Les discussions

Installation de msvcl120.dll

Bonjour, Je cherche toujours à installer msvcp 120.dll , désolé de ne pas vous avoir contacté plus tôt, en ce moment j'ai des problèmes à la pelle. ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
bazfile

Logiciel gratuit pour rapport journalier

Résolu

Bonjour, Je cherche une application pour suivi journalier des chantiers, je vous remercie d'avance pour votre aide,

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
Raymond PENTIER

Gamloft

Bonjour, Pourquoi j'ai reçu un message de votre part d'un abonnement de 29,99euros moi je ne me suis pas Abonné je pris vous de l'enlever merci

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
Chris 94

Recuperer données d'un vieux cd

Résolu

Bonjour, qui pourrait me dire comment ouvrir ce fichier (ou convertir)oublié sur un vieux CD Ou celles çi?

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
bavella2

Mkvtoolnix gui

Bonjour. J'ai installé sur PC Windows 10 de nombreuses versions de ce logiciel (anciennes et récentes) mais aucune ne me permet d'ouvrir MKVMERGE (un ...

9 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
Goodkind

Erreur winzip installation d view cam

Bonjour J aimerai installéD view cam sur mon pc fixe equipé de  windows 7 PRO Il est a jour J 'ai telechargé le logiciel sur votre site  Lorsque...

MPMP10

Localhost/phpmyadmin ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour à tous, c'est mon premier post ici et j'espère être dans le bon forum☺️ j'ai un serieux problème avec xampp depuis deux jours maintenant. ...

8 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
Eche043

[dosbox] comment jouer en plein écran ?

Comment jouer en plein écran avec les abandonware qui fonctionne sous DOS

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
anomyme

Journal bq solde

Bonjour, Lorsque j'importe mon relevé bancaire, le dit, le crédit et le solde du compte sont bon. Une fois transféré en journal BQ n'est plus le ...

contrariness

Realteck

Bonjour, Est-ce que je peux supprimer realteck sur mon ordinateur ?

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
alex64-PB

Handbrake n'encode que le début de la vidéo!

Bonjour, j'ai utilisé plusieurs fois HandBrake pour "alléger" des vidéos (films de 6 à 8 Go) qui se "bloquaient" à la lecture sur le P....

alex64-PB

Disque dur interne verrouiller par bitlocker

Bonjour..j'ai un petit soucis j'aimerais connaître la démarche à suivre lorsque votre disque dur interne est bloqué par bitlocker ??

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
jeannets

Recherche logiciel de cryptage

Résolu

bonjour, je cherche un logiciel de cryptage ou de chiffrage de DDE. vu que mon Windows me permet que de crypter un fichier genre Word, mais pas de d...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
MPMP10

Freemake

Bonjour, peut on arrêter un abonnement freemake manuellement ou bien c'est reconduit automatiquement après la fin de celui-ci? la Plateforme freemake...

Domtennis

Logiciel pour copier mes vidéos sur cléf usb

Bonjour, Je cherche un logiciel ou une solution pour pourvoir copier mes dvd que je crée ( ce sont des vidéos perso que j'ai fais en format dvd) ...

ziggourat

Jeu different

Bonjour, Mon buble shooter est different après désinstallation et réinstallation. Que faire ? Merci !

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Insertion colonne dans factures

Bonjour, Je souhaite insérer une colonne sans formule pré-paramétrée dans une facture mais je ne sais pas comment procéder. Pouvez-vous m'aider ...

pacalou69230

Outil de gestion de projet avec temps [opensource]

Bonjour, Je recherche un outil collaboratif (WebApp) qui permet de créer : -Client ----> Projet ----> Ressource ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
boris064

Arrêt d'application sans raison

Bonsoir, Lors de l'ouverture d'une application ,je reçois le message suivant DÉSOLÉ l'application ..........s'est arrêtée, je pense que c'est dû un ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
irongege

Conversion video mp4 en amv

bonjour à tous Quand je convertie une vidéo mp4 en amv pour le lecteur de ma fille, j'obtiens une vidéo de mauvaises qualités ( elle est un peu br...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
nicotuner

Aucune connexion possible

Bonjour, Depuis quelques jours mon ordinateur affiche plus aucunes connexions réseau, je ne trouve plus de carte réseau ni de carte wifi sur l’ord...

11 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
ChariduP

Avis logiciel remo software

Résolu

Bonjour, J'ai noté qu'un des internautes dénonçait le mauvais fonctionnement du progiciel "Remo Software" et je veux ici CONFIRMER que le "soit-disa...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
Jacques

C d le petit larousse

Bonjour, je possède un CD-ROM " le petit Larousse" 2007, Bien que transférer sur mon nouvel ordi sous Windows 10, il fonctionnait bien jusqu'à main...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
keroman64

Ecriture journal vente, ne s'affiche pas après un transfert en comptabilité

Bonjour, Après un transfert en comptabilité, mes factures de ventes ne s'affiche pas dans mon journal de ventes j'ai vérifié mes dates, j'ai redém...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
OmegaSoft

Ebp

Bonjour, je suis nouvelles sur EBP. Jai un problème avec mes factures entre les montant HT et le montant TTC. Est ce que quelqu'un peut m'aider...

OmegaSoft

Logiciel sap

Bonjour, Je voudrai m'entraîner sur le logiciel SAP et revoir les principales fonctions de l'import-export. Ou puis-je m'entrainer ?

