Fichiers
Bonjour, Mon logiciel Excell est enregistré en fichier ODS,ce qui donne un ruban différent, j'ai du mal à travailler avec ! Comment puis je conve...
Bonjour, Mon logiciel Excell est enregistré en fichier ODS,ce qui donne un ruban différent, j'ai du mal à travailler avec ! Comment puis je conve...
Bonjour, comment lire un fichier oledata.mso avec words ou excell merci d'avance Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.79
Bonjour, je m'appelle Tonny, j'aimerai connaître les différentes étapes pour télécharger le logiciel Epi info 7. merci... Configuration: Windo...
Bonjour, Je recherche un petit logiciel a programmer qui me permettrait d'apprendre mon vocabulaire de Latin, Anglais, Allemand Je met le réponse et...
Bonjour, je viens d'acheter un ordinateur acer aspire 7720 et j'ai telecharger les drivers pour le bluetooth sur le site d'acer mais l'ordinateur me d...
Bonjour, j'arrive pas à envoyer un mail à mes clients avec ebp à chaque fois il Ya le message qui sort que je doit paramétré le serveur smtp et je ne...
Bonjour; S'il vous plait j'ai un petit problème. J'avais sur mon PCc portable un logiciel avec lequel je travaillais (Nemrodw) pour les plans d’exp...
Bonjour, J'ai acheté une licence pour teamspeak3, mon problème s'est qu'une fois installer mon serveur mes beaucoup de temps à ce mettre en marche...
Bonjour, J'ai beaucoup essayé d'installer odoo v8,mais aucun des liens de téléchargement ne fonctionne J'ai besoin svp d'un lien fiable de télé...
Bonjour, Il m'arrive d'effectuer des téléchargements qui se présentent sous la forme de fichiers RAR. Ensuite je n'arrive pas à les ouvrir car il fau...
Bonjour, Impossible d'installer adobe flash player , idem pour Ccleaner que j'ai ensuite tenté d'installer pour nettoyer disque. Vous avez la so...
Bonjour ou Bonsoir cela dépend de vous savez quoi... J'ai acheté une Wireless Scroll Tablet TB-4200 de la marque " Trust " . J'ai donc utilisé le ...
Bonjour, je ne retrouve plus le cd d'installation de mon imprimante hp deskjet f380. que faire pour pouvoir à nouveau l'utiliser ? que dois je télécha...
Bonjour, un fichier EXCEL ne s'affiche pas quand on l'appelle, mais si on fait aperçu il apparaît bien en visu, donc il est bien là malgré la tota...
Bonjour, Je cherche un dictionnaire comme 36 dictionnaires surtout avec avec un dictionnaire des synonymes merci -- Faut bien lire les contra...
Bonjour all, j'ai un appareil MP4 MP5, et lorsque je mets une musique MP3 le lecteur ne peut pas lire la musique alors j'aimerai que vous m'aidiez...
Bonjour à tous. possédant l'imprimante 3D Discovery 200, de Dagoma, j'utilise le logiciel recommandé pour: Cura-by-dagoma. Après quelques impression...
Bonjour, Je souhaiterais formater une clé 64 go en fat32 mais mon windows 7 ne me le propose pas. Comment puis je faire. Merci d'avance pour votre...
Bonjour à tous et à toutes, Je vous expose mon problème auquel je n'ai pas -encore- trouvé de solution car j'avoue qu'il est très particulier ! ...
Bonjour, Je viens de reprendre une petite entreprise de confection textile, je possede actuellement cegid orli pap, cette version n'a pas été mis a...
bonjour j aurais besoin d avoir un renseignement . hier je vais au magasin pour m acheter un logiciel il me dit que la boite contient un activateur o...
Bonjour, comment traduire un film en français sur YouTube?
Bonjour ^^ je cherche une applie ou autre me permettant de géré ma bibliothèque bd et manga ! Mais j'aurais besoin qu'elle puise les trié par date de ...
Bonjour,dit moi quel rôlre joue flash player dans un ordinateur
Bonjour, MyPhoneExplorer pour mon Wiko Feve je ne le trouve pas sur mon ordi ? Merci de me répondre
Bonjour, Je souhaiterais programmer un petit script sur autohotkey, plus précisément j'ai besoin de switcher rapidement entre la touche 4 et 5 P...
