Les discussions
Installation de home by me
Bonjour à tous, J'ai voulu installer le Logiciel HOME BY ME mais j'ai reçu ce message d'erreur : Echec de la connexion vers https://homebyme-cmser...
Créer nouveau dossiers
RésoluBonjour, après avoir fait une recherche genre mes MP3. Je voudrais créer un nouveau dossier, pour tous les regrouper ensemble. Avec quel logiciel je p...
Extraction d'un logiciel impossible
RésoluBonjour, Il m'est impossible de d'extraire ce logiciel que je souhaite installer sur mon pc portable qui tourne sur windows 10. Je ne comprends ...
Remplacé les noms de fichiers
Résolubonjour j'ai plusieurs fichier avec des noms et caractères (- ou/) que je voudrai copier sur un site mais je dois remplacer tout les caractère par d...
Et soudain, mon clavier n'en fait qu'à sa tête.
Bonjour J'utilise un clavier Logitech K800 âgé de 9 mois, bel instrument qui me convient parfaitement. Depuis quelques jours il prend soudain ses ai...
Driver pour imprimantes
Bonjour, Cherche driver sur Win7 pour bypasser l'alerte "fin de vie du tambour" d'une imprimante laser OKI B4400. Tout est OK mais je ne peux plus im...
Récupérer installation d'office
Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable Acer Aspire avec windows 10. Il dispose d'une version à vie de Microsoft Office, dont l'activat...
Est'que les fiches utorrent son les fichés de psp
Bonjour, Est'que les fiches Utorrent son les fichés de psp Android / Chrome 67.0.3396.87
Problème pour désinstallation
J'explique , j'avais installer un jeu que j'ai après supprimer . Mais ce que j'ai fait c'est que j'ai supprimer manuellement les fichiers du jeu et no...
Revo uninstaller
Résolubonjour , le forum logiciel je ne peu valider mon post , j ai vu sur un forum a propos de revo , http://www.gratilog.net/xoops/modules/newbb/viewto...
Enregistrer listes de mots sur pc
Bonjour, Je voudrais faire enregistrer sur mon pc , des listes de mots que je pourrais écouter afin de parfaire ma rééducation auditive. Je suis u...
Windows cmd
RésoluBonjour. Sur mon appli Windows cmd Quand je la lance ça me met C:\users\mon.nom Comment puis je effacer ou du moins enlever le mon.nom er le users
Apres passage sur photoshop
RésoluBonjour, J'ai modifier des photos sur photoshop, ensuite je les ai charge sur une clé, impossible de les visualiser sur ma télé avec ce support. Com...
Xtra-pc
RésoluJe reçois de la pub sur le produit Xtra-PC, ce serait la solution pour booster les ordinateurs vieillissants. Quel est votre avis? Merci
Problème écran noir obs
RésoluBonjour à tous, Je souhaiterai enregistrer ma partie de jeu avec OBS, mais lorsque je lance l'enregistrement, tout en ayant au préalable sélection...
Sauvegarder mes données d'un mois sur l'autre
Bonjour, Une amie a fait une sauvegarde de toutes mes données en juillet 2049, sur mon disque externe… Je vous demande de l'aide pour sauvegarder l...
Comment récupérer des photos prises sur openrunner
Bonjour, J'ai suivi un parcours vélo sur l'application Openrunner et ai pris des photos depuis cette appli. Je souhaite récupérer ces photos dans ...
Hydrologue
Bonjour, Je n'arrive pas a installer hydrolab sur Windows 10. Comment dois je faire?
Debloquer adblock
Bonjour, Comment débloquer ADBLOCK je travaille avec window et Edge pour aller sur internet Je vous remercie Patricia
Pb ciel devis facture ne s'ouvre plus
Bonjour, J'ai fait une mise a jour Windows 10 hier et depuis mon ciel devis facture 2012 ne s'ouvre plus message d'erreur : Erreur : applicatio...
Alternative à everest
Résolubonjour , j ai téléchargé everest mais il à planté a la fin de l installation , je cherche un logiciel qui me donnerais toutes les informations sur mo...
Logiciel comme dropbox
Bonjour, Je cherche à savoir s'il existe un drive qui comme dropbox permet de partager et de stocker mais SURTOUT de savoir qui est sur un documen...
Erreur 0xc00d5212 avec dxtory
Bonjour, J'aimerais faire des vidéo sur YT en utilisant le logiciel de capture d'écran Dxtory. Cependant lorsque je souhaite lire la vidéo, le mess...
Comment désactiver morphovox sans que le logiciel soit ouvert
Bonjour, j'aimerais desactiver morphovox car je ne peux plus parler sans que le le logiciel sois ouvert meme si je choisis un autre peripherique d'ent...
Vlc media player pour mon pc
Résoluje n'arrive pas à lire mes petits films familiaux par VLC Media Player. Pourquoi ? Merci.
