Les discussions

Ellie_8221 Logiciels

Télécharger la version d'essai de photoshop 2018

Bonjour, Je voudrais télécharger la version d'essai de photoshop 2018 (et non de photoshop de 2019). Comment faire ? Sur quels sites aller ? Merci ...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
MPMP10
BRRG Système

Problèmes affichage et déplacements fichiers

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi lorsque je souhaite déplacer des fichiers dans un dossier ca se déplace pas (les icônes). Le déplacement est po...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
BRRG
Shaynice Logiciels

Photos

Bonjour, Je voudrais juste retrouver les photos peut être effacer accidentellement datant du 13 mars 2019 Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2019 par
TouTCooL
ma21ta Logiciels

Écouter les fréquence sur un pc

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de scanner les fréquences (police, pompier, paramédic) directement sur un ordinateur ???

Dernière réponse le 15 mars 2019 par
Flabizoune
Anisbenj Gestion de parc

Programme portable ( server 2012 )

salut j’espère que vous êtes bien , est ce que il y a un méthode pour refuser exécutions des programme portables avec des unité d'organisations ( se...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2019 par
bendrop
pounos Système

Copies d'écran ne peuvent plus s'enregister.

Bonjour, Je suis sur Windows 10, après avoir été sur Windows 7, depuis plusieurs mois (années?) suite à l'offre gratuite de windows. Je précise cela...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
pounos
DD Comptabilité / Gestion

Ebp gestion classic

Bonjour, Pourriez-vous me dire comment maîtriser la taille de police pour la description apparaissant sur mes factures ? Lorsque je l'imprime ou même...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
DD
DanLeroy Compression

Soucis de code

Bonjour, J'ai acheté Winzip, et quand j'ai tout mis clé etc... la fenêtre n’étant pas ouverte à fond et la ligne pour l'ouvrir plus n'est pas possib...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
bendrop
girarem164 Logiciels

Reprendre lecture vlc

Bonjour, je voudrais créer et garder des signets dans VLC LAN. De manière à reprendre le cour de mon film après avoir éteins le dit film et fermer l...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
MPMP10
questioninfo1 Gestion du temps

Android : application bloc note protégé ?

Bonjour, Bonjour, Désolé, je ne sais pas si je suis sur le bon forum ??? Je recherche un bloc note gratuit android (si possible faisant aussi ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
Hr2944
ML Comptabilité / Gestion

Problème archivage ebp

Bonjour, J'utilise le logiciel EBP Compta classic 2016 et je n'arrive pas à archiver l'année 2017. Une fois la sauvegarde effectuée, je lance la p...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
tytylle
alfaraj55 Sauvegarde

Copier ou transférer

BONJOUR, Comment COPIER OU TRANSFERER FICHIER; images; videos SUR un disque externe ( mêmes caractéristiques ) EN VUE D'ALLEGER le disque inter...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2019 par
MPMP10
Maron1996 Système

Wampserver ne continue pas sur phpmyadmin

boujour, j' ai téléchargé et installé n'execute pas. avant ça affichait: ; et, j'ai eu le fichier, j'ai copié, puis j'ai même installé visual studio ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2019 par
jordane45
unfortmadi Logiciels

Provpn3.5

Bonjour, On m'a envoyé ce VPN (ProVPN3.5.enc) sur mon portable via whatsapp. Je l'ai transféré sur mon pc car j'en ai utilité sur pc mais le souci ...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
unfortmadi
deep bleu Logiciels

Comment remettre ccleaner en francais

Résolu/Fermé

Bonjour , Je me tourne vers vous pour savoir s il y a un moyen de remettre ccleaner en francais ? Car celui-ci est en anglais apres avoir change...

Dernière réponse le 14 mars 2019 par
Patho
Beberrrrrt Logiciels

Indesign - problème étrange police arial

Bonjour, Je bosse sur Indesign et après un changement de PC et un passage récent sur Indesign CC (je bossais sur CS6 auparavant), en ouvrant un tr...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2019 par
contrariness
Utilisateur anonyme Système

Media feature pack

Bonjour, il y a pas si longtemps le jeu Fortnite a subi une MAJ qui fait que tout les pc laptop ou fixe qui n'ont pas le fichier média feature pack ne...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
Utilisateur anonyme
Cvid Système

Ubuntu ultimate

bonsoir, comment utiliser ubuntu avec un clavier (azerty ou qwerty)? si possible puis avoir le lien pour le tutoriel merci d' avance!

ChariduP
WEB51 Loisirs / Vie pratique

Logiciel gratuit traitement photos

Bonjour à vous toutes et tous Je suis à la recherche d'un logiciel GRATUIT de gestion de photos (permettant surtout d'effectuer un TRI des clichés...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
Utilisateur anonyme
roblind69 Loisirs / Vie pratique

Windows

Résolu

Bonjour, Je voudrais installer windows 98 sur windows 10 ; j'ai un disque dur partitionné en deux parties. 456 gb chacun.c'est pour mettre un vieux ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
roblind69
rjl Logiciels

Mise enplace logiciel backup easeus

Bonjour à tous, Il y a quelques jours, j'ai acheté le logiciel de Backup de EaseUS. Alors que la publicité était en Français, les indications étaien...

