Les discussions

Logiciel pour incruster une photo dans une vidéo

Bonjour! Dans le cadre de mon travail, je dois faire une présentation qui nécéssite un montage dans lequel je dois incruster une image (format jpg)...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
Louispinou

Faststone image wiewer 6.4

Bonjour, Depuis quelques jours je n'arrive plus à enregistrer une image (après modification) avec faststone. Je ne comprends pas , ce n'est p...

12 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
piza brigitte

Erreur d'application

Bonjour, J'ai un problème depuis ce matin. Alors j'ai acheté un jeu vidéo "Monster Hunter World" sur Steam hier soir et je l'ai installé durant la n...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
italien du sud

Partitionner un fichier pdf sous acrobate reader

Bonjour, J ai un fichier pdf de 4 pages a transmettre par internet sauf que celui ci est trop lourd!!! je souhaite donc diviser ce fichiers pdf en 4...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
contrariness

Setup office famille et etudiant 2016.

Résolu

Bonjour à tous les membres du forum. Auriez-vous s'il vous plait un site spécifique à me proposer de téléchargement du Setup d'installation d'Offic...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
bazfile

Problème avec emule

Résolu

Bonjour, Et tout d'abord, pour sacrifier à la tradition, je vous présente à toutes et à tous, mes voeux les plus sincères de prospérité et, surtou...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
Lucien Nice

Wifi tablette asus

Bonjour, J'ia une tablette asus, elle fonctionnait très bien et la '' bam'' plus de WiFi... Le WiFi de la maison fonctionne, mais quand j' active le...

Lohicom

Fondu entre deux videos

Résolu

Bonjour, Je me demande si c'est possible de faire un montage vidéo avec la vidéo et et ajouter des images sur le même plan mais en transparence co...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
le druide

Problème avec le logiciel blender au moment de parenter l'armature avec le corps

Bonsoir, J'ai un problème avec le logiciel Blender au moment de parenter l'armature au corps. Quand je fais : "contrôle P" puis "avec le poids autom...

malo26200

Logiciel asus à supprimer ?

Bonsoir j ai un nouveau pc asus ( sans lecteur dvd ) il y avait avec quand meme , un dvd asus , avec plusieurs logiciels dessus ( alors j ai install...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
Fred80

Dj youribmix

Bonjour! Je veut chercher une sampler qui dit dj youri mix

jeanbern

Est il possible d instaler le windows 10 sans formater

Résolu

bonjour j’ai un pc avec le Windows 7 64 bit active je voudrais passer en Windows 10 car j ai appris que la fin de vie du win 7 se rapproche de ...

12 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
eddy..

Regex notepad++ supprimer tout ce qui se trouve après un mot

Résolu

Bonjour, J'utilise Notepad++ et je cherche à supprimer tout ce qui se trouve après un mot. Pas seulement jusqu'au bout de la ligne, mais jusqu'au...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
spedy34

Paramétrage 1.1.0 tse

Bonjour, J'ai installé la version 1.1.0 de PDFCreator (server) via l'outil d'installation Terminal Server. Problème, lorsque je lance une impressi...

spedy34

Control a distance de windows a linux

Bonjour, je cherche un logiciel de prise de control a distance de windows vers linux

ant.r72

Film

bjr comment on fait telechargement des film

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
madmyke

Comment telecharger des police arab pour offi

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a trouver des sites pour telecharger des polices arabes pour word 2003. merci de m'indiquer des sites pour cela. merci

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
KADER

Problème download ldd

Bonjour, j'aimerais bien installer le logiciel lego digital designer mais l'installeur ne détecte pas adobe flash player. Si quelqu'un peut bien m'aid...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
Zolraite

Vidéos mpeg-4 endommagées, 0 octet ?

Résolu

Bonsoir à tous, Tout d'abord, BONNE ANNEE à tous ! Je viens tout juste de m'inscrire sur ce forum, car je n'ai pas trouvé de solutions à mon pro...

8 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
Judge_DT

Espace disque non initialisé

Bjr à la communauté, svp aidé moi. J'ai un véritable problème avec mon dd 500 GB Toshiba. Rien à faire, lifeguard, impossible. Disk part non plus que...

28 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Je ne peux pas me connecter a mon compte steam avec quelque jeux..

BONJOUR je ne peux pas me connecter a mon compte steam et j'ai des jeux dessus qu'il mon couté chers . et j'aimerai bien les récupérer svp aidez-moi

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
Jean20B

Comment réinitialiser un logiciel ?

Bonjour, Je viens d'installer un logiciel et par mégarde j'ai supprimé des fenêtres importantes présentes dessus (en clair c'est la pagaille) j'aim...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
madmyke

Pas de sortie de son du pc

Résolu/Fermé

salut pourriez vous m'aider svp jai pas de son qui sort du pc que faire je peux pas ecouter ma musique aisder moi

Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
contact19

Pack office professionnel 2016 changement de langue

Bonjour, J'ai acheté et installé le pack office pro 2016 sur mon ordinateur mais le problème est qu'il s'affiche seulement en anglais et que je n'arr...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
sylvelle13

Urgent!!!! convertir au format jpeg

Résolu/Fermé

Bonjour les amis, Comment faire pour convertir une photo au format JPEG ? J'ai passé une annonce pour vendre un meuble et je ne sais pas joindre la ...

Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
JPAime

Recherche de solution

Fermé

Bonjour, j'utilise sage gestion commerciale depuis quelques mois. L'année 2018 est fini ou presque, j'aimerai savoir comment transférer mes données de...

Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
georges97

Je voudrais récupérer des photos se trouvant sur un dvd

le logiciel RECUVA est-il fiable ?

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
reggia

Aide pour teamviewer

bonjour a tous mon amie possede a son bureau de travail un pc et elle aimerait savoir comment le piloter avec TeamViewer a distance avec son autre ...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
Redbart

Transfer photo pc sur iphone

Par quel moyen peut-on transférer une photo du PC sur son Iphone ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
fermiparadoxx

Problème de pilotes nvidia sur windows 10 64bit

Résolu

Bonjour, Je me permets de venir demander votre aide car je ne trouve plus de solutions à mon problème, que ce soit sur le net ou toutes autres con...

18 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
Malekal_morte-

Supprimer l'arabe du traducteur google

Résolu

Par ... Roberto Di Palma ... Bonjour à tous les surfeurs de l'ombre ... Il me semble qu'aujourd'hui, GOOGLE a semer la discorde sur le monde du We...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
MPMP10

Connexion à un "navigateur?" de recherche

BONJOUR Pardonnez moi si je suis trompé d'atelier j'aurais voulu me connecter ou m'inscrire sur FORUM PINNACLE STUDIO 21; J'ai entamé les premièr...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
neoketgwir

Feedreader et le flux rss de ccm

Résolu

Bonjour, J'essaye d'ajouter un flux RSS de CCM dans FeedReader mais je n'obtiens aucune nouveauté. Le flux en question est : https://forums.commen...

12 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
Jithel

Problème obs studio écran noir

Bonjour, j essaye également de streammer avc obs studio mais quand je fais la capture de jeu mon écran obs reste noir par contre j' ai bien le son du ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
pokerdonk

Jusched.exe

Résolu

Bonjour, après chaque ouverture de mon pc, j'ai ce message qui apparaît : "jusched.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions d...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
ChrisJ

Quicken xg 2003version française

J'ai perdu le no d'identification me permettant d'utiliser mon logiciel. J'ai le disque mais impossible de m'en servir. Avez-vous une solution à mon ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
zanaguy

Notepad++

Bonjour, Pourriez vous m'envoyer "notpad++" logiciel? et la clée d'enrégistrement KASPERSKY.

MPMP10

Difficulté installation trupax

Bonjour, Je cherche à installer Trupax pour chiffrer des dossiers sensibles. J'ai pu voir que d'autres personnes ont eu un problème d'installatio...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
Judge_DT

Visual facture par dc2i

Bonjour, Je suis embeté par un problème récurrent, à savoir celui de l'édition des statistiques (clients, fournisseurs, marge etc...) qui s'imprim...

papada

Fimer son écran de tablette

Bonjour, j'aimerai filmer l'écran de ma tablette mais je ne sais pas comment faire. Pouvez-vous m'aider

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
MPMP10

À la recherche d'un nouveau système d'exploitation pour mes ordinateurs

Bonjour, Je possède deux ordinateurs: un vieux portable acer dont les caractéristiques restent malgré tout plus que correctes et une tour, un hp, q...

Raymond PENTIER

Accès à ma box à distance pour allumer mon pc, possible ?

Bonjour. J'arrive à contrôler mon pc depuis mon smartphone où que je sois si ce pc est allumé. J'arrive à allumer mon pc avec le smartphone si je ...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
AlChimiK

Telechargement

Bonjour, j'ai un telephone mobile je ne peux pas telecharger les musics mp3?

jeanbern

Logiciel logitech 750e

bonjour, j'ai acheter un camera de surveillance logitech 750e, malheureusement j'ai perdu le cd d'installation pour installer mon driver, que puis-je ...

MPMP10

Comment récupérer données sur disque dur externe?

Bonjour tout le monde, j'ai réinitialisé mon PC, et juste avant je me suis assurée de copier toutes mes données sur un disque dur externe. Mais fi...

Ordibug

Fichiers dms

Bonjour à tous J'ai quelques difficultés à trouver un outil pour ouvrir les fichiers DMS sur un MAC Avez vous des réponses pour mon cas ? Quels son...

jeanbern

Problème: je ne peux pas transférer windows sur mon ssd neuf

Je viens d’acquérir depuis peu un nouveau SSD de 240 Go, je les monter dans mon PC fixe qui avez déjà un HDD. Une fois allumer je commence a chercher ...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
madmyke

Advented ip scanner

Bonjour, Après un scan Advented IP Scanner affiche une liste d'adresse IP et des informations sur les matériels connectés, et en bas à droite : "11 ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
MPMP10

Clip video sur geforce experience

Bonjour, Je ne peut plus prendre de clip video avec mon geforce experience car il faut que le replay instantaner soit activer et le mien se desactiv...

Alex-

Bibliotheque de hachures introuvable

Bonjour Je travail actuellement sur Autocad 2018, logiciel sur lequel je débute. Après avoir dessiné une toiture j'ai voulu incruster des motifs de...

Alex-
Résultats 9401 - 9450 sur un total de plus de 50 000