Les discussions

Sage 100

Bonjour, Je n'arrive pas à accéder à mon dossier sage compta, on me dit que le dossier est déjà ouvert

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
xplom

Problème superposition fontforge

 Résolu

Bonjour, Voilà, je suis en train de modifier une police (libre). Je rajoute des lignes (c'est pour du scolaire). Le soucis, c'est que lorsque j'ex...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
Aaelis

Recherche pilote carte sd wind 10

 Résolu/Fermé

bonjour a tous voila ,je n'arrive pas a lire ma carte SD sur un portable pakard bell qui a windows 10 je vais dans les parametres du periph et voil...

Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
deevee

Problème de cle usb

Bonjour à tous , J'ai un très gros problème. J'ai acheté un disque dur externe, je veux donc transférer les photos qui étaient sur mes clés sur mon...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
madmyke

Logiciel permettant d’exécuter une commande a distance avec l'adresse ip

Bonjour, Je voudrait exécuter une commande a distance grâce a l'ip d'un ordinateur ou accéder au fichiers est ce possible de coder un logiciel me pe...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
loan02

Probléme lancement des jeux sur romstation

Bonjour, j'ai installé rom-station avec succée ,ensuite j'ai télécharger des jeux PS2 et ça a marcher a merveille mais le problème que j'ai rencontré ...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
omar2310

Carte mémoire sd

Bonsoir, je n'arrive pas a lire les photos qui ce trouve sur ma carte mémoire sd avec ma visionneuse de photo

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
lolomusic667

Recherche logiciel pour lire fichier cdg

Bonjour, Auriez-vous un logiciel(gratuit) à me recommander pour lire des fichiers cdg(karaoké) à part Karafun... Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
Kate_38

Apprentissage de l'italien

Bonjour à tous, Pourriez-vous me conseiller un logiciel pour apprendre l'italien ? Par avance, MERCI et bonne soirée

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
Kate_38

Dysfonctionnement adobe acrobat reader

 Résolu

Bonjour Je ne sais pas où aller pour la question, alors je la pose ici ; Concernant l'application désignée ci-dessus, elle ne fonctionne que sur ce...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
kaneagle

Comment migrer des applications et fichier installé sur un hdd vers un ssd?

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un petit soucis, N'ayant pas eu assez de place sur mon disque dur j'ai installé mon application de musiqu...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
Valentinnn

Comment interdire le copie d'une licence

Bonjour, Je dois créer un programme en c# qui interdirait la copie de la licence de notre logiciel via une machine virtuelle (si on décide d'attrib...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
soleyne

Pc bug horriblement, je ne peux rien faire

Bonjour, Suite à une mise a jour de ma CG, les erreurs suivante apparaissent : - pfn list corrupt -bad system config info (de temps en temps) ...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
T3chN0g3n

Besoin d'aide avec un logiciel de généalogie

Bonjour Je possède depuis très longtemps un logiciel de généalogie basique de TLC Edusoft http://www.marcalaindaniel.fr/ArbreGenealogique/ installé...

15 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
Andromede73

Recherche sur geneanet

Bonjour j ai un compte geneanet ou je fectue des recherches mais la impossible je n arrive plus a remplir le formulaire ni passer une alerte une pub d...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
edgard

Recherche logiciel pour établir un lexique

Bonjour, Savez-vous s'il y a un logiciel qui permet de créer son propre lexique ? Je cherche à créer un lexique avec des mots, leurs définitions e...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
Smaragdus_Alpha

Créer fichier "system.mdw"

Bonjour, je ne sais pas comment creer "system.mdw"

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
marie

Probleme de piratage

Bonjour, quelqu'un aurait il un problème avec les logiciels CIEL gestion et compta ? je n'arrive plus à me connecter depuis hier et Ciel sage dit êtr...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
Francoise

Où sont passés les logiciels intégrés d'asus ?

 Résolu

Bonjour à tous ! Je viens d'acheter récemment un ordinateur Asus et il ne possède pas les logiciels habituellement installés, comme par exemple : A...

8 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
Machilou

Depannage

Bonjour quand je suis sur internet pas de son

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
Raymond PENTIER

Pavé numérique bloqué - hors ver num

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un comportement très bizarre de mon pavé numérique. Ordi de bureau packard. clavier "pih". Mon pavé numérique est bloqué. Mais ce n'es...

Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
gino13000

Logiciel asus pc probe sous w10 x64

Bonjour, Je recherche un logiciel pour contrôler mon pc, type Asus pc probe, qui fonctionnerait sur un pc Asus récent? J'ai en effet vu que Pc Pro...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
kaneagle

Money 2000

Bonjour Mon disque dur a été remplacé et Windows 10 réinstallé. Par contre je ne peux plus installer money 2000 : le message d'erreur apparait : "Wi...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
Titi52

Explorateur de fichiers plante (windows 10)

Bonjour, j'ai un problème concernant "Explorateur Windows" qui plante à chaque fois que j'essaie d'enlever un fichier de ma clé USB ou de One Drive. V...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
Dr_Bone

Comment et où télécharger klassroom pour pc?

