Les discussions
Pour ne pas récupéré mes fichier après la vente du pc
Résolu/Ferméje voudrais une astuce pour ne pas récupérer mes fichier après la vente du pc.
Ne boote aucun os depuis aucun support apres changement de mobo, cpu et ram
RésoluBonjour a tous, J'arrive a court d’idées alors je viens demander de l'aide ici! Comme dit ds le titre je viens de changer carte mère (Z390 Aorus u...
Types de logiciel d'application
Bonjour, Je voudrais les types de logiciels d'application avec chacun leurs exemple
Numeriser ma machine a coudre
Bonjour, BONSOIR . JE POSE MA QUESTION QUI PEUT CONCERNER BEAUCOUP DE GENS INTÉRESSÉS. J AI UNE MACHINE A BRODER PAR FILM CARTON ET JE VEUX LA ...
Application pour enlever les instruments sur une chanson
Bonjour, Comment enlever le son des instruments dans une chanson écouter que les paroles sans instrument c’est possible de faire ça svp répondez moi...
Inspiron 11 3000 series
Bonjours, J'ai achetée mon ordinateur portable il y a presque 3 ans, mais l'affaire c'est que je ne les pas vraiment utilisés. Aujourd'hui j'aimera...
Problème de drm pour la chaine cstar
Bonjour, je suis de retour de vacance et j'ai toujours mon problème de lecture DRM de la chaine CSTAR. Est-ce que quelqu'un aurait une solution...
Logiciel après téléchargement
RésoluBonjour à tous, J'ai téléchargé un logiciel, ensuite j'ai cliqué sur son nom .exe . Il s'est dézipé, etc... Mais je ne le retrouve nulle part sur l...
Go to assist
Bonjour, Je suis un étudiant en paces et mes parents viennent de m’acheter un ordinateur pour mes études. Ils m’ont aussi acheter le logiciel offic...
Logiciel ebp
Bonjour, Je compte arrêter mon abonnement Ebp facturation y a il moyen d avoir accès pour visualiser mes fichiers clients ou les enregistrer un...
Problème sur word
Bonjour à tous, Je vais essayé d'être clair mais avoue de pas connaître le vocabulaire informatique, veuillez m'excuser si la demande est confuse. ...
Comment utiliser wondershare recovery
Bonjour, Je pensais avoir fait une sauvegarde du dossier mes documents sur un dur externe. J'ai voulu supprimer cette sauvegarde, et en réalité j...
Grande partie d'une facture et les intervenants
Bonjour, je suis patrick, parent, je veux faire un devoir pour mon enfant mais je n'arrive pas. voici les questions qui me bloquent: 1. Quelles so...
Flat file : logiciel pour convertir en excel
Bonjour la communauté, J'ai des fichiers dans lesquels les informations correspondent à des emplacements spécifiques dans le fichier par exemple ...
Démende
Bonjour, Svp comment télécharger un logiciel et l'installer convenablement sur un pc
Bjr je cherche le firmware pour flasher une clée usb
Bonjour, je cherche le firmware pour flasher ma clée usb (16G) dont les informations sont les suivantes: Description: [G:]Dispositif de stockage de...
Recherche logiciel gestion taches réseau
Bonjour, je travail dans un cabinet médical et j'aurais besoin d'un logiciel pour notifier aux médecins les taches à faire ou patient à recontacter....
Écart de solde d'un compte du grand livre par rapport à la balance.
Bonjour, Sur le logiciel EBP COMPTA, je constate une différence entre le solde du compte dans le grand livre et le même compte sur la balance. Qu...
Sdata tool a endommagé toutes mes clef usb
Bonjour, comme titré j ai deja posté un sujet sur mes clef usb endommagé(toujours le même problème DOSSIER VIDE!!!!!!!!!!!!!)aucune solution n a m...
Impossible de cliquer curseur souris sur teamviewer
RésoluBonjour ... J’utilise le logiciel TeamViewer j’ai installe Sur mon PC pour pouvoir le contrôler depuis mon smartphone ça s’est installé très bien ç...
Telecharger mapsource
Bonjour, Ou peut on telecharger le logiciel mapsource de façon sure (pas de fake) et gratos ?
Edge ne se maintient pas dans la barre de tâche
bonjour, Je ne suis pas très douée en informatique d'où mon appel à l'aide. Dès que je clique sur le logiciel EDGE, il descend aussitôt en bas de mo...
Corbellle
Comment récupéré les fichiers suprimer définitivement dans la corbeille, y a t'il un logiciel gratui pour les récupéré
Create my os
RésoluBonjour, J'ai 11 ans et j'aimerais creer mon propre système d'exploatation mais je ne sais pas par ou commencer. j'ai regardé plein de tutos sur ...
Installer un logiciel avec le exe
Bonjour a tous Sur mon ordi qui a quelques année j'ai windows 7. Je voudrai installer le logiciel pinacle ( voir PJ) mais il y a ce message que l'on...
