Les discussions

Adobe acrobat xi pro

Bonjour, Quand j'ouvre Adobe Acrobat XI Pro, cette erreur s'affiche C:\Programme Files(x86)\Adobe\Acrobat11.0\Acrobat\Acrobat.exe Comment résoudr...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
ALCIDE

Problème lecture de vidéo sur vlc

Bonjour, J'ai filmé une trentaine de vidéos avec une camera HITACHI HDSV20E. Malheureusement, quand j'ai branché la carte SD sur le pc, il n'y a ...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
jeannets

Photos corrompu apres recuperation

Bonjour à tous Voila je vous expose mon gros soucis Je possede un dossier ou mes photos de familles sont rangées à l'interieur. Un jour pluvieu...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
madmyke

Cherche logiciel pour création de skateboards

Bonjour à tous, Je cherche un logiciel (gratuit de préférence, mais payant aussi) qui me permettrai de mettre une planche de skateboard nude (sans gr...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
contrariness

Ouverture fichier pdf

Bonjour, quand je veux ouvrir un fichier PDF pour le modifier avec open office appache, celui ci me mets un message filtres ACSII si je mets OK , ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
contrariness

Micro application

Bonjour, suite à mon passage en windows 10 le programme CARTES DE VISITE de micro application n'est plus supporté et est incompatible aussi tous l...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
vagalame

Installation impossible powerpointimageextracteur

Bonjour, Je souhaite installer PowerPointImageExtractor, mais je ne trouve pas la version compatible avec Windows 10. Sur ce site, cela s'arrête à W...

12 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
jessy1943

Lire un fichier .pub

 Résolu/Fermé

Bonjour, On m'a envoyé des fichiers très importants sous le format .pub. Mais je n'ai pas publisher.... Existe-il un logiciel gratuit qui puisse les ...

38 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
Valou

Site tresbizz.

Bonjour. Savez vous ce qu'est devenu le site tresbizz.com? J'ai eu l'achat d'un windows 10 en téléchargement sur ce site et mon compte est inacce...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
mM181259

Foot us en étant mince ?

 Résolu

Salut à tous, Alors voilà j'aimerai faire du Football US dans un club à côté de chez moi. Seul problème, bon voilà j'ai 14 ans (15 ans en Novembre),...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
Raymond PENTIER

The good drive

Bonjour j'aurai vraiment besoin de votre , j'ai installer L'application The Good Drive sur mon smartphone et mon Ordi , une fois que j'ai lancer l...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
madmyke

Couleur texte pdf text box

Bonjour, Windows 7 Chrome. J'utilise adobe pour creer des pdf. Dans outils je ne parviens pas a changer la couleur du texte dans la text box. D...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
contrariness

Unix et gnu/linux

Bonjour, les commandes sur UNIX et GNU/Linux sont-elles les mêmes ? Merci pour votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
jeannets

Java 32 bit / 64 bit

Bonjour, impossible de installe sa la cosse de malware fait attention a ce type de logiciel malveillant ruse manipulable votre programme carte me...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
AluMinioume

Antidote

Bonjour, Je possède Antidote sur mon ordinateur depuis une dizaine d'année (Windows 7; Microsoft 2007). Il m'a grandement aidé dans mes courrier...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
quentin2121

Impossibilité de télécharger un logiciel

 Résolu

Bonjour, En posant ma question de recherche de logiciel de conversion , je lis une proposition pour un site de conversion : Free MP3 Wma Converter qu...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
claudiusleromain

Suppression silencieuse du microsoft acces

Bonjour ... Je voudrais faire une désinstallation silencieuse de microsoft acces à l'aide du GPO.

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
madmyke

Photos disparues

Bonjour, J'ai crée un dossier sous word dans lequel j'ai crée des fichiers portant le nom des pays dans lesquelles les diapositives transformées en ...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
Mdame Lili

Comment réinstaller le dictionnaire encarta

Bonjour. Quelqu'un peut m'aider en me disant comment récupérer Microsoft encarta de mon ancien pc pour le nouveau?J'avoue ne pas détenir le CD d'insta...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
MPMP10

Je ne vois plus rien dans ma clé usb alors qu'elle est pleine...

Je me suis peut-être chourré de catégorie et j'en suis désolé, mais là je suis en panique totale, ma clé USB qui disparait comme ça je suis un peu en ...

10 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
PurpleLunai

Code d'enregistrement

Bonjour, J'ai achete Winzip il y a une quinzaine d'années, j'ai donc un code d'enregistrement , j'ai changé le disque dur de mon micro et je n'arrive...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
jordane45

Pb avec avs vvideo editor

Bonjour à tous, J'ai un problème avec AVS Videos Editor et j'ai vu dans les forums qu'il fallait télécharger la dernière version 9.1.1.336. J'ai la ...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
claudius73

Fichiers corompu

Bonjour a tous je rencontre pleins de problème de bug et de lenteur sur mon PC Windows 10 je fait appel a vos connaissances en matière de problèmes s...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
Jojolaguitare

Nero backitup and burn

J'ai acheté un disque dur externe avec dedant le logiciel nero que je n'arrive plus à mettre.. J'ai réussi une fois mais après l'installation, il me d...

