Les discussions
Installation de msvcl120.dll
Bonjour, Je cherche toujours à installer msvcp 120.dll , désolé de ne pas vous avoir contacté plus tôt, en ce moment j'ai des problèmes à la pelle. ...
Logiciel gratuit pour rapport journalier
RésoluBonjour, Je cherche une application pour suivi journalier des chantiers, je vous remercie d'avance pour votre aide,
Gamloft
Bonjour, Pourquoi j'ai reçu un message de votre part d'un abonnement de 29,99euros moi je ne me suis pas Abonné je pris vous de l'enlever merci
Recuperer données d'un vieux cd
RésoluBonjour, qui pourrait me dire comment ouvrir ce fichier (ou convertir)oublié sur un vieux CD Ou celles çi?
Mkvtoolnix gui
Bonjour. J'ai installé sur PC Windows 10 de nombreuses versions de ce logiciel (anciennes et récentes) mais aucune ne me permet d'ouvrir MKVMERGE (un ...
Erreur winzip installation d view cam
Bonjour J aimerai installéD view cam sur mon pc fixe equipé de windows 7 PRO Il est a jour J 'ai telechargé le logiciel sur votre site Lorsque...
Localhost/phpmyadmin ne fonctionne plus
RésoluBonjour à tous, c'est mon premier post ici et j'espère être dans le bon forum☺️ j'ai un serieux problème avec xampp depuis deux jours maintenant. ...
[dosbox] comment jouer en plein écran ?
Comment jouer en plein écran avec les abandonware qui fonctionne sous DOS
Journal bq solde
Bonjour, Lorsque j'importe mon relevé bancaire, le dit, le crédit et le solde du compte sont bon. Une fois transféré en journal BQ n'est plus le ...
Realteck
Bonjour, Est-ce que je peux supprimer realteck sur mon ordinateur ?
Handbrake n'encode que le début de la vidéo!
Bonjour, j'ai utilisé plusieurs fois HandBrake pour "alléger" des vidéos (films de 6 à 8 Go) qui se "bloquaient" à la lecture sur le P....
Disque dur interne verrouiller par bitlocker
Bonjour..j'ai un petit soucis j'aimerais connaître la démarche à suivre lorsque votre disque dur interne est bloqué par bitlocker ??
Recherche logiciel de cryptage
Résolubonjour, je cherche un logiciel de cryptage ou de chiffrage de DDE. vu que mon Windows me permet que de crypter un fichier genre Word, mais pas de d...
Freemake
Bonjour, peut on arrêter un abonnement freemake manuellement ou bien c'est reconduit automatiquement après la fin de celui-ci? la Plateforme freemake...
Logiciel pour copier mes vidéos sur cléf usb
Bonjour, Je cherche un logiciel ou une solution pour pourvoir copier mes dvd que je crée ( ce sont des vidéos perso que j'ai fais en format dvd) ...
Jeu different
Bonjour, Mon buble shooter est different après désinstallation et réinstallation. Que faire ? Merci !
Insertion colonne dans factures
Bonjour, Je souhaite insérer une colonne sans formule pré-paramétrée dans une facture mais je ne sais pas comment procéder. Pouvez-vous m'aider ...
Outil de gestion de projet avec temps [opensource]
Bonjour, Je recherche un outil collaboratif (WebApp) qui permet de créer : -Client ----> Projet ----> Ressource ...
Arrêt d'application sans raison
Bonsoir, Lors de l'ouverture d'une application ,je reçois le message suivant DÉSOLÉ l'application ..........s'est arrêtée, je pense que c'est dû un ...
Conversion video mp4 en amv
bonjour à tous Quand je convertie une vidéo mp4 en amv pour le lecteur de ma fille, j'obtiens une vidéo de mauvaises qualités ( elle est un peu br...
Aucune connexion possible
Bonjour, Depuis quelques jours mon ordinateur affiche plus aucunes connexions réseau, je ne trouve plus de carte réseau ni de carte wifi sur l’ord...
Avis logiciel remo software
RésoluBonjour, J'ai noté qu'un des internautes dénonçait le mauvais fonctionnement du progiciel "Remo Software" et je veux ici CONFIRMER que le "soit-disa...
C d le petit larousse
Bonjour, je possède un CD-ROM " le petit Larousse" 2007, Bien que transférer sur mon nouvel ordi sous Windows 10, il fonctionnait bien jusqu'à main...
Ecriture journal vente, ne s'affiche pas après un transfert en comptabilité
Bonjour, Après un transfert en comptabilité, mes factures de ventes ne s'affiche pas dans mon journal de ventes j'ai vérifié mes dates, j'ai redém...
Ebp
Bonjour, je suis nouvelles sur EBP. Jai un problème avec mes factures entre les montant HT et le montant TTC. Est ce que quelqu'un peut m'aider...
