Les discussions

Corbeille

Bonjour, j'ai un ordinateur marquE LENOVO TOUT CE QUI FAIT PARTIE DU BUREAU A DISPARU: corbeille,favoris réseau,internet.c'est surtout la corbeille ...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Logiciel montage gratuit

Résolu

Bonjour, je recherche un logiciel de montage gratuit qui ressemble dans la conception et la façon dont on peut faire le montage, à adobe première pro ...

10 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
ArkGab

Clé sage paie version 20

Bonjour, j'ai le logiciel sage paie et rh version 20. mais il me manque la clé. quelqu'un pourrait m'aider svp ? Configuration: Windows 7 / Chr...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème avec kernel32.dll

Bonjour ou bonsoir selon l'heure à laquelle vous lirez ce message. J'ai un gros soucis qui me plombe la tête. x) Voilà, je suis actuellement en st...

Otaku-Girl56

Ebp - transfert en comptabilité communication expert.

Bonjour, Quand je veux réaliser ce qui est décrit dans le titre, sous EBP Devis et Facturation (je suis une SASU), j'ai une erreur Code 13 : "Impo...

jbvoinet

Jouer aux sims 2 sur pc récent

Bonjour, j'ai un petit problème. Alors voilà, je viens d'acquérir un Asus X751M (Windows 8). Etant jeune et encore accro aux Sims 2, je comptait, pouv...

9 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Thuthur63

E-mail origin perdu

Bonjour, alors voilà mon histoire. J'ai acheté les sims 4 et je me suis donc crée un compte avc une adresse mail sur Origin. Hier j'ai voulu accéder à...

Thuthur63

Le logiciel compatible avec un dvd

Bonjour, le logiciel compatible avec un dvd

le_vilain

Ou telecharger camtasia studio 7

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir ou telecharger camtasia 7 car on me propose la version 8 mais j'ai pas de clé pour la version 8 mais pour la 7 j'ai une c...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
tanteelise

Corriger les report.wer

Résolu

Je vous explique mon problème, il y'a une dizaine de jour j'ai commandé un pack isku fx accompagné d'une roccat kone xtd. Jusque ici tout va bien, le ...

KassOune

Fraps ...

Bonsoir a tous, Alors voila quand je fais des vidéos avec Fraps (Premium) et bien les vidéos sont introuvable, sa ne marche pas, j'ai essayé de chan...

Furnax

Probleme fraps

Bonjour, j'utilise depuis quelque semaines Frap (en version cracké) je sait que c'est pas bien :p et lorsque j'appuis sur la touche capture le pet...

Furnax

Recherch logiciel gestion stock pr café resto

Bonjour, Je suis étudiante en gestion des entreprises et pour mon prochain stage, je souhaiterais mettre en place un logiciel de gestion de stocks....

Nicolas75013

Récupéré des dossiers d'un disque dur

Bonsoir, J'ai le PC de mon frère qui est HS plus aucun signe de vie.. Je voudrais savoir comment faire pour au moins récupéré les dossiers qui son...

Coco-72

Erreurs suite adobe 0xc0000020 pour la dll atmlib.dll

Bonjour à tous ! Je viens demander de l'aide sur un problème de .dll associée à adobe, tant la creative suite que adobe reader (quelle que soit la ...

Cronioc33

Plan comptable marocain dans ciel compta 2008

Bonjour, J'aimerais travailler ma comptabilité sur Ciel Compta 2008, je dispose du logiciel, mais il comporte le Plan comptable Français. Au Maroc,...

dadij

Page web non disponible

Bonjour, Pourquoi mon internet ne marche pas Configuration: iPhone / Safari 4.0

lolerki

Remettre acer a l usine

Bonjour, je voudrez savoir comment remettre mon ordinateur au paramètre d usine j ai tout essayer f10 ou restauration rien ni fait un informaticien m...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
annick

Windows iso

salut à toutes et à tous... voilà. je cherche une application pour convertir à partir d'un dvd. windows vista en image ( iso) et ce pour me permettr...

Utilisateur anonyme

Comment convertir logiciel 64 bits en 32 bits

bonsoir à tous! le sort me fait tomber sur les logiciels de 64 bits.or mon system d'exploitation est de type 32 bits.du cours je n'arrive pas a travai...

le_vilain

Je ne trouve pas le logiciel pour mon mp4 réf d-jix 390 bt

Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas sur internet le logiciel pour mon MP4 Réf D-JIX 390 BT Merci pour votre réponse

Bontruc49

Recherche traduction phrase arabe en français

Bonjour; je voudrais traduire la phrase arabe ci-dessous en français Merci d'avance de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
keirorebec

Convertisseur gratuit flac en alac

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'un logiciel qui me convertisse les fichiers audio au format FLAC en ALAC (Apple Lossless Audio Codec). J'ai beau chercher sur ...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
extempor

Office 2010 compatible à 2007 ?

