Les discussions

Impression sage gestion commerciale

Résolu

Bonjour, Comment imprimer une facture sur sage gesstion commerciale

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Converion image gho en iso (contient une version de windows 10 enterprise ltsc)

Bonjour, Un client m'a envoye un fichier GHO comme image de Windows 10 Enterprise LTSC. Je voudrais convertir ce fichier en fichier ISO pour cree...

quentin2121

Logitech, souris

Bonjour* Mon logiciel logitech pour ma souris ne marche pas, il ne détecte pas ma souris se qui m’embête beaucoup si quelqu'un a déjà eu sa j'aim...

Raymond PENTIER

Retourner l'écran en miroir

Bonjour, Cette question peut paraître assez étrange, mais je recherche une option Windows/un logiciel qui permettrait de retourner verticalement en...

Raymond PENTIER

Quel vpn gratuit en 2019?

Résolu

Bonjour à tous, Je recherche un VPN gratuit d'actualité. Qui veut bien me renseigner? merci à tous Brigitte

11 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
Ligeos

Refus de téléchargement

Résolu

Bonjour, Encore le pépé qui a besoin de vous Depuis le changement de PC je ne peux plus charger le log Corel draw qui fonctionnait très bien sur mo...

21 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
madmyke

Clavier numérique

Bonjour, j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre, A chaque fois que j'ouvre mon ordi, la première image est surchargée du pavé numérique, ce ...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
domcamp1948

Ebp point de vente 2016 et ebp bar et restaurant 2016

Bonjour à Tous, Quelqu'un pourrait me suggérer un lien pour télécharger EBP Point de vente 2016 et EBP Bar et Restaurant plus récent AVEC son act...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
OmegaSoft

Suite restauration ne peut pas lire les fichier

Résolu

Bonjour , Suite a une erreur j ai viré tout mon fichier de bulletin de salaire , j ai donc fait une récupération et récupéré ce fichier mais je ne p...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
danouche7

Récuperation d'un fichier

Bonjour, J'ai chargé, converti et modifié des fichier avec CONVERTIO. Je ne m'étais malheureusement pas rendue compte que les fichiers n'étaient c...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
Jojolaguitare

Application

Fermé

Bonjour. Depuis quelques temps je rencontre un problème. En effet une application sur mon ordinateur s'ouvre plusieurs fois dans le système (record...

Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
bazfile

Pctrans

Bonjour, je souhaite transférer mes données sur un autre PC que le mien, est-ce que le logiciel PCTRANS est fiable? merci de vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
joquinet

Suppression par erreur des progam files de windows 7

Résolu

Bonjour , j'ai par erreur supprimé l'ensemble des Program Files de Windows 7 Pro sur mon laptop (je vous dois une explication :), j'ai confondu la p...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
Julo26

Ebp logiciel

Résolu

Bonjour, est-ce que le logiciel EBP Bâtiment en ligne - fonctionne sur un Mac? Merci de votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
Campos78

Recuperation de données carte sd

Bonjour, Mon ami a supprimé sans me prévenir tous les fichiers que j'avais dans ma carte sd de 32Go hier et en a mis d'autres. Je voudrais savoir s'...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
quentin2121

Adobe premiere fait planter mon pc

Bonsoir. Voici mon soucis, le rendu d'une vidéo faite avec PP, fait totalement planter mon pc. L'imagine se fige et je dois redémarrer le pc. Le re...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
fermiparadoxx

Logiciel type msmoney sur android

Bonjour a tous je voudrais trouver un logiciel type MS MONEY saisie manuelle des dépenses/recettes catégorisation pointage avec synchronis...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
jmarion3

Modifier les paroles d'une video

Résolu

salut; je cherche un programme à télécharger et qui permet de modifier les paroles d'une video, c'est à dire je veux y mettre mes propres paroles mer...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
Ilaam

Récupération fichier .ods supprimé

Bonjour à tous, J'ai supprimé accidentellement un fichier .ods très important que je voudrais récupérer. J'ai également vidé ma corbeille. J'ai ache...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
quentin2121

Comment changer la langue de adobe reader ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un un problème tout béte. Qand j'ai acheter mon ordinateur en janvier, il avait déjà une version de Adobe Reader dedans. En faisant u...

Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
Baloo08

Calendrier gratuit similaire à outlook?

Bonjour! Existe-t-il un calendrier gratuit qui dispose d'une fenêtre de rappels telle que celle d'Outlook (que l'on peut faire apparaître, si on le ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
zipe31

Trouver un logiciel copie d'ecran

ou trouver une copie d'écran merci

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
MPMP10

Logiciel ebp

Bonjour, j’ai un logiciel EBP sur mon ordinateur et je viens d’acheter un deuxième comment je peux faire pour réinstaller le logiciel sur mon nouveau ...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
OmegaSoft

Logiciel de désactivation d'un dvd-rw verbatim protégé en écriture sous vista

Bonjour à la communauté, J'ai actuellement 3 dvd-rw verbatim qui sont protégés en écriture. J'ai tout essayé avec diskpart et regidit, mais rien n'...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
fabul

