Les discussions

Logiciel type msmoney sur android

Bonjour a tous je voudrais trouver un logiciel type MS MONEY saisie manuelle des dépenses/recettes catégorisation pointage avec synchronis...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
jmarion3

Modifier les paroles d'une video

Résolu

salut; je cherche un programme à télécharger et qui permet de modifier les paroles d'une video, c'est à dire je veux y mettre mes propres paroles mer...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
Ilaam

Récupération fichier .ods supprimé

Bonjour à tous, J'ai supprimé accidentellement un fichier .ods très important que je voudrais récupérer. J'ai également vidé ma corbeille. J'ai ache...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
quentin2121

Comment changer la langue de adobe reader ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un un problème tout béte. Qand j'ai acheter mon ordinateur en janvier, il avait déjà une version de Adobe Reader dedans. En faisant u...

Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
Baloo08

Calendrier gratuit similaire à outlook?

Bonjour! Existe-t-il un calendrier gratuit qui dispose d'une fenêtre de rappels telle que celle d'Outlook (que l'on peut faire apparaître, si on le ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
zipe31

Trouver un logiciel copie d'ecran

ou trouver une copie d'écran merci

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
MPMP10

Logiciel ebp

Bonjour, j’ai un logiciel EBP sur mon ordinateur et je viens d’acheter un deuxième comment je peux faire pour réinstaller le logiciel sur mon nouveau ...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
OmegaSoft

Logiciel de désactivation d'un dvd-rw verbatim protégé en écriture sous vista

Bonjour à la communauté, J'ai actuellement 3 dvd-rw verbatim qui sont protégés en écriture. J'ai tout essayé avec diskpart et regidit, mais rien n'...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
fabul

Aomei backup standard

Bonjour, Alors voila je veux cloner mon HDD et donc j'ai lancé aomei std mais j'ai comme une popup qui s'intitule mettre a jour Edition actuel...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
fabul

Débutant sur fl studio 20

Bonjour, j’aimerais savoir comment tu as fais pour enregistrer ta musique et ta voix la d’ssus

MPMP10

Forme

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment on peut faire un S avec des emojis svp

Raymond PENTIER

Problème vova

Comment mètre une carte bancaire sur vova merci

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
fermiparadoxx

Combinaison

Bonjour Je suis amateur de Loto J'arrive à sélection 20 dont 2;3;4 sont de bons numéros à gagner Aidez moi à faire une combinaison réduite Merci

Utilisateur anonyme

Maxicolor photos

Bonjour j'ai des CD de photos édités par Maxicolor. Impossible de les lire sous Windows7, ils ne sont lisibles qu'avec XP ou même OS plus anciens. Im...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
madmyke

Récupérer mes photos

Bonjour j'ai voulu récupérer mes photos avec ma Micro SD sur mon ordinateur au lieu de copier coller l'ordinateur a supprimer la totalité du fichier e...

quentin2121

Problème solidworks 2019

Bonjour à ts, J'ai un laptop Dell Precision 7530 au travail qui contient: - 40 GO de RAM - Carte graphique NVIDIA P3200 - Processeur i5 8ème g...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
madmyke

Débloquer un ordinateur

Fermé

Bonjour, J'ai un Ordinateur Pop depuis 2015 il est bloqué pourrais avoir de l'aide svp ?

Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
MPMP10

Solid works 2003

Bonjour, j'ai besoin de telecharger solid works 2003

MPMP10

Problème de drm sur kodi v18.3 leia

Bonjour à tous, je viens vers vous car après avoir mis ma version de kodi à jour sous mac os mojave (version précédente v17.3 krypton vers v18.3 L...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
Briceb89

La taille de l'étendue est inférieure au minimum

Bonjour, Je vient d'acheter mon pc je l'est fait monter chez un expert en rentrant chez moi je me suis rendu compte que mon pc n'avais que 240go d'e...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
jeannets

Bluestacks : c'est bien ? c'est payant ?

Résolu

Bonjour, Je crois qu'un peu tout est dit dans le titre de la question... Merci pour vos réponses ! -- "Si vous avez l'impression d'êtr...

9 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
MPMP10

Comptabilisation compte liaison

Bonjour, comptabilisation compte liaison au siège et unité

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
OmegaSoft

Facture sans client invalidable ebp vente

Bonjour, Je suis sur EBP vente depuis 2017, et pour créé l'exercice 2019/2020 qui commence pour moi en novembre, je doit fermer l'exercice 2017/20...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
OmegaSoft

Gpo windows server : l'incompréhension

Résolu

Bonjour, Me voilà dans l'incompréhension, moi qui pensais avoir compris les GPO. Je vous explique. J'ai voulut créer une GPO de déploiement d'im...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
simongremaud

Mise a jour adobe air impossible

Bonjour, Jusqu'à présent je mettais à jour Adobe via airappinstaller.exe Chemin d'accès: C > Program Files (86) >Common files > Adobe Air > Versi...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
ChariduP

Faire sortir les fichiers d'un dossier

Bonjour, je voudrais savoir si il existe un logiciel qui est capable de faire sortir les fichiers (image,doc,txt) d'un dossier ..Pour le mettre sur l...

