Les discussions
Corbeille
Bonjour, j'ai un ordinateur marquE LENOVO TOUT CE QUI FAIT PARTIE DU BUREAU A DISPARU: corbeille,favoris réseau,internet.c'est surtout la corbeille ...
Logiciel montage gratuit
RésoluBonjour, je recherche un logiciel de montage gratuit qui ressemble dans la conception et la façon dont on peut faire le montage, à adobe première pro ...
Clé sage paie version 20
Bonjour, j'ai le logiciel sage paie et rh version 20. mais il me manque la clé. quelqu'un pourrait m'aider svp ? Configuration: Windows 7 / Chr...
Problème avec kernel32.dll
Bonjour ou bonsoir selon l'heure à laquelle vous lirez ce message. J'ai un gros soucis qui me plombe la tête. x) Voilà, je suis actuellement en st...
Ebp - transfert en comptabilité communication expert.
Bonjour, Quand je veux réaliser ce qui est décrit dans le titre, sous EBP Devis et Facturation (je suis une SASU), j'ai une erreur Code 13 : "Impo...
Jouer aux sims 2 sur pc récent
Bonjour, j'ai un petit problème. Alors voilà, je viens d'acquérir un Asus X751M (Windows 8). Etant jeune et encore accro aux Sims 2, je comptait, pouv...
E-mail origin perdu
Bonjour, alors voilà mon histoire. J'ai acheté les sims 4 et je me suis donc crée un compte avc une adresse mail sur Origin. Hier j'ai voulu accéder à...
Le logiciel compatible avec un dvd
Bonjour, le logiciel compatible avec un dvd
Ou telecharger camtasia studio 7
RésoluBonjour, J'aimerais savoir ou telecharger camtasia 7 car on me propose la version 8 mais j'ai pas de clé pour la version 8 mais pour la 7 j'ai une c...
Corriger les report.wer
RésoluJe vous explique mon problème, il y'a une dizaine de jour j'ai commandé un pack isku fx accompagné d'une roccat kone xtd. Jusque ici tout va bien, le ...
Fraps ...
Bonsoir a tous, Alors voila quand je fais des vidéos avec Fraps (Premium) et bien les vidéos sont introuvable, sa ne marche pas, j'ai essayé de chan...
Probleme fraps
Bonjour, j'utilise depuis quelque semaines Frap (en version cracké) je sait que c'est pas bien :p et lorsque j'appuis sur la touche capture le pet...
Recherch logiciel gestion stock pr café resto
Bonjour, Je suis étudiante en gestion des entreprises et pour mon prochain stage, je souhaiterais mettre en place un logiciel de gestion de stocks....
Récupéré des dossiers d'un disque dur
Bonsoir, J'ai le PC de mon frère qui est HS plus aucun signe de vie.. Je voudrais savoir comment faire pour au moins récupéré les dossiers qui son...
Erreurs suite adobe 0xc0000020 pour la dll atmlib.dll
Bonjour à tous ! Je viens demander de l'aide sur un problème de .dll associée à adobe, tant la creative suite que adobe reader (quelle que soit la ...
Plan comptable marocain dans ciel compta 2008
Bonjour, J'aimerais travailler ma comptabilité sur Ciel Compta 2008, je dispose du logiciel, mais il comporte le Plan comptable Français. Au Maroc,...
Page web non disponible
Bonjour, Pourquoi mon internet ne marche pas Configuration: iPhone / Safari 4.0
Remettre acer a l usine
Bonjour, je voudrez savoir comment remettre mon ordinateur au paramètre d usine j ai tout essayer f10 ou restauration rien ni fait un informaticien m...
Windows iso
salut à toutes et à tous... voilà. je cherche une application pour convertir à partir d'un dvd. windows vista en image ( iso) et ce pour me permettr...
Comment convertir logiciel 64 bits en 32 bits
bonsoir à tous! le sort me fait tomber sur les logiciels de 64 bits.or mon system d'exploitation est de type 32 bits.du cours je n'arrive pas a travai...
Je ne trouve pas le logiciel pour mon mp4 réf d-jix 390 bt
RésoluBonjour, Je ne trouve pas sur internet le logiciel pour mon MP4 Réf D-JIX 390 BT Merci pour votre réponse
Recherche traduction phrase arabe en français
Bonjour; je voudrais traduire la phrase arabe ci-dessous en français Merci d'avance de votre aide
Convertisseur gratuit flac en alac
RésoluBonjour, j'ai besoin d'un logiciel qui me convertisse les fichiers audio au format FLAC en ALAC (Apple Lossless Audio Codec). J'ai beau chercher sur ...
Office 2010 compatible à 2007 ?
