Les discussions
Achat et vente
Bonjour, Je veux connaître la comptabilité saari pour l'achat et vente
Préoccupation sur le téléchargement gratuit du logiciel saari paie
Bonjour, comment télécharger saari paie gratuitement
Pb : comment repasser à un écran normal
J'ai fait une présentation power point et je l'ai projetter via un retroprojecteur. Problème, depuis que je l'ai débranché, mon écran de pc est géant ...
Encarta2009
Bonjour, je voudrais telecharger encarta 2009 sur mon pc.que dois-je faire. svp envoyer la reponse sur mon mail:***@*** ,,,,,,,,,,,,,,,,,merci!!! ...
Un enregistreur de macro intelligent ?
Bonjour, Afin de gagner du temps dans le traitement des données pour mon travail, et devant lancer plusieurs dizaines de fois par jour un logiciel...
Speccy
Résolubonjour je l ai télécharger ici https://www.commentcamarche.net/download/s/speccy c est marqué français , je l ai installé et il est en anglais , pour...
Réinitialiser ordinateur portable
Bonjour, je possède un pc portable hp pavilion dv7-3120sf depuis un bon nombres d'années Celui ci étant plein de données datant de très longtemps. ...
Enregistrer une vidéo modifiée avec media player classic
Bonjour tout le monde, J'ai ouvert une vidéo avec Media Player Classic pour la modifier (je l'ai simplement élargie). Mais ensuite, quand j'essaie ...
Problème avec utorrent.exe
Bonjour à tous! voila mon problème, je viens de télécharger utorrent.exe et il est impossible de lancer l'installation du programme...lorsque je do...
Téléghargement activesync
Bonjour, Impossible de télécharger activesync] pour pocket PC type Compaq Ipaq sous windows10. Sur mon ancien PC sous windows XP, j'avais réussi à...
Séparer les voix d'une vidéos pour garder la musique de fond
bonjours a tous j'ai une question j'ai télécharger l'épisode des mangas intitulé toradora episode 13 car la musique de fond qui est entre 14 et 15 min...
Facture auto-entrep
RésoluBonjour, Connaissez-vous https://www.coover.fr/outils/modele-facture ? est-ce que ca suffit légalement pour faire des factures (je suis auto-e...
Sketchup gratuit en français
Bonjour, Je viens de télécharger Sketchup en Français et quand je l'ai installé, il était en anglais, je l'ai désinstallé et j'ai refait le télécharg...
Sketchup : connexion
Bonjour, J'ai un problème avec l'utilisation de sketchup 8. Quand je vais dans fenêtre composant et que je recherche des composants, sketchup do...
Comment utiliser l'outil soap skin et bubble
Bonjour, la famille je ne parviens pas à utiliser l'outil soap skin et bubble. à chaque fois que je veux l'utiliser, un message s'affiche "timelimi...
Besoin de vos avis pour logiciel de dessin
Bonjour, j aimerais savoir quel logiciel pourrait me permettre de dessiner balcons, terrasses, patios, pergolas en 2D et 3D j en ai regardé plusieurs ...
Impossible d'installer sony vegas sur pc
FerméBonjour tout le monde, je sollicite votre aide car j'essaie d'installer Sony vegas sur mon pc, mais quand je fini l'installation, aucun fichier dans P...
Extraction de données sur un diapo
Bonjour, Une personne peut elle m'indiquer svp un logiciel gratuit d'extraction pour récupérer des photos, voir des musiques sur une vidéo, diapora...
Intelligence artificielle
Bonjour, a tous ,je recherche un programme qui etait sur l'ordinateur de mon grand-père vers le millieu des années 90 ce programme etait un genre ...
Comment choisir le répertoire de sauvegarde?
Bonjour, J'ai planifié une sauvegarde journalière d'une base de données MySQL dans Navicat Premium. La sauvegarde s'effectue mais sur le disque (...
Un traducteur vocal
Bonjour, Nous proposons un solution pour toutes les personnes qui ont des problèmes d'apprentissages et la barrière de la langue lors des voyages....
Passer du windows vista au windows 10
Bonjour, J'ai besoin de votre aide :) voici la situation: Il y a qqes temps je m'étais acheté un pc sous le système Vista. Suite à une mise à ...
Sage 100
Bonjour, Je n'arrive pas à accéder à mon dossier sage compta, on me dit que le dossier est déjà ouvert
Problème superposition fontforge
RésoluBonjour, Voilà, je suis en train de modifier une police (libre). Je rajoute des lignes (c'est pour du scolaire). Le soucis, c'est que lorsque j'ex...
Recherche pilote carte sd wind 10
Résolu/Fermébonjour a tous voila ,je n'arrive pas a lire ma carte SD sur un portable pakard bell qui a windows 10 je vais dans les parametres du periph et voil...