8 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
fabul

Probleme pronote eleve

Bonjour , j'ai un probleme avec pronote je n'arrive pas a acceder au site mais pourtant d'autre personne y arrive merci d'avance erreur : PS :...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
LELOUPDU69

Je veux avoir monai j'ai oiblier mon code svp reintialisé mon compte mobile mone

Bonjour Je veux avoir monai j'ai oiblier mon code svp reintialisé mon compte mobile money aidez moi svp.

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
44015363

Recherche logiciel creation parking/ surface

Bonjour, je suis a la recherche d'un logiciel qui me permette de diviser une superficie en plusieurs superficies égales plus petites afin d'optimise...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'installer virtualbox sur pc windows 10 en 32 bits

Bonjour, je n'arrive pas à installer virtualbox sur mon pc sous windows 10, en 32 bits. Le dernier Virtualbox que j'ai téléchargé n'accepte que des p...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
Mhacks79

Ciel comptes personnels 2014

Bonjour, C'est mon premier post, aussi je débute par des salutations appuyées. Je suis parisien, 54 ans, et je travaille dans le secteur bancaire...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
jmarion3

Clé msproject 2007 standard

 Résolu

Bonjour, je veux svp, clé de msproject 2007 standard. Merci

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
Raymond PENTIER

Totale des estimations sur jira

Bonjour, Dans le cadre de mon travail, j'utilise JIRA très régulièrement pour créer mon Backlog et les sprints qui vont avec. Depuis un certain te...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
Raymond PENTIER

Changement du dossier source bittorrent

Salut !! J'ai changé l'emplacement de mon dossier "Torrent" et évidement quand j'ouvre BitTorrent tout mes torrent m'affiche qu'ils leurs est impossib...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
d3LTa7

Je n'arrive pas à enregistrer mon programme sur ti connect

L'erreur est la suivante "un jeton dans fgdgdg.8xp n'est pas invalide".

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
Mhacks79

Dessine, c'est dysney 1

je voudrais reinstaller ce logiciel sur windows7 mais c'est impossible, l'ecran me repond qu'il faut une resolution de 32 ou 64 bits, comment faire? m...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
Ghörgh

Recherche carte réseau

bonjour, j'ai du formater le pc de ma petite fille , depuis plus moyen de retrouvé la carte-réseau . j'ai utilisé le driver pack solution . mai...

8 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
moi130963

Digiposte

Bonjour. Je n'arrive plus a ouvrir mes documents dans digiposte, pouvez vous m'aider merci

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
Pierr10

Ancienne version de picasa

 Résolu

Bonjour Lors d'un formatage j'ai perdu la version de Picasa que j'utilisais et qui n'était pas la dernière que je trouve très mal pratique. Commen...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
mamie

Erreur

Bonjours, J'ai un problème concernant un logiciels, lorsque je lance le SetUp pour l’installation, ceci apparaît : Error... This operating system...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
Karabool

Je veux remettre à niveau mon pc ! svp

Bonjour, J'ai acheté un pc portable sous windows 10 depuis environ 1 an. Je voulais avoir windows 8.1 du coup j'ai installé le fichier ISO de window...

8 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Montage photo et video

Bonjour quel est le meilleur logiciel pour montage photos et vidéo.Merci de vos réponses. -- la bave du crapaud n'atteint  pas la blanche col...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
fermiparadoxx

Comment télécharger une vidéo du site myvideoplace

Bonsoir, Comment pourrais-je télécharger cette vidéo : https://player.myvideoplace.tv/?v=VOSG_DLV_EV_100919 Merci d'avance !

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
Dom

Recuperer des données crypté en (.rectot) par un logiciel ransomware.

Bonjour tout le monde, j'ai été victime d'un Ransomware qui a crypté tous mes fichiers en (.rectot). Maintenant j'ai réinstaller mon pc mais j'ai tou...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
youone

Rechercher dans une colonne ma valeur et coller mon resultat ds une autre cellul

Bonjour, Je me remets au macro après 4 ans.. Je souhaite retrouver la valeur d'une cellule d'une feuille dans la colonne d'une autre feuille, ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
madmyke

Problème programmes ordinateur

Bonjour, J'aimerai faire du tri dans les programmes que j'ai sur mon ordinateur mais je n'y connais rien du tout…. Dans un premier temps j'ai l'...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
gugu01

Jai besoin d'aide pour recuperer mes données perdu

Bonjour, j'ai inseré un CD dans le lecteur de mon ordi burreau , je voulais copier de données du CD vers une clé USB mais jai fai une erreur de frap...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
MPMP10

Problème logiciels ordinateur

Bonjour, Je viens tout juste de reprendre un ordinateur que je n'ai pas utilité pendant plusieurs jours (Pour le travail quelqu'un d'autre l'avait...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
Jojolaguitare

Télécharger sage

Bonjour, J'aimerai avoir le lien vers un site pour télcharger sage 100 V15

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
Xileh

Logiciel compta et devis-factures

Bonjour, Nous venons d'acheter (sur les conseils d'un vendeur Boulanger) le logiciel "Compta & devis-factures". Or, sauf erreur, il est impossible...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
OmegaSoft

Pc fix sans ecran teamviewer noir

Bonjour, tout le monde J'aimerais faire du cloud gaming Mais je suis confronté à un petit problème. Donc quand je débranches l'écran et que ...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
yamoky

Asc timetables

Bonjour, Comment faire pour limiter le nombre de cours consécutifs par jour pour un prof svp ?

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme
Résultats 7101 - 7150 sur un total de plus de 50 000