Les discussions
Money 2005 avec windows 10
Résolubonjour, j'ai l'intention d'acheter pc avec windows 10, puis je installer suite financière money 2005 que j'ai en cd, merci d'avance pour vos réponses...
Lenovo
Bonjour j'ai oublier mon mot de passe sur un pc lenovo comment faut t'il faire Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87
Apps
Bonjour, comment telecharger des apps sans passer par itunes Merci d avance Configuration: Windows / Edge 17.17134
Dmde de renseignements
Bonjour, j'aimerai imprimer un état des stocks d'une famille d'articles comment fait on pour appliquer un filtre? version ebp 2018 merci d'avance ...
Photos anciennes
RésoluBonjour, Peut-on obtenir des photos anciennes sur google earth pour voir l'évolution des propriétés (par exemple 2004 ou 2008)? merci d'avance ...
Que pensez-vous de software keep europe
Bonjour, j'envisage l'achat de microsoft office par le site Software keep europe ... ce site est-il fiable ? merci ;) Configuration: Windows / ...
Logiciel pour lithographie
Bonsoir, Existe-t-il un logiciel pour décrypter une signature sur une lithographie s’il vous plaît ? Merci beaucoup
Cain et abel ne veut pas marcher
Résolu/FerméSalut les amis, j'utilise un logiciel pour des fins personnels qui se nomme "Cain et Abel" Mais depuis quelques temps, il ne fonctionne plus ... Quan...
J'aimerai avoir un coup de pousse de la mis à jour du java development kit
Bonjour, je suis un débutant en java. j'ai installé le JDK 10.0.2 et là je vais faire une MAJ vers la dernière version 11.0.1 et là y'a un message...
Fichier money impossible à ré-ouvrir
RésoluBonjour, Mon logiciel fonctionnait bien jusque-là , j'ai redémarré un moment l'ordinateur et là j'ai le message d'erreur qui me dit que le fichier e...
Obs me fait vivre un enfer sur terre
Bonjour à tous, Alors vous avez vu le titre, je m'explique. Depuis quelques mois que je n'ai pas retoucher à OBS car j'ai arrête le stream/vidéo...
Restauration usine et secteurs défectueux sur la partition c:
Bonsoir, Si on fait une restauration usine sur un netbook ou autre est-ce que s' il y avait avant des secteurs défectueux, ils auront disparu après...
Projeter courbe sur surface
Bonjour à tous, J'aimerais projeter un motif sur une forme courbe sans la déformer. Un peu comme si on venait coller une étiquette sur une bouteill...
Récupération fichiers après avoir vider la corbeil
Bonjour, J'ai supprimé tous les fichiers de ma corbeille trop rapidement et j'aimerai les récupérer. Comment je peux faire Merci Cordialement
Excel 2010
Bonjour, j'ai télécharger Excel 2010 pour créé des facture mais le problème que j'arrive pas a envoyer ses factures sur ma boite mail
Probleme de disc dur
Bonjour à tous et à toutes, voila après avoir formater ma partition J en ntfs celle ci, la partition J apparait encore dans l'explorateur mais je ne...
Chrome os sur un vieux pc ?
Bonjour, Que pensez vous de ceci ? https://www.01net.com/astuces/comment-installer-chrome-os-sur-un-pc-1551202.html J'ai un vieux portable su...
Inpixio clip 8
Bonjour, j´ai acheté le logiciel chez Avanquest mais je n´arrive pas à l´installer ni à insérer la clé. Comment faire ?? Merci pour votre aide ...
Comment vraiment utiliser "easyphp" ?
Bonjour, je crois que je me répète !? car les réponses qui me sont données sont inutilisables alors que ça devrait être simple. J'ai donc voulu utili...
Clonage hdd sur ssd déjà avec partitions
RésoluMon SSD comporte des partitions. Pur faire un clonage d'un HDD sur un SSD, je suppose qu'il faut à nouveau préparer le SSD pour cette opération de...
Question sur l'utilisation de google earth...?
Bonjour, J'utilise ce logiciel depuis quelques jours seulement et mon problème vient de l'utilisation de Street View (avec le petit bonhomme virtuel...
Money 2005 - euros & francs ?
RésoluBonjour, Sous windows 10, et sous VIRTUALBOX (avec XP SP3) utilisais MONEY 95 , et ça marche parfaitement. Finalement j'ai installé MONEY 2005, e...
Money manager ald money suite financière avec patch
RésoluBonjour, Que vaut Money manager par rapport à Money suite financière installé avec patch , Les fichiers sont-ils récupérables pour passer de l'u...
Revo ou iobit uninstaller ?
RésoluBonjour, lequel est le plus efficace pour se débarrasser de fond en comble d'un programme ou d'un logiciel ? J'ai l'impression que les deux se valent....
