Les discussions

Registration code du logiciel recover it

bonsoir , j'ai perdu toutes mes photos qui etaient dans ma carte sd et ensuite j'ai telecharge le logiciel recover it et je suis arrivée à l 'étape li...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
bendrop

Comment savoir la temperature du processeur

Bonjour sa serait pour savoir comment voir la temperature du processeur d'un ordinateur fixe , je suis sous window 10 et aussi est qu'il est utile d'a...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
Thorolff57

Renseignement

J'aime l'informatique mais je ne s'ai pas comment sa marche

12 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
Pas-2002

Problème technique logiciel ebp devis et facturation 2017

Bonjour, Depuis hier soir, je n'arrive plus à imprimer, voir et enregistrer devis, factures et autres documents. Un message s'affiche à l'écran :...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
OmegaSoft

Besoin de modifier une facture validée

Bonjour, je travail sur le logiciel Isagri -Isafact 2018 v2, J'ai une facture du 23/09/2019 qui à été validée et comptabilisée, et j'ai besoin de...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
OmegaSoft

Gestion qr code pour commerce

Bonjour à tous, je suis un peu perdu, car vraiment ignare en informatique!!!! Je suis crémier en Belgique et je propose toutes les semaines, un...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
ekuser-59

Disque dur externe reconnu mais non utilisable ?

Bonjour, Une personne a peut-être déjà rencontré un problème similaire au mien. Lorsque je branche mon disque dur et que j'essaye d’accéder à m...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
Julien489754971

Mot de passe

Bonjour, comment récupérer mon récupérer mon mot de passe perfect Monet?

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
MPMP10

Emule xtrem ne reoond pas

Bonjour, Mes filles ont bidouillé mon vieil ordi sous xp sur lequel est installé ma mule qui jusque la foncrionnait très bien et je n'arrive pas a...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
monpoit-henry

Problème xcopy

Bonjour, J' utilisait dans win 7 un fichier batch basé sur xcopy pour sauvegarder une petite liste de fichiers important. Je viens de moner une nou...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
jee pee

Recherche pour connexions

Bonjour, Comment me connecter a mon compte KIZOA ou j'ai beaucoup de diaporamas

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
fermiparadoxx

Enseignant

Bonjour, puis-je obtenir une clé d'activation de easy recovery?

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
zipe31

Je cherche logiciel qui lance plusieurs sons avec plusieurs touche

Bonjour! comme dans le titre, je cherche un logiciel qui fait que lorsque on appuis sur une touche un son se lance, Exemple: je suis dans un jeu ...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Redimentionner contenu fenêtre

Bonsoir J espère que je vais arriver a bien vous expliquer mon problème. Lors de l ouverture d un logiciel, il m est impossible de voir tout le cont...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
MPMP10

Banq perfect décocher une opération marquée comme pointée par erreur

 Résolu

Bonjour J'utilise bank perfect depuis plusieurs années mais je ne trouve plus le lien pour poser une question : Comment décocher une opération marqué...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
pistouri

Powerpoint 2010

Bonsoir, J'ai fait un travail sur powerpoint et je l'ai sauvegardé à plusieurs reprises et enregistré. Ensuite, j'ai envoyé un fichier que je pens...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
madmyke

Comptabilite au maroc questionne

Je voudrais savoir comment fonctionne la comptabilite au maroc. J'ai fait une petite modele en excel pour faire la comptabilite de tout l'argent que e...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
Anna

Problème avec eraser

 Résolu

Bonjour, Je voudrais effacer totalement des fichiers dans ma corbeille de w 10 et je n'y arrive pas. Quand je clique sur un fichier et ensuite sur e...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
la cremiere

Fichier zip ouvrir sur pc sans enregistre

 Résolu

bonjour j'ai un soucis avec Windows 10 , en fait si je veux ouvrir un fichier zip je ne peux le faire que si j’enregistre sur le pc. Y a t il un moy...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
contrariness

Extraction de fichiers bizarres

Bonjour, J'ai des fichiers dont je sais qu'ils contiennent des pistes audio. J'aimerais les extraire mais ces fichiers sont bizarre je n'arrive pas à...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
AluMinioume

Crossover chrome os

Salut à tous ! J'ai récemment acheté un ASUS sous Chrome OS... Je suis confronté à mon premier problème : Je souhaite installer un logiciel EXE ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
guigui2512

Installer le drive

Bonjour, après avoir télécharger le driver il se disparaît, quoi faire?

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
fabul

Besoin de renseignements.

Bonsoir monsieur, je recherche un logiciel informatique pour mes fournisseurs inclu les PDA. Les PDA pour mes chauffeurs pour qu'il puissent bipper au...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
Sylvain

Fiche de paie excel 2019 gratuit

 Résolu

bonjour je recherche un site sur lequel je puisse télécharger gratuitement une fiche de paie excel 2019 ? merci d'avance cordialement

11 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
Raymond PENTIER

Perte d'un dossier

comment récupérer un dossier supprimé dans la corbeille???

