Les discussions
1 fichier.com
bonjour comment telecharger 1ficier.com merci pour vos réponse
Pb ouverture ciel gestion gestion co et paie 2014
Bonjour en télétravail depuis une semaine, en tant que comptable. mais également comptable pour l'entreprise de mon mari, pour lequel j'utilise ci...
Sauvegarde windows et linux...
FerméBonjour à tous, J'aimerais faire des sauvegardes de mes disques durs et partitions... J'ai vu que le logiciel AOMEI Backup Free était pas mal. >>Su...
Session utilisateur perdue
Bonjour, n'ayant rien trouver d'intéressant sur internet, je fais appel à vos connaissances. Alors voilà mon probleme: Après un démarrage normal ...
Problème avec microsoft money
RésoluBonjour, Je viens de m'inscrire et j'ai besoin d'être aidée. Depuis longtemps, je tiens mes comptes et ceux de ma famille avec Microsoft Money. O...
Pc neuf
bonjour, j'ai acheté un pc neuf sans logiciel. je voulais installer windows 10 avec une clé.je n'y suis pas parvenu, alors j'ai installé windows 7...
Impossible d'ouvrir discord
RésoluBonjour, Depuis ce matin, impossible d'ouvrir Discord. Lorsque je clique sur le raccourci, il y a un petit temps de chargement (le rond bleu à côté d...
Création de dessin
Bonjour, j'aimerais crée des ligne des rond ect en pointier que mon fils puisse apprendre,pouvez vous me dire se que je devrais telecharger svp merc...
Recherche logiciel qui convertit des vidéo 480p en 720p vois 1080p
RésoluBonjour, comme écrit dans le titre je recherche un logiciel permettant de rendre la qualité de vidéo meilleurs de passer de 408p a 720p voir mieux! m...
Amortissement d’un véhicule
Bonjour, Dans le cadre d’un projet de gestion-finance pour le bac, je souhaiterai amortir un véhicule, une Opel Corsa, à 10 156€. Sur combien d...
Traitement de texte gratuit ?
RésoluBonjour, Je cherche à savoir s'il existe un logiciel de traitement de texte (et de calcul) gratuit à télécharger ? Word est payant, je pensais qu...
Obtenir une voix avec audacity
Bonjour, Je cherche la solution qui me permettra d'avoir que la voix d'un bande sons avec Audacity ou un autre outil. ci dessous le support sur ...
Saas et serveur nas
RésoluBonjour, J'espère que tout le monde va bien avec cette crise sanitaire. J'aimerais vous poser une question s'il-vous-plaît. J'aimerais savoir s'il-...
Supprimer un fichier excel
RésoluBonjour Je n'arrive pas à supprimer un fichier excel qui se trouve sur ma clé USB Même avec unlocker Que puis je faire Bonne journée à tous Cord...
Un logo sur css
Bonjour, pour maittre un logo comme image transparante dans un site web sur un background avec quel logiciel je dois l exporter et avec quelle for...
Automatiser export data compte linkedin (sans être connecté) dans excel
Bonjour, Savez vous comment je pourrais rentrer/extraire automatiquement les informations d'un compte linkedin d'une personne avec laquelle je ne s...
Problème sur netflix
Bonjour, c’est le confinement et pour m’occuper je voulais prendre un abonnement Netflix (un abonnement essentiel) je rentre mon adresse e-mail, je cr...
Sony vegas pro 16
Est-il possible de mettre plusieurs effet d'incrustation en chrominance sur le même bout de vidéo?
Recherche de logiciel
Bonjour, Dans le cadre de mon travail, je recherche un logiciel pour faire des croquis de repérage même payant. Je fais des repérages de matériaux da...
Comment lire des fichiers epub sous windows?
RésoluBonjour, y a t'il un lecteur epub logiciel pour lire ce format sous windows 7 Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0.1
Plan comptable général
Bonjour, Excusez-moi de vous déranger, pour un projet de gestion finance qui compte pour le bac j’ai dû enregistrer au journal une table pliante a...
Sauvegarde
Bonjour Comment récupérer un logiciel (acheté) dans mon ordinateur < planté> ? cela est possible avec un disque dur ,? MAIS comment procéder ? Mer...
Acrobat reader x ne s'ouvre pas
Résolu/FerméBonjour, Depuis quelques temps, il m'est impossible d'ouvrir les fichiers .pdf avec adobe reader. La fenêtre apparaît rapidement mais se referme i...
Problèmes avec powerdirector manque mfc110u.dll
Bonjour J'ai acheté PowerDirector16 (64bit) Jusqu'ici tout allait bien mais ce soir un fichier apparait comme manquant (mfc110u.dll) Je récupère ce...
