Site distant sur Filezilla
shdp
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
shdp Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
shdp Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, par erreur, j'ai effacé les adresses du site distant. Comment les récupérer ? je ne peux plus mettre mon site en ligne
Merci pour votre aide
Merci pour votre aide
A voir également:
- Filezilla transfert entre deux sites distants
- Telecharger filezilla - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Sites de téléchargement - Accueil - Outils
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Sites de vente d'occasion - Guide
- Filezilla server - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
jeannets
Messages postés
28249
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 992
Bonjour,
Je pense que là, tu as commis une imprudence... il faut avoir dans un coin un fichier qui note toutes ces choses...en plus du logiciel lui même... Et les sauvegardes, c'est pareil, tu n'en n'as pas je suppose.. Bref.. ça te regarde..
-- Tu le trouveras peut etre dans ton historique de navigation... Car si tu as un site internet, ou un Blog..ou un hébergement, tu devais bien aller le visiter de temps à autre, histoire de vérifier que ça fonctionne.?
-- Si tu as effacé les adresses, elles sont peut etre dans la poubelle... mais bien effacée de ton FTP
-- Ton hébergeur a peut etre une sauvegarde...il faut le contacter pour ça..
Je pense que là, tu as commis une imprudence... il faut avoir dans un coin un fichier qui note toutes ces choses...en plus du logiciel lui même... Et les sauvegardes, c'est pareil, tu n'en n'as pas je suppose.. Bref.. ça te regarde..
-- Tu le trouveras peut etre dans ton historique de navigation... Car si tu as un site internet, ou un Blog..ou un hébergement, tu devais bien aller le visiter de temps à autre, histoire de vérifier que ça fonctionne.?
-- Si tu as effacé les adresses, elles sont peut etre dans la poubelle... mais bien effacée de ton FTP
-- Ton hébergeur a peut etre une sauvegarde...il faut le contacter pour ça..