Les discussions
Impression sage gestion commerciale
RésoluBonjour, Comment imprimer une facture sur sage gesstion commerciale
Converion image gho en iso (contient une version de windows 10 enterprise ltsc)
Bonjour, Un client m'a envoye un fichier GHO comme image de Windows 10 Enterprise LTSC. Je voudrais convertir ce fichier en fichier ISO pour cree...
Logitech, souris
Bonjour* Mon logiciel logitech pour ma souris ne marche pas, il ne détecte pas ma souris se qui m’embête beaucoup si quelqu'un a déjà eu sa j'aim...
Retourner l'écran en miroir
Bonjour, Cette question peut paraître assez étrange, mais je recherche une option Windows/un logiciel qui permettrait de retourner verticalement en...
Quel vpn gratuit en 2019?
RésoluBonjour à tous, Je recherche un VPN gratuit d'actualité. Qui veut bien me renseigner? merci à tous Brigitte
Refus de téléchargement
RésoluBonjour, Encore le pépé qui a besoin de vous Depuis le changement de PC je ne peux plus charger le log Corel draw qui fonctionnait très bien sur mo...
Clavier numérique
Bonjour, j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre, A chaque fois que j'ouvre mon ordi, la première image est surchargée du pavé numérique, ce ...
Ebp point de vente 2016 et ebp bar et restaurant 2016
Bonjour à Tous, Quelqu'un pourrait me suggérer un lien pour télécharger EBP Point de vente 2016 et EBP Bar et Restaurant plus récent AVEC son act...
Suite restauration ne peut pas lire les fichier
RésoluBonjour , Suite a une erreur j ai viré tout mon fichier de bulletin de salaire , j ai donc fait une récupération et récupéré ce fichier mais je ne p...
Récuperation d'un fichier
Bonjour, J'ai chargé, converti et modifié des fichier avec CONVERTIO. Je ne m'étais malheureusement pas rendue compte que les fichiers n'étaient c...
Application
FerméBonjour. Depuis quelques temps je rencontre un problème. En effet une application sur mon ordinateur s'ouvre plusieurs fois dans le système (record...
Pctrans
Bonjour, je souhaite transférer mes données sur un autre PC que le mien, est-ce que le logiciel PCTRANS est fiable? merci de vos réponses
Suppression par erreur des progam files de windows 7
RésoluBonjour , j'ai par erreur supprimé l'ensemble des Program Files de Windows 7 Pro sur mon laptop (je vous dois une explication :), j'ai confondu la p...
Ebp logiciel
RésoluBonjour, est-ce que le logiciel EBP Bâtiment en ligne - fonctionne sur un Mac? Merci de votre réponse
Recuperation de données carte sd
Bonjour, Mon ami a supprimé sans me prévenir tous les fichiers que j'avais dans ma carte sd de 32Go hier et en a mis d'autres. Je voudrais savoir s'...
Adobe premiere fait planter mon pc
Bonsoir. Voici mon soucis, le rendu d'une vidéo faite avec PP, fait totalement planter mon pc. L'imagine se fige et je dois redémarrer le pc. Le re...
Logiciel type msmoney sur android
Bonjour a tous je voudrais trouver un logiciel type MS MONEY saisie manuelle des dépenses/recettes catégorisation pointage avec synchronis...
Modifier les paroles d'une video
Résolusalut; je cherche un programme à télécharger et qui permet de modifier les paroles d'une video, c'est à dire je veux y mettre mes propres paroles mer...
Récupération fichier .ods supprimé
Bonjour à tous, J'ai supprimé accidentellement un fichier .ods très important que je voudrais récupérer. J'ai également vidé ma corbeille. J'ai ache...
Comment changer la langue de adobe reader ?
Résolu/FerméBonjour, J'ai un un problème tout béte. Qand j'ai acheter mon ordinateur en janvier, il avait déjà une version de Adobe Reader dedans. En faisant u...
Calendrier gratuit similaire à outlook?
Bonjour! Existe-t-il un calendrier gratuit qui dispose d'une fenêtre de rappels telle que celle d'Outlook (que l'on peut faire apparaître, si on le ...
Trouver un logiciel copie d'ecran
ou trouver une copie d'écran merci
Logiciel ebp
Bonjour, j’ai un logiciel EBP sur mon ordinateur et je viens d’acheter un deuxième comment je peux faire pour réinstaller le logiciel sur mon nouveau ...
Logiciel de désactivation d'un dvd-rw verbatim protégé en écriture sous vista
Bonjour à la communauté, J'ai actuellement 3 dvd-rw verbatim qui sont protégés en écriture. J'ai tout essayé avec diskpart et regidit, mais rien n'...
