OneDrive
cocopanet
Messages postés
27
Membre
Dernière intervention
-
fabul Messages postés 40995 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fabul Messages postés 40995 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai constaté que lors de la mise en route de mon nouveau PC, Onedrive a fonctionné et apparemment sauvegardé des documents divers. Je ne sais pas gérer convenablement cette sauvegarde et je souhaite mettre One drive " hors jeu " , sans forcément le désinstaller et surtout sans rien perdre perdre .
- Comment faire ??
- Existe-t-il un tuto ou autre, très pédagogique sur le sujet ??
Merci pour vos infos
Bien cordialement / JC GERARD
J'ai constaté que lors de la mise en route de mon nouveau PC, Onedrive a fonctionné et apparemment sauvegardé des documents divers. Je ne sais pas gérer convenablement cette sauvegarde et je souhaite mettre One drive " hors jeu " , sans forcément le désinstaller et surtout sans rien perdre perdre .
- Comment faire ??
- Existe-t-il un tuto ou autre, très pédagogique sur le sujet ??
Merci pour vos infos
Bien cordialement / JC GERARD
A voir également:
- OneDrive
- Désinstaller onedrive - Guide
- Comment fonctionne onedrive - Guide
- Onedrive - Accueil - Services en ligne
- Déplacer dossier onedrive - Guide
- Onedrive windows 7 - Guide
1 réponse
Salut,
Tu peux le désactiver dans la section Logon de Autoruns (lancé en tant qu'admin)
Extrait le tout avant.
PS: Il y a aussi des tâches planifiées de mises à jour OneDrive, tapes OneDrive dans Filter en haut, quant tu te tiens dans l'onglet Everything.
Tu peux le désactiver dans la section Logon de Autoruns (lancé en tant qu'admin)
Extrait le tout avant.
PS: Il y a aussi des tâches planifiées de mises à jour OneDrive, tapes OneDrive dans Filter en haut, quant tu te tiens dans l'onglet Everything.