqué par bitlocker ??

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
jeannets

Recherche logiciel de cryptage

Résolu

bonjour, je cherche un logiciel de cryptage ou de chiffrage de DDE. vu que mon Windows me permet que de crypter un fichier genre Word, mais pas de d...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
MPMP10

Freemake

Bonjour, peut on arrêter un abonnement freemake manuellement ou bien c'est reconduit automatiquement après la fin de celui-ci? la Plateforme freemake...

Domtennis

Logiciel pour copier mes vidéos sur cléf usb

Bonjour, Je cherche un logiciel ou une solution pour pourvoir copier mes dvd que je crée ( ce sont des vidéos perso que j'ai fais en format dvd) ...

ziggourat

Jeu different

Bonjour, Mon buble shooter est different après désinstallation et réinstallation. Que faire ? Merci !

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Insertion colonne dans factures

Bonjour, Je souhaite insérer une colonne sans formule pré-paramétrée dans une facture mais je ne sais pas comment procéder. Pouvez-vous m'aider ...

pacalou69230

Outil de gestion de projet avec temps [opensource]

Bonjour, Je recherche un outil collaboratif (WebApp) qui permet de créer : -Client ----> Projet ----> Ressource ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
boris064

Arrêt d'application sans raison

Bonsoir, Lors de l'ouverture d'une application ,je reçois le message suivant DÉSOLÉ l'application ..........s'est arrêtée, je pense que c'est dû un ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
irongege

Conversion video mp4 en amv

bonjour à tous Quand je convertie une vidéo mp4 en amv pour le lecteur de ma fille, j'obtiens une vidéo de mauvaises qualités ( elle est un peu br...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
nicotuner

Aucune connexion possible

Bonjour, Depuis quelques jours mon ordinateur affiche plus aucunes connexions réseau, je ne trouve plus de carte réseau ni de carte wifi sur l’ord...

11 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
ChariduP

Avis logiciel remo software

Résolu

Bonjour, J'ai noté qu'un des internautes dénonçait le mauvais fonctionnement du progiciel "Remo Software" et je veux ici CONFIRMER que le "soit-disa...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
Jacques

C d le petit larousse

Bonjour, je possède un CD-ROM " le petit Larousse" 2007, Bien que transférer sur mon nouvel ordi sous Windows 10, il fonctionnait bien jusqu'à main...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
keroman64

Ecriture journal vente, ne s'affiche pas après un transfert en comptabilité

Bonjour, Après un transfert en comptabilité, mes factures de ventes ne s'affiche pas dans mon journal de ventes j'ai vérifié mes dates, j'ai redém...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
OmegaSoft

Ebp

Bonjour, je suis nouvelles sur EBP. Jai un problème avec mes factures entre les montant HT et le montant TTC. Est ce que quelqu'un peut m'aider...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
OmegaSoft
Résultats 7151 - 7200 sur un total de plus de 50 000