Virtualbox / mint 18.3 : problème d'affichage
RésoluBonjour, j'essaie d'installer une VM sur mon ordinateur, mais j'ai un gros soucis d'affichage. Voici un aperçu : Pour information : Je suis ...
Pas de lecture de vidéos sous chromium
Bonjour, Problème récurrent mais après avoir fouillé Internet je n'ai pas trouvé de solution donc je fais appel au forum. Je n'arrive pas à lir...
Logiciel comme « perfectvidéo »
Bonjour, étant YouTubeur débutant, je cherche depuis quelques temps un logiciel semblable à Perfect Vidéo ou iMovie, mais pour PC. Merci d’avance !
Adobe creative cloud obligatoire et payant pour mon seagate ???(disque dur exter
Bonjour, je viens de me procurer 2 disques durs externes SEAGATE 2 TB pour deux ordinateurs. Telle ne fut ma désagréable ''surprise'' de constater q...
Adobe premiere
Bonjour, réalisation d'une vidéo avec des photos - comment définir la taille de la totalité des photos (800) je sais pour la premiere mais pour les ...
Photos
Bonjour, quel correcteur de photos gratuit me conseillez-vous? merci J
Logiciel téléchargé.....mais où puis-je le retrouver!!
Bonjour Je suis nulle en informatique, mais comme je pense qu'on peut tous apprendre, je me suis lancée à aller sur un site qui propose des télécharg...
Logiciel gratuit pour rappel anniversaire
Bonjour, je cherche un petit logiciel pour faire un rappel de mes dates d'anniversaires et fêtes de mes amis je désire avoir un rappel sur mon ...
Paint.net problème de désinstallation
Bonjour, je vient ver vous pour un problème j'ai installé paint.net mais il y'avais un problème et maintenant que j’essaye de le désinstallée il ...
Flasher et deverouillage de telephone
Résolu/FerméBonjour, c glan divengele je besoin de savoir comment telechange un logiciel de flasher et deverouille un telephone a l'aide d'un pc Configurat...
Piratage pc
Bonjour je me suis fait pirater mon pc via tam viwer par un type se faisant passer pour sfr (il connaissait drolemennt bien mon souci) Il a eu la m...
Fusionner 2 fichiers pdf
RésoluBonjour, Depuis de très nombreuses années, je fusionne 2 fichiers PDF dans le cadre de leur impression. Ce matin, après avoir ouvert et affich...
Question sur la taille des bits
RésoluBonjour, Je voudrais vous demander, est-ce-que un fichier de 1Ko est plus lourd que 1Kb vue que 1 Ko = 1024 bits x 8 = 8192 bits alors que 1 Kb = ...
Comment transformer des jpg en doc
Bonsoir Je connaissais un site GRATUIT dont j'ai oublié le nom pour transformer des PDF en DOC mais ne sais pas comment transformer un document écr...
Vlc version 304
Bonjour, Mon système W 10 64, refuse installation de cette version. Merci.
Question sur le binnaires
Bonjour, J'aurais une petite question à propos du stockage de donnés Question : Quand je joue à Battlefield et que j'ai 40 de vie, est-ce que c...
Partition formaté
Bonjour, Hier soir j'ai voulu formater une clés usb et j'ai formaté mon disque dur. J'ai dessus beaucoup de dossiers importants et j'aimerait ...
Un logiciel mutli-platforme pour stocker et partager des documents
Bonjour à toutes et à tous ! Je suis technicien informatique et je documentes très régulièrement les manipulations que je fait chez mes clients, af...
Code
RésoluBonsoir, j’aimerais demander si un voleur vole mon ordinateur potable est ce il pourrais ouvrir même si j’ai un code j’ai vraiment peur si il peut
Question sur les bits
RésoluBonjour, j'aurais une petite question sur les bits ( Je ne sais pas si c'est le bon endroit, je m'excuse ) Ma question : 1 Kb = 1024 bits mais com...
Logiciel gestion casque logitech g933
Bonjour, Depuis quelque temps mon casque sans fil logitech g933 produisait des micro coupures de son sans raison. J'ai voulu désinstaller le pro...
Office 2007
Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 63.0 j'aimerais vous demander comment je peux faire pour installer office 2007 sur mon pc Compaq C...
Comment récupérer les photos
Bonjour, J'emerais que vous m'indiquez comment récupéré les photos Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.89
Comment créer une plate forme
Bonjour !!! suis nouveau dans le forum Heureux de me compter parmi vous . je ne suis pas informaticien de formation mais j'ai un projet qui me ti...
Cahier des charges technique web
Bonjour, J'ai actuellement un cahier des charges technique à faire en tant que prestataire pour répondre à la refonte d'un site web. C'est un proj...