Les discussions

scalpae Logiciels

Fichiers

Bonjour, Mon logiciel Excell est enregistré en fichier ODS,ce qui donne un ruban différent, j'ai du mal à travailler avec ! Comment puis je conve...

14 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
f894009
claude Logiciels

Oledata.mso

Bonjour, comment lire un fichier oledata.mso avec words ou excell merci d'avance Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.79

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
Letrollien
Maijin Logiciels

Logiciel pour apprendre son vocabulaire

Résolu

Bonjour, Je recherche un petit logiciel a programmer qui me permettrait d'apprendre mon vocabulaire de Latin, Anglais, Allemand Je met le réponse et...

31 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
Jérôme
spuntinu Logiciels

Bluetooth sur ordinateur acer aspire 7720

Bonjour, je viens d'acheter un ordinateur acer aspire 7720 et j'ai telecharger les drivers pour le bluetooth sur le site d'acer mais l'ordinateur me d...

20 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
abdelhamid
Loutou Logiciels

Nemrodw

Bonjour; S'il vous plait j'ai un petit problème. J'avais sur mon PCc portable un logiciel avec lequel je travaillais (Nemrodw) pour les plans d’exp...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
Loutou
UnMortFou Logiciels

Licence teamspeak3

Bonjour, J'ai acheté une licence pour teamspeak3, mon problème s'est qu'une fois installer mon serveur mes beaucoup de temps à ce mettre en marche...

UnMortFou
hiro28 Comptabilité / Gestion

Odoo 8.0

Résolu

Bonjour, J'ai beaucoup essayé d'installer odoo v8,mais aucun des liens de téléchargement ne fonctionne J'ai besoin svp d'un lien fiable de télé...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
Papounet17000
madre1 Compression

Probléme de format rar

Bonjour, Il m'arrive d'effectuer des téléchargements qui se présentent sous la forme de fichiers RAR. Ensuite je n'arrive pas à les ouvrir car il fau...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
crapoulou
Eurydis Logiciels

Installation applications

Bonjour, Impossible d'installer adobe flash player , idem pour Ccleaner que j'ai ensuite tenté d'installer pour nettoyer disque. Vous avez la so...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
Papounet17000
William MacBeth Logiciels

Installation hp deskjet f380 sans le cd

Résolu

Bonjour, je ne retrouve plus le cd d'installation de mon imprimante hp deskjet f380. que faire pour pouvoir à nouveau l'utiliser ? que dois je télécha...

11 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
guytou
Utilisateur anonyme Loisirs / Vie pratique

Affichage fichier xl

Bonjour, un fichier EXCEL ne s'affiche pas quand on l'appelle, mais si on fait aperçu il apparaît bien en visu, donc il est bien là malgré la tota...

jeanbern
papieminem1 Logiciels

36 dictionnaires

Bonjour, Je cherche un dictionnaire comme 36 dictionnaires surtout avec avec un dictionnaire des synonymes merci -- Faut bien lire les contra...

non
chivarolle Logiciels

Convertir musiques mp4 et mp5

Bonjour all, j'ai un appareil MP4 MP5, et lorsque je mets une musique MP3 le lecteur ne peut pas lire la musique alors j'aimerai que vous m'aidiez...

flo
GiantG Logiciels

Impression 3d dagoma

Bonjour à tous. possédant l'imprimante 3D Discovery 200, de Dagoma, j'utilise le logiciel recommandé pour: Cura-by-dagoma. Après quelques impression...

GiantG
olivlolo63 Logiciels

Formater clé 64 go en fat32

Bonjour, Je souhaiterais formater une clé 64 go en fat32 mais mon windows 7 ne me le propose pas. Comment puis je faire. Merci d'avance pour votre...

billmaxime
Clorynde Sauvegarde

Hp recevery manager

Bonjour à tous et à toutes, Je vous expose mon problème auquel je n'ai pas -encore- trouvé de solution car j'avoue qu'il est très particulier ! ...

glg29
cegid Logiciels

Aide sur cegid orli pap ou orliweb

Bonjour, Je viens de reprendre une petite entreprise de confection textile, je possede actuellement cegid orli pap, cette version n'a pas été mis a...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
dede
sosodesj Logiciels

C est quoi un activateur

Résolu

bonjour j aurais besoin d avoir un renseignement . hier je vais au magasin pour m acheter un logiciel il me dit que la boite contient un activateur o...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
sosodesj
fredyesou Traduction

Traduction

Bonjour, comment traduire un film en français sur YouTube?

