Les discussions
Problème programmes ordinateur
Bonjour, J'aimerai faire du tri dans les programmes que j'ai sur mon ordinateur mais je n'y connais rien du tout…. Dans un premier temps j'ai l'...
Jai besoin d'aide pour recuperer mes données perdu
Bonjour, j'ai inseré un CD dans le lecteur de mon ordi burreau , je voulais copier de données du CD vers une clé USB mais jai fai une erreur de frap...
Problème logiciels ordinateur
Bonjour, Je viens tout juste de reprendre un ordinateur que je n'ai pas utilité pendant plusieurs jours (Pour le travail quelqu'un d'autre l'avait...
Télécharger sage
Bonjour, J'aimerai avoir le lien vers un site pour télcharger sage 100 V15
Logiciel compta et devis-factures
Bonjour, Nous venons d'acheter (sur les conseils d'un vendeur Boulanger) le logiciel "Compta & devis-factures". Or, sauf erreur, il est impossible...
Pc fix sans ecran teamviewer noir
Bonjour, tout le monde J'aimerais faire du cloud gaming Mais je suis confronté à un petit problème. Donc quand je débranches l'écran et que ...
Asc timetables
Bonjour, Comment faire pour limiter le nombre de cours consécutifs par jour pour un prof svp ?
Imprimante
Bonjour, impossible d'imprimer erreur ou inactive alors que mon systeme internet et imprimante sont OK MERCI de me dire comment relier les deux po...
Antimalware service exécutable ne s'en va pas après l'installation d'avast?
Bonjour, J'ai eu un gros soucis avec antimalware service exécutable il y a quelques semaines et c'est juste impossible de travailler... J'avais p...
Spécifications technique
Bonjour, je voulais avoir les spécifications techniques du logiciel tompro en vue de son acquisition par mon service
Disque de travail saturer
Bonjour, J'ai récemment installé photoshop cc 2019, j'ai ouvert une nouvelle page et crée un nouveau calque mais malheureusement il m'ont dis que mo...
Printpratic sous windows10
Depuis des années j'ai travaillé avec le logiciel "Printpratic" Cartes de Visite sur WINDOWS 10. Dès le mis à jour automatique de WINDOWS10, il y a e...
Prime d énergie
FerméBonjour J aimerais savoir le revenu net fiscal sur notre avis d imposition 2018 pour bénéficier au chèque énergie . Nous sommes a 2 personnes dans no...
Comment supprimer le pack family de sfr
Bonjour, Je suis en galère je cherche le SFR Family j'ai à dire le pack family et je n'y arrive pas j'ai tout essayé ça ne marche pas
Lecture seule windows 10
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, il est impossible pour mes logiciels d'écrire des fichiers sans être en administrateur. Je suis en administrateur et...
Ipod nano
Bonjour je voudrais un logiciel gratuit ou je pourrais transferé de la musique sans itunes. j'ai essayer copy trans manager mais sa me dit aucune bibl...
Supprimer avg
Résolu/FerméVoila AVG free bloque ma connexion avec ma livebox Je n'arrive pas à le supprimer par le panneau de config ni par ccleaner J'ai entendu parler du mode...
Bonjours .impossibilité d’ouvrir des fichiers sur windows 7
bonjours .mes fichiers et donnés qui s'ouvraient normalement sous Windows 8.1 ne s'ouvrent plus sous Windows 7 qui a été réinstallé après formatage ...
Comment modifier le nombre de mesures dans sibelius first ?
RésoluBonjour J'aimerais savoir comment modifier le nombre de mesures dans une ligne dans Sibelius First, quelqu'un sait ? Merci d'avance ! Très vite si ...
Transfert de photos du telephone au pc
Bonjour, je voudrai recuperer des photos prise sur un telephone portable sur mon pc, pourriez vous me conseiller un logiciel a charger , merci pour l ...
Flash player bloqué
RésoluBonjour, j'ai installé flash player et pourtant il ne fonctionne pas quand je vais sur youtube ou deezer j'ai supposé que le blocage viennait de mon...
Restauré pc
Bonjour j'aurai besoin d aide je souhaite restauré mon ordi un toshiba satellite sous windows 8 mais pendant la procédure sa me met sa je ne sais pas ...
Retrouver des traces d'un document sur un hdd ou ailleurs.
Bonjour, je ne sais pas si c'est la bonne catégorie mais voici ma question. Cas typique : je branche sur mon PC une clé USB contenant le document "...
J'entend personne sur discord
RésoluBonjour, Comme vous l'avez vu dans le titre,j'entend personne sur discord du coup je vous demande comment jfait pour les entendre(sachant que j'ai...
Up
Bonjour, qu'appelezvous le safe mode?
