Les discussions
Erreur r6034
RésoluBonjour j'installe une micro bluetooth USB adapter et j'obtiens une runtime erreur "R6034". le matériel est bien reconnu aucun problème détecté mais ...
Pilotes pour imprimante
Bonjour, J'ai été obligée de formater mon PC . Maintenant je ne sais plus où trouver les pilotes pour mon imprimante CANON MP 520. J'ai bien cherché m...
Fast boot
Bonjour, Fast Boot est il nécessaire sur l'ordi? si non comment l'enlever? je ne suis pas douée en informatique Configuration: Windows 7 / Inter...
Snapchat sur windows phone
Bonsoir, je viens de télécharger l'appli "Snapchat" avec playstore sur mon téléphone (Nokia Lumia) mais je ne la trouve nulle part ! Est-ce lié au...
Ouvrir un fichier avec l'extension .ofc
Bonjour, Si j'installe Money Manager, pourrais-je ouvrir les fichiers .ofc ? Merci pour votre réponse. Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0
Cinema 4d
comment je peut instale cinema 4D?
Langue française
comment remettre ma barre d'adresse en fraçaise
Cle sub retiree sans precaution plus rien dessus ????
J'ai retiré ma clé USB sans précaution et depuis il n'y a plus rien dessus ? Comment récupérer mes fichiers ? MERCI
Icone pdf
RésoluAvec la désinstallation de pdf creator 10, tous les fichiers pdf que j'avais ont changé d'icone et ne s'ouvrent pas automatiquement comme c'était le c...
Siw pour win 8.1 en français
Bonjour, a version la plus récente que j'ai vu chez Comment ça marche est pour Windows 7. Est-ce que ce programme existe pour Windows 8.1 en fr...
Installation de msmoney sous windows xp
RésoluBonjour, Je souhaite réinstaller MsMoney sur mon ordinateur sous windows XP (j'ai toute ma comptabilité sauvegardée sur une clé usb). J'utilisais j...
Mon pére veut formater mon pc
Bonjours a tous je vous expose vite fais mon problème, mon père a cause d'une engueulade ma clairement dis : " tu me donne le contrôle de ton pc (donc...
Opera
RésoluBonjour, Je voudrais remplacer Internet explorer, difficile d'emploi et qui bug souvent. est-il possible de transférer ses favoris sur Opéra ? F...
Probleme de logiciele corsaire
Bonjour, j'ai un problème de logiciel headset control panel de corsaire j'ai achetais le casque hier et j'ai installé le logiciel CorsairHeadset...
Forum logiciel
Bonjour, svp; je suis un débutant;comment je peux me former en world et en excel? ; Configuration: Windows 8 / Firefox 27.0
Ebay
bonsoir , je voudrai vendre une voiture sur EBay question comment ça marche , j'ai une inscription EBAY merci pour votre réponse
Carte mémoire
bonsoir tout le monde aidez moi s'ils vous plait je veux récupérer des donné sur une carte mémoire supprimé,est ce que c'est possible ? mer...
Recherche logiciel pour filmer ecran de jeux
Bonjour je recherche un logiciel pour filmer mon ecran en jeux ... Merci d avance pour ce qui me repond...
Driver pour canon lide 70
Bonjour, Je suis à la recherche du driver du scanner Canon Lide 70 pour une utilisation sur Windows 7. J'ai le CD de setup mais ils ne fonctionne...
Ordi qui plant avec utorrent
Bonjour, J'ai un problème avec U torrent je le lance sa télécharge normal mais au bout d'un moment mon ordi plante et une page bleu écrie en angla...
Récupérer la clé cd de monjeu
Bonjour à tous, merci à ceux qui prêteront leur attention sur le sujet, tout d'abord je tiens à préciser que je n'ai pas trouvé réponse en cherchan...
Adobe air
Bonjour, J'ai supprimé par erreur Adobe air; pourriez vous m'indiquer comment faire pour lez télécharger? D'avance, merci.
Changer la musique sur une vidéo
Bonsoir, Je souhaiterais changer la musique d'une vidéo terminée. j'utilise "Windows Movie Maker 2,6 J'ai déjà réussi à refaire une vidéo en rendant...
Récuperation de données a partir d'une partition vidée
Résolubonjour, Je viens de formater tout le disque en gpt pour installer windows 8.1 en efi..alors j ai transféré mes donné a un autre pc en montant le ...
Rechercher nouvelle serie
Bonjour, Je recherche une nouvelle série et je suis vraiment pas inspiré. J'ai déjà vu pretty little liars , once upon a time, revenge, bones(la mei...