Logiciel sap
Bonjour, Je voudrai m'entraîner sur le logiciel SAP et revoir les principales fonctions de l'import-export. Ou puis-je m'entrainer ?
La page de connection de nvidia geforce experience ne s'affiche plus.
Alors voilà, j'ai réinitialisé mon PC et j'ai voulu réinstaller le drivers via GeForce Experience. Cependant la page de connexion ne s'affiche pas et ...
Sage 100 comptabilité
Bonjour, J'ai oublié le mot de passe de mon dossier sur sage 100 comptabilité, quelqu'un ici pourrait m'aider en ce qui concerner la façon de fair...
Annualation d'un exercice comptable sur ebp
Bonjour, J'ai créer un nouvelle exercice comptable en reportant des écriture sur l'exercice N, alors quelle n'est pas clôturer Comment annuler u...
Je n'arrive pas à ouvrir un fichier
Bonjour, j'ai un fichier à ouvrir et je ne peux pas et ne sais pas du tout comment faire. Je suis très nulle dans ce domaine... Le fichier est : lien...
Gestion de projet / de temps
Bonjour, J'espère avoir posté au bon endroit ... Je suis à la recherche d'une application qui peut être utilisé aussi bien sur ordinateur et sur...
Mémoire vidéo dédiée à o
RésoluBonjour , j'ai il y'a de cela quelques mois augmenté ma Vram à l'aide du gestionnaire de registre , car il m'est impossible de le faire depuis le bio...
Créatiob artistique
Bonjour, Je voudrais pour les 60ans de mon beauf créer un petit album photos et je voudrais rajouter des illustrations et des phrases mais avec de la...
Peut-on automatiquement sauvegarder un contenu depuis un pc sur une clé usb ?
Bonjour, Je me posais une question par rapport à la gestion de fichiers entre un PC sous Windows 10 et une clé USB, serait-il possible par une option...
Probleme avec gestion commerciale version 18.1 ( 2014)
Bonjour, je voudrais restaurer une sauvegarde qui date de 2013 de EBP Gestion commerciale sur le meme programme version 18.1 (2018). j'ai la phrase ...
Sauvegarde et réinstallation logiciel
Bonjour, existe -t-il un logiciel qui permet , après sauvegarde, de réinstaller des logiciels suite à un changement de système d'exploitation? Ex: p...
Problème d'aperçu avant impression dans paint.net.
Bonjour, Je souhaiterais savoir où se trouve l'aperçu avant impression dans Paint.net. Je ne le trouve pas. Merci pour votre aide concernant ...
Impossible d'ouvrir mon projet sur vidéo deluxe premium
Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir un projet vidéo qui m'a pris plus de deux semaines de montage. J'ai ce message à chaque fois que je veux ouvrir ...
État du coût de fabrication
Bonjour, J'ai un sujet qui me présente un tableau et je ne sais pas à quel endroit inséré les informations "coûts engagés en début de période". E...
Super strikas
Bonjour, quelle application je dois utiliser pour créé de dessin animé en 3Dkas
Difficulté avec band in a box
Bonjour, Je viens d'acquerir Band in a Box 2019 dans sa version Mega Pack. Je n'arrive cependant qu'à transformer les exemples Realtypes en musiques o...
Java jwildfire windows ô misère
Bonjour à tous, Je souhaites installer et utiliser le logiciel de création de fractales JWildfire sur Windows 10. Et là c'est le drame ! J'ai un fi...
Generer base de donnees
bonsoir s'il vous plait comment generer une base de donner directement à partir d'un diag de clsse( ouutil:star uml)
Question application
bonjour j’ai une petite question j’ai 2 écran sur mon pc et moi je veux savoir si c'est possible d’avoir un genre de sourire fantôme (ex:sur l’écran (...
Problème de bios qui ne voit pas les peripheriques bootables
RésoluBonjour/Bonsoir a tous, J'ai un soucis avec mon bios et j'espérais que vous pourriez m'aidez. Alors voilà : j'ai un ordinateur sous linux et, voula...
Comment créer un logiciel pour la gestion de stock
Bonjour, je suis en stage dans une entreprise dans le domaine de la logistique à la gestion de stock et j'ai besoin de créer un logiciel de gestion d...
Crm construction
Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel CRM dans le secteur de la construction pour faire des devis, factures et tous types de documents simi...
Transert en comptabilité, facture qui ne s'affiche pas
Bonjour, J'ai un soucis avec le transfert en comptabilité, j'ai transféré mes factures de ventes mais elle ne s'affiche pas en comptabilité, j'ai es...
Créer un installateur sur cd ou qui demande un cd afin d'installer une appli?
Bonjour, J'aimerai créer un installateur qui se base entre autre sur le contenu d'un CD pour finaliser l'installation. J'aimerai donc éviter d...
Saari paie v 17
bonjour, j'ai la clé d'activation mais je n'ai plus le setup comment dois-je faire?