Les discussions
Comment mettre à l heure une montreddp
Bonjour, comment mettre à l heure une montre DDP Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.132
Imprimer de façon lisible 1 pdf
Bonjour J'ai 1 document pdf quand il est affiché à 100% sur mon écran il est illisible car trop petit. Or quand j'imprime il sort à 100% donc illis...
Cleaner en français
RésoluBonjour, Cleaner est en anglais. Où le télécharger en français SVP ? Merci par avance pour vos réponses.
Enregistrer gratuitement musique sur clé usb voiture
Bonjour, cOMMENT ENREGISTRER GRATUITEMENT DE LA MUSIQUE SUR CL2 usb VOITURE Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Installation silencieuse de plusieurs package
RésoluBonjour, Je souhaite créer un package MSI ou exe qui contiennent et installe silencieusement 2 setup.exe. J'utilisais la commande suivante : ...
Savoir décompresser un logiciel compressé
Bonjour. J'ai téléchargé Turbo Pascal 7 pour Windows 10, mais il est compressé, que faut-il faire pour le décompresser et pouvoir l'utiliser? Pouvez-v...
Consommation mémoire anormalement haute
Bonjour, Quand je joue à path of exil, j'ai une consommation de mémoire qui me parait assez haute ( c'est d'ailleurs le seul jeu qui consomme autan...
Comment utiliser le logiciel acronis 2015 18.0?
bonjour, je voulais savoir comment installer et utiliser acronis 2015 18.0?
Convertir mp4 to mp3
Résolu/FerméBonjour tout le monde , j' ai un problme comment exploiter mes fichier comme extension MP4 , alors je vous remerci bien si vous avez une idée comment ...
Montage musique
Bonjour, Alors en fait je commence a découvrir les joies du montage pour mes petites vidéos x ! mais non rho c'est de la passion mais pas a ce p...
Perte de photo et iphoto .
Bonjour. Suite piratage carnet d'adresses,et sur ma demande blocage puis réouverture de mon courriel par Orange,je ne peux pas ouvrir photo et iPhoto,...
Toutes les fiches ccm ?
Bonjour tlm, Existe-t-il un site qui regroupe toute la liste des « Fiches pratiques » en PDF ?… @ + Om
Logiciel pour créer dessin animé, film en 3d
RésoluBonjour, Je voudrai savoir si quelqu'un connaitrai pas un logiciel pour créer c'est propre dessin animé ou film en 3D mais gratuit et si possi...
Meilleur logiciel gratuit pour facturation
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir quel est le meilleur logiciel GRATUIT pour faire des factures, etc pour micro entreprise, auto-entrepreneur selon vous...
Logiciel dessin schéma electronique f
Bonjour a tous, Forum bonjour, J'ai quelques schémas a réaliser et je souhaiterai trouver un logiciel en FR si possible et gratuit. Pas trop com...
Irfanview et norton system.
RésoluBonjour, Depuis des années j'utilise IrfanView comme visionneuse d'images, générateurs de vignettes et autres. J'utilise également Norton System en ...
Ebp point de vente
Bonjour, Je viens d’établir des factures 2018 sur ebp (pointe de vente) or je n'arrive pas a les visualiser lorsque je fais : ventes - factures. ...
Ebp auto entrepreneur pratic 2010
Bonjour, J'utilise EBP Auto entrepreneur Nous venons de changer d'année et mon tableau de bord m'affiche que les informations en cours. Comment...
Étapes à suivre pour récupération suite formatage du mauvais dd
Bonjour à tous, Cela faisait 1 an que je n'avais pas sauvegardé mes fichiers, j'ai pris des heures (jours) à trier 70k de photos et j'ai enfin ter...
Créer une application pour personnes avec autisme
Bonjour, Je souhaiterai créer une petite application pour les jeunes avec autisme que j'encadre. L'idée serait de créer une conversation virtuelle...
Je n'aie plus de son
Bonjour, je cherche un logiciels pour le son vous pouvez m'aidé merci YBRU Configuration: Windows / Edge 16.16299
Soucis de numéro pour modifié une facture
Bonjour, Comment je pourrais annulé une facture sur EBP sans faire d'avoir svp Configuration: iPhone / Safari 10.0
Supprimer photos dans picasa 3
RésoluBonjour, j'utilise picasa 3, comment puis-je supprimer des photos uniquement de picasa, en effet quand je clic droit sur la photo il n'y a pas la "f...
Logiciel pour hp psc 2355 sur windows 7
RésoluBonjour, Impossible de faire un téléchargement total avec ce que j'ai trouvé sur le net Le CD fourni est pour les versions avant Windows 7 . Merci ...
Convertisseur
RésoluApres avoir téléchargé movieconverter studio impossible de l'ouvrir. Merci de bien vouloir me conseiller
Logiciel de simulation de flux
Bonjour je suis à la recherche d'un logiciel de simulation de flux de production. Si quelqu'un sait ou télécharger ca gratuitement, merci d'avance ra...