Fichiers
Bonjour, quand j'envoie un mail je ne peux joindre une piece jointe car elle ne s'ouvre pas
Fichier html a convertir
Bonjour, je souhaiterais convertir un fichier html en fichier sb3.comment faire?.merci beaucoup de m 'aider
Bonjour je n'arrive plus a installer adobe reader
Bonjour, a chaque fois on me dit que linstallation a echoue car j'ai déja une version plus recente mais j'ai desintallé adobe par le biais de mes ...
Préparation de la réparation automatique
Bonjour, J'ai un ordinateur de marque Lenovo. Pendant un redémarrage, est affiché sur l'écran "préparation de la réparation automatique" qui reste ...
Orcad pspice 9.1
par inattention, j'ai supprimé la barre des menus de OrCad PSpice A/D demo . Prière aidez moi à rétablir cette barre. Mille merci d'avance.
Logiciel de sauvegarde
RésoluBonjour Je recherche le logiciel de sauvegarde nommee emjysoft sauvegarde facile que j'ai sur mon ancien PC ( sous Windows 7) mais pour Windows 10 ? ...
Quicken 2000
RésoluBonjour, Avec XP j'avais QUICKEN 2000. Maintenant sur WINDOWS 10 ca ne fonctionne plus. Quel logiciel équivalent me proposez vous ? Merci pour votre...
Pourrais je avoir un lien de téléchargement pour passerelle banque alimentaire
Bonjour MPMP10, Je ne trouve même pas un lien pour télécharger le logiciel passerelle ! Pourriez-vous m'en donner un je vous prie ? En vous re...
1 seule piste son
RésoluBonjour, J'ai copié un DVD et je n'ai pas de menu, 1 seule piste son avec ses sous-titres. Comment faire pour avoir le menu et les autres pistes ? M...
Impossible de lire des fichiers cbr et cbz
Résoluslt jai des videos dessin animées sur mon ordinateur que je n'arrive pas a lire parce que ces un format que je ne connais pas ...
Modifier un .dll
salut je cherche un modifier un .dll sur dotpeek mais ça me dis "not supported" que faire ? merci d'avance pour votre aide
Sketchup directement installer
Bonjour, Je souhaiterais installer Sketchup sur mon ordinateur, mais il se trouve que je n'ai pas assez de place (ah les disques dur 32 Go...) donc ...
Probleme fichier crypté
Bonjour tout le monde ! Hier j'ai étais victime d'un ransomware... le ransomware a crypté toute mes fichiers donc je ne pouvais plus y accéder. Alors ...
Evaluation de la rapidité de modulation
Salut à tous Je voudrais juste savoir comment peut-on évaluer la rapidité de modulation d'un équipements terminal de circuits des données ? En outre...
Logiciel de gestion scolaire
Bonsoir, Je cherche un logiciel de gestion scolaire GRATUIT. Est ce que vous en connaissez un ? Merci Bonne soirée
Informations contenues dans un logiciel de gestion des espaces vert
Bonjour, Quelles sont toutes les informations qui doivent etre dans un progeciel de gestion des espaces verts Surtout pour la fiche d'intervention...
Logiciel pour trier et synchroniser les photos de windows à android
Bonjour, En ces temps de confinement, j'ai voulu m'attaquer au tri de mes photos. Je cherche donc un logiciel compatible à la fois sur Windows (PC) ...
Tranfert données entre disques durs internes
Bonjour, J'ai acheté un ordinateur cette année dans lequel j'ai un disque dur C et un D. Dès le début j'ai paramétré mon ordinateur pour faire du d...
Onedrive gestion des comptes
Bonsoir à tous, J'ai un problème multicomplexe : j'ai trois PC à la Maison, appelons les A, D et P. Je voudrais faire des sauvegardes quotidiennes...
Code secret mtn momo oublié
Bonjour, J'ai oublier mon code secret MTN momo et je veux effectuer des transaction
Je cherche un systeme d'exploration ultra leger
Bonjour* j'ai 512 de mémoire vive et la mémoire est de 266 mz mon disque dur est de 3O go merci d'avance
Demande conseils pour suite logiciels à installer
Bonjour à tous Je voudrais s'il vous plait des conseils pour savoir quelle est selon vous le meilleur logiciel qui me permettra d'ouvrir tous mes d...
Mot de passe picasa perdu
Bonjour, Sur picasa j'ai perdu-oublié le mot de passe d'accés aux dossiers masqués
Ecran bleu suite installation daemon tools lite et màj microsoft.net
Bonjour à toutes et à tous, Je rencontre un léger problème d'écran bleu et de plantage de mon PC au lancement de ma session sous Windows 7 Edition Fa...
Ne sais pas comment installer toutoulinux
bonjour j'ai creer un clès usb bootable toutoulinux mais je n'arrive pas a l'installer
Pb clôture ciel compta
Bonsoir Lors de la clôture de ciel compta le message suivant apparaît: impossible de trouver l'objet ou la propriété (0x80092004)CamSignedCms. Que...