Les discussions

Probleme d'installation

 Résolu

Bonjour, J'ai installé win 8 64 bits mais je ne plus installé le logiciel de mon scan, epson perfection 1260 qui est 2002 environ Pouvez-vous m'indi...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Jojo29.

Cs6, 16bits : rallentissement à l'enregistrement / tiff ?

 Résolu

Bonjour, Depuis peu de temps à l'enregistrement de mes images (une fois éditées ou en cours d'édition dans Photoshop Cs6) au format Tiff, je rencon...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Sortie d'usine acer

Bonjour, je voudrai metttre mon ordinateur en sortie d'usine c'est un acer aspire 5310 WINDOWS 7 MERCI Configuration: Windows 7 / Intern...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
LKKJKIH

Barre de langue ne s'affiche plus

 Fermé

Bonjour, ma barre de langue ne s'affiche plus sur windows xp sweet

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Jojo29.

Utorrent

 Résolu

Bonjour, comment installer et fonctionne Utorrent ( pas à pas pour quelqu'un qui ni connait rien ! ) merci à tous et celles qui voudrons bien me répon...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

3ds max vue scene 3d

 Résolu

Bonjour, voila cela fait un moment que j'ai installer 3DS max 2013 sur mon PC mais aujourd'hui en ouvrant ma scene les view on changer de nom, d...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Kyo

Récupération de données

Bonjour, j'ai un ordinateur portable HP 620 , Je viens de formater par erreur la partion (D) dans laquelle j'avais des documents uniques . J'ai besoi...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
PaulBench

Solidworks etudiant

Bonjour, je suis actuellement en stage avec solidworks 2012 etudiant mais un probleme se pose lors de mes impression la phrase suivante appara...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
djo085

Antivirus gratuit

Bonjour, Comment télécharger un antivirus gratuit ? JOIE,joie et joie de m inscrire a commemt çamarche.net. devenir membre surtout Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
kaneagle

Abonnement facebook

Bonjour, Comment faire pour annuler un abonnement dans le quelle je me suis fait abonné? Merci!

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
JC

Nettoyer mon pc

Bonjour, Mon ordinateur rame de plus en plus quand je le démarre c'est pourquoi j'aimerais trouver un logiciel qui puisse le nettoyer gratuitemen...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Microsoft office code

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté un pc avec comme Microsoft office et j'aimerais l'utiliser mais pour cela il me demande le code à 25 caractères et j'aimerai...

14 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Mymie29

J'ai besoin de power point vené m'aider !!!

Bonjour, j'ai télécharger la visioneuse de power point et je n'arrive pas a l'enregistrer .Mais je n'arrive pas non plus a télécharger power point...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
mamaa

Erreur 43 sur mon lecteur de carte du pc

Bonjour, j ai mis une carte sd dans mon lecteur il ne se passe rien. quand je vais sur ordinateur puis C puis propriete systeme puis gestionnaire peri...

21 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
zeke74

Ableton et vista compatible?

Bonjour, Mon ordinateur beug au bout de 5mn. je me demande si Ableton et Vista sont compatibles. Qu'en pensez-vous? Merci!!!!!!! Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
delsusukey

Regclean pro

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installé regclean pro et depuis mon pc plante, il démarre en beug et je ne peu plus rien faire dessus, ni désinstaler ce program...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
kaneagle

Installation de logiciel sur vista

Bonjour, J'ai un problème sur mon ordinateur car j'ai donc un ordinateur vista, j'ai regardé sur tout les forums et rien ne fonctionne ! Il me f...

11 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Robin des boitiers

Problème avec adobe reader

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai allumé mon pc, tous les icones de mon bureau sont devenus une page blanche avec le logo d'adobe et quand je veux ouvrir un ...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
kaneagle

Autres logiciel quà itunes

 Résolu

Bonjour, Voilà, je suis à la recherche d'un logiciel gratuit si possible qui serait plus facile d'utilisation qu'à Itunes, pour être honnête, je p...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
delsusukey

Supprimer microsoft toolkit

 Résolu

Bonjour, J'ai installé microsoft toolkit et à chaque fois que je démarre mon pc, il me demande de l'installer mais je n'en ai pas besoin. Que...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Phènix 64

Choisir logiciel pour conversion

Bonjour, je dois convertir des divix en dvd,quel logiciel choisir? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
billmaxime

Impossible de réinstaller windows sur dell inspiron 1545

Bonjour, Je souhaiterais réinstaller windows vista sur mon PC portable mais je n'y arrive pas ! J'ai essayé de faire une restauration usine : j...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Julie_90

Autorisation pour un fichier

Bonjour, Je cherche, si possible de faire en sorte que un fichier .jar puisse être modifié par un logitiel mais pas manuellement. Cela veux dire q...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
STARloulou

Desintaller idm

 Résolu

Bonjour, J'aimerais désinstaller IDM mais je ne peux pas me servir de CCleanner ou autre car il m'est impossible de télécharger quoi que se soit à c...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Cezoukko

Accélérer windows xp au démarage

 Résolu

Bonjour, j'aurais voulu savoir s'il existait une astuce pour accéléré xp au démarrage écran noir au démarrage pendant + de 15 secondes très énervant ...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Logiciel anti malware

 Résolu

Salut a tous, quel logiciel anti-malware me conseillez vous pour windows 7 ?

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Désinstaller idm

 Résolu/Fermé

Bonjour, il faut absolument que j'arrive à désinstaller IDM car il m'empeche de telecharger quoique se soit maintenant ke la periode d'essai est t...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Cezoukko

Telecharger adobe flash player 11

Bonjour, cela fait 5 fois que je telecharge adobe flash player 11, à partir de sites differents, j'obtiens la mention "telechargement reussi", mai...

13 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
billmaxime

"partition de restauration supprimé"

Config : HP Pavillon G7 Intel core i3 2310m, 2.1 Ghz. (2nd gen.) Mobile intel HD Graphics/Radeon HD 6470M Windows 7 Pack Familliale