Les discussions

Reconnaissance de texte...

Bonjour, Mon fils possède une souris qui scanner depuis peu, j'aimerais savoir comment transformer un document ( texte ou tableau ) en document mo...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Chris 94

Impression directe sur imprimante

Bonjour, peut-on imprimer Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.124

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
bendrop

Installation 7-zip impossible

 Résolu

Bonjour, Quant je veut installer 7-Zip une fenetre de commande (cmd) s'affiche 7-Zip not found Quelqu'un porait m'aider Configuration: Win...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
ertaler

Mon ordinateur a bug

 Résolu

Bjr mon ordinateur a bug tous mes document ce sont transformé en fichier du coup pour les ouvrir faut que je fasse clic droit ouvrir avec et sélection...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
ptitoyo56

Webcam.je suis au désespoire

Bonjour, Voici le probleme J'ai une webcam Logitech communicate STX 64 bit,je suis aller voir sur ma config les mises a jour qui est en ...

15 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Desabonnement

Comment me desister.SVP Erreur de manip

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Xileh

Ciel devis

Bonjour, je n'arrive plus a mettre pour modèle de devis, mes dessin devis ou dessin facture, ayant procédé a cette opération il y'a longtemps, je ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
a7med06

Convertir rar en iso

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier rar et je voudrais le mettre en iso pour pouvoir le mettre dans un dvd avec nero. Faut-il télécharger un programme ? Si ...

11 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
anthanagore

Diviser un .ged automatiquement

Bonjour, J'utilise le logiciel Family Tree Builder pour construire mon arbre généalogique. J'ai de nombreuses familles et un total de 583 personn...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Activer une nouvelle licence windows 7 édition intégrale.

Bonjour, j'ai un ordinateur dont la clé de la license " windows 7 édition intégrale". semble être illégale. je travaille depuis plusieurs mois avec...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Jpeg qui ne s'ouvre qu'n word

 Résolu

Bonjour, j'ai fait une manip et je ne sais plus laquelle, qui fait que lorsque je veux ouvrir une photo en format JPEG, elle s'ouvre en word. Je suis...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
gousseau

Compte microsoft

Bonjour, Pour installer Skype on me demande mon compte Microsoft,ou le trouver? Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
polponce

Récupération de fichiers cryptés sous .encrypt sur mac

Bonjour, Je recherche une application pour décrypter des fichiers qui ont été codés avec l'extension .encrypt sous MAC. Merci d'avance de me donner...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
contrariness

Créer partition en ext2

Bonsoir les commentçamarchiens ! actuellement je souhaite "sauver" une tour datant datant du début du millénaire un magnifique IBM doté d'un proces...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
jeannets

Formater sans disque de sauvegarde

bonjour et je vous remercie par avance de vos reponse car je ne trouve pas de solution a mon probleme. Je souhaite remettre mon ordi a zero mais je n...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
contrariness

Error 5.5.1

Bonjour merci à celui ou celle qui me répond ce matin j'installe une application or après avoir valider ce que je voulais il me met un message d'er...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
titouane78

Creer une fenetre windows a l'ouverture d'un logiciel

Bonjour, Ben voila, tout est dans le titre =p Existe t'il un moyen a la manière de creer un bloc-note avec la boxmsg de creer une fenetre Windows,...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
kayajiro

Windows movie maker supporte .mkv ?

Bonjour, je viens d'essayer d'utiliser ce logiciel pour couper un extrait de quelques minutes dans une longue vidéo qui est sous format .mkv mais ...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
blaireau

Logiciel reconnaissance vocale

Bonjour, devenu handicapé depuis deux ans et ayant besoin de reprendre certaines études de mise a niveau, ne connaissant pas grand chose en informa...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Speechlogger

Logiciel normalement gratuit

Bonjours très déçu encore une fois encore un site qui ce dit gratuit alors qu'il faut payé pour pouvoir l'utilisé très dommage pour mico systeme

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Tuveuxquoicommenomdutilisateur

Changer ma page d'ouverture web

Bonjour, obtenir google en ouverture du web Merci

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
jeanbern

Probleme avec mirillis action il fait crash mon pc

voila j'ai récemment télécharger mirillis action et quand je veut le lancer l'icône appairer mais le logiciel s'ouvre pas et fait crash mon pc (mon éc...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
jijou

[résolumes fichiers sont passé en lnk du moins mes applications!

Salut! J'ai un gros probléme! Aujourd'hui j'ai installé utorent, mais j'ai fais une mauvais manip qui à passer tous mes fichier en lnk! Du coup dés...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
bendrop

Tv sur internet

comment suivre la tv sur le pc, kel logiciel est mieux

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
nadellen

Google chrome en allemand!