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
Franstrad

Controler usb win 7 64 bit

Bonjour, je viens de réinstaller mon ordi avec win 7 mais je ne parviens pas à installer le pilote pour le controler USB, le point d'exclamation jaune...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
tomsawyer1311

Logiciel systeme defectueux windows 7 32bit

bonjour a tous svp j'ai besoin d'aide d'urgence depui j'ai reinstaler mon systeme aucun logiciel ne fonctionne. il affiche l'erreur l'application n...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
MPMP10

Message erreur

Bonjour Je rentre mes montants ainsi que le comptes comme d’habitude et voici le message erreur « La transaction doit avoir un montant. Vous t...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
OmegaSoft

Catégorie fournisseur dans ebp

Bonjour, J'ai télécharger la version d'essai de ebp gestion, je ne comprend pas bien le principe de la catégorie fournisseurs est ce bien pour nos...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
OmegaSoft

Corel draw x5

Bonjour, j'ai eu un souci avec mon disque dur que j'ai due changer. j'installe a nouveau corel draw x5 et il me met comme message du'il y a une au...

11 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
contrariness

Je n'ai plus de son sur mon ordi (pc)

 Résolu/Fermé

Merci de m'aider je n'ai plus de son sur mon ordi et je ne sais pas comment faire pour le remettre merci d'avanceConfiguration: hp pavilion 42.fr ...

17 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
hussard

No bootable device--insert boot disk and press any key

Bonjour , J'aimerai savoir quel est la solution quand au démarrage de l'ordinateur ce message d'erreur s'affiche?"No bootable device--insert boot d...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
MPMP10

Mon logiciel cadwork ne tourne plus

Bonjour, suite a l'installation de mon nouveau logiciel cadwork tout fonctionnait bien , mais depuis 2 jours , j'arrive à le démarrer mais ensuite ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
tomdeal23

Problème lors de la réinitialisation de mon pc

Bonjour j'espère que vous pourriez m'aider d'abord je voulus réinitialiser mon pc alors Tout s’est bien passé jusqu’a ce que j’arrive sur la page ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
DelNC

Récupérer les clé cd sur un ordi planté

Bonjour, il y a un moment que mon ordi a planté et redémarre pas. Comme il était pas tout jeune plustôt que de la faire réparer j'ai racheté un tout n...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
fabul

Grambler

Bonjour Pourquoi il m'est impossible de télécharger Grambler? Merci

8 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
nobru07

Restobar

 Fermé

Bonjour, Je cherche la licence de restobar

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
MPMP10

Télécharger des video youtube en ligne

Salut à tous Je n'arrive plus à télécharger des vidéos sur youtube, tous les softs que j'utilisais jusqu'à maintenant ne fonctionnent plus, d'habit...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
Joss

J'ai un délai quand je prends une photo snap

Bonjour je sais pas pourquoi mais quand je prend un Snap j'ai un délai d'environ 2 sec genre j'appuie mon écran se bloque puis il prend la photo bref ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
ptitbn37

Comment télécharger un logiciel sur mon pc ?

Bonsoir, Je voudrais télécharger "jdownloader", recommandé par un ami, pour enregistrer une vidéo prise sur Face book. Je n'arrive pas à charger ce ...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
funtime

Perte du boitier avec le numero de license

Bonjour, j ai le cd original cependant j ai change de pc et perdu le boitier avec le numero de license y a t il un moyen de recuperer le numero...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
Georges100217

Calcul dépenses mensuels

Bonjour, J'ignore si c'est la bonne section, si ce n'est pas le cas je m'en excuse. Tous les mois je fais un bilan mensuel de mes dépenses de mes ...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
jmarion3

Impossible d'accéder à la base de données dump/enregistrement de sage intégrale

Bonjour à Tous, je suis informaticien. nous utilisons sage intégrale 500 qui n'est plus implémenté depuis bien longtemps par SAGE. au départ j'arri...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
bkoedgar

Logiciel de conversion de musique sur you tube

Bonjour, Je souhaiterais télécharger de la musique que je trouverais sur "you tube" pour aller dans "Final Cut" afin de sonoriser mes films vi...

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
claudiusleromain

Filmer le logiciel gimp

Salut, Je cherche a filmer mon ecran d'ordinateur plus precisement "GIMP", J'ai deja test plusieurs logiciel donc entre les -Demo gratuire -le ...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
kikxit

Effacement du disque dur par intel rapid

Bonjour, j'ai acheté un ordinateur portable avec 128 go ssd et 1000gb hdd de stockage et intel rapid m'as proposé de les combiner. Etant un novice d...

18 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
xene269

Numero de serie de adobe photoshop cs6

 Fermé

Bonjour, quel est le numero de serie de adobe photoshop cs6 svp

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
MPMP10

Teamwork api

Bonjour, Je suis nouvelle alternante dans ma boite, et celle ci aimerai ajouter une API à TeamWork pour obtenir le delta entre les taches faîtes et...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
Raymond PENTIER

Clé windows 10 bootable

Bonjour j’ai acheté un PC fixe récemment avec une carte mère Asus Prime B450M-K. J’ai acheté une clé Windows 10 à 10€ sur Amazon et j’ai téléchargé l’...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
kaumune

Automation studio

Bonjour, je cheche un logiciel de simulation pneumatique et hydraulique

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
madmyke
Résultats 7051 - 7100 sur un total de plus de 50 000