Les discussions

Quel est le meilleur logiciel de booking de concert!!

Bonjour, Je book les dates pour mon groupe depuis un moment, mais aujourd'hui je voudrais opter pour un logiciel qui pourra me simplifier la vie ma...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
Gwen

Architecture d'intérieur

Résolu

Bonjour, J'aimerai rénover une chambre mansardée , le lambris est marron ,refaire les murs peints ( qui sont actuellement tapissés,) faire un parqu...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2016 par
Letrollien

Problème résolu............

Bonjour, Bon les gars, appliquant le dicton " qui cherche trouve ", j'ai enfin résolu mon problème! J'ai réussi à installer Pdf-Xchange viewer et c...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
jeanbern

Problème de sons

Bonjour, j'ai un toshiba satellite C855-1EP Je l'ai formaté mais après j'ai installé le pilote realtek mais pas de sons. S'il vous plait. aide...

kaneagle

Quels sont les logiciels ulisés au maroc pour les factues

Bonjour, Quels sont les logiciels les plus utilisés au Maroc pour saisir les factures. et merci à vous. Configuration: Windows XP / Firefox 48....

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
Sam

Pilote usdb

J'utilise un pc hp sous win 7, 32 bits, je ne parviens pas à retrouver les pilotes usb Voici le numéro d'identification du matériel: IUSB3\ROOT...

Letrollien

Photos perdus sur la carte sd.

Bonsoir, Voilà suite une reinitialisation de mon telephone alors que jdme j'avais enlever ma carte sd et toutes les photos y étaient dessus. Lorsqu...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
Panulphe

Sauvegarde fichiers pc sur disque dur externe

comment restaurer la sauvegarde (sur mon PC windows vista )que j'ai faite sur un disque dur externe. merci pour votre aide

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
Mel0659

[pb] dvd-rom introuvable!

Résolu

bonjour à tous! donc voila mon probleme : récemment j´ai acheté Call Of Duty 4, donc je l´installe (tout ce passe bien), puis lorsuque je démarr...

26 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
partagelma

Tablette

Bonjour, J'ai une tablette arnova 9 g2 qui ne s'allume plus et quand j'essaie de la rallumer, l'écran s'allume 1 seconde et s'éteindre aussitôt, pou...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2016 par
Manopi

Eclipse missing jre/jdk

Résolu

Bonjour, Je ne peux plus lancez eclipse (eclipse-inst-win64), il me dit que Jdk/jre est introuvable. À chaque fois, eclipse me mène sur ce site "...

StonMine

Logiciel étrange dans le msconfig de mon pc

Résolu

Bonsoir, je viens vers vous car je suis un peu perdu, je ne sais pas quoi faire face à ce logiciel qui me perturbe. En effet quand je vais dans le ...

14 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
Statro

Prey

Résolu

Bonjour Impossible de desinstaller le logiciel Prèy quand je vais dans paramètre la touche de s'installer est désactiver Merci

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
Baroteaux

Réactualiser un gps

Bonjour Pour mettre à jour mon GPS j'ai installé Tom Tom home. Une fois ceci terminé, il me demande de connecter mon appareil, ce que je fais mais al...

Max2k_FR

Maintenance général

Bonjour, Mr Clotaire BANIAKINA Agent de maintenance général dans d'une société au Congo Brazzaville. et je cherche des cours de maintenance gén...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
Baniakina clotaire

Vacances accumulées simple comptable pro 2010

Bonjour, Dans chaque fiche d'employé j'ai coché "Retenue de vacance" et ajouté "4%" dans la section "Revenu". Quand je crée un chèque de paie, il n'...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
anick_langevin

Driver logiciel

Bonjour, je voudrais que vous m aider, je recherche un pilote USB DRIVER 2.10/100 ML ethernet adaptor j ai acheter, et perdu le CD d installati...

angellard

Erreur sdk 800300fb ciel paye 15.0

Bonjour, J'ai un pb avec CIEL Paye : erreur Module de stockage - Impossible d'ouvrir ou de créer le fichier C:\CIEL\WPAYE\FORM999m.ifs ! Vérifie...

anziza

Movie maker

Bonjour, Je souhaiterais utiliser Movie maker pour les montages vidéo. après plusieurs recherches je ne suis pas arrivé à faire autre chose que colle...

BartokPrimuus

Sap

Bonjour, Que signifie "ouat sap" lorsqu'il s'affiche sur votre mobile? Comment peut-on l'installer car d'après mes recherches ce serait une autre fa...

diablo13800

Pdf creator compression et couleur image

Résolu

Bonjour, J'ai créé un document avec Scribus avec des photos. Ces photos étaient trop fonçées alors je les ai toutes éclaircies. Lorsque je f...

rv74

Données perdues par erreur de l'utilisateur comment faire ?

jai besain de recupere mes donnees que je perdu par erreur est possible est avec quel applicatoin merci

cbauf

Mot de passe

Bonjour, J'ai voulu changer le mot de passe sans changer l'identifiant et je n'arrive plus à ouvrir le logiciel B- Association. Étant le trésorier ...

Raymond PENTIER

Pour photos

Bonjour, Merci dès à présent. J'ai 1 appareil photo numérique Nikon Coolpix, j'ignore comment regarder les photos sur mon P.C. Je présume qu'il faut...