Aomei backup standard
Bonjour, Alors voila je veux cloner mon HDD et donc j'ai lancé aomei std mais j'ai comme une popup qui s'intitule mettre a jour Edition actuel...
Débutant sur fl studio 20
Bonjour, j’aimerais savoir comment tu as fais pour enregistrer ta musique et ta voix la d’ssus
Problème vova
Comment mètre une carte bancaire sur vova merci
Combinaison
Bonjour Je suis amateur de Loto J'arrive à sélection 20 dont 2;3;4 sont de bons numéros à gagner Aidez moi à faire une combinaison réduite Merci
Maxicolor photos
Bonjour j'ai des CD de photos édités par Maxicolor. Impossible de les lire sous Windows7, ils ne sont lisibles qu'avec XP ou même OS plus anciens. Im...
Récupérer mes photos
Bonjour j'ai voulu récupérer mes photos avec ma Micro SD sur mon ordinateur au lieu de copier coller l'ordinateur a supprimer la totalité du fichier e...
Problème solidworks 2019
Bonjour à ts, J'ai un laptop Dell Precision 7530 au travail qui contient: - 40 GO de RAM - Carte graphique NVIDIA P3200 - Processeur i5 8ème g...
Débloquer un ordinateur
FerméBonjour, J'ai un Ordinateur Pop depuis 2015 il est bloqué pourrais avoir de l'aide svp ?
Solid works 2003
Bonjour, j'ai besoin de telecharger solid works 2003
Problème de drm sur kodi v18.3 leia
Bonjour à tous, je viens vers vous car après avoir mis ma version de kodi à jour sous mac os mojave (version précédente v17.3 krypton vers v18.3 L...
La taille de l'étendue est inférieure au minimum
Bonjour, Je vient d'acheter mon pc je l'est fait monter chez un expert en rentrant chez moi je me suis rendu compte que mon pc n'avais que 240go d'e...
Bluestacks : c'est bien ? c'est payant ?
RésoluBonjour, Je crois qu'un peu tout est dit dans le titre de la question... Merci pour vos réponses ! -- "Si vous avez l'impression d'êtr...
Comptabilisation compte liaison
Bonjour, comptabilisation compte liaison au siège et unité
Facture sans client invalidable ebp vente
Bonjour, Je suis sur EBP vente depuis 2017, et pour créé l'exercice 2019/2020 qui commence pour moi en novembre, je doit fermer l'exercice 2017/20...
Gpo windows server : l'incompréhension
RésoluBonjour, Me voilà dans l'incompréhension, moi qui pensais avoir compris les GPO. Je vous explique. J'ai voulut créer une GPO de déploiement d'im...
Mise a jour adobe air impossible
Bonjour, Jusqu'à présent je mettais à jour Adobe via airappinstaller.exe Chemin d'accès: C > Program Files (86) >Common files > Adobe Air > Versi...
Faire sortir les fichiers d'un dossier
Bonjour, je voudrais savoir si il existe un logiciel qui est capable de faire sortir les fichiers (image,doc,txt) d'un dossier ..Pour le mettre sur l...
Désinstaller les logiciels inutiles
Bonjour, Je voudrais nettoyer mon ordi, de ce qui peut être inutile, mais j'avoue être un peu perdue ! Est-i possible d'avoir de l'aide ? Merci ...
Blue screen
Bonjour ! J’ai quelque problème avec mon pc depuis quelque jour qui démarre sur un écrans blue avant de démarrer sur Windows et j’arrive pas a résoud...
Mdm sfr
Bonjour à tous, Nous souhaitons utiliser le mdm d'SFR pour la gestion de notre flotte mobile. Je voulais savoir s'il est possible de configurer u...
Date connexion viber
Bonjour, J'ai le même problème avec un contact viber. Derniere connexion hier soir... jusque la cetait note en ligne hier a 23h et maintenant ca n...
Adobe reader dc
Bonjour, Je voudrais écrire un courrier avec Adobe reader dc, est-ce possible? Merci
Télécharger acrobat reader
bonjour comment télécharger Acrobat reader pour Windows 10 64 bits gratuit merci pour vos réponse
Utilisation inkspace 0.92.4 écran hd 3840*2160
Bonjour, j'essaie d'utiliser Inkspace sur un PC Asus K501U âgé de 3 ans avec un écran dont la résolution est 3840*2160. Le logiciel Inkspace que j'ai...
Raccourci adw cleaner
RésoluBonjour. Je viens d’installer ADW Cleaner. Et, très bêtement, je ne sais pas comment installer un raccourci sur le bureau. Ce serait pourtant bien ut...