Logiciel impression pdf

jjaco Messages postés 575 Statut Membre -  
jjaco Messages postés 575 Statut Membre -
bonsoir, je ne trouve plus l'imprimante pdf gratuite de windows
merci de m'aider a la retrouver
A voir également:

2 réponses

Pierr10 Messages postés 14009 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 516

Bonjour,

Si vous ne voyez plus l'imprimante, allez dans les Paramètres :
Paramètres > Applications
Cliquez sur Programmes et fonctionnalités :

puis :

puis :
  • Si la case Imprimer dans un PDF de Microsoft est décochée, cochez-la et validez par OK. Fermez les fenêtres.
  • Si la case est cochée, décochez-la, validez par OK.

Puis, ouvrez à nouveau la fenêtre des fonctionnalités Windows et cochez la case. Validez par OK et fermez les fenêtres.
1
Aquaran88 Messages postés 160 Statut Membre 48

Bonsoir,

Pour imprimer vos fichiers PDF, utilisez Adobe Acrobat, il est gratuit et très simple d'utilisation : https://acrobat.adobe.com/fr/fr/acrobat/complete-pdf-solution.html
0
Pierr10 Messages postés 14009 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 516

Bonjour,

Adobe Acrobat ne comporte plus d'imprimante PDF dans la version gratuite.
0
jjaco Messages postés 575 Statut Membre 45 > Pierr10 Messages postés 14009 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

ok merci pour l info
0
Aquaran88 Messages postés 160 Statut Membre 48 > Pierr10 Messages postés 14009 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Bonsoir,

J'avais mal compris la question, effectivement Adobe Acrobat est inutile dans ce contexte.
0
jjaco Messages postés 575 Statut Membre 45 > Aquaran88 Messages postés 160 Statut Membre

merci moi aussi j y perd !
0
Pierr10 Messages postés 14009 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 516 > jjaco Messages postés 575 Statut Membre

C'est pas rétabli ?
0