Les discussions

Asus g51, désactiver affichages des fonctions

Bonjour, comment peut-on désactiver l'affichage des animations 'gadget' à l'écran des PC portables ASUS G51 (et autres de la série) lorsqu'on modif...

8 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
Erwan031284

Vérifier la présence de tous les documents nécessaires

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel qui permette de m'assurer qu'il n'y a pas de vice de procédure dans la signature des contrats avec m...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2013 par
Bruce Willix

Protection de données sensibles

bonjour, je suis informaticien dans une entreprise et j'aimerais savoir si il existe une ou des solutions logicielles pour: - protéger les données...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
Joffrey

Exportation de sketchup à dwg

Bonjour, Je souhaite exporter des fichiers depuis sketchup pro v.8 en dwg, au moment d'exporter, sketchup affiche le message d'erreur suivant : ...

8 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
aj

Bloquer internet pour un logiciel

Bonjour, Je souhaiterai bloquer l'accès internet d'un seul et unique logiciel qui demande des MAJ trop intempestives. Seulement je suis sous Windo...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
lilidurhone

Logiciel de référencement des droits des salariés

Bonjour, Je suis actuellement stagiaire informatique au sein d'une association d'environ 100 salariés, et il m'est donné la tâche de trouver ou co...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2013 par
Nicolas

Installer testdisk sous linux

Bonjour, hier, j'ai fait la plus grande connerie de ma vie, c'est d'avoir installer Linux SUR Windows Vista! Heureusement, on ma proposer un logiciel ...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
mathing

Speedmaxpc

je cherche a installer speedmaxpc sur mon ordi mais je n'arrive parce que je ne perux pas payer.comment faire?

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
RaceGame

Problème d'affichage des icônes ...

Bonsoir à tous ! Je vous explique le problème : mon petit cousin (10 ans) a un pc portable depuis 1 an où il fait tout et n'importe quoi (c'est d'ail...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2013 par
kaneagle

[logiciel dessin]

Bonjour, je suis en BTS informatique, et j'aimerais essayer de voir de quoi je suis capable niveau graphique. Je me suis peu renseigné certes, mai...

10 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
progra

Souci avec vlc

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 Je viens de réinstaller la dernière version de VLC, et déjà à l'installation il ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2013 par
eego

Windows installer

 Résolu

hello tout le monde, je viens d'installer un windows XP pro sur mon pc. Tout marchait jusqu'a ce que je veuille installer un programme qui nécessitai...

10 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
kjugo1

Recherche un logiciel de défragmentation

 Résolu

Bonjour, je viens vous voir pour vous demander si vous connaissiez un logiciel de défragmentation sure, sans problème et qui fonctionne bien :) Mer...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
kymati

Recherche logiciel

 Résolu

Bonjour, je cherche le logiciel anim8or a téléchargé en francais . Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
mahmoudz

Geforce experience chez ati???

bonjour a tous, y'aurai t'il un logiciel équivalent a ceux fameux GeForce experience, mais chez ATI??? merci d'avance pour vos réponses!!!

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Pourriez vous m'aidez à retrouver photos maternité picasa

Bonjour à tous! Jaimerais que vous m'aidiez à retrouver les photos de ma soeur que j'ai pris à la maternité de Paris car c'était son premier enfant. J...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2013 par
la-loupe

Probleme avec virtualbox

Bonjour, Je viens d'installer le logiciel Virtualbox (ici https://www.oracle.com/virtualization/technologies/vm/downloads/virtualbox-downloads.htm...

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
jjpot

Rocketdock probleme dossier proprieter icon

bonjour, j ai mis un dossier qui na rien avoir avec des icons dans (rocketdock proprieter dossier icon) j ai telecharger des icons ,decompresser,le to...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
antipolis a

Perte de photos sur carte sd

Bonjour, Alors voilà je viens de perdre mes photos sur mon blackberry !!! J'ai une micro card SD 8G, j'étais justement en train de regarder mes p...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2013 par
antipolis a

Logiciel de gestion documentaire

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un logiciel qui permet l'archivage de documents divers (factures, bulletin de paie etc). J'ai te...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
lebontuto.fr

Logiciel pour aider les téléchargement

Bonjour, Ma connexion internet a la facheuse tendance à ce couper toute seule (des coupures de quelque seconde) . Le problème c'est que ces coupures...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
aurel94

Winzip regitry optimizer

bonjours depuis la mise a jour de Windows il ma installé sans que je le remarque se logiciel est il fiable et si non y a t'il un logiciel qui ferait u...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2013 par
scaffer

Logiciels

existe t-il une méthode pour récupérer les logiciels (comme photoshop et autres) lorsqu'on n'est autorisé à les installer que sur 2 ordinateurs et qu...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2013 par
madmyke

Trormclauncher

Bonjour à tous, Volà en regardant dans le panneau de configuration partie désinstallation j'ai vu un programme TRORMClauncher. Quelqu'un sait ce ...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
azer9993

Probleme d'affichage avec mozilla

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme d'affichage avec mozilla. Je l'ai telechargé mais impossible de voir la page d'acceuil. Ca apparait tres mal. Ai...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
kaneagle