RésoluBonjour, j'ai une diapo à présenter et sur mon Pc je possède Microsoft Office 2010 quant à l'établissement scolaire où je vais il possède Microsoft Of...
Code erreur 0xc0000043
RésoluBonjour, A chaque démarrage de Windows, lorsque j'essaye de lancer photoshop, un code d'erreur apparaît. "L'application n'a pas réussi à démarrer...
Remplacet ubuntu par windows
RésoluBonjour à tous, je vous explique mon problème : j'ai un ordinateur portable sous Ubuntu 14.04 et je trouve ce système d'exploitation vraiment pas mal ...
Les crédit sans logiciel
Bonjour, comment on fait pour avoir des crédit avec le logiciel sans télégargé Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.111
Recuperation mail supprimé
RésoluBjr, Connaissez vous un logiciel pour recuperer un mail qui a été supprimer des elements supprimé d'outlook Merci euh gratuit de pref..
Extraction de fichier a partir d'une clé usb
Bonjour, je voudrais savoir si il existe une logiciel pour extraire des fichier d'une clé USB ou comment fair pour extraire car quand je veux l'ouvri...
Problème espace
Bonjour, J ai essayer de désactiver les mises a jour pour pouvoir de télécharger des applis sur ma tablette comme il marque sur internet mais c'est ...
Température
Résolubonsoir les membres de la communauté Mon ordinateur fait plus de 51°c ! Comment je vais pour abaisser la température ? Quel logiciel je vais utiliser...
Demande d aide pour mon rapport de stage
Bonjour SVP je suis actuellement stagiaire dans une entreprise d assurance je voudrais avoir un thème pour mon rapport de stage. NB:j'ai fais un BT...
Petit question sur utorrent
Bonjour, Pouvez-vous me dire ce que signifie un torrent qui serait en status 'source'. Quand je fais 'démarrer' par un clic droit de la souris, le...
Logiciel microapplication
RésoluBonjour Est ce que les logiciels Microapplication sont en français?
Évaluation annuelle
Bonjour, je fais une étude préalable pour l'évaluation annuelle afin de développer une application numérique d'évaluation annuelle merci de me répond...
Etude et application de la transformation en ondelette a la tran
Résoluj'ai dejà cherher fatigué sans suite avant de vous soumettre mon probleme. j'ai un schema block de MATLAB simulink qui comporte un block [DWT) ;un blo...
After effect cs6
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a avoir adobe after effect cs6 !!! aider moi Please !!! J'en ai vraiment besoin J'ai un pc sous Windows seven et un s...
Disque externe
Bonjour, je suis dans le ca.. car mon disque externe ne peut plus etre lu sur mon PC - connection impossible - si qqun a une idée - toutes mes sauve...
Restauration de données
bonjour, comment restaurer mes données sur un disque externe? merci.
Pc planté
j'ai un PC sous vista acer planté (il ne démarre sous aucun mode) en mode sans echec, il bloque sur le fichier : windows/system32/DRIVER/aswRvt.sys. m...
Mon disque dur externe "n'est plus formaté"
Bonjour à tous, En voulant récupérer des données sur un disque dur branché en externe sur mon ordinateur, je suis tombé sur un os : mon ordinateur ...
Déactivation du clavier
Bonjour, Merci d'avance pour l'aide que vous m'apporter. Mon Problème: A certains moments mon clavier ne répond plus. Et l'ouverture des dossier...
Recherche corrigé de l'aps music dc
Bonjour,pourrais tu me passer le corrigé de l'aps music dc ?en faite jdoi passer avec mon prof a l'oral et jai pas fini donc sa serai bien gentil de t...
Site de traduction phonétique
Bonjour, j'aimerais trouver un site où l'on traduis le français en arabe mais phonétiquement comme homme qui donnerait radjehl des trucs comme...
Vpn pour un nul
RésoluBonjour, j''ai 2 ou 3 questions concernant les VPN. Je fais un essai avec Security Kiss et comme cela semble transparent, je ne sais si je suis con...
Recherche du logiciel auto-cade
Bonjour, bonjour j'aimerai savoir comment faire pour téléchargé le logiciel auto-cade Configuration: Windows / Firefox 35.0
Quel logiciel gestion de documents
je vois qu'il existe beaucoup de logiciels de GED, open source ou payants. Je connais pas trop ce système, c'est bien pour l'archivage de documents ...
Dropbox
Bonjour a tous, J'utilise actuellement Dropbox pour la sauvegarde de mes fichiers, dossiers, photos,... et je voudrais savoir si il y aurai un ...
Problème disque dur itachi suite a un formatage
RésoluBonjour, suite au formatage de mon pc ce matin , mon disque dur a plus que 160 GO sur 465 alors que de base mon disque dur doit faire 500,1 GO que fa...