Les discussions

Comment mettre à l heure une montreddp

Bonjour, comment mettre à l heure une montre DDP Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.132

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
poupougne13

Imprimer de façon lisible 1 pdf

Bonjour J'ai 1 document pdf quand il est affiché à 100% sur mon écran il est illisible car trop petit. Or quand j'imprime il sort à 100% donc illis...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
PatriciaG

Cleaner en français

Résolu

Bonjour, Cleaner est en anglais. Où le télécharger en français SVP ? Merci par avance pour vos réponses.

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
Lou

Enregistrer gratuitement musique sur clé usb voiture

Bonjour, cOMMENT ENREGISTRER GRATUITEMENT DE LA MUSIQUE SUR CL2 usb VOITURE Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
fermiparadoxx

Installation silencieuse de plusieurs package

Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un package MSI ou exe qui contiennent et installe silencieusement 2 setup.exe. J'utilisais la commande suivante : ...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
crapoulou

Savoir décompresser un logiciel compressé

Bonjour. J'ai téléchargé Turbo Pascal 7 pour Windows 10, mais il est compressé, que faut-il faire pour le décompresser et pouvoir l'utiliser? Pouvez-v...

12 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
kaneagle

Consommation mémoire anormalement haute

Bonjour, Quand je joue à path of exil, j'ai une consommation de mémoire qui me parait assez haute ( c'est d'ailleurs le seul jeu qui consomme autan...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
Rem69200

Comment utiliser le logiciel acronis 2015 18.0?

bonjour, je voulais savoir comment installer et utiliser acronis 2015 18.0?

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
MPMP10

Convertir mp4 to mp3

Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde , j' ai un problme comment exploiter mes fichier comme extension MP4 , alors je vous remerci bien si vous avez une idée comment ...

Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
RdLM

Montage musique

Bonjour, Alors en fait je commence a découvrir les joies du montage pour mes petites vidéos x ! mais non rho c'est de la passion mais pas a ce p...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
Lolafolle

Perte de photo et iphoto .

Bonjour. Suite piratage carnet d'adresses,et sur ma demande blocage puis réouverture de mon courriel par Orange,je ne peux pas ouvrir photo et iPhoto,...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
Bobabobo

Toutes les fiches ccm ?

Bonjour tlm, Existe-t-il un site qui regroupe toute la liste des « Fiches pratiques » en PDF ?… @ + Om

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
MPMP10

Logiciel pour créer dessin animé, film en 3d

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si quelqu'un connaitrai pas un logiciel pour créer c'est propre dessin animé ou film en 3D mais gratuit et si possi...

9 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
anonyme

Meilleur logiciel gratuit pour facturation

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir quel est le meilleur logiciel GRATUIT pour faire des factures, etc pour micro entreprise, auto-entrepreneur selon vous...

Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
walid

Logiciel dessin schéma electronique f

Bonjour a tous, Forum bonjour, J'ai quelques schémas a réaliser et je souhaiterai trouver un logiciel en FR si possible et gratuit. Pas trop com...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
dudulleray

Irfanview et norton system.

Résolu

Bonjour, Depuis des années j'utilise IrfanView comme visionneuse d'images, générateurs de vignettes et autres. J'utilise également Norton System en ...

telliak

Ebp point de vente

Bonjour, Je viens d’établir des factures 2018 sur ebp (pointe de vente) or je n'arrive pas a les visualiser lorsque je fais : ventes - factures. ...

OmegaSoft

Ebp auto entrepreneur pratic 2010

Bonjour, J'utilise EBP Auto entrepreneur Nous venons de changer d'année et mon tableau de bord m'affiche que les informations en cours. Comment...

OmegaSoft

Étapes à suivre pour récupération suite formatage du mauvais dd

Bonjour à tous, Cela faisait 1 an que je n'avais pas sauvegardé mes fichiers, j'ai pris des heures (jours) à trier 70k de photos et j'ai enfin ter...

Sugath

Créer une application pour personnes avec autisme

Bonjour, Je souhaiterai créer une petite application pour les jeunes avec autisme que j'encadre. L'idée serait de créer une conversation virtuelle...

Raymond PENTIER

Je n'aie plus de son

Bonjour, je cherche un logiciels pour le son vous pouvez m'aidé merci YBRU Configuration: Windows / Edge 16.16299

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
ybru

Soucis de numéro pour modifié une facture

Bonjour, Comment je pourrais annulé une facture sur EBP sans faire d'avoir svp Configuration: iPhone / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
OmegaSoft

Supprimer photos dans picasa 3

Résolu

Bonjour, j'utilise picasa 3, comment puis-je supprimer des photos uniquement de picasa, en effet quand je clic droit sur la photo il n'y a pas la "f...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
Joyce

Logiciel pour hp psc 2355 sur windows 7

Résolu

Bonjour, Impossible de faire un téléchargement total avec ce que j'ai trouvé sur le net Le CD fourni est pour les versions avant Windows 7 . Merci ...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
jmarion3

Convertisseur

Résolu

Apres avoir téléchargé movieconverter studio impossible de l'ouvrir. Merci de bien vouloir me conseiller

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
momomeiji

Logiciel de simulation de flux

Bonjour je suis à la recherche d'un logiciel de simulation de flux de production. Si quelqu'un sait ou télécharger ca gratuitement, merci d'avance ra...

