Récupération mes photos sur mon smartphone

Fermé
chenwiya67 - 28 avril 2021 à 16:39
 chenwiya67 - 5 mai 2021 à 16:57
bonjour
voila hier j'ai posté un message concernant que j'ai supprimé mes photos par erreur sur mon smartphone et j'ai posté sur un forum de récupération des données et je pense que les photos sont considéré comme des données et je n'arrive pas à les récupéré car j'ai les supprimé avant l'activation de corbeille et j'aimerai recevoir des réponses pour que les photos ne soient supprimé définitivement parce que ils ont un délai à conserver
merci de votre compréhension à toutes l'équipe merci beaucoup

8 réponses

gthevenet Messages postés 316 Date d'inscription dimanche 24 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2024 20
Modifié le 29 avril 2021 à 17:08
Y as phone restaure sur android et fort à parier qu'il existe des logiciels similaire pour iphone.

J'ai juste fait un peu de recherche web donc je t'invites à être prudent et à te faire ton propre avis.

ça fonctionnes si tes photos ont été supprimé de la corbeille et sur la carte sd.
En gros c'est comme sur pc à voir si c'est fonctionnel tu peut aussi selon le site voir les photos "sauvable" je te conseils d'éviter de te servir de ta carte sd et d'agir au plus vite si c'est comme les pc plus tu va écrire dessus moins tu aura de chance de récupérer tes photos.

Bien entendu c'est la solution du dernier espoir avant toute chose vérifier que se ne soit pas dans la corbeille ou enregistrer sur le cloud ou pc mais tu à dit que ce n'était pas le cas.
1
gthevenet Messages postés 316 Date d'inscription dimanche 24 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2024 20
4 mai 2021 à 00:08
Ok donc tu as mit les photos dans ta corbeille puis tu la vider en gros.
Juste pour info ton téléphone c'est un androïde ou iphone?
Il me semble que sinon c'est pas le même logiciel.

Tu as aussi dumpster pour éviter ce genre d'accident en gros ça sauvegarde automatiquement si tu met à la corbeille (ou que tu supprime).
1
Papounet17000 Messages postés 26451 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 9 270
Modifié le 28 avril 2021 à 20:24
Salut,

Regardes que celles-ci n'auraient pas été synchronisées sur Google Photo auquel cas tu pourras les récupérer.

Sinon c'est impossible de récupérer ce qui a été supprimé sur un smartphone.
Ce n'est pas un PC.

0
bonjour
merci pour la réponse mais mes photos ont été dans le galerie mais non dans Google photos c'est pour ça j'aimerai savoir si vous pouvez savoir s'il y'a une méthode a récupéré mes photos ils m'ont dit qu'il faut activer le corbeille mais moi j'ai effacé les photos avant d'activer le corbeille parce que si c'était le cas c'est facile à les récupérer vous aller sur corbeille vous sélectionnez les photos et après vous taper sur restaurer mais moi ce n'est le cas je n'ai pas activer le corbeille avant de supprimer mes photos par erreur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour
merci pour la réponse voila mon problème j'ai supprimé les photos avant activation de corbeille parce que si c'était le cas je peux les restauré directement mais maintenant ce que j'ai vu que je ne peux récupérer les photos parce que le corbeille n'était pas activer comme par exemple vous cliquez sur corbeille après faire déplacer les photos vers corbeille après vous restaurez les photos mais je n'ai pas activez l'option activation de corbeille je ne savais pas avant j'ai stoqué mais photos seulement sur galerie mais je vais voir ce que vous m'avez indiqué et après je vous rends la réponse beaucoup
0
bonjour
voila j'ai un smartphone galaxie J4+ au faite par erreur j'ai supprimé mes photos et quand j'ai voulu les récupérer je n'ai pas pu parce que tout simplement ils m'ont dit qu'il fallait quand vous achetez un Android il faut que le corbeille soit activer pour que je puisse restaurer les photos supprimer maintenant je ne peux pas parce que le corbeille je n'ai pas activer avant -maintenant est ce que je peux récupérer mes photos supprimer ou pas ?
0
gthevenet Messages postés 316 Date d'inscription dimanche 24 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2024 20
4 mai 2021 à 17:16
Donc c'est bon c'est bien androïd.

Peut être je ne peut pas être catégorique essayes ce que je t'ai cité plus haut.
phone restaure (ou logiciel similaire).

dans un second dumpster lui c'est pour éviter ce genre d'accident.

Tant que ton problème n'est pas résolu évite de mettre ou d'effacer des données.

essayes déjà cela sachant que tu peut soit récupérer toute tes photos ça serais parfait soit une partie soit rien.
Après il existe peut être d'autre logiciel plus puissant payant ou pas celui ci n'est pas payant il me semble.
0
bonjour
merci beaucoup pour votre réponse je vais essayer ce que vous m'avez dit après je vais si c'est reussit ou pas et je vais vous dire j'espère merci beaucoup
0