Vi Customer

Cherche logiciel téléchager film replay

Bonjour, Je cherche 1 logiciel pour télécharger 1 film en replay su 1 chaine de télé belge En fait je l'ai enregistré sur mon décodeur mais ...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
bendrop

Compte de resultat

Résolu

Bonjour, est-ce normal que dans la nouvelle version ebp il n'y est pas de compte de resultat où alors je ne sais pas où le trouver merci pour votre...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2016 par
contrariness

Comment récupérer fichiers jpeg perdus sur clé usb ?

Résolu

Bonjour, Je suis très mal, très mal :( un ami m'a prêté son ordi et sa clé USB car le mien est en panne. J'ai supprimé sans faire attention 4 fich...

9 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
Jitgie

Diskpart partition

Résolu

Bonjour, Avec DISKPART, j'ai créé une partition logique dans ma partition étendue ( E: ) de 300 GO. Il y avait des données dans cette partition...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
cado21

Dmla et realité augmentée

Etes-vous au courant de recherche,ou de realisation de lunettes à Realité Augmentée pour ameliorer la vue de personnes atteintes de D M L A ? Merci...

xemuh

Obs écran noir

Bonjour enfaîte je voudrai savoir pour quand je fait des capture de fenêtre d'internet sur OBS cela me fait un écran noir.

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
byby93

Comptabilite ebp

bonjour, j'ai, sans savoir comment verrouillé un journal sur ebp compta, est-ce que quelqu'un peut me dire ce que je dois faire ? par ailleurs je ne...

contrariness

Ccleaner

Résolu

bonjour,je n'arrive plus à ouvrir Ccleaner cela fonctionnait très bien depuis plusieurs mois. Dois je le téléchargerà nouveau.Merci de votre réponse

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
leone02

Fichier pdf

Chers Internautes, Comment ouvrir un fichier PDF ? Quel logiciel installer ? Merci de votre coopération. Gimi39

bendrop

Bonjour j'ai besoin d'aider mon disque dur d

Bonjour j'ai Besoin d'aider mon Disque Dur D quand j'essayer de l'ouvre sa me a la première Fenêtre me dit:Vous devez formatez le disque dur D Avant ...

Sannin_WD

Classement photos

Bonjour Existe t'il un logiciel permettant de classer des photos sur un disque dur externe ? MERCI

Letrollien

Wampserver

Bonjour, Mon probléme est ce que Localhost ne démarra pas, il m'affiche HTTP Error 404. The requested resource is not found. Comment je doit faire ...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
kathem

Licences d'activation de internet download manager

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai besoin d'activer mon internet download manager tout de suite pourque mes telecharger devien plus rapide

Dernière réponse le 3 août 2016 par
bin

Clé activation yodot

Bonjour à tous, Je souhaite avoir une clé d'activation de yodot pour récupérer des documents hyper important pour moi, je compte sur vous! Merc...

Danelectro

Utilisation d'une valeur "zéro" pour formule

Bonjour, Je suis débutant en Excel, je dois faire de simple =SOMME(). Je créer un "templates" préfait prêt à utiliser. Etant les données pas...

Raymond PENTIER

Langue inconnue!

Bonjour à tous! Je me permet de vous demander de l'aide, car, ayant fait une blague qui ait mal tournée, j'ai mis son PC dans une langue avec écri...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
Raymond PENTIER

Whatsapp

comment telecharger watsap dans mon ordinateur portable et merci.

Raymond PENTIER

Création meuble

Bonjour, je recherche un logiciel gratuit afin de créer des meubles. J'ai vu qu'il y avait sketchup mais je souhaiterai un autre logiciel gratuit....

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
Raymond PENTIER

Problème connexion bluetooth avec tablette samsung tab a

Ma tablette ne détectet pas mon clavier sans fil.

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
michelyned

Logiciel earth maps

Bonjour, Depuis une installation forcée de Windows 10, je ne peux plus me servir de Earth maps. Par que moyen puis je revenir à l'ancienne version ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2016 par
Dark_another

Barre des tache

bonsoir à tous merci pour l'aide précieuse que vous me portez j'ai un ordinateur Toshiba sous Windows 7 j'ai la barre des taches qui est virussée je ...

8 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
baby 03

Dual view écran inversé...

Résolu

Bonjour, J'ai une carte vidéo Gigabyte GTX280 j'ai biensur installé les drivers et quand je fais un clic droit sur le bureau je peux maintenant cli...

8 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
tony

Suppression mot de passe ouverture windows

Résolu

Bonjour, Impossible de supprimer ce mot de passe ! Quelqu'un peut m'aider, sous Windows 10 ? Merci d'avance. Configuration: Windows / Mozilla 1...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
Pauline_764

Obs et twitch, j'ai besoin d'aide.

Bonsoir, j'ai déménagé sur Paris et j'aimerais me lancer sur twitch Voici ma connexion : https://www.speedtest.net/result/5103474264 Voici mo...

9 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
Terapeutik

Probleme avec bitlocker

Bonjour.Je vient de formater mon pc.mon lecteur E etait verouiller avec bitlocker.aprés le formatage je peux pas acceder au lecteur.j'ai meme essayer ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2016 par
anas_melk

Récupération de picasa

Depuis, 2005, mes photos étaient affichées, sur, Picasa. Actuellement, je dispose, d'un ordinateur, équipé, de Pavillon, sur, HP. Je souhaite, si poss...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
Allinnuo
Résultats 17901 - 17950 sur un total de plus de 50 000