Les discussions

Chrome os

Résolu

Bonjour, Je tente de tester Chrome OS sur clé USB pour ensuite l'installer sur un vieil ordi. Je télécharge CloudReady usb macker et à chaque f...

8 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Suppression fichiers "favoris" sur chrome (et même à la source).

Bonsoir/Bonjour, Je me tourne vers ce forum afin d'obtenir un petit renseignement ; je n'ai pas grand espoir, j'ai fait une bien belle boulette. ...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
liss0u

Soucis avec la fonction tactile sur une tablette nextbook

Bonjour les amis, Après avoir installé windows 10 sur une tablette Nextbook, model no : NXW8QC16G, l'écran tactile ne fonctionne plus et même l'icô...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
Kishsh

Demande de logiciel encarta

Bonjour, ! J'ai besoin d'un Logiciel Encarta dernière version si possible!

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
MPMP10

Sos données corrompues : fichiers vidéos (200gb)

Bonjour, Je rencontre actuellement des soucis avec 200GB de données vidéos. En fin d'année dernière, j'ai eu un gros soucis sur un disque dur de 2T...

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
MPMP10

Effacer les données de mon ordinateur à distance

Résolu

Bonjour, j’aimerais savoir comment effacé un ordinateur portable en complet comme les dossiers sur le bureau dans mon ordi à distance car j’ai été cam...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
Yu

Windows media player sous windows 10

Résolu

Bonsoir, Depuis aujourd'hui windows media player ne s'ouvre plus, on me donne ceci Est-ce que quelqu'un d'autre a eu ce problème, est-ce dû à une ...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
billmaxime

Momogrob

Résolu

j ai fait une mise a jour d oxygene Normalement j ai droit a 5 dossiers dans ma icence Il semblerait qu Oxygene soit ouvert 2 fois et je dois aller...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
OmegaSoft

Installation windows 7

Bonjour je n'arrive pas à installer windows 7 sur un pc tout en un. Le pc a un windows 10 pro installé, quand je boot sur le cd l'os charge mais au n...

contrariness

Inserer exel et word dans un pc

Bonjour, publicité Posez votre question Signaler Je souhaiterais Télécharger exel et word sur un pc avec windows7 pro mais dans ce pc il n'y a pa...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
Redbart

Boujonr

Bonjour, activer la commande que j'ai je fais comment et le numéro du l'logiciels je vous le donne s'il vous plait comment je fait ,Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
renard bleu

Windows 10 : couleurs instables branché sur tv.

Résolu

Bonjour, Branché par HDMI sur un téléviseur Philips, mon ordinateur HP provoque une instabilité des couleurs qui virent en dominante rouge. Aupar...

glambert

Money manager

Bonjour, J utilise mileny manager depuis longtps mais depuis plusieurs jours impossible d y acceder. A chaque fois j ai pcloud qui me demande de p...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
jmarion3

Gestion des ressources humaines

Résolu

c quoi "Gestion des ressources humaines" et que est ce que on fait avec lors de développement d'une application "sur gestion de personnel+formation d...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
Raymond PENTIER

Perdu cd epson xp 640 prenium

Bonjour, j ai perdu cd installation de l imprimante epson XP 64 premiun

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
mpuissance4

Installer scratch 2 sur xp

Slt à tous svp j'ai telechargé scratch 2 sur mon laptop doté de win xp Bon lors de l'installation il demarre puis se cache et rien ne se fait ,je ve...

georges97

Open lca et ibuza

Bonjour, comment , je peut démarrer ces deux logiciéls et il demande lissences .

LaureD7

Logiciel de réparation gratuit pour pc

Bonjour, je cherche un logiciel de réparation gratuit pour PC

bazfile

Création de dvd windows

Bonjour, J'ai un programme qui a été livré avec le PC qui est "création de DVD Windows" mais apparemment il ne prend pas en charge le HD, y a t-il...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
Malekal_morte-

Sketchup2017

J ai enlever la barre d outil sans le faire expres comment faire pour la remettre????

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
madmyke

Je n'arrive pas à supprimer tweakbit pcrepairkit

Bonjour, Pouvez-vous m'aider SVP, lorsque je veux supprimer Tweakbit PCRepairKit, il me met sa pub pour que j’achète

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
martina16

Fleche rouge sur uttorent

Bnsr a tous je suis en train de téléchargé un fichier de 24 Go et quand il est arrivé a 46% la flèche a côté du téléchargement a devenu rouge mais le ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
MPMP10

Cdburner gratuit ?