U torrent

 Résolu

Bonjour, j'ai télécharger ce logiciel et lorsque je le lance, l'affichage est enorme et lorsque je quitte u torrent ca redevient normal j'aime...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
pleaselpme

Installation windows8

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir, en installant windows8, il me demande des pilotes que je ne connais pas vraiment, celui du lecteur DVD ou les pilotes...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
bona_2

Télécharger une application payante gratuitement

Bonjour, J'ai des amis qui ont une application pour télécharger des applications payantes gratuitement comment s'appelle cette application merci a+ ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Error59

Logiciel de sauvegarde

je voudrais sauvegarder mes fichiers en réinstallant une machine

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Redbart

Toujours laisser un texte en copie

bonsoir tout le monde, je voudrais laisser un p'tit texte toujours en copie (éternellement :D) et que je pourrais coller par la suite avec un raccour...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Benjamin83260

Easytoon téléchargement

Bonjour, J'ai cherché le lien pour télécharger easytoon. J'ai déjà téléchargé trois logitiels mais qui n'ont rien à voir. Quelqu'un pourrais m'envo...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
f

Supprimer logiciel à tout pris !!!!!!!!

Bonjour, TuneUp Utilities 2013 est installé sur mon PC, je ne le trouve pas dans "supprimer les progrmmes " de Windows, de CCleaner et de Revo Uni...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
pro de commentsamarche

Dessin industriel pour debutant

bonjour si vous permettez de me conseiller un logiciel gratuit de cours de dessin technique le contenu du programme est le suivant: projection orthog...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2013 par
antipolis a

Piano triology

Bonjour, j'aimerais installer le logiciel "piano triology". Ma question est la suivante : Ce logiciel est-il gratuit ? Merci pour vos réponses. ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2013 par
durock

Existe-t-il un logiciels pour crée un tatouage ?

bonjour je souaitré crée mon tatouagean 3D avan de me le faire existe-t-il un logiciel pour cela ? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2013 par
emarindu26

Fraps ou camtasia studio a la meilleure qualité d'enregistrement

Bonjour, J'utilise Camtasia Studio mais on m'a dit que Fraps disposait d'une meilleure qualité d'enregistrement, est-ce vrai ?? Je veux mettre mes ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2013 par
zazkil26

Logiciel pour supprimer doublons.

Bonjour, Mon PC est plein de doublons (je le sais) mais je ne trouve aucun logiciel "simple et en francais" : J'ai essayé : Supprimer les doublons 2...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2013 par
contrariness

Prix du logiciel tecpro

Bonjour, Je desire avoir le prix de vente d'un logiciel TECPRO pour gestion de stocks ou suivi evaluation. Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Erreur winrar

Bonjour, J'ai essayer de decompresser un fichier avec Winrar mais des messages comme: "Le controle CRC à échoué sur le fichier chiffré * . Fichie...

9 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Taarga

Installation sans accès administrateur

 Fermé

Bonjour ! Nous avons reçu un ordinateur : youpiiiieee... Sauf qu'il n'y a rien installé dessus. Mon directeur m'a donné son feu vert pour install...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
sarahcelliste

Mb ou mo

Coucou, j'aimerais installé un logiciel, mais je l'ai trouver sur deux sites. Sur le premier il est a 18.3 MB Et sur le deuxieme 17.5 Mo. Quel est...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
DextroyMax

Sélection de + de 16 fichiers en playlist sur vlc via l'explorer

Salut, J'ai un problème avec VLC, tout est dans le titre : j'aimerais, quand je charge une playlist via l'explorer, pouvoir charger autant de ...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Sashite_Tenshiro

Office

bonjour j'ai office 2003 et je voudrai 2010 ou puis je le telecharger merci

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Boot

Bonjour, Je n'arrive pas à booter mon pc sur clée USB, celui ci est un compaq evoN620c Svp peut on m'aider ?

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Asurian

Comment installer glpi

Bonjour à tous comment faire pour installer GLPI? je l'ai téléchargé mais il me propose plusieur dossier avec des setups. Quand j'ouvre un dossier set...

8 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
rima

Script

je veux créer un script pour copie le dossier c:\win98 dans plusieurs postes en affichant un message sur tous les poste "copie effectuée"

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2013 par
D£v91

Comment faire un powerpoint

Bonjour, je voudrais faire un powerpoint pour mon épreuve intégrée de fin d'année ce sera un plaisir de me rendre ce petit service, c'est très importa...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
samgunsjovirow

Machine ghostée ? clonée ?

Bonjour, Comment déterminer si une machine est issue d'une image Ghost Acronis ou autre joyeusetée ? Un indice dans la MBR peut etre ? ou la BR ?...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2013 par
antipolis a

Besoin d'aide pour "assembler" deux photos ensemble

Bonjour, Je voudrai assembler deux choses à savoir ce gobelet rouge: [url=http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/2013/06/11/2013_06_11_13_51_29_20-g...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
transat

Money 2005 de win 7 à win 8

 Résolu

Bonsoir. J'ai réinstallé le CD money 2005 sur mon nouveau portable mais impossible de restaurer soit un fichier Money soit une copie de sauvegarde en ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
focol
Résultats 45501 - 45550 sur un total de plus de 50 000