Les discussions
Logiciel pour incruster une photo dans une vidéo
Bonjour! Dans le cadre de mon travail, je dois faire une présentation qui nécéssite un montage dans lequel je dois incruster une image (format jpg)...
Faststone image wiewer 6.4
Bonjour, Depuis quelques jours je n'arrive plus à enregistrer une image (après modification) avec faststone. Je ne comprends pas , ce n'est p...
Erreur d'application
Bonjour, J'ai un problème depuis ce matin. Alors j'ai acheté un jeu vidéo "Monster Hunter World" sur Steam hier soir et je l'ai installé durant la n...
Partitionner un fichier pdf sous acrobate reader
Bonjour, J ai un fichier pdf de 4 pages a transmettre par internet sauf que celui ci est trop lourd!!! je souhaite donc diviser ce fichiers pdf en 4...
Setup office famille et etudiant 2016.
RésoluBonjour à tous les membres du forum. Auriez-vous s'il vous plait un site spécifique à me proposer de téléchargement du Setup d'installation d'Offic...
Problème avec emule
RésoluBonjour, Et tout d'abord, pour sacrifier à la tradition, je vous présente à toutes et à tous, mes voeux les plus sincères de prospérité et, surtou...
Wifi tablette asus
Bonjour, J'ia une tablette asus, elle fonctionnait très bien et la '' bam'' plus de WiFi... Le WiFi de la maison fonctionne, mais quand j' active le...
Fondu entre deux videos
RésoluBonjour, Je me demande si c'est possible de faire un montage vidéo avec la vidéo et et ajouter des images sur le même plan mais en transparence co...
Problème avec le logiciel blender au moment de parenter l'armature avec le corps
Bonsoir, J'ai un problème avec le logiciel Blender au moment de parenter l'armature au corps. Quand je fais : "contrôle P" puis "avec le poids autom...
Logiciel asus à supprimer ?
Bonsoir j ai un nouveau pc asus ( sans lecteur dvd ) il y avait avec quand meme , un dvd asus , avec plusieurs logiciels dessus ( alors j ai install...
Dj youribmix
Bonjour! Je veut chercher une sampler qui dit dj youri mix
Est il possible d instaler le windows 10 sans formater
Résolubonjour j’ai un pc avec le Windows 7 64 bit active je voudrais passer en Windows 10 car j ai appris que la fin de vie du win 7 se rapproche de ...
Regex notepad++ supprimer tout ce qui se trouve après un mot
RésoluBonjour, J'utilise Notepad++ et je cherche à supprimer tout ce qui se trouve après un mot. Pas seulement jusqu'au bout de la ligne, mais jusqu'au...
Paramétrage 1.1.0 tse
Bonjour, J'ai installé la version 1.1.0 de PDFCreator (server) via l'outil d'installation Terminal Server. Problème, lorsque je lance une impressi...
Control a distance de windows a linux
Bonjour, je cherche un logiciel de prise de control a distance de windows vers linux
Film
bjr comment on fait telechargement des film
Comment telecharger des police arab pour offi
RésoluBonjour, je n'arrive pas a trouver des sites pour telecharger des polices arabes pour word 2003. merci de m'indiquer des sites pour cela. merci
Problème download ldd
Bonjour, j'aimerais bien installer le logiciel lego digital designer mais l'installeur ne détecte pas adobe flash player. Si quelqu'un peut bien m'aid...
Vidéos mpeg-4 endommagées, 0 octet ?
RésoluBonsoir à tous, Tout d'abord, BONNE ANNEE à tous ! Je viens tout juste de m'inscrire sur ce forum, car je n'ai pas trouvé de solutions à mon pro...
Espace disque non initialisé
Bjr à la communauté, svp aidé moi. J'ai un véritable problème avec mon dd 500 GB Toshiba. Rien à faire, lifeguard, impossible. Disk part non plus que...
Je ne peux pas me connecter a mon compte steam avec quelque jeux..
BONJOUR je ne peux pas me connecter a mon compte steam et j'ai des jeux dessus qu'il mon couté chers . et j'aimerai bien les récupérer svp aidez-moi
Comment réinitialiser un logiciel ?
Bonjour, Je viens d'installer un logiciel et par mégarde j'ai supprimé des fenêtres importantes présentes dessus (en clair c'est la pagaille) j'aim...
Pas de sortie de son du pc
Résolu/Fermésalut pourriez vous m'aider svp jai pas de son qui sort du pc que faire je peux pas ecouter ma musique aisder moi
Pack office professionnel 2016 changement de langue
Bonjour, J'ai acheté et installé le pack office pro 2016 sur mon ordinateur mais le problème est qu'il s'affiche seulement en anglais et que je n'arr...
