Les discussions
Adobe première pro m’affiche un message d'erreur au démarrage.
RésoluBonjour, depuis hier Adobe ne peut plus démarrer. Il m'affiche le message suivant: "Adobe n'a pas pu trouver de modules de lecture vidéo. Mettez vos p...
Icloud
Bonjour, C'est pas juste...on achète un iPhone...on se renseigne sur KELPOM il vous dis " Ni volé ni perdu " téléphone bloqué cloud par Orange et ...
Je n’entends personne sur discorde
Bonjour, En ce 8ieme jour de confinement j’ai besoin. De votre aide j’ai le site discorde (impossible d’installer l’application) et je ne peux pas e...
Cyndia
FerméBonjour, Je voudrai télécharger Hakkuraifu sur windows 10...je n'y arrive pas !....pourquoi ? C'est bien compliquer de télécharger quelque chose main...
Personnage virtuel d'anime interactif sur ton bureau
bonjour, depuis quelques mois, je suis a la recherche d'un logiciel qui affiche sur ton bureau un personnage venant d'anime interactif un peut comme u...
Ecran bleu et formatage
Bonjour, est ce qu'un formatage de l'ordinateur résout les problèmes d'écran bleu ? Merci d'avance
Systemcare pro reçu gratuitement est-il bénéfique?
RésoluBonjour, Suite au fait que iobit distribue 50 000 licences gratuitement, j'ai installé Systemcare pro gratuitement (https://www.dealabs.com/bons-plan...
Code d'activation zuma's revanche
Fermésalut je suis nouveau membre mais j'ai tout de même une préoccupation j’aimerai bien avoir une clé d'activation zuma's revanche merci
Vidéoconférence pour un petit groupe
Bonjour à tous, Je ne sais pas si je suis bien sur la bonne rubrique, mais par ces temps de confinement, beaucoup d'entre nous aimeraient pouvoir par...
Problème boot / redémarrage
Bonjour utilisateurs du forum, Depuis quelques semaines alors que je n'ai rien changé sur mon ordinateur, celui-ci m'affiche un écran noir et me de...
Manuel
Bonjour, jai besoin du manuel d'utilisation du logiciels Map Info V15.0 , merci
Deblocageetflashageportable
Adebloquermonportable.apres omissionducode
L' achat d'outlook 2016 ou 2019
RésoluBonjour, J'ai acheté l'an passé, Microsoft Office, Word, Excel et PowerPoint. Ceci n'est pas un abonnement, donc, je n'ai pas à payer à chaque anné...
Google update
RésoluBonjour, Je souhaiterai supprimer le dossier "UPDATE" de GOOGLE. Mais à chaque essai de suppression, de remane... il me sort que l'action est imp...
Logiciel
Bonjour, quel est le meilleur logiciel de téléchargement musique du moment s.v.p. Merci.
Comment decrypter mes videos crypter auparavant avec edata security management
Bonjour, j'avais un acer 5670 avec l'application edata security managment j'avais crypter des videos et je n'ai plus cet ordinateur acer je voulai...
We transfer récupérer des photos
Bonsoir, J'ai reçu un fichier contenant des photos, Ce fichier est un fichier.zip. Comment l'ouvrir sans le logiciel ZIP Merci pour la ou les répo...
Paramètres d'impression - ms project
RésoluBonjour, Connaissez vous un moyen d'enregistrer les paramètres d’impressions d'un projet à l’autre sur MS project 2016 ? Merci d'avance, Gg5...
Logiciel de surveillance
Bonjour a tous, forum bonjour, Sous Windows 10 Edge Chronium Je cherche un petit logiciel fiable en Fr qui surveillerai, et m'afficherai en ...
Création d'un parcours vélo route
Bonjour, Comment enregistrer un parcours que je viens de créer. Merci d'avance. Albert
Torrent sur mac
Bonjour, Je souhaite télécharger un jeu en torrent cependant j'ai téléchargé plusieurs logiciels et à chaque fois ça ne marche pas. Le téléchargem...
Configurer emule sous vista
bonsoir je n'arrive pas a configurer correctement Emule sous windows vista avec ordi portable sous wifi??
J'ai perdu les documents sur mon disque dur
Bonjour, Je viens de brancher mon disque dur externe sur un ordinateur, puis d'un coup il y'a rien sur mon disque dur. Mais le volume continue à mo...
Recupération de données
RésoluBonjour, je viens de changer d'ordinateur. j'ai réinstallé money 2005 (officiel). j'ai recopié l'ensemble du fichier de sauvegarde qui était sur ...
Microsoft office 2013 disfonctionnement
Bonsoir je possède sur mon PC la suite office 2013 word excel powerpoint... depuis 15 jours je ne peux ouvrir mes fichiers. Quand je clique dessus...