Impossible de télécharger adobe flash player
Bonjour, j'ai toutes mes vidéos internet qui sont vertes et youtube qui beug j'ai donc penser que c'était Adobe Flash Player et je l'ai donc désinstal...
Sos ebp inventaire
Bonjour, Nous venons de cloturer notre inventaire sur EBP MODE nous avons tout rectifié nos quantitées une par une mis les qtées négatives à zero.....
Télécharger µtorrent
RésoluBonjour tlm, Je possède un portable Win 7/64... 1) Sur quel site suggérez-vous de télécharger µTorrent ? 2) Quelle version choisir ? Merci pou...
Fast track pro ne reconnait pas mon micro
RésoluBonjour, je viens d'acheter ce pack de matos http://www.thomann.de/fr/maudio_fast_track_prob1.htm et le problème est que ma fast track ne reconnait...
Shazam
Bonsoir, quelqu'un sait-il me dire si Shazam (reconnaissance de musique) peut fonctionner sur un autre smartphone qu'un Iphone ? Xperia de Sony par ex...
Supprimer un écran de veille
Résolubonjour , J'ai installé le Logiciel de retouche d'image Photojam 3 puis j'ai installer la nouvelle version photojam delux 4 mais avec ces programmes...
Recuperation
j'ai formaté un disque je tente de recuperer les donnees avec au mois trois logiciel easyrecovery stellarphoenix et autres mais en vain tjrs on me dem...
Fichier exe
Bonjour, Désolé de vous déranger mais j'ai un énorme problème avec mes fichiers exe. Je vous explique plus rien ne s'ouvre et dans mes "options des d...
Java se runtime.......
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, un jeu sur facebook me demande régulièrement d'installer java SE Runtime Environnement 7 update 51. - A quoi ça...
Comment installer ducktales remastered sur pc
Bonjour, J'ai un grand problème: j'ai acheté Ducktales remastered sur PC et je n'arrive pas à l'installer: rien n'explique comment y jouer sur le D...
Récapitulatif et historique windows server 2003
Bonjour à tous, je pense être au bon endroit mais si ce n'est pas le cas, veuillez m'en excuser. Alors je suis à la recherche d'une solution pour l...
A propo de google
bonjour pourquoi google se désinstalle a chaque installation merci
Assembler 2 pc en 1
RésoluBonjour, J'aimerai sovoi si il ya une sollution pour assembler deuc pc pour devenir qu'un affin d'avoir pluse de puissance le tout dans un ecran. m...
Tablette
Bonjour Est ce que sur tablette ça fonctionne ? Merci
Anglais conseil
Bonjour, Pour moi la meilleur solution est de partir en angleterre pour apprendre ce que j'ai fait meme la je suis la bas pour un stage depuis 3 m...
Comment se creer pluseurs adreses skype
Bonjour, peut-on se creer plusieurs adreses skype comme avant avec msn Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Balabolka : peut-on y ajouter de la musique en fond sonore?
Bonjour, Quelqu'un sait-il si on peut ajouter de la musique en fond sonore sur Balabolka (cf. logiciel sur https://www.commentcamarche.net/telecha...
Retrouver photo apres formatage
Bonjour, Voila je viens de formater mon pc ( trop de bug et logiciel ) qui ramait J'avais sauvegarder mes photos sur un disque dur externe ...
Gestion et surveillance d'une salle
Bonjour, svp, j'aimerai bien que vous me disiez le nom du logiciel qu'on utilise dans les salles informatique au maroc pour gérer le réseau local e...
Télécharger logiciel
RésoluBonjour a tous Je besoin d'aider pour télécharger logiciel de conversation sur mon mobile lg p920 Cordialement Amor
Question pour un champion, tpe
Bonjour, Je travail actuellement sur un tpe: la couleur des cheveux. et pour l'oral on avait l'idée de faire "question pour un shampoing". Je cherch...
Configurer le modem 3g huawei e220 sur mac os
Bonjour, comment configurer le modem 3G Huawei E220 sur mac os merci...
Excusivement comment mettre un tilde au de la lettre [i]
Bonjour, En ce moment je suis entrain d'apprendre le Brésilien. Or sur la méthode ASSIMIL (Le Portugais du Brésil), je réécris celle-ci mot à mot. ...
Probleme ebp compta 2008v12.1 taux tva
RésoluBonjour, J'ai un souçi avec mon logiciel, je ne peux pas changer mon taux de t.v.a à 19.6 %. Je vais dans parametre et je clic sur taux de tva j'...
Logiciel photo
Bonjour sous xp j'avais picture it 2001 grâce à un cd photo là je viens de passer à Windows 8 et là impossible de l'installer "MDAC à été mise à jour ...