Les discussions

1 fichier.com

bonjour comment telecharger 1ficier.com merci pour vos réponse

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
MPMP10

Pb ouverture ciel gestion gestion co et paie 2014

Bonjour en télétravail depuis une semaine, en tant que comptable. mais également comptable pour l'entreprise de mon mari, pour lequel j'utilise ci...

lilou052622

Sauvegarde windows et linux...

Fermé

Bonjour à tous, J'aimerais faire des sauvegardes de mes disques durs et partitions... J'ai vu que le logiciel AOMEI Backup Free était pas mal. >>Su...

Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
Chris 94

Session utilisateur perdue

Bonjour, n'ayant rien trouver d'intéressant sur internet, je fais appel à vos connaissances. Alors voilà mon probleme: Après un démarrage normal ...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
PainHumide

Problème avec microsoft money

Résolu

Bonjour, Je viens de m'inscrire et j'ai besoin d'être aidée. Depuis longtemps, je tiens mes comptes et ceux de ma famille avec Microsoft Money. O...

jmarion3

Pc neuf

bonjour, j'ai acheté un pc neuf sans logiciel. je voulais installer windows 10 avec une clé.je n'y suis pas parvenu, alors j'ai installé windows 7...

nadellen

Impossible d'ouvrir discord

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, impossible d'ouvrir Discord. Lorsque je clique sur le raccourci, il y a un petit temps de chargement (le rond bleu à côté d...

Jean20B

Création de dessin

Bonjour, j'aimerais crée des ligne des rond ect en pointier que mon fils puisse apprendre,pouvez vous me dire se que je devrais telecharger svp merc...

dydy

Recherche logiciel qui convertit des vidéo 480p en 720p vois 1080p

Résolu

Bonjour, comme écrit dans le titre je recherche un logiciel permettant de rendre la qualité de vidéo meilleurs de passer de 408p a 720p voir mieux! m...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
Lostpia

Amortissement d’un véhicule

Bonjour, Dans le cadre d’un projet de gestion-finance pour le bac, je souhaiterai amortir un véhicule, une Opel Corsa, à 10 156€. Sur combien d...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
jee pee

Traitement de texte gratuit ?

Résolu

Bonjour, Je cherche à savoir s'il existe un logiciel de traitement de texte (et de calcul) gratuit à télécharger ? Word est payant, je pensais qu...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
bazfile

Obtenir une voix avec audacity

Bonjour, Je cherche la solution qui me permettra d'avoir que la voix d'un bande sons avec Audacity ou un autre outil. ci dessous le support sur ...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
swapskeud

Saas et serveur nas

Résolu

Bonjour, J'espère que tout le monde va bien avec cette crise sanitaire. J'aimerais vous poser une question s'il-vous-plaît. J'aimerais savoir s'il-...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
yg_be

Supprimer un fichier excel

Résolu

Bonjour Je n'arrive pas à supprimer un fichier excel qui se trouve sur ma clé USB Même avec unlocker Que puis je faire Bonne journée à tous Cord...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
kaneagle

Un logo sur css

Bonjour, pour maittre un logo comme image transparante dans un site web sur un background avec quel logiciel je dois l exporter et avec quelle for...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
YvanM-34

Automatiser export data compte linkedin (sans être connecté) dans excel

Bonjour, Savez vous comment je pourrais rentrer/extraire automatiquement les informations d'un compte linkedin d'une personne avec laquelle je ne s...

T3chN0g3n

Problème sur netflix

Bonjour, c’est le confinement et pour m’occuper je voulais prendre un abonnement Netflix (un abonnement essentiel) je rentre mon adresse e-mail, je cr...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
Lucas___

Sony vegas pro 16

Est-il possible de mettre plusieurs effet d'incrustation en chrominance sur le même bout de vidéo?

fermiparadoxx

Recherche de logiciel

Bonjour, Dans le cadre de mon travail, je recherche un logiciel pour faire des croquis de repérage même payant. Je fais des repérages de matériaux da...

Zelva_

Comment lire des fichiers epub sous windows?

Résolu

Bonjour, y a t'il un lecteur epub logiciel pour lire ce format sous windows 7 Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0.1

93 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
Elo

Plan comptable général

Bonjour, Excusez-moi de vous déranger, pour un projet de gestion finance qui compte pour le bac j’ai dû enregistrer au journal une table pliante a...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
Raymond PENTIER

Sauvegarde

Bonjour Comment récupérer un logiciel (acheté) dans mon ordinateur < planté> ? cela est possible avec un disque dur ,? MAIS comment procéder ? Mer...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2020 par
fabul

Acrobat reader x ne s'ouvre pas

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelques temps, il m'est impossible d'ouvrir les fichiers .pdf avec adobe reader. La fenêtre apparaît rapidement mais se referme i...