Ajout de périphériques et d'impression
Bonjour, Je viens de m'acheter un nouveau PC, avec W10 ( whoua la claque après windows 7, il faut se réhabituer à tout plein de changements ) J'a...
Logiciel djmk2
Bonjour, Ily a quelques années, j'avais un logiciel qui faisait office de platine mp3 et qui se nommait DJMK2. Je n'arrive plus à le trouver chez ...
Problème lecture dvd sur pc portable
Bonjour, Je n'arrive pas à lire sur mon PC le dernier DVD que j'ai acheté. L'ordinateur reconnait bien le DVD, mais quand je lance la lecture j'ai ce...
J'ai oublié mon mot de passe perfect money
Résolu/FerméBonjour j'aimerais recuperé mon compte perfect money
Je veux retrouver mon mot de passe perfect money
Bonjour, je souhaiterais retrouver mon mot de passe perfect money que j'ai oublié
Comment s'assurer que son vpn fonctionne correctement
Bonsoir a tous et désolé si je fait un doublon, mais je n'ai pas trouvé de discussion sur le sujet en recherchant par mot clef, et n'étant pas un habi...
Compte de déverrouillage de l écran au démarrage
bonjour a tous je souhaiterais savoir comment faire pour supprimer les photos utilisée lors de la configuration de son compte pour le système de déver...
Comment déverrouiller dundy
Résolu/FerméBonjour, Un ami m'a prêtée un portable BUNDY. Il est verrouillé. Je ne peux faire que des appels d'urgence. Pouvez-vous m'aider à le déverrouiller...
Comment sauvegarder mes contacts récupérés (après "viol" sur orange)
Bonsoir à tous, après avoir été piraté sur Orange me suis retrouvé avec plus de 2400 contacts. J'ai du trier pendant 3 jrs. Maintenant que tout est...
Logiciel minitab et fin licence
Bonjour à tous, Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poser cette question mais je ne sais plus quoi faire. J'ai acheté un logiciel de sta...
Office 2013 - windows 10
Bonjour, Voila mon problème,j'avais entamé l'installation d'office sur windows Seven, avant ma migration sur windows 10. Migration faite cependa...
Question au sujet de la synchronisation
Bonjour, pour synchroniser mon ordinateur avec mes disque externes je me sers du logiciel FreeFileSync. Pour comparer deux répertoires différents, l...
Cherche un logiciel pour magasin de réparation informatique
Bonjour, Comme écris dans le titre je recherche un logiciel ou solution en ligne pour un magasin informatique. Pour plus d'explication je voudrais...
Allumage impossible
Bonjour, mon pc portable m'affiche des codages a l'allumage et ne s'enlèvent pas, comment les enlevées ?
Solution d'emailing
Bonjour a tous s'il vous plait j'aimerais connaitre le meilleur outil d'emailing (gratuit ou payant) pour une entreprise ? merci d'avance ^^
Supprimé par erreur
Bonjour, j'ai supprimé un programme de mon ordinateur que j'ai besoin pour le faire fonctionner mais je ne sais pas comment le récupéré
Vlc problème de visionnement d'un petit film maison
Bonjour. Je suis avec Windows 10. J'ai désinstallé VLC de mon ordi car il ne fonctionnait pas bien. Je l'ai de nouveau installé et je reçois le messag...
Probleme installation sage 100 v12 poste serveur
Salut j ai un souci d installation de sage sur mon poste serveur j utilse sage 100 v12 mon systeme c est windows server 2008 R2 lorsque je lance le se...
Logiciel de facturation pour auto entrepreneu
Résolu/FerméBonjour, je cherche un logiciel pour la gestion et la facturation pour auto entrepreneur. Je voudrai qu'il soit gratuit. Merci de vos réponses.
Récupération documents et photos
Bonjour à tous.Je vous remercie par avance pour votre Aide.Hier Samedi en ouvrant mon PC portable, un message de Windows m'invitant à réinitialiser mo...
Utilisation "backup for whats"
Bonjour Je voudrais sauvegarder mes messages Whatsapp dans ma messagerie Gmail. J'ai installé Backup for Whats seulement c'est expliqué en anglais.....
Erreur fatale c0000185 lors de la mise à jour 446 sur 54252 (ieshims.dll)
Bonjour à vous, Je viens de voir ce message au démarrage de mon ordinateur portable TOSHIBA C855-228 avec Windows 8 Professionnel en SE. Au démarr...
Movie maker 2.6
Fichiers filmés au format Mp4 refusé Comment s'en sortir ? Merci de votre aide Francis
Récupération de données format besub
Bonjour, j'ai eu un souci avec mon PC. Après avoir connecté un disque dur, il a refusé de redémarrer le système. Je l'ai donc réinstallé et après réin...