Bonjour, j'ai téléchargé google chrome gratuit via votre site, sauf qu'il a été téléchargé en allemand! ( alors que c'était bien noté français) je ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
kaneagle

Wamp

Bonjour, j'ai du mal à ouvrir mon wamp il me demande le mot de passe que j'ai oublier et il se pose un problème des ports sur mon PC a cause des dif...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
ludobabs

Capture écran vidéo et audio

Bonjour Je suis des cours en e-learning et je souhaiterai pouvoir enregistrer ces cours qui peuvent faire plus d'une heure : enregistrer la vidéo mai...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
jadkiller

Probleme apres la sauvegarde

Bonjours j'ai un problème je suis collégien et je tape mon rapport de stage et quand je sauvegarde tout le texte et les tableau bouge ceci me pose ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
bg62

Wifi/reseau probleme

Bonjour, J'ai un problème de wifi. La je me connecte via un cable ethernet. Je ne m'y connais pas vraiment en ordinateur donc je galère. Quand je...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
kaneagle

Problemes parametres

Bonjour, voilà j'ai restaurer les paramètres de mon ordinateur en mode usine pour supprimer un virus. j'utilise surtout des sites de streaming, ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
volvicfraise

Microsoft teredo tunneling adapter

Bonjour, J'ai désinstallé Microsoft Teredo Tunneling Adapter, car problème erreur 10 Comment le réinstaller, svp ? Merci. Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
kaneagle

Je souhaite retrouver ma mère qui est sur liste rouge

Y a t'il un moyen de retrouver un numéro de tél. sur liste rouge. Je suis à la recherche de ma mère dont je n'ai plus de nouvelles depuis plusieurs an...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Bonsoir

 Résolu

Bonjour, je souhaite avoir votre soutien, car j'ai un ordinateur qui est en anglais et je voudrai convertir en français. Merci Configuration: W...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
ludobabs

Aider un debutant

Bonjour, comment remettre internet en page d'acueil Configuration: Windows / Chrome 31.0.1650.23

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
domi83

Impossible d'installer un windows !

 Résolu

Bon soir tous le monde !! J'ai un "petit probléme" avec mon windows ! Je me suis fais une petite config composé de : processeur : AMD FX 6300 ...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
BuddyLove_x52

Ged

Je recherche un logiciel de GED (gestion électronique des documents ) professionnel. avez-vous des recommandations à me faire ?

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
Chris 94

Problèmes avec windows 7

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques temps j'ai récuperer un netbook acer aspire one le logiciel et sous windows 7 édition starter SP1. J'ai remarquer que wi...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
tanteelise

Convertir des fichiers textes en mp3

bonjour à toutes et tous, voilà ...j'ai besoin d'une solution(c'est le cas inverse d'un ancien post d'ici):j'ai téléchargé des mp3 qui me sont arrivé...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
VOXYGENE

Convertir texte en mp3

Bonjour, je suis a la recherche dun logiciel permettant de traduire un texte en mp3 merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
VOXYGENE

Ordinateur qui crash au bout de 10 min.

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en mode "sans échec avec prise en charge du réseau" car mon PC, lorsque je suis sur mon bureau en "normal" crash...

12 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
tribun

Problème ajouter un emplacement sketchup 8

Bonjour, Bonjour, j'essaye désespérément d'ajouter un emplacement sur sketchup, mais au moment où je clique sur capturer, rien ne se passe... je...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
tedbern

Probleme de stater automatique ford sierra

 Résolu/Fermé

Bonjour, le mécanicien a débranché la stater automatique de ma voiture, quelles sont les conséquences et combien de temps je peux rouler avant d' al...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
avalon95

Quelqu'un connait strava?

 Résolu

Bonjour. Je jette une bouteille à la mer, quelqu'un connait-il Strava? Merci -- Sans les Helpers notre errance informatique serait sans fin - ...

11 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
Mots croisés

Je recherche un logiciel de montages vidéos

 Résolu

Bonjour tous le monde ! Voilà je suis fan de montages vidéos ^^ Le problème est que j'ai vu et testé tellement de logiciels... que je ne sais pa...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
Miss-girl

Enregistrement photos sur google earth?

bonjour Est ce quelqu'un peut m'aider d'enregistrer des images sur Google earth? merci

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
jeanbern

Logiciel de gestion de comptes banquaire

 Résolu

Bonjour, j'ai vu que vous avez mis hier ou ce matin en téléchargement un logiciel gratuit pour gérer plusieurs comptes bancaire? Or ce matin, il a di...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Afficher un message sur le bureau de mon ordinateur

Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous. J'aimerai écrire un bout de code qui affiche un texte donné (la date par exemple), de couleur blanche sur le burea...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
hebus888

Prob logiciel sur windows 8 !

Bonjour, Voilà je me rends compte que sur mon portable, certains logiciel ne marche pas comme Winrar ou Quick Media Player que j'ai besoin d'inst...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
flash

Deep freeze détruit mon pc !

 Résolu

Bonjour, Je suis possesseur d'un pc Hp Compaq. Cependant, et je vais aller droit au but, j'ai décider de mettre en place dessus le logiciel De...

9 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
Holol

Ffdiaporama et audacity

Bonjour, a tous je suis entrain de monter une vidéo avec ffdiaporama et audacity c'est vous qui m'avez donné la combine pour mon windows 8.1 seulement...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
bucherons2
Résultats 28501 - 28550 sur un total de plus de 50 000