Urgent!!!! convertir au format jpeg
Résolu/FerméBonjour les amis, Comment faire pour convertir une photo au format JPEG ? J'ai passé une annonce pour vendre un meuble et je ne sais pas joindre la ...
Recherche de solution
FerméBonjour, j'utilise sage gestion commerciale depuis quelques mois. L'année 2018 est fini ou presque, j'aimerai savoir comment transférer mes données de...
Je voudrais récupérer des photos se trouvant sur un dvd
le logiciel RECUVA est-il fiable ?
Aide pour teamviewer
bonjour a tous mon amie possede a son bureau de travail un pc et elle aimerait savoir comment le piloter avec TeamViewer a distance avec son autre ...
Transfer photo pc sur iphone
Par quel moyen peut-on transférer une photo du PC sur son Iphone ? Merci
Problème de pilotes nvidia sur windows 10 64bit
RésoluBonjour, Je me permets de venir demander votre aide car je ne trouve plus de solutions à mon problème, que ce soit sur le net ou toutes autres con...
Supprimer l'arabe du traducteur google
RésoluPar ... Roberto Di Palma ... Bonjour à tous les surfeurs de l'ombre ... Il me semble qu'aujourd'hui, GOOGLE a semer la discorde sur le monde du We...
Connexion à un "navigateur?" de recherche
BONJOUR Pardonnez moi si je suis trompé d'atelier j'aurais voulu me connecter ou m'inscrire sur FORUM PINNACLE STUDIO 21; J'ai entamé les premièr...
Feedreader et le flux rss de ccm
RésoluBonjour, J'essaye d'ajouter un flux RSS de CCM dans FeedReader mais je n'obtiens aucune nouveauté. Le flux en question est : https://forums.commen...
Problème obs studio écran noir
Bonjour, j essaye également de streammer avc obs studio mais quand je fais la capture de jeu mon écran obs reste noir par contre j' ai bien le son du ...
Jusched.exe
RésoluBonjour, après chaque ouverture de mon pc, j'ai ce message qui apparaît : "jusched.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions d...
Quicken xg 2003version française
J'ai perdu le no d'identification me permettant d'utiliser mon logiciel. J'ai le disque mais impossible de m'en servir. Avez-vous une solution à mon ...
Notepad++
Bonjour, Pourriez vous m'envoyer "notpad++" logiciel? et la clée d'enrégistrement KASPERSKY.
Difficulté installation trupax
Bonjour, Je cherche à installer Trupax pour chiffrer des dossiers sensibles. J'ai pu voir que d'autres personnes ont eu un problème d'installatio...
Visual facture par dc2i
Bonjour, Je suis embeté par un problème récurrent, à savoir celui de l'édition des statistiques (clients, fournisseurs, marge etc...) qui s'imprim...
Fimer son écran de tablette
Bonjour, j'aimerai filmer l'écran de ma tablette mais je ne sais pas comment faire. Pouvez-vous m'aider
À la recherche d'un nouveau système d'exploitation pour mes ordinateurs
Bonjour, Je possède deux ordinateurs: un vieux portable acer dont les caractéristiques restent malgré tout plus que correctes et une tour, un hp, q...
Accès à ma box à distance pour allumer mon pc, possible ?
Bonjour. J'arrive à contrôler mon pc depuis mon smartphone où que je sois si ce pc est allumé. J'arrive à allumer mon pc avec le smartphone si je ...
Telechargement
Bonjour, j'ai un telephone mobile je ne peux pas telecharger les musics mp3?
Logiciel logitech 750e
bonjour, j'ai acheter un camera de surveillance logitech 750e, malheureusement j'ai perdu le cd d'installation pour installer mon driver, que puis-je ...
Comment récupérer données sur disque dur externe?
Bonjour tout le monde, j'ai réinitialisé mon PC, et juste avant je me suis assurée de copier toutes mes données sur un disque dur externe. Mais fi...
Fichiers dms
Bonjour à tous J'ai quelques difficultés à trouver un outil pour ouvrir les fichiers DMS sur un MAC Avez vous des réponses pour mon cas ? Quels son...
Problème: je ne peux pas transférer windows sur mon ssd neuf
Je viens d’acquérir depuis peu un nouveau SSD de 240 Go, je les monter dans mon PC fixe qui avez déjà un HDD. Une fois allumer je commence a chercher ...
Advented ip scanner
Bonjour, Après un scan Advented IP Scanner affiche une liste d'adresse IP et des informations sur les matériels connectés, et en bas à droite : "11 ...
Clip video sur geforce experience
Bonjour, Je ne peut plus prendre de clip video avec mon geforce experience car il faut que le replay instantaner soit activer et le mien se desactiv...
Bibliotheque de hachures introuvable
Bonjour Je travail actuellement sur Autocad 2018, logiciel sur lequel je débute. Après avoir dessiné une toiture j'ai voulu incruster des motifs de...