8 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
Quevedo

Désinstaller les logiciels inutiles

Bonjour, Je voudrais nettoyer mon ordi, de ce qui peut être inutile, mais j'avoue être un peu perdue ! Est-i possible d'avoir de l'aide ? Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
CAROLEPHI46

Blue screen

Bonjour ! J’ai quelque problème avec mon pc depuis quelque jour qui démarre sur un écrans blue avant de démarrer sur Windows et j’arrive pas a résoud...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
Lyon6948

Mdm sfr

Bonjour à tous, Nous souhaitons utiliser le mdm d'SFR pour la gestion de notre flotte mobile. Je voulais savoir s'il est possible de configurer u...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
ValentineLavie

Date connexion viber

Bonjour, J'ai le même problème avec un contact viber. Derniere connexion hier soir... jusque la cetait note en ligne hier a 23h et maintenant ca n...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
dod.dod

Adobe reader dc

Bonjour, Je voudrais écrire un courrier avec Adobe reader dc, est-ce possible? Merci

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
Matt_16110

Télécharger acrobat reader

bonjour comment télécharger Acrobat reader pour Windows 10 64 bits gratuit merci pour vos réponse

Matt_16110

Utilisation inkspace 0.92.4 écran hd 3840*2160

Bonjour, j'essaie d'utiliser Inkspace sur un PC Asus K501U âgé de 3 ans avec un écran dont la résolution est 3840*2160. Le logiciel Inkspace que j'ai...

pzorba75

Raccourci adw cleaner

Résolu

Bonjour. Je viens d’installer ADW Cleaner. Et, très bêtement, je ne sais pas comment installer un raccourci sur le bureau. Ce serait pourtant bien ut...

Utilisateur anonyme

Options souris

Bonjour,vu que j'ai acheté un pc un peu nul ben je n'ai pas acces au options de la souris auriez vous un logiciel ou une solution pour regler ça ?

LIXOUA

Cherche désespérement anciennes versions appli mycanal version windows

Résolu

Bonjour a tous je cherche désespérement les anciennes versions de l'appli Mycanal version windows . On trouve cette appli en version 3.6.1.0 sur le m...

ziggourat

Serveur sans installation

Bonjour, N'étant pas admin sur mon PC, y'a t'il un moyen pour utiliser un serveur (comme WAMP) sans de logiciel a exécuter ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
Judge_DT

Récupérer données sur disque formaté

Bonsoir je cherche un logiciel pour récupérer données disque dur externe qui a été formaté par erreur

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
zipe31

Arbre généalogique de nicolas menoux

Ce message s’adresse peut-être à Nicolas J’utilise Arbre Généalogique VERSION=1.6b XP (CD arbre) Avec mon vieil ordinateur & Windows XP, le l...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
madmyke

Impossible de désactiver la protection contre les ransomwares de windows 10.

Résolu

Bonjour, bonsoir L'autre jour, j'ai activé la protection contre les ransomwares inclue dans windows 10. En voulant la désactiver, j'ai été surpris...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
fabul

Recherche logiciel gestion de projet

Bonjour, Je recherche un logiciel de gestion de projet pour une agence d'architecture de 20 salariés qui permet de gérer des offres de services à l...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
DM_montreal

Petit souci de la corbeille

Bonjour, j'ai un problème avec mes donnés de la corbeille comment pourrais_je recuperer c'est donnés merci de me répondre le plus vite poss...

Chris 94

Recherche d'une clé d'activation du logiciel homeged pro

Salut, j'ais télécharger et installer le logiciel HomeGed Pro la version 16.1.0.0 Je souhaite avoir une clé d'activation. L’éditeur de l'application...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
baladur13

Multipostage reçus fiscaux

Bonjour, Je suis président d'une association humanitaire et cherche un logiciel capable d'éditer annuellement les reçus fiscaux pour les donateurs, à...

jee pee

Installation visual studio 2019

Résolu

Bonjour la communauté, j'ai un petit soucis dans l'installation de visual studio 2019. J'ai telecharge .Net framework et visual studio 2019 sur inter...

jmarion3

Les sauvegardes d'un jeu

bonjour voila mon problème lorsque je désinstalle un jeu et que je le réinstalle.je retrouve les présidentes sauvegardes de l'ancien jeu .que faire S...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
macdesse

Electroaimants

Bonjour, plusieurs électroaimants (ex: 10) au repos maintiennent des portes fermées. Comment avec un seul poussoir les alimenter brièvement l'un apr...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Décompression w7

Bonjour, en décompressant une archive rar contenant W7; je reçois un fichier texte qui me dit ça: "Ce disque contient un système de fichiers "UDF" et ...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Win vista --> win 7

Bonjour à tous ! J'ai un vieux Acer aspire 7720z sous Windows vista 32 bits , je suis restreint sur l'installation de différents programmes. Je voula...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
Armex

Stockage saturé

Bonjour ! J'ai un problème avec mon téléphone qui m'affiche une notification "Stockage bientôt saturé" de facon permanente. Pourtant j'ai seulement 2 ...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
bazfile
Résultats 7401 - 7450 sur un total de plus de 50 000