Résolu

Bonjour, j'ai une diapo à présenter et sur mon Pc je possède Microsoft Office 2010 quant à l'établissement scolaire où je vais il possède Microsoft Of...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Chlorophyle

Code erreur 0xc0000043

Résolu

Bonjour, A chaque démarrage de Windows, lorsque j'essaye de lancer photoshop, un code d'erreur apparaît. "L'application n'a pas réussi à démarrer...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
ARIVAS_2015

Remplacet ubuntu par windows

Résolu

Bonjour à tous, je vous explique mon problème : j'ai un ordinateur portable sous Ubuntu 14.04 et je trouve ce système d'exploitation vraiment pas mal ...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Léo

Les crédit sans logiciel

Bonjour, comment on fait pour avoir des crédit avec le logiciel sans télégargé Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.111

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Recuperation mail supprimé

Résolu

Bjr, Connaissez vous un logiciel pour recuperer un mail qui a été supprimer des elements supprimé d'outlook Merci euh gratuit de pref..

11 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
flo

Extraction de fichier a partir d'une clé usb

Bonjour, je voudrais savoir si il existe une logiciel pour extraire des fichier d'une clé USB ou comment fair pour extraire car quand je veux l'ouvri...

9 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
laclaude

Problème espace

Bonjour, J ai essayer de désactiver les mises a jour pour pouvoir de télécharger des applis sur ma tablette comme il marque sur internet mais c'est ...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
tite-eloise

Température

Résolu

bonsoir les membres de la communauté Mon ordinateur fait plus de 51°c ! Comment je vais pour abaisser la température ? Quel logiciel je vais utiliser...

Utilisateur anonyme

Demande d aide pour mon rapport de stage

Bonjour SVP je suis actuellement stagiaire dans une entreprise d assurance je voudrais avoir un thème pour mon rapport de stage. NB:j'ai fais un BT...

Utilisateur anonyme

Petit question sur utorrent

Bonjour, Pouvez-vous me dire ce que signifie un torrent qui serait en status 'source'. Quand je fais 'démarrer' par un clic droit de la souris, le...

F@njo

Logiciel microapplication

Résolu

Bonjour Est ce que les logiciels Microapplication sont en français?

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Parvam

Évaluation annuelle

Bonjour, je fais une étude préalable pour l'évaluation annuelle afin de développer une application numérique d'évaluation annuelle merci de me répond...

Rimisg

Etude et application de la transformation en ondelette a la tran

Résolu

j'ai dejà cherher fatigué sans suite avant de vous soumettre mon probleme. j'ai un schema block de MATLAB simulink qui comporte un block [DWT) ;un blo...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
lebon

After effect cs6

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a avoir adobe after effect cs6 !!! aider moi Please !!! J'en ai vraiment besoin J'ai un pc sous Windows seven et un s...

10 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
LPETRY

Disque externe

Bonjour, je suis dans le ca.. car mon disque externe ne peut plus etre lu sur mon PC - connection impossible - si qqun a une idée - toutes mes sauve...

Daenerys_WD

Restauration de données

bonjour, comment restaurer mes données sur un disque externe? merci.

Daenerys_WD

Pc planté

j'ai un PC sous vista acer planté (il ne démarre sous aucun mode) en mode sans echec, il bloque sur le fichier : windows/system32/DRIVER/aswRvt.sys. m...

domtom1965

Mon disque dur externe "n'est plus formaté"

Bonjour à tous, En voulant récupérer des données sur un disque dur branché en externe sur mon ordinateur, je suis tombé sur un os : mon ordinateur ...

Daenerys_WD

Déactivation du clavier

Bonjour, Merci d'avance pour l'aide que vous m'apporter. Mon Problème: A certains moments mon clavier ne répond plus. Et l'ouverture des dossier...

SCRIPTYLUCK

Recherche corrigé de l'aps music dc

Bonjour,pourrais tu me passer le corrigé de l'aps music dc ?en faite jdoi passer avec mon prof a l'oral et jai pas fini donc sa serai bien gentil de t...

14 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Alyssa

Site de traduction phonétique

Bonjour, j'aimerais trouver un site où l'on traduis le français en arabe mais phonétiquement comme homme qui donnerait radjehl des trucs comme...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Miaou

Vpn pour un nul

Résolu

Bonjour, j''ai 2 ou 3 questions concernant les VPN. Je fais un essai avec Security Kiss et comme cela semble transparent, je ne sais si je suis con...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Recherche du logiciel auto-cade

Bonjour, bonjour j'aimerai savoir comment faire pour téléchargé le logiciel auto-cade Configuration: Windows / Firefox 35.0

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
makranoc

Quel logiciel gestion de documents

je vois qu'il existe beaucoup de logiciels de GED, open source ou payants. Je connais pas trop ce système, c'est bien pour l'archivage de documents ...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
rom1foo

Dropbox

Bonjour a tous, J'utilise actuellement Dropbox pour la sauvegarde de mes fichiers, dossiers, photos,... et je voudrais savoir si il y aurai un ...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Logiciel sage saari

Résolu

je souhaite avoir un support de cours sur le logiciel sage saari. Merci

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
gaby

Problème disque dur itachi suite a un formatage

Résolu

Bonjour, suite au formatage de mon pc ce matin , mon disque dur a plus que 160 GO sur 465 alors que de base mon disque dur doit faire 500,1 GO que fa...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 28501 - 28550 sur un total de plus de 50 000