T3chN0g3n
tipousava Logiciels

Quicken2006

Bonjour, Je voudrais utiliser Quicken 2006j'ai en main le no d'enregistrement et mon no de client J'ai malheureusement pas le disque pour l'instal...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
MPMP10
question_5060 Logiciels

Qb 45 et win 10

comment faire fonctionner Quick Basic sur windows 10 merci a tous.

bazfile
frange1 Logiciels

Comment annuler un abonnement de office 365

Résolu

Bonjour, L' an passé, j'ai acheté un abonnement de Office 365. Cet abonnement se termine le 12 mars prochain et MS ne cesse de me le répéter. Ne v...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
frange1
Utilisateur anonyme Système

Media feature pack

Bonjour, depuis la récente mise a jour du jeux fortnite, il me demande un fichier qui ne serai pas sur mon pc laptop. J'ai été consulter les forums et...

madmyke
xela Logiciels

Impossible d'envoyer un mesage avec team viewer 8

bonjour depuis quelque jours je suis en stage dans une entreprise informatique et j'ai eus un problème avec Team Viewer 8 pour envoyer un message. p...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
xela
lauranne57 Logiciels

Première pro

Bonjour, Lors de l'exportation de mon projet, j'ai en message d' erreur de compilation vidéo, disque saturé pourtant il y a de la place sur le C...

astuces72
AFEF Système

Problème de mise en route pc

Bonjour, A la mise en route de mon PC, après saisie du mot de passe, l'écran reste noir.... pourquoi ? Merci d'avance si quelqu'un peut me répondre. ...

Adizen
Ebenezerkaposa Logiciels

Téléchargement des applications dans un ordinateur

Bonjour, mon problème est que je ne sais pas comment télécharger une application et l'installer dans ma machine je ne connaît quel site accéder, est-c...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
PSud
aguri Logiciels

Plans dessins maison

Bonjour J'utilisais le logiciel de dessin "TS CADRAW". Lorsque j'ai changé d'ordinateur et donc de Windows, je n'ai pas pu l'enregistrer pour m'e...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
aguri
miczfr Logiciels

Extractpreviews lightroom

Bonjour, j'ai installé extract previews dans un sript pour lightroom le script est bien là mais rien ne se passe quand je sélectionne des photos ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2019 par
miczfr
harryhaller69 Logiciels

Programme lde telechargement de mp3 gratuit

Résolu

Bonjour a tous je suis a la recherche d un programme legal de telechargement gratuit d album de mp3 semblable ou approchant de Freemake Audio Conver...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
fermiparadoxx
Infini_1000000_ Système

Invite de commande ne veut pas exécuter

Résolu

Je précise que je suis sous Windows 10 et que l’Invite de Commande n’exécute que certaines actions... Voici en photo ce qu’ol ne veut, ou ne peut, ...

Infini_1000000_
ilanmoireaon45 Logiciels

Installation d'aptoide sur ios 9.3

Résolu/Fermé

Bonsoir, J'aimerais installer aptoide sur mon iPad (iOS 9.3) mais je n'y arrive pas Pourriez-vous s'il vous plaît m'indiquer les différentes é...

Dernière réponse le 11 mars 2019 par
23jf
Papypat93 Récupération de données

Packard bell amd e1

Bonjour à tous , suite au décès de mon père , j'ai récupéré son AMD E1 Vision , malheureusement , il s'avère que je n' ai retrouvé aucune sauvegarde...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
jeannets
kerido38 Système

Message bootmgr absent

Bonjour Je viens vous faire part de mon problème en espérant que quelqu’un puisse faire un petit miracle. Un copain m'a laissé son ordinateur af...

18 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
thev
VirginieCCC Comptabilité / Gestion

Logiciel infirmier mobile

Bonjour, Toute nouvelle infirmière libérale sur Nîmes, je recherche une solution mobile pour m'aider dans la gestion de mes patients... J'ai une d...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2019 par
VirginieCCC
soz Loisirs / Vie pratique

Effacer les doublons

Bonjour à tous, je voudrais avoir un logiciel qui réglerait les problèmes de doublons sur mon ordi

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
DamienLoyd
Nini19360 Logiciels

Effacer les doublons

Bonjour, Je suis à la recherche d un logiciel en français facile, pour effacer les doublons, merci

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
DamienLoyd
b.Guetthary Comptabilité / Gestion

Logiciel de suivie de contrats gratuit ?

Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un logiciel de gestion de contrats très simple et gratuit J'aimerais qu'il intègre les données suivantes...

Moreau_4071
CamOli3006 Logiciels

Installation logiciel

Salut à tous, J’aurais un casse tête à vous soumettre.. mon compagnon essaye d’installer un programme de son sur son Mac depuis des mois mais sans ...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
bendrop
Résultats 9401 - 9450 sur un total de plus de 50 000