Bonjour, 1) puis-je l'utiliser sans connexion internet (en panne par le fai depuis août...) ? Si oui, 2) mode d'emploi précis que je pourrai impr...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
quentin2121

Fusionner deux partitions

Résolu

Bonjour à Tous , j'ai quatre partitions dans mon disque dur, et je veux fusioner deux partitions sans C oû j'ai installer win 10 ,et je veux instal...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
bernichmo

Applications supprimer

bonjour j'ai besoin d'aide mes applications supprimer lors de la réinitialisation de mon pc j'ai besoin d'aide merci Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
fermiparadoxx

Garrison concerter 043 shema électrique

Bonjour, j'ai un convecteur 043 5983 Gcvt120-150 et j'ai d'amisaire à trouver le shema électrique pour le réparer mon termostat ne marche plus Co...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
Alex-

Discord impossible de l'installer

Résolu

Bonjour, j'ai du désinstaller discord, et je ne peut le remettre je vous met ce que cela me dit merci de m'aider Configuration: Window...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
jesuiszene06

Problème discord / installation has failed !

bonjour, en voulant reinstaller discord que j'avais désinstallé de mon ordniateur il y a 5 mois a peur près, je n'arrive plus à installer celui-ci. ...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
jesuiszene06

Météo média

Bonjour à tous, J'aimerais que Météo Média s'ouvre dès l'ouverture de mon ordi. Merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
HelpiOS

Bibliothèque d'objets perdue architecte 3d déco d'intérieur 2à&(

Bonjour , J'ai perdu la bibliothèque d'objets de mon logiciel architecte 3D Déco intérieure 2015 Mac Je voudrais savoir comment la récupérer. Si ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
Alex-

Sketchup 2017 sur mac

Bonjour. Je ne parviens pas à entrer les côtes dans la barre prévue pour cela en bas à droite. C'est la version pour la menuiserie-ébénisterie en m...

Alex-

Ebp compta classic 2018

Bonjour, Je viens d installer mon logiciel, par contre je n arrive pas à modifier le plan comptable que je veux utiliser a 6 chiffres .Quelqu un...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
guyjp

Amd ou intel

Bonjour sur le point de changer le PC portable de mon épouse, vaut-il mieux choisit ce PC avec AMD ou INTEL (importante différence de prix justifié ? ...

Jithel

Compression d'un gros fichier pdf

Bonjour, J'ai un fichier de 79000 ko à charger sur un site. Avez-vous une solution à me proposer ?Les essais que j'ai faits jusqu'à maintenant n'ont...

qwerty-

Logiciel: acronis true image 2014premium

Bonjour, J'ai voulu faire une image de mon ordinateur avec le logiciel Acronis true image 2014 Premium mais je n'ai pas pu savoir comment l'utiliser.

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
tech-inf

Comment booter mini acer one 10

Salut les amis Je vais savoir comment booter aspire one 10

pascalmubalama

Une panne sur mon disque dur

bonjour, quand je mets mon ordinateur bureau en marche l'ecran s'affiche tout noir et ce message ce dessous s'affiche ; occurens disk put ctrl+...

redisedja

Money 2005 window 10

Bonjour, l,an passé j'ai réussi en un clic à installer money 2005 sur mon nouvel ordi, super en deux minutes. cet ordi m'ayant été volé, je veux au...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
jmarion3

Pourcentage

Bonsoir, Est-ce que quelqu'un peut m'aider, je n'arrive pas à calculer le retrait de 54% sur 61 000. Merci de votre réponse ! Bonne soirée

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
Redbart

Donnes perdu apres formatage

bonjour j'ai perdu tout les sauvegarde de ma mère que faire urgent

ghost

Comment créer une vidéo d'un trajet(visite) google earth pro

Résolu

Bonsoir à tous, Comment créer une vidéo d'un trajet(visite) google earth pro qui défile de façon réussie sur mon pc. J'ai pu y insérer : des repèr...

Jacques911

Compression d'un fichier.mp4

Bonjour, Bonjour, Je désire envoyer un fichier vidéo (fichier MP4]]) en France pour le 70e anniversaire d'un ami mais le courriel me dit que l...

jeannets

Ou trouver mon numéro de licence ?

Résolu

bonjour j'ai téléchargé ciel auto entrepreneur via CCM. le logiciel a été installé correctement . Dans ciel, je dois remplir un formulaire pour m...

bendrop

Tomprptomate

Bonjour, s'il vous plais , pouvez- vous aider à comprendre comment fonctionne le logiciel tompro tomate.

jeanbern

Tompro

Résolu

Bonjour, J'ai besoin du logiciel des programmes, utilisé dans les ONG

Raymond PENTIER

Choisir un logiciel gratuit de gestion de projet

Bonjour, Je suis dans une petite PME qui réalise des chantiers petits, peu chers et courts de type BTP. Je dois gérer en meme temps environ 20 à 3...

Raymond PENTIER

Outil de gestion de tests à coupler avec jmeter

bonjour j'aurai besoin de vos lumières si possible. Voila dans mon équipe on travaille essentiellement sur des aspects techniques portant essentie...

Raymond PENTIER

Rafrichissement des données

Bonjour svp je voudrais savoir comment faire le rafraichissement des données dans éditions pilotées.

Raymond PENTIER

Une exeption non gérée...

Bonsoir, j'essaie d'installer le logiciel "led control system V3" qui vas me permettre de créer des messages pour mon pannaux à messages déffilant d...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
ClmentCOURQUIN

Probleme avec bluestacks

je l'ai installé la premiere fois sans probleme ok mais apres quelques jours il m'affiche l'image suivante merci de votre aide

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
STARTIMES2
Résultats 9401 - 9450 sur un total de plus de 50 000