Bien le bonjour, voici mon probleme. J'ai actuellement un pc avec Windows 10 64 bits ( msi b150 gaming m3, gtx 1060, et i5 6500) et toute mes logiciel...
bonjour je souhaite savoir quel logiciel gratuit installer pour que mon adresse IP change sans arrêt, je rencontre qqes problèmes de pirateurs..... m...
Bonjour, C'est la première fois que je mets un site en ligne, j'ai acheté le nom de domaine chez gandi et l'hébergeur est ovh. Lorsque je vais dans...
Bonjour, ce matin, il m’est impossible d'ouvrir mon compte money 2005, un message m'apparait: paramètres de sécurité actuels ne vous permettent ...
Bonjour à tous, J'utilise le logiciel Ciel Compta Évolution (15.0). Je souhaiterais savoir comment paramétrer automatiquement la ligne 5 de la décl...
Bonjour, J'ais un énorme problème, je m'explique hier soir j'ais constater en téléchargent une capture d'écran que je venais de faire sur un jeux ...
Bonjour, comment je contacte l'administrateur système pour qu'il activer Windows défender par le biais de la stratégie de la groupe
JE VOUDRAIS AVOIR PLUS DE RENSEIGNEMENTS SUR LES METODES POUR DESSINER EN 3D -- Bonne journée a tous
Bonjour, je suis photographe amateur et j'ai récemment souscrit l'abonnement Adobe pour Photoshop et Lightroom cc...Depuis cette installation , à chaq...
Bonjour à tous, Je vous sollicite pour avoir vos avis et retours concernant un bon VPN. Ce que je souhaite du VPN, tout d'abord naviguer "anonymem...
Bonjour, J'ai actuellement un sony xperia XA, et j'aurais voulu savoir si je pouvais le rooter et comment faire ? Merci de vos réponses :)
Bonjour Pouvez vous m aider svp j ai telecharge quelques fichiers je l ai decompresse pour l ouverture ils me demandent un mot de passe j ai besion d...
Bonjour, je voudrais télécharger gratuitement encarta version Française la plus récente pour windows10
Bonjour, Comme le titre l'indique, je recherche un logiciel me permettant de classer mes dossiers et fichiers, que ce soit par type ou par taille,...
Bonjour, j'ai actuellement un HTC desire s en téléphone portable récemment j'ai utiliser l'appli Android marker qui après avoir crée un compte Google ...
Bonjour à tous, cela fait plusieurs heures que je recherche sur le net où créé mon CV gratuitement, l'enregistré et pouvoir le mettre sur une clé USB ...
Bonjour, Je suis à la recherche d'informations sur le logiciel Jasper. J'ai pu voir que c'était un logiciel en libre accès. Le logiciel est-il gra...
Bonjour, Bonjour à tous, je voudrais savoir comment l´on fait pour activer une webcam intégrée sur un ordi portable (Fujitsu Siemens AMILO XI ...
Bonjour, J'ai un gros problème sur Minecraft ... Ce genre de problème est connu mais dans mon cas, ce n'est pas le même genre de problème que les a...
Bonjour, j'ai voulu réinstaller ccmx twin facturation (V3.06 de 1999) de windows 98 sur XP impossible d'imprimer car il demande un "admin" et un ...
Salut, j'ai suivi des tutto et j'ai essayé d'installer windows7 sur mon pc hp 620 mais j'ai pas réussi 1- j'ai démarré le pc 2- échap pour affich...
Bonjour* que dois je faire pour que mon Samsung retrouve son originalité en ce qui concerne la charge
Bonjour, je viens juste de formater mon ordinateur et je m appercois que je n 'ai pas le logiciel win rar existe t il un logiciel identique a ce...
j'ai des images de satellite au format .jpg exemple : http://www.paragonsquare.com/themes/paragon/img/other/aerien/paris-etoile-oblique.jpg et je che...
Trouvez des réponses à vos questions sur les applications, les logiciels de productivité et les outils numériques. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres utilisateurs pour optimiser votre utilisation des logiciels.