Problème de cle usb
Bonjour à tous , J'ai un très gros problème. J'ai acheté un disque dur externe, je veux donc transférer les photos qui étaient sur mes clés sur mon...
Logiciel permettant d’exécuter une commande a distance avec l'adresse ip
Bonjour, Je voudrait exécuter une commande a distance grâce a l'ip d'un ordinateur ou accéder au fichiers est ce possible de coder un logiciel me pe...
Probléme lancement des jeux sur romstation
Bonjour, j'ai installé rom-station avec succée ,ensuite j'ai télécharger des jeux PS2 et ça a marcher a merveille mais le problème que j'ai rencontré ...
Carte mémoire sd
Bonsoir, je n'arrive pas a lire les photos qui ce trouve sur ma carte mémoire sd avec ma visionneuse de photo
Recherche logiciel pour lire fichier cdg
Bonjour, Auriez-vous un logiciel(gratuit) à me recommander pour lire des fichiers cdg(karaoké) à part Karafun... Merci
Apprentissage de l'italien
Bonjour à tous, Pourriez-vous me conseiller un logiciel pour apprendre l'italien ? Par avance, MERCI et bonne soirée
Dysfonctionnement adobe acrobat reader
RésoluBonjour Je ne sais pas où aller pour la question, alors je la pose ici ; Concernant l'application désignée ci-dessus, elle ne fonctionne que sur ce...
Comment migrer des applications et fichier installé sur un hdd vers un ssd?
Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un petit soucis, N'ayant pas eu assez de place sur mon disque dur j'ai installé mon application de musiqu...
Comment interdire le copie d'une licence
Bonjour, Je dois créer un programme en c# qui interdirait la copie de la licence de notre logiciel via une machine virtuelle (si on décide d'attrib...
Pc bug horriblement, je ne peux rien faire
Bonjour, Suite à une mise a jour de ma CG, les erreurs suivante apparaissent : - pfn list corrupt -bad system config info (de temps en temps) ...
Besoin d'aide avec un logiciel de généalogie
Bonjour Je possède depuis très longtemps un logiciel de généalogie basique de TLC Edusoft http://www.marcalaindaniel.fr/ArbreGenealogique/ installé...
Recherche sur geneanet
Bonjour j ai un compte geneanet ou je fectue des recherches mais la impossible je n arrive plus a remplir le formulaire ni passer une alerte une pub d...
Recherche logiciel pour établir un lexique
Bonjour, Savez-vous s'il y a un logiciel qui permet de créer son propre lexique ? Je cherche à créer un lexique avec des mots, leurs définitions e...
Créer fichier "system.mdw"
Bonjour, je ne sais pas comment creer "system.mdw"
Probleme de piratage
Bonjour, quelqu'un aurait il un problème avec les logiciels CIEL gestion et compta ? je n'arrive plus à me connecter depuis hier et Ciel sage dit êtr...
Où sont passés les logiciels intégrés d'asus ?
RésoluBonjour à tous ! Je viens d'acheter récemment un ordinateur Asus et il ne possède pas les logiciels habituellement installés, comme par exemple : A...
Depannage
Bonjour quand je suis sur internet pas de son
Pavé numérique bloqué - hors ver num
Résolu/FerméBonjour, J'ai un comportement très bizarre de mon pavé numérique. Ordi de bureau packard. clavier "pih". Mon pavé numérique est bloqué. Mais ce n'es...
Logiciel asus pc probe sous w10 x64
Bonjour, Je recherche un logiciel pour contrôler mon pc, type Asus pc probe, qui fonctionnerait sur un pc Asus récent? J'ai en effet vu que Pc Pro...
Money 2000
Bonjour Mon disque dur a été remplacé et Windows 10 réinstallé. Par contre je ne peux plus installer money 2000 : le message d'erreur apparait : "Wi...
Explorateur de fichiers plante (windows 10)
Bonjour, j'ai un problème concernant "Explorateur Windows" qui plante à chaque fois que j'essaie d'enlever un fichier de ma clé USB ou de One Drive. V...
Comment et où télécharger klassroom pour pc?
RésoluBonjour. J'essaie sans succès, de trouver un site sur lequel je pourrais télécharger le logiciel klassroom pour PC. Un site m'a dirigé vers Bluestac...
Désinstaller les logiciels inutiles de windows 10
J'ai suivi votre marche à suivre, et ai désinstallé selon vos indications comme la présence d'Internet Explorer 11, qui n'a plus vraiment de raison d...
Demande dinformation sur la manière d'installer systran
Bonsoir, comment installer systran sur son pc lorsque l'on ne sait pas où se trouve le setup de ce logiciel ?
Tablette
Bonsoir je vais essayer d expliquer le mieux possible ,donc sur ma tablette Samsung tab A . Modèle SM T580. J avais playstore et maintenant impossibl...