Raymond PENTIER
VS Logiciels

Recherche d'application de gestion

Bonjour ^^ je cherche une applie ou autre me permettant de géré ma bibliothèque bd et manga ! Mais j'aurais besoin qu'elle puise les trié par date de ...

Raymond PENTIER
wislewis Logiciels

Rôle de flash player

Résolu

Bonjour,dit moi quel rôlre joue flash player dans un ordinateur

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
MedBouy
claudine84320 Logiciels

J'ai téléchargé à l'instant

Bonjour, MyPhoneExplorer pour mon Wiko Feve je ne le trouve pas sur mon ordi ? Merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
crapoulou
Utilisateur anonyme Logiciels

Autohotkey configuration touches

Bonjour, Je souhaiterais programmer un petit script sur autohotkey, plus précisément j'ai besoin de switcher rapidement entre la touche 4 et 5 P...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme
Weedget Comptabilité / Gestion

Application tourne en 32 bits

Bien le bonjour, voici mon probleme. J'ai actuellement un pc avec Windows 10 64 bits ( msi b150 gaming m3, gtx 1060, et i5 6500) et toute mes logiciel...

Weedget
stephe74 Logiciels

Adresse ip tournante

bonjour je souhaite savoir quel logiciel gratuit installer pour que mon adresse IP change sans arrêt, je rencontre qqes problèmes de pirateurs..... m...

23 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
dauphine
Baronne-clo Finances

Recup money 2005

Résolu

Bonjour, ce matin, il m’est impossible d'ouvrir mon compte money 2005, un message m'apparait: paramètres de sécurité actuels ne vous permettent ...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Baronne-clo
muller Logiciels

Activer windows defender

Résolu

Bonjour, comment je contacte l'administrateur système pour qu'il activer Windows défender par le biais de la stratégie de la groupe

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
muller
JJM34160 Loisirs / Vie pratique

Dessin en 3d

JE VOUDRAIS AVOIR PLUS DE RENSEIGNEMENTS SUR LES METODES POUR DESSINER EN 3D -- Bonne journée a tous

^Abel^
Malounat Système

Mémoire vive

Résolu

Bonjour, je suis photographe amateur et j'ai récemment souscrit l'abonnement Adobe pour Photoshop et Lightroom cc...Depuis cette installation , à chaq...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
Malounat
cedricdu95 Logiciels

Vpn payant

Bonjour à tous, Je vous sollicite pour avoir vos avis et retours concernant un bon VPN. Ce que je souhaite du VPN, tout d'abord naviguer "anonymem...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
extempor
Kebabi Logiciels

Rooter son telephone

Bonjour, J'ai actuellement un sony xperia XA, et j'aurais voulu savoir si je pouvais le rooter et comment faire ? Merci de vos réponses :)

9 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
Kebabi
Bagna Logiciels

Telechargement

Bonjour, je voudrais télécharger gratuitement encarta version Française la plus récente pour windows10

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
baladur13
Manon-glr Logiciels

Créé un cv sans microsoft word

Résolu

Bonjour à tous, cela fait plusieurs heures que je recherche sur le net où créé mon CV gratuitement, l'enregistré et pouvoir le mettre sur une clé USB ...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
Manon-glr
Meg Logiciels

Informations licence jasper

Bonjour, Je suis à la recherche d'informations sur le logiciel Jasper. J'ai pu voir que c'était un logiciel en libre accès. Le logiciel est-il gra...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
little boy62
capitainedecorvette2 Système

Webcam

Bonjour, Bonjour à tous, je voudrais savoir comment l´on fait pour activer une webcam intégrée sur un ordi portable (Fujitsu Siemens AMILO XI ...

BouaniDa
Utilisateur anonyme Logiciels

Fraps se fige tout le temps. lag freeze

Bonjour, J'ai un gros problème sur Minecraft ... Ce genre de problème est connu mais dans mon cas, ce n'est pas le même genre de problème que les a...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
BouaniDa
RoussitaRoussita Système

Installation de windows 7 sur un pc hp sans os

Salut, j'ai suivi des tutto et j'ai essayé d'installer windows7 sur mon pc hp 620 mais j'ai pas réussi 1- j'ai démarré le pc 2- échap pour affich...

emmanuelle42620
f2song Système

Déchargement de mon samsung

Bonjour* que dois je faire pour que mon Samsung retrouve son originalité en ce qui concerne la charge

matrix4422
sosodesj Logiciels

Logiciel win rar

Résolu

Bonjour, je viens juste de formater mon ordinateur et je m appercois que je n 'ai pas le logiciel win rar existe t il un logiciel identique a ce...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
sosodesj
Résultats 17901 - 17950 sur un total de plus de 50 000