26 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
evieillot

Vidéo mp4 non visible sur mon lecteur vidéo salon

Bonjour, J'ai réalisé une vidéo MP4 parfaitement lisible sur mon Pc Sur lecteur vidéo de salon Philips DVDR 3330 H impossible de lire ? S'agit d'un...

19 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
ziggourat

Mp4 en ???? dvd

Fermé

Bonjour, Bonsoir Et tjs au même point !! DVD Flick téléchargement OK parfait Suivi tutoruel à la lettre OK Exécution de la convertion OK Enre...

Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
ziggourat

Perte photos

bonsoir LA CATA........ je fait beaucoup de photos et je me suis apercu que des dossiers disparaissait , je travail sur PICASA ou je charge mes pho...

renard bleu

Partition non visible

j'ai un DD de portable que j'ai en DD externe et quand je l'ouvre il y a seulement 1 partition visible et pas 3 . Je regarde dans gestion de disque et...

fabul

Erreur syteme

slt j'ai un PC HP PAVILLON G6, je n'arrive pas redemarrer depuis un certain temps. j'ai un message d'erreur qui s'affiche tout temps "REM: couldn't...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
cooldjai

Photos perdues dans dossier caché

Bonjour, J'ai voulu cacher un dossier sur mon pc et j'avais vue la façon de faire avec un code que l'on met en bloque note puis enresgistré en .da...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
jeannets

Meilleur logiciel pour défragmenter ?

Bonjour, J'ai une petite question, je suis sous Windows 10, disque dur SDD principal, et 4 autres disques dur. Pour le SSD je sais qu'il ne faut ...

17 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
fabul

Pas de son sous vlc

Bonjour, Je souhaite faire des découpages vidéos avec VLC. j'ai bien rajouté le petit bouton d'enregistrement. Mais lorsque je m'en sers, le fichi...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
Fallentree

Récupérer musique de spotify

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de récupérer les musiques de spotify. Si oui, comment ? Merci pour vos réponses.

48 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
Iberneo

Money 2005 fichier de sauvegarde

Résolu

Bonjour Je viens de changer de PC. Sous windows 10, j'ai réinstallé Money 2005 mais je n'arrive pas à remonter ma sauvegarde où j'ai plusieurs années...

9 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
jmarion3

Quadratus

Bonjour à tous, Mon employeur ma pris le logiciel Quadratus facturation+compta, et pas de formation, il faut que je me débrouille. Niveau compta p...

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
angelina830

J'ai perdu mon espace de stockage data (d:)

Bonjour, Je me suis rendu compte que j'avais perdu mon espace de stockage data (D:). Or j'en ai absolument besoin car j'ai toutes mes données sur ce...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
July1910

Problème avec la décompresion d'archive rar sur mac

Bonjour, Je suis sous macOS 10.13.2, j'ai essayer tout les logiciels de décompression de fichier RAR, mais aucun ne parvient à décompresser mon ar...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
ulrik9000m

Stockage

J'ai installé le logiciel GIMP, et je ne le retrouve nulle part pour pouvoir "exécuter"

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
jeanbern

Programmes qui ne s'ouvrent plus depuis la maj windows

Salut à tous, j'ai un gros souci et je voudrais savoir si vous pouviez m'aider. Attention, c'est long. Voilà, j'ai fait la MàJ de Windows 10 comme...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
bazfile

Mirc en francais

Résolu

Bonjour, je cherche mirc en francais es ce que ca existe.. merci a tous pour vos réponses.

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
richardo2

Problème de disque dur externe storex -

Résolu

Bonjour j'ai un disque dur externe de marque : STOREX - ( STRORYDISK - LITE) Storex SD lite -2010004 SD LITESL 10999 - le problème est que je n'ai...

jeannets

Problème cccleaner après nettoyage

Résolu

Bonjour, j'ai installé CC Cleaner dans le but de vider efficacement mon espace disque qui est chargé à bloc, seulement voilà: après le nettoyage où ...

59 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
Mars Radio DNB

Problème paiement paypal

Bonjour j’ai 300€ de solde sur paypal que j’aimerais envoyer à un ami mais quand jenvois l’argent cela me dit , erreur , contacter l’émetteur d’en la ...

jeanbern

Acercollection fenêtre s'ouvre à répétition. solution ?

Résolu

Bonjour, j'ai un Acer Aspire 3 A315-51-306U. Une fenêtre s'ouvre tout le temps, même si je la ferme elle se rouvre, suis je obligé de dire oui ?

12 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
Boomm35

Recherche du pilotes de l'imprimante epson tm-u220pd

S'il-vous-plait je cherhe le pilote de l'imprimante EPSON TM-U220PD model M188D. mon PC tourne sur windows 7 32 bits et l'imprimante est reliée au PC...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
Akhenaton_

Dmg vers microsoft

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment le destinataire doit s'y prendre pour décompresser un fichier dmg. Merci de votre réponse

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
jeanbern

Logiciel pour sur pc portable

Bonsoir, je suis étudiant en architecture et je viens d'avoir un pc Lenovo ThinkPad W540, Écran 15.6'' Full HD Intel® Core™ i7-4800HQ CPU 8x2.70GH...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
tinju95

Windows media center, impossible d'ajouter des vidéos

Bonjour et bonne année, Je me suis aperçu il y a quelques jours que je n'avais plus les vidéos dans le Media Center sur Seven. J'ai essayé de fai...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
kuja45
Résultats 11501 - 11550 sur un total de plus de 50 000