Probleme d'affichage sur illustrator
Bonjour, Depuis peu Illustrator me pose un grave soucis, j'ai cherché mais aucune solution n'est sur Internet. Lorsque j'ouvre un nouveau fichier...
Installation de home by me
Bonjour à tous, J'ai voulu installer le Logiciel HOME BY ME mais j'ai reçu ce message d'erreur : Echec de la connexion vers https://homebyme-cmser...
Créer nouveau dossiers
RésoluBonjour, après avoir fait une recherche genre mes MP3. Je voudrais créer un nouveau dossier, pour tous les regrouper ensemble. Avec quel logiciel je p...
Extraction d'un logiciel impossible
RésoluBonjour, Il m'est impossible de d'extraire ce logiciel que je souhaite installer sur mon pc portable qui tourne sur windows 10. Je ne comprends ...
Remplacé les noms de fichiers
Résolubonjour j'ai plusieurs fichier avec des noms et caractères (- ou/) que je voudrai copier sur un site mais je dois remplacer tout les caractère par d...
Et soudain, mon clavier n'en fait qu'à sa tête.
Bonjour J'utilise un clavier Logitech K800 âgé de 9 mois, bel instrument qui me convient parfaitement. Depuis quelques jours il prend soudain ses ai...
Driver pour imprimantes
Bonjour, Cherche driver sur Win7 pour bypasser l'alerte "fin de vie du tambour" d'une imprimante laser OKI B4400. Tout est OK mais je ne peux plus im...
Récupérer installation d'office
Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable Acer Aspire avec windows 10. Il dispose d'une version à vie de Microsoft Office, dont l'activat...
Est'que les fiches utorrent son les fichés de psp
Bonjour, Est'que les fiches Utorrent son les fichés de psp Android / Chrome 67.0.3396.87
Problème pour désinstallation
J'explique , j'avais installer un jeu que j'ai après supprimer . Mais ce que j'ai fait c'est que j'ai supprimer manuellement les fichiers du jeu et no...
Revo uninstaller
Résolubonjour , le forum logiciel je ne peu valider mon post , j ai vu sur un forum a propos de revo , http://www.gratilog.net/xoops/modules/newbb/viewto...
Enregistrer listes de mots sur pc
Bonjour, Je voudrais faire enregistrer sur mon pc , des listes de mots que je pourrais écouter afin de parfaire ma rééducation auditive. Je suis u...
Windows cmd
RésoluBonjour. Sur mon appli Windows cmd Quand je la lance ça me met C:\users\mon.nom Comment puis je effacer ou du moins enlever le mon.nom er le users
Apres passage sur photoshop
RésoluBonjour, J'ai modifier des photos sur photoshop, ensuite je les ai charge sur une clé, impossible de les visualiser sur ma télé avec ce support. Com...
Xtra-pc
RésoluJe reçois de la pub sur le produit Xtra-PC, ce serait la solution pour booster les ordinateurs vieillissants. Quel est votre avis? Merci
Problème écran noir obs
RésoluBonjour à tous, Je souhaiterai enregistrer ma partie de jeu avec OBS, mais lorsque je lance l'enregistrement, tout en ayant au préalable sélection...
Sauvegarder mes données d'un mois sur l'autre
Bonjour, Une amie a fait une sauvegarde de toutes mes données en juillet 2049, sur mon disque externe… Je vous demande de l'aide pour sauvegarder l...
Comment récupérer des photos prises sur openrunner
Bonjour, J'ai suivi un parcours vélo sur l'application Openrunner et ai pris des photos depuis cette appli. Je souhaite récupérer ces photos dans ...
Hydrologue
Bonjour, Je n'arrive pas a installer hydrolab sur Windows 10. Comment dois je faire?
Debloquer adblock
Bonjour, Comment débloquer ADBLOCK je travaille avec window et Edge pour aller sur internet Je vous remercie Patricia
Pb ciel devis facture ne s'ouvre plus
Bonjour, J'ai fait une mise a jour Windows 10 hier et depuis mon ciel devis facture 2012 ne s'ouvre plus message d'erreur : Erreur : applicatio...
Alternative à everest
Résolubonjour , j ai téléchargé everest mais il à planté a la fin de l installation , je cherche un logiciel qui me donnerais toutes les informations sur mo...
Logiciel comme dropbox
Bonjour, Je cherche à savoir s'il existe un drive qui comme dropbox permet de partager et de stocker mais SURTOUT de savoir qui est sur un documen...
Erreur 0xc00d5212 avec dxtory
Bonjour, J'aimerais faire des vidéo sur YT en utilisant le logiciel de capture d'écran Dxtory. Cependant lorsque je souhaite lire la vidéo, le mess...
Comment désactiver morphovox sans que le logiciel soit ouvert
Bonjour, j'aimerais desactiver morphovox car je ne peux plus parler sans que le le logiciel sois ouvert meme si je choisis un autre peripherique d'ent...