Formater l'ordinateur redonnera les version d'essai d'adobe?
FerméBonjour, est-ce que si je formate mon PC et que je réinstalle la suite adobe j'aurais de nouveau les versions d'essai, ou le logiciel ce souviendra de...
Recuperation de donnee de dde
bonsoir j’ai perdu quelques fichiers sur mon disque dur externe comment les recuperer svp
Discord désinstalation incomplète
RésoluBonjour, Suite à un problème au lancement de Discord, j'ai voulu désinstaller et réinstaller le logiciel. Malheureusement la désinstallation a ell...
Excédent paiement sur l état compte clients que je dois annulé
Bonjour, j ai mal entré le paiement clients Malheureusement transféré à la comptabilité comment faire pour remettre le tout à l ordre m...
Fichier wfp?
Bonjour, Comment ouvrirun fichier wfp? Il faudrait que je puisse l'ouvrir pour voir s'il est bon. Et tant qu'à faire, changer son extension pour pou...
Mastercam 2018 en fr
Bonjour, j'ai installé Mastercam 2018 et je voudrais savoir si il y a un moyen de le mettre en français. Merci d'avance!
Reinstallation windows impossible apres formatage
Résoluj'ai un pc portable Asus sonicmaster avec win10 très lent, j'ai procédé au formatage par dvd win 10 en 1er lieu puis essayer d(installer windows 10 en...
Perte de clé
bjr a tous voila j avais une cle général qui pouvez ouvrir beaucoup de logiciel a ce jour j'ai du la perdre trop les boules pour mon travail quelqu’un...
Disque dur formaté via téléphone
Bonjour à tous, J'ai branché mon disque dur à mon téléphone pour récupérer des photos. Non seulement je n'ai pas réussi mais en plus j'ai formaté mo...
Restauration systéme de 2 disques en double boot sur un seul partitionné
RésoluBonjour. J'ai quelques soucis de restauration de disques système. J'ai actuellement 3 disques dans mon PC, un disque de données (sans importance) et ...
Je n'arrive plus a faire de facturation
Bonjour, je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider : je ne parviens plus a faire de facture je suis bloquée. A priori la dernière facture aurait été s...
Logiciel de cartographie et de frises chronologiques
Bonjour, je cherche un logiciel gratuit (ou un site) qui permet de créer ses propres cartes (ex: carte du monde avec une couleur pour chaque pays) et/...
Offive pro plus 2019
Bonjour, j'ai acheté office pro plus 2019 , mais je n’arrive pas à le télécharger, il reste bloqué dès le début et le pc ne fait rien, le su...
Manque kernell.dll
bonjour à tous, j'ai un petit souci je ne suis pas informaticien. je voulais ré-intaller un viel ordi pour ma mère. il s'agit d'un Dell E6220 : j'a...
Trouver la touche @ sur un clavier qwerty de la marque lenovo
RésoluBonjour Je viens d'acheter un PC lenovo mais je narrive pas à afficher la touche @ alors k jai suivi toutes les recommendations cad appuyer sur shift...
Oeuvres pdf
Bonjour, comment télécharger une œuvre africaine comme _chant écarlate de Mariama ba'a
Convertir html en executable
bonjour,je voulez savoir comment convertir un fichier html en exe
Comment se débarrasser de winzip et zip and share (winzip expresse)
Bonjour, je voudrais désinstaller winzip et zip and share (winzip expresse),mais il ne sont pas dans désinstaller un programme, et je ne les trouves ...
Comment planter son pc
FerméVoila je voudrais en faite planter mon PC au boulot afin qu'il me le change (c'est un PII 450Mhz et normalement je devrais avoir un P IV) Vu que mon ...
Problème pc portable asus
Bonjour, déjà je vous remercie d’avoir pris le temps d’être venu sur mon sujet et en espérant que vous vous portez bien en ces temps de crise sanitair...
Paye
Ferméétant intermittent du spectacle ,j'ai travaillé dans le mois 3 x 4 jours pour la même Compagnie. Pour ma paie , légalement le comptable de la Compa...
Convertir un disque fat32 en ntfs sans perte de données.
RésoluBonjour, j'avais demandé de l'aide au sujet d'un disque dur externe passé en Raw et j'ai pu récupérer l'ensemble des données (382 Go), je remercie ...
Plus moyen de faire un boot win 10
Bonjour, Mon Pc st le suivant Model M32CD_A_F_k20CD_K31CD Version Bios0901 x64 Date 01/28/19 Proces... Intel Core I7-6700 CPU 3.40Ghz 4 Cores ...
Installation solidworks etudiant excel
Bonjour à tous ! j'essaie d'installer la version etudiante de solidworks avec une clé série legal bien entendu mais au cours de l'installation j'ai ...