Installation service google
Salut,j'ai un android huwaei DUB-AL20 qui me vient fraichement de Chine.seulement quand j'installe playstore ca ne s'ouvre pas.du coup je ne sais pas ...
Éliminer traces office 2013
Bonjour, J'aimerais éliminer des traces d'office 2013. En évoluant de Seven à Windows 10 , j'avais omis le départ à cette désinstallation. Maint...
Aprés formatage
Bonsoir à tous les internautes adeptes de CCM Décidément je n'en rate pas une en ce moment J'ai voulu formater un disque dur externe qui ne me serv...
Enlever la pub de manycam!
bonjour! j'utilise un logiciel qui comme Fake Webcam, permet d'émuler une webcam sur les messageries instantané comme MSN... super logiciel! Ma...
Comment compresser une photo jpeg ?
RésoluBonjour. Je voudrais savoir comment il est possible d'alléger une photo JPEG pour l'envoyer sur Facebook et par mail sans passer par des sites encom...
Aide pour un telechargement
Bonjour, Je souhaite télécharger un fichier sur google drive https://drive.google.com/file/d/0Bx8vZz0jQPNASzVBckVvdmpnNkE/view?usp=sharing (Il sa...
Changer le logiciel
Bonjour comment changer le logiciel d'un smartphone
Logiciel montage video --> coupure de vidéo
Bonjour, J'aurais besoin d'un programme qui me permets de faire énormément de coupure dans une vidéo. Pour des montages pour un club de tennis de ...
Logiciel pour télécharger les journaux algeriens
Bonjour, Je cherche un bon logiciel qui télécharge les journaux algeriens, sous Windows ou sinon application pour téléphone,pour lire les journaux d...
Carte graphique qui disparait??
Bonjour à tous, Je venais d'installer le logiciel VibranceGUI mais quand je l'ouvre, il me dit d'installer Display Driver Uninstaller pour désinstal...
Création gratuite de trombinoscope
FerméBonjour, je suis chargée dans mon entreprise de créer le trombinoscope du personnel. je n'ai pas le temps de développer une application en interne, ...
Recherche logiciel gratuit pour realiser schema electrique
Résolubonjour tout le mondes je suis a la recherche d'un logiciel pour créer un schéma électrique pour mes combles . je vous remercie d’avance de votre a...
Traduction anglais francais
RésoluBonjour, pouvez vous me dire comment installer le traducteur automatique pour traduire les messages en français merci cordialement ordi de b...
Lecteur fichier ncd
bonjour, je voudrais savoir quels logiciel vous me conseillez ? Xnview ou Nero burning rom , ... ? ou sinon vous me conseillez quoi ? Et je v...
Mon pc ne marche que en mode tablette...
Bonjour, depuis peu, mon pc ne marche que sur le mode tablette, premier problème à celà, la dalle tactile ne fonctionne pas et si je ascule mon pc en ...
Logiciel programmé pour acheter à ma place
Bonjour, Le mois prochain une paire de chaussures Yeezy sortira un mercredi à 8h. Le problème c'est que ce même jour à 8h je travaille, alors je sou...
Un convertisseur vidéo simple sans watermark
Bonsoir, Je recherche désespérément un convertisseur vidéo qui n'affiche pas de watermark si on ne paye pas. Donc, le programme doit être gratuit et...
Photos supprimées sur carte sd
Résolu/Fermébonjour, Mon père a supprimé les photos de sa carte sd, en voulant supprimer une photo, il a supprimé toutes les photos, comment récupérer les photo...
Téléchargement gratuit du logiciel antidote
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais télécharger le logiciel Antidote gratuitement, quelqu'un connait-t-il un lien ou une adresse pour que je puisse télécharger c...
Comment fais copier /coller
Résolubonjour , j'ai un document écrit en anglais que je souhaite traduire mais je n'arrive pas à faire un copié collé sur ce document scanné pour le coller...
Desinstaller segurazo
Bonjour Moi aussi je viens d'acheter un gamer et je chope le veris segurazo Pourriez vous m'aider à le desinstaller? merci d'avance
Objet connecter
bonjour je possède des prises connecté TP-Link et j'aimerais savoir si il y'a quelque chose style un appareille (comme un stream deck mais pas ca)ou u...
Anomalies sur clé usb
Bonjour, et merci pour vos idées. j'ai plusieurs clés USB philips 64go qui fonctionnent sur PC ou sur télé et 3 enregistreurs TNT. l'une vient subit...
Advanced system repair pro est il gratuit ?
RésoluBonjour, en cherchant la solution pour mon problème d'écran bleu(erreur fatale) je suis tombé sur ce logiciel, mais je n'arrive pas à savoir s'il est ...
Installer
Bonjour, Pourquoi lorsque je veux installer recuva,il me dit application introuvable