Vidéo mp4 non visible sur mon lecteur vidéo salon
Bonjour, J'ai réalisé une vidéo MP4 parfaitement lisible sur mon Pc Sur lecteur vidéo de salon Philips DVDR 3330 H impossible de lire ? S'agit d'un...
Mp4 en ???? dvd
FerméBonjour, Bonsoir Et tjs au même point !! DVD Flick téléchargement OK parfait Suivi tutoruel à la lettre OK Exécution de la convertion OK Enre...
Perte photos
bonsoir LA CATA........ je fait beaucoup de photos et je me suis apercu que des dossiers disparaissait , je travail sur PICASA ou je charge mes pho...
Partition non visible
j'ai un DD de portable que j'ai en DD externe et quand je l'ouvre il y a seulement 1 partition visible et pas 3 . Je regarde dans gestion de disque et...
Erreur syteme
slt j'ai un PC HP PAVILLON G6, je n'arrive pas redemarrer depuis un certain temps. j'ai un message d'erreur qui s'affiche tout temps "REM: couldn't...
Photos perdues dans dossier caché
Bonjour, J'ai voulu cacher un dossier sur mon pc et j'avais vue la façon de faire avec un code que l'on met en bloque note puis enresgistré en .da...
Meilleur logiciel pour défragmenter ?
Bonjour, J'ai une petite question, je suis sous Windows 10, disque dur SDD principal, et 4 autres disques dur. Pour le SSD je sais qu'il ne faut ...
Pas de son sous vlc
Bonjour, Je souhaite faire des découpages vidéos avec VLC. j'ai bien rajouté le petit bouton d'enregistrement. Mais lorsque je m'en sers, le fichi...
Récupérer musique de spotify
Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de récupérer les musiques de spotify. Si oui, comment ? Merci pour vos réponses.
Money 2005 fichier de sauvegarde
RésoluBonjour Je viens de changer de PC. Sous windows 10, j'ai réinstallé Money 2005 mais je n'arrive pas à remonter ma sauvegarde où j'ai plusieurs années...
Quadratus
Bonjour à tous, Mon employeur ma pris le logiciel Quadratus facturation+compta, et pas de formation, il faut que je me débrouille. Niveau compta p...
J'ai perdu mon espace de stockage data (d:)
Bonjour, Je me suis rendu compte que j'avais perdu mon espace de stockage data (D:). Or j'en ai absolument besoin car j'ai toutes mes données sur ce...
Problème avec la décompresion d'archive rar sur mac
Bonjour, Je suis sous macOS 10.13.2, j'ai essayer tout les logiciels de décompression de fichier RAR, mais aucun ne parvient à décompresser mon ar...
Stockage
J'ai installé le logiciel GIMP, et je ne le retrouve nulle part pour pouvoir "exécuter"
Programmes qui ne s'ouvrent plus depuis la maj windows
Salut à tous, j'ai un gros souci et je voudrais savoir si vous pouviez m'aider. Attention, c'est long. Voilà, j'ai fait la MàJ de Windows 10 comme...
Mirc en francais
RésoluBonjour, je cherche mirc en francais es ce que ca existe.. merci a tous pour vos réponses.
Problème de disque dur externe storex -
RésoluBonjour j'ai un disque dur externe de marque : STOREX - ( STRORYDISK - LITE) Storex SD lite -2010004 SD LITESL 10999 - le problème est que je n'ai...
Problème cccleaner après nettoyage
RésoluBonjour, j'ai installé CC Cleaner dans le but de vider efficacement mon espace disque qui est chargé à bloc, seulement voilà: après le nettoyage où ...
Problème paiement paypal
Bonjour j’ai 300€ de solde sur paypal que j’aimerais envoyer à un ami mais quand jenvois l’argent cela me dit , erreur , contacter l’émetteur d’en la ...
Acercollection fenêtre s'ouvre à répétition. solution ?
RésoluBonjour, j'ai un Acer Aspire 3 A315-51-306U. Une fenêtre s'ouvre tout le temps, même si je la ferme elle se rouvre, suis je obligé de dire oui ?
Recherche du pilotes de l'imprimante epson tm-u220pd
S'il-vous-plait je cherhe le pilote de l'imprimante EPSON TM-U220PD model M188D. mon PC tourne sur windows 7 32 bits et l'imprimante est reliée au PC...
Dmg vers microsoft
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment le destinataire doit s'y prendre pour décompresser un fichier dmg. Merci de votre réponse
Logiciel pour sur pc portable
Bonsoir, je suis étudiant en architecture et je viens d'avoir un pc Lenovo ThinkPad W540, Écran 15.6'' Full HD Intel® Core™ i7-4800HQ CPU 8x2.70GH...
Windows media center, impossible d'ajouter des vidéos
Bonjour et bonne année, Je me suis aperçu il y a quelques jours que je n'avais plus les vidéos dans le Media Center sur Seven. J'ai essayé de fai...