JCB40

La page de connection de nvidia geforce experience ne s'affiche plus.

Alors voilà, j'ai réinitialisé mon PC et j'ai voulu réinstaller le drivers via GeForce Experience. Cependant la page de connexion ne s'affiche pas et ...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
AluMinioume

Sage 100 comptabilité

Bonjour, J'ai oublié le mot de passe de mon dossier sur sage 100 comptabilité, quelqu'un ici pourrait m'aider en ce qui concerner la façon de fair...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
fermiparadoxx

Annualation d'un exercice comptable sur ebp

Bonjour, J'ai créer un nouvelle exercice comptable en reportant des écriture sur l'exercice N, alors quelle n'est pas clôturer Comment annuler u...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
contrariness

Je n'arrive pas à ouvrir un fichier

Bonjour, j'ai un fichier à ouvrir et je ne peux pas et ne sais pas du tout comment faire. Je suis très nulle dans ce domaine... Le fichier est : lien...

8 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
glarinette

Gestion de projet / de temps

Bonjour, J'espère avoir posté au bon endroit ... Je suis à la recherche d'une application qui peut être utilisé aussi bien sur ordinateur et sur...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
lea_1544

Mémoire vidéo dédiée à o

Résolu

Bonjour , j'ai il y'a de cela quelques mois augmenté ma Vram à l'aide du gestionnaire de registre , car il m'est impossible de le faire depuis le bio...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
naypo23

Créatiob artistique

Bonjour, Je voudrais pour les 60ans de mon beauf créer un petit album photos et je voudrais rajouter des illustrations et des phrases mais avec de la...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
BRIMAU

Peut-on automatiquement sauvegarder un contenu depuis un pc sur une clé usb ?

Bonjour, Je me posais une question par rapport à la gestion de fichiers entre un PC sous Windows 10 et une clé USB, serait-il possible par une option...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
FunGeek

Probleme avec gestion commerciale version 18.1 ( 2014)

Bonjour, je voudrais restaurer une sauvegarde qui date de 2013 de EBP Gestion commerciale sur le meme programme version 18.1 (2018). j'ai la phrase ...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
Gypsi47

Sauvegarde et réinstallation logiciel

Bonjour, existe -t-il un logiciel qui permet , après sauvegarde, de réinstaller des logiciels suite à un changement de système d'exploitation? Ex: p...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
MPMP10

Problème d'aperçu avant impression dans paint.net.

Bonjour, Je souhaiterais savoir où se trouve l'aperçu avant impression dans Paint.net. Je ne le trouve pas. Merci pour votre aide concernant ...

ChariduP

Impossible d'ouvrir mon projet sur vidéo deluxe premium

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir un projet vidéo qui m'a pris plus de deux semaines de montage. J'ai ce message à chaque fois que je veux ouvrir ...

19 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
Sud3

État du coût de fabrication

Bonjour, J'ai un sujet qui me présente un tableau et je ne sais pas à quel endroit inséré les informations "coûts engagés en début de période". E...

Utilisateur anonyme

Super strikas

Bonjour, quelle application je dois utiliser pour créé de dessin animé en 3Dkas

Utilisateur anonyme

Difficulté avec band in a box

Bonjour, Je viens d'acquerir Band in a Box 2019 dans sa version Mega Pack. Je n'arrive cependant qu'à transformer les exemples Realtypes en musiques o...

Utilisateur anonyme

Java jwildfire windows ô misère

Bonjour à tous, Je souhaites installer et utiliser le logiciel de création de fractales JWildfire sur Windows 10. Et là c'est le drame ! J'ai un fi...

Utilisateur anonyme

Generer base de donnees

bonsoir s'il vous plait comment generer une base de donner directement à partir d'un diag de clsse( ouutil:star uml)

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
jordane45

Question application

bonjour j’ai une petite question j’ai 2 écran sur mon pc et moi je veux savoir si c'est possible d’avoir un genre de sourire fantôme (ex:sur l’écran (...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2019 par
Antony2805

Problème de bios qui ne voit pas les peripheriques bootables

Résolu

Bonjour/Bonsoir a tous, J'ai un soucis avec mon bios et j'espérais que vous pourriez m'aidez. Alors voilà : j'ai un ordinateur sous linux et, voula...

69 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
May

Comment créer un logiciel pour la gestion de stock

Bonjour, je suis en stage dans une entreprise dans le domaine de la logistique à la gestion de stock et j'ai besoin de créer un logiciel de gestion d...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Crm construction

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel CRM dans le secteur de la construction pour faire des devis, factures et tous types de documents simi...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
Charlotte

Transert en comptabilité, facture qui ne s'affiche pas

Bonjour, J'ai un soucis avec le transfert en comptabilité, j'ai transféré mes factures de ventes mais elle ne s'affiche pas en comptabilité, j'ai es...

Ben

Créer un installateur sur cd ou qui demande un cd afin d'installer une appli?

Bonjour, J'aimerai créer un installateur qui se base entre autre sur le contenu d'un CD pour finaliser l'installation. J'aimerai donc éviter d...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Saari paie v 17

bonjour, j'ai la clé d'activation mais je n'ai plus le setup comment dois-je faire?

placide91
Résultats 7201 - 7250 sur un total de plus de 50 000