 Résolu

Bonjour. J'essaie sans succès, de trouver un site sur lequel je pourrais télécharger le logiciel klassroom pour PC. Un site m'a dirigé vers Bluestac...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
grincheux006

Désinstaller les logiciels inutiles de windows 10

J'ai suivi votre marche à suivre, et ai désinstallé selon vos indications comme la présence d'Internet Explorer 11, qui n'a plus vraiment de raison d...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
bazfile

Demande dinformation sur la manière d'installer systran

Bonsoir, comment installer systran sur son pc lorsque l'on ne sait pas où se trouve le setup de ce logiciel ?

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
MPMP10

Tablette

Bonsoir je vais essayer d expliquer le mieux possible ,donc sur ma tablette Samsung tab A . Modèle SM T580. J avais playstore et maintenant impossibl...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
Nel61

Pour ne pas récupéré mes fichier après la vente du pc

 Résolu/Fermé

je voudrais une astuce pour ne pas récupérer mes fichier après la vente du pc.

Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
madmyke

Ne boote aucun os depuis aucun support apres changement de mobo, cpu et ram

 Résolu

Bonjour a tous, J'arrive a court d’idées alors je viens demander de l'aide ici! Comme dit ds le titre je viens de changer carte mère (Z390 Aorus u...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
ZEROlivier

Types de logiciel d'application

Bonjour, Je voudrais les types de logiciels d'application avec chacun leurs exemple

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
Raymond PENTIER

Numeriser ma machine a coudre

Bonjour, BONSOIR . JE POSE MA QUESTION QUI PEUT CONCERNER BEAUCOUP DE GENS INTÉRESSÉS. J AI UNE MACHINE A BRODER PAR FILM CARTON ET JE VEUX LA ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
Raymond PENTIER

Application pour enlever les instruments sur une chanson

Bonjour, Comment enlever le son des instruments dans une chanson écouter que les paroles sans instrument c’est possible de faire ça svp répondez moi...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
Raymond PENTIER

Inspiron 11 3000 series

Bonjours, J'ai achetée mon ordinateur portable il y a presque 3 ans, mais l'affaire c'est que je ne les pas vraiment utilisés. Aujourd'hui j'aimera...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
Karine_1987

Problème de drm pour la chaine cstar

Bonjour, je suis de retour de vacance et j'ai toujours mon problème de lecture DRM de la chaine CSTAR. Est-ce que quelqu'un aurait une solution...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
jeannets

Logiciel après téléchargement

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai téléchargé un logiciel, ensuite j'ai cliqué sur son nom .exe . Il s'est dézipé, etc... Mais je ne le retrouve nulle part sur l...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
bollo1

Go to assist

Bonjour, Je suis un étudiant en paces et mes parents viennent de m’acheter un ordinateur pour mes études. Ils m’ont aussi acheter le logiciel offic...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
bazfile

Logiciel ebp

Bonjour, Je compte arrêter mon abonnement Ebp facturation y a il moyen d avoir accès pour visualiser mes fichiers clients ou les enregistrer un...

8 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
Julie

Problème sur word

Bonjour à tous, Je vais essayé d'être clair mais avoue de pas connaître le vocabulaire informatique, veuillez m'excuser si la demande est confuse. ...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
glg29

Comment utiliser wondershare recovery

Bonjour, Je pensais avoir fait une sauvegarde du dossier mes documents sur un dur externe. J'ai voulu supprimer cette sauvegarde, et en réalité j...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
Malekal_morte-

Grande partie d'une facture et les intervenants

Bonjour, je suis patrick, parent, je veux faire un devoir pour mon enfant mais je n'arrive pas. voici les questions qui me bloquent: 1. Quelles so...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
jee pee

Flat file : logiciel pour convertir en excel

Bonjour la communauté, J'ai des fichiers dans lesquels les informations correspondent à des emplacements spécifiques dans le fichier par exemple ...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
jee pee

Démende

Bonjour, Svp comment télécharger un logiciel et l'installer convenablement sur un pc

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
fabul

Bjr je cherche le firmware pour flasher une clée usb

Bonjour, je cherche le firmware pour flasher ma clée usb (16G) dont les informations sont les suivantes: Description: [G:]Dispositif de stockage de...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
fabul

Recherche logiciel gestion taches réseau

Bonjour, je travail dans un cabinet médical et j'aurais besoin d'un logiciel pour notifier aux médecins les taches à faire ou patient à recontacter....

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
lolomusic667

Écart de solde d'un compte du grand livre par rapport à la balance.

Bonjour, Sur le logiciel EBP COMPTA, je constate une différence entre le solde du compte dans le grand livre et le même compte sur la balance. Qu...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
contrariness

Sdata tool a endommagé toutes mes clef usb

Bonjour, comme titré j ai deja posté un sujet sur mes clef usb endommagé(toujours le même problème DOSSIER VIDE!!!!!!!!!!!!!)aucune solution n a m...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Impossible de cliquer curseur souris sur teamviewer

 Résolu

Bonjour ... J’utilise le logiciel TeamViewer j’ai installe Sur mon PC pour pouvoir le contrôler depuis mon smartphone ça s’est installé très bien ç...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
Yotak

Telecharger mapsource

Bonjour, Ou peut on telecharger le logiciel mapsource de façon sure (pas de fake) et gratos ?

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
fermiparadoxx

Edge ne se maintient pas dans la barre de tâche

bonjour, Je ne suis pas très douée en informatique d'où mon appel à l'aide. Dès que je clique sur le logiciel EDGE, il descend aussitôt en bas de mo...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
jag72
Résultats 7301 - 7350 sur un total de plus de 50 000