Aomei backup standard

Bonjour, Alors voila je veux cloner mon HDD et donc j'ai lancé aomei std mais j'ai comme une popup qui s'intitule mettre a jour Edition actuel...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
fabul

Débutant sur fl studio 20

Bonjour, j’aimerais savoir comment tu as fais pour enregistrer ta musique et ta voix la d’ssus

MPMP10

Forme

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment on peut faire un S avec des emojis svp

Raymond PENTIER

Problème vova

Comment mètre une carte bancaire sur vova merci

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
fermiparadoxx

Combinaison

Bonjour Je suis amateur de Loto J'arrive à sélection 20 dont 2;3;4 sont de bons numéros à gagner Aidez moi à faire une combinaison réduite Merci

Utilisateur anonyme

Maxicolor photos

Bonjour j'ai des CD de photos édités par Maxicolor. Impossible de les lire sous Windows7, ils ne sont lisibles qu'avec XP ou même OS plus anciens. Im...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
madmyke

Récupérer mes photos

Bonjour j'ai voulu récupérer mes photos avec ma Micro SD sur mon ordinateur au lieu de copier coller l'ordinateur a supprimer la totalité du fichier e...

quentin2121

Problème solidworks 2019

Bonjour à ts, J'ai un laptop Dell Precision 7530 au travail qui contient: - 40 GO de RAM - Carte graphique NVIDIA P3200 - Processeur i5 8ème g...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
madmyke

Débloquer un ordinateur

Fermé

Bonjour, J'ai un Ordinateur Pop depuis 2015 il est bloqué pourrais avoir de l'aide svp ?

Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
MPMP10

Solid works 2003

Bonjour, j'ai besoin de telecharger solid works 2003

MPMP10

Problème de drm sur kodi v18.3 leia

Bonjour à tous, je viens vers vous car après avoir mis ma version de kodi à jour sous mac os mojave (version précédente v17.3 krypton vers v18.3 L...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
Briceb89

La taille de l'étendue est inférieure au minimum

Bonjour, Je vient d'acheter mon pc je l'est fait monter chez un expert en rentrant chez moi je me suis rendu compte que mon pc n'avais que 240go d'e...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
jeannets

Bluestacks : c'est bien ? c'est payant ?

Résolu

Bonjour, Je crois qu'un peu tout est dit dans le titre de la question... Merci pour vos réponses ! -- "Si vous avez l'impression d'êtr...

9 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
MPMP10

Comptabilisation compte liaison

Bonjour, comptabilisation compte liaison au siège et unité

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
OmegaSoft

Facture sans client invalidable ebp vente

Bonjour, Je suis sur EBP vente depuis 2017, et pour créé l'exercice 2019/2020 qui commence pour moi en novembre, je doit fermer l'exercice 2017/20...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
OmegaSoft

Gpo windows server : l'incompréhension

Résolu

Bonjour, Me voilà dans l'incompréhension, moi qui pensais avoir compris les GPO. Je vous explique. J'ai voulut créer une GPO de déploiement d'im...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
simongremaud

Mise a jour adobe air impossible

Bonjour, Jusqu'à présent je mettais à jour Adobe via airappinstaller.exe Chemin d'accès: C > Program Files (86) >Common files > Adobe Air > Versi...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
ChariduP

Faire sortir les fichiers d'un dossier

Bonjour, je voudrais savoir si il existe un logiciel qui est capable de faire sortir les fichiers (image,doc,txt) d'un dossier ..Pour le mettre sur l...

8 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
Quevedo

Désinstaller les logiciels inutiles

Bonjour, Je voudrais nettoyer mon ordi, de ce qui peut être inutile, mais j'avoue être un peu perdue ! Est-i possible d'avoir de l'aide ? Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
CAROLEPHI46

Blue screen

Bonjour ! J’ai quelque problème avec mon pc depuis quelque jour qui démarre sur un écrans blue avant de démarrer sur Windows et j’arrive pas a résoud...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
Lyon6948

Mdm sfr

Bonjour à tous, Nous souhaitons utiliser le mdm d'SFR pour la gestion de notre flotte mobile. Je voulais savoir s'il est possible de configurer u...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
ValentineLavie

Date connexion viber

Bonjour, J'ai le même problème avec un contact viber. Derniere connexion hier soir... jusque la cetait note en ligne hier a 23h et maintenant ca n...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
dod.dod

Adobe reader dc

Bonjour, Je voudrais écrire un courrier avec Adobe reader dc, est-ce possible? Merci

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
Matt_16110

Télécharger acrobat reader

bonjour comment télécharger Acrobat reader pour Windows 10 64 bits gratuit merci pour vos réponse

Matt_16110

Utilisation inkspace 0.92.4 écran hd 3840*2160

Bonjour, j'essaie d'utiliser Inkspace sur un PC Asus K501U âgé de 3 ans avec un écran dont la résolution est 3840*2160. Le logiciel Inkspace que j'ai...

pzorba75

Raccourci adw cleaner

Résolu

Bonjour. Je viens d’installer ADW Cleaner. Et, très bêtement, je ne sais pas comment installer un raccourci sur le bureau. Ce serait pourtant bien ut...

Utilisateur anonyme
Résultats 7101 - 7150 sur un total de plus de 50 000