Dernière réponse le 31 mars 2020 par
fil56

Problèmes avec powerdirector manque mfc110u.dll

Bonjour J'ai acheté PowerDirector16 (64bit) Jusqu'ici tout allait bien mais ce soir un fichier apparait comme manquant (mfc110u.dll) Je récupère ce...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
fabul

Fichiers

Bonjour, quand j'envoie un mail je ne peux joindre une piece jointe car elle ne s'ouvre pas

fermiparadoxx

Fichier html a convertir

Bonjour, je souhaiterais convertir un fichier html en fichier sb3.comment faire?.merci beaucoup de m 'aider

jordane45

Bonjour je n'arrive plus a installer adobe reader

Bonjour, a chaque fois on me dit que linstallation a echoue car j'ai déja une version plus recente mais j'ai desintallé adobe par le biais de mes ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
kaneagle

Préparation de la réparation automatique

Bonjour, J'ai un ordinateur de marque Lenovo. Pendant un redémarrage, est affiché sur l'écran "préparation de la réparation automatique" qui reste ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2020 par
Edawards

Orcad pspice 9.1

par inattention, j'ai supprimé la barre des menus de OrCad PSpice A/D demo . Prière aidez moi à rétablir cette barre. Mille merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
ycsso

Logiciel de sauvegarde

Résolu

Bonjour Je recherche le logiciel de sauvegarde nommee emjysoft sauvegarde facile que j'ai sur mon ancien PC ( sous Windows 7) mais pour Windows 10 ? ...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
rikiki

Quicken 2000

Résolu

Bonjour, Avec XP j'avais QUICKEN 2000. Maintenant sur WINDOWS 10 ca ne fonctionne plus. Quel logiciel équivalent me proposez vous ? Merci pour votre...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
jmarion3

Pourrais je avoir un lien de téléchargement pour passerelle banque alimentaire

Bonjour MPMP10, Je ne trouve même pas un lien pour télécharger le logiciel passerelle ! Pourriez-vous m'en donner un je vous prie ? En vous re...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2020 par
barnabe0057

1 seule piste son

Résolu

Bonjour, J'ai copié un DVD et je n'ai pas de menu, 1 seule piste son avec ses sous-titres. Comment faire pour avoir le menu et les autres pistes ? M...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
Houpetta

Impossible de lire des fichiers cbr et cbz

Résolu

slt jai des videos dessin animées sur mon ordinateur que je n'arrive pas a lire parce que ces un format que je ne connais pas ...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
dougy

Modifier un .dll

salut je cherche un modifier un .dll sur dotpeek mais ça me dis "not supported" que faire ? merci d'avance pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2020 par
lolomusic667

Sketchup directement installer

Bonjour, Je souhaiterais installer Sketchup sur mon ordinateur, mais il se trouve que je n'ai pas assez de place (ah les disques dur 32 Go...) donc ...

Alex-

Probleme fichier crypté

Bonjour tout le monde ! Hier j'ai étais victime d'un ransomware... le ransomware a crypté toute mes fichiers donc je ne pouvais plus y accéder. Alors ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
bazfile

Evaluation de la rapidité de modulation

Salut à tous Je voudrais juste savoir comment peut-on évaluer la rapidité de modulation d'un équipements terminal de circuits des données ? En outre...

Raymond PENTIER

Logiciel de gestion scolaire

Bonsoir, Je cherche un logiciel de gestion scolaire GRATUIT. Est ce que vous en connaissez un ? Merci Bonne soirée

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
Raymond PENTIER

Informations contenues dans un logiciel de gestion des espaces vert

Bonjour, Quelles sont toutes les informations qui doivent etre dans un progeciel de gestion des espaces verts Surtout pour la fiche d'intervention...

Raymond PENTIER

Logiciel pour trier et synchroniser les photos de windows à android

Bonjour, En ces temps de confinement, j'ai voulu m'attaquer au tri de mes photos. Je cherche donc un logiciel compatible à la fois sur Windows (PC) ...

YvanM-34

Tranfert données entre disques durs internes

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur cette année dans lequel j'ai un disque dur C et un D. Dès le début j'ai paramétré mon ordinateur pour faire du d...

Vostro

Onedrive gestion des comptes

Bonsoir à tous, J'ai un problème multicomplexe : j'ai trois PC à la Maison, appelons les A, D et P. Je voudrais faire des sauvegardes quotidiennes...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
PAM

Code secret mtn momo oublié

Bonjour, J'ai oublier mon code secret MTN momo et je veux effectuer des transaction

MPMP10

Je cherche un systeme d'exploration ultra leger

Bonjour* j'ai 512 de mémoire vive et la mémoire est de 266 mz mon disque dur est de 3O go merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
georges97

Demande conseils pour suite logiciels à installer

Bonjour à tous Je voudrais s'il vous plait des conseils pour savoir quelle est selon vous le meilleur logiciel qui me permettra d'ouvrir tous mes d...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
veronik

Mot de passe picasa perdu

Bonjour, Sur picasa j'ai perdu-oublié le mot de passe d'accés aux dossiers masqués

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2020 par
MPMP10

Ecran bleu suite installation daemon tools lite et màj microsoft.net

Bonjour à toutes et à tous, Je rencontre un léger problème d'écran bleu et de plantage de mon PC au lancement de ma session sous Windows 7 Edition Fa...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
Mael

Ne sais pas comment installer toutoulinux

bonjour j'ai creer un clès usb bootable toutoulinux mais je n'arrive pas a l'installer

17 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
georges97

Pb clôture ciel compta

Bonsoir Lors de la clôture de ciel compta le message suivant apparaît: impossible de trouver l'objet ou la propriété (0x80092004)CamSignedCms. Que...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2020 par
essie80
Résultats 6301 - 6350 sur un total de plus de 50 000