Les discussions

Adobe première pro m’affiche un message d'erreur au démarrage.

Résolu

Bonjour, depuis hier Adobe ne peut plus démarrer. Il m'affiche le message suivant: "Adobe n'a pas pu trouver de modules de lecture vidéo. Mettez vos p...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
glandu

Icloud

Bonjour, C'est pas juste...on achète un iPhone...on se renseigne sur KELPOM il vous dis " Ni volé ni perdu " téléphone bloqué cloud par Orange et ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2020 par
MPMP10

Je n’entends personne sur discorde

Bonjour, En ce 8ieme jour de confinement j’ai besoin. De votre aide j’ai le site discorde (impossible d’installer l’application) et je ne peux pas e...

lukas6410

Cyndia

Fermé

Bonjour, Je voudrai télécharger Hakkuraifu sur windows 10...je n'y arrive pas !....pourquoi ? C'est bien compliquer de télécharger quelque chose main...

Dernière réponse le 25 mars 2020 par
MPMP10

Personnage virtuel d'anime interactif sur ton bureau

bonjour, depuis quelques mois, je suis a la recherche d'un logiciel qui affiche sur ton bureau un personnage venant d'anime interactif un peut comme u...

fmq

Ecran bleu et formatage

Bonjour, est ce qu'un formatage de l'ordinateur résout les problèmes d'écran bleu ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2020 par
fabul

Systemcare pro reçu gratuitement est-il bénéfique?

Résolu

Bonjour, Suite au fait que iobit distribue 50 000 licences gratuitement, j'ai installé Systemcare pro gratuitement (https://www.dealabs.com/bons-plan...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
MPMP10

Code d'activation zuma's revanche

Fermé

salut je suis nouveau membre mais j'ai tout de même une préoccupation j’aimerai bien avoir une clé d'activation zuma's revanche merci

Dernière réponse le 24 mars 2020 par
kaneagle

Vidéoconférence pour un petit groupe

Bonjour à tous, Je ne sais pas si je suis bien sur la bonne rubrique, mais par ces temps de confinement, beaucoup d'entre nous aimeraient pouvoir par...

quentin2121

Problème boot / redémarrage

Bonjour utilisateurs du forum, Depuis quelques semaines alors que je n'ai rien changé sur mon ordinateur, celui-ci m'affiche un écran noir et me de...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
sifusalade

Manuel

Bonjour, jai besoin du manuel d'utilisation du logiciels Map Info V15.0 , merci

Raymond PENTIER

Deblocageetflashageportable

Adebloquermonportable.apres omissionducode

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2020 par
basic

L' achat d'outlook 2016 ou 2019

Résolu

Bonjour, J'ai acheté l'an passé, Microsoft Office, Word, Excel et PowerPoint. Ceci n'est pas un abonnement, donc, je n'ai pas à payer à chaque anné...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
frange1

Google update

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai supprimer le dossier "UPDATE" de GOOGLE. Mais à chaque essai de suppression, de remane... il me sort que l'action est imp...

JVNB_13680

Logiciel

Bonjour, quel est le meilleur logiciel de téléchargement musique du moment s.v.p. Merci.

Raymond PENTIER

Comment decrypter mes videos crypter auparavant avec edata security management

Bonjour, j'avais un acer 5670 avec l'application edata security managment j'avais crypter des videos et je n'ai plus cet ordinateur acer je voulai...

bazfile

We transfer récupérer des photos

Bonsoir, J'ai reçu un fichier contenant des photos, Ce fichier est un fichier.zip. Comment l'ouvrir sans le logiciel ZIP Merci pour la ou les répo...

macbernic

Paramètres d'impression - ms project

Résolu

Bonjour, Connaissez vous un moyen d'enregistrer les paramètres d’impressions d'un projet à l’autre sur MS project 2016 ? Merci d'avance, Gg5...

Raymond PENTIER

Logiciel de surveillance

Bonjour a tous, forum bonjour, Sous Windows 10 Edge Chronium Je cherche un petit logiciel fiable en Fr qui surveillerai, et m'afficherai en ...

duduleray

Création d'un parcours vélo route

Bonjour, Comment enregistrer un parcours que je viens de créer. Merci d'avance. Albert

grabudib

Torrent sur mac

Bonjour, Je souhaite télécharger un jeu en torrent cependant j'ai téléchargé plusieurs logiciels et à chaque fois ça ne marche pas. Le téléchargem...

zipe31

Configurer emule sous vista

bonsoir je n'arrive pas a configurer correctement Emule sous windows vista avec ordi portable sous wifi??

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
barnabe0057

J'ai perdu les documents sur mon disque dur

Bonjour, Je viens de brancher mon disque dur externe sur un ordinateur, puis d'un coup il y'a rien sur mon disque dur. Mais le volume continue à mo...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Recupération de données

Résolu

Bonjour, je viens de changer d'ordinateur. j'ai réinstallé money 2005 (officiel). j'ai recopié l'ensemble du fichier de sauvegarde qui était sur ...

14 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
jmarion3

Acer

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur est bloqué la souris ne bouge plus

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
Ninie

Microsoft office 2013 disfonctionnement

Bonsoir je possède sur mon PC la suite office 2013 word excel powerpoint... depuis 15 jours je ne peux ouvrir mes fichiers. Quand je clique dessus...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
bazfile

Formater l'ordinateur redonnera les version d'essai d'adobe?

Fermé

Bonjour, est-ce que si je formate mon PC et que je réinstalle la suite adobe j'aurais de nouveau les versions d'essai, ou le logiciel ce souviendra de...

Dernière réponse le 22 mars 2020 par
YvanM-34

Recuperation de donnee de dde

bonsoir j’ai perdu quelques fichiers sur mon disque dur externe comment les recuperer svp

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2020 par
Maxtor_37

Discord désinstalation incomplète

Résolu

Bonjour, Suite à un problème au lancement de Discord, j'ai voulu désinstaller et réinstaller le logiciel. Malheureusement la désinstallation a ell...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
Canard

Excédent paiement sur l état compte clients que je dois annulé

Bonjour, j ai mal entré le paiement clients Malheureusement transféré à la comptabilité comment faire pour remettre le tout à l ordre m...

contrariness

Fichier wfp?

Bonjour, Comment ouvrirun fichier wfp? Il faudrait que je puisse l'ouvrir pour voir s'il est bon. Et tant qu'à faire, changer son extension pour pou...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
jspquoimettre

Mastercam 2018 en fr

Bonjour, j'ai installé Mastercam 2018 et je voudrais savoir si il y a un moyen de le mettre en français. Merci d'avance!

Pompierdu62

Reinstallation windows impossible apres formatage

Résolu

j'ai un pc portable Asus sonicmaster avec win10 très lent, j'ai procédé au formatage par dvd win 10 en 1er lieu puis essayer d(installer windows 10 en...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
neptune62

Perte de clé

bjr a tous voila j avais une cle général qui pouvez ouvrir beaucoup de logiciel a ce jour j'ai du la perdre trop les boules pour mon travail quelqu’un...

10 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
MPMP10

Disque dur formaté via téléphone

Bonjour à tous, J'ai branché mon disque dur à mon téléphone pour récupérer des photos. Non seulement je n'ai pas réussi mais en plus j'ai formaté mo...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2020 par
Skylee13

Restauration systéme de 2 disques en double boot sur un seul partitionné

Résolu

Bonjour. J'ai quelques soucis de restauration de disques système. J'ai actuellement 3 disques dans mon PC, un disque de données (sans importance) et ...

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2020 par
le druide

Je n'arrive plus a faire de facturation

Bonjour, je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider : je ne parviens plus a faire de facture je suis bloquée. A priori la dernière facture aurait été s...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2020 par
contrariness

Logiciel de cartographie et de frises chronologiques

Bonjour, je cherche un logiciel gratuit (ou un site) qui permet de créer ses propres cartes (ex: carte du monde avec une couleur pour chaque pays) et/...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2020 par
Raymond PENTIER

Offive pro plus 2019

Bonjour, j'ai acheté office pro plus 2019 , mais je n’arrive pas à le télécharger, il reste bloqué dès le début et le pc ne fait rien, le su...

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2020 par
MPMP10

Manque kernell.dll

bonjour à tous, j'ai un petit souci je ne suis pas informaticien. je voulais ré-intaller un viel ordi pour ma mère. il s'agit d'un Dell E6220 : j'a...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2020 par
AlainL

Trouver la touche @ sur un clavier qwerty de la marque lenovo

Résolu

Bonjour Je viens d'acheter un PC lenovo mais je narrive pas à afficher la touche @ alors k jai suivi toutes les recommendations cad appuyer sur shift...

9 réponses Dernière réponse le 19 mars 2020 par
joe

Oeuvres pdf

Bonjour, comment télécharger une œuvre africaine comme _chant écarlate de Mariama ba'a

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2020 par
MPMP10

Convertir html en executable

bonjour,je voulez savoir comment convertir un fichier html en exe

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2020 par
ilyas

Comment se débarrasser de winzip et zip and share (winzip expresse)

Bonjour, je voudrais désinstaller winzip et zip and share (winzip expresse),mais il ne sont pas dans désinstaller un programme, et je ne les trouves ...

11 réponses Dernière réponse le 18 mars 2020 par
thegege

Comment planter son pc

Fermé

Voila je voudrais en faite planter mon PC au boulot afin qu'il me le change (c'est un PII 450Mhz et normalement je devrais avoir un P IV) Vu que mon ...

Dernière réponse le 18 mars 2020 par
Sousou

Problème pc portable asus

Bonjour, déjà je vous remercie d’avoir pris le temps d’être venu sur mon sujet et en espérant que vous vous portez bien en ces temps de crise sanitair...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2020 par
ShanksLeRoux83310

Paye

Fermé

étant intermittent du spectacle ,j'ai travaillé dans le mois 3 x 4 jours pour la même Compagnie. Pour ma paie , légalement le comptable de la Compa...

Dernière réponse le 18 mars 2020 par
Xileh

Convertir un disque fat32 en ntfs sans perte de données.

Résolu

Bonjour, j'avais demandé de l'aide au sujet d'un disque dur externe passé en Raw et j'ai pu récupérer l'ensemble des données (382 Go), je remercie ...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2020 par
alban

Plus moyen de faire un boot win 10

Bonjour, Mon Pc st le suivant Model M32CD_A_F_k20CD_K31CD Version Bios0901 x64 Date 01/28/19 Proces... Intel Core I7-6700 CPU 3.40Ghz 4 Cores ...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2020 par
Dju

Installation solidworks etudiant excel

Bonjour à tous ! j'essaie d'installer la version etudiante de solidworks avec une clé série legal bien entendu mais au cours de l'installation j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2020 par
contrariness
Résultats 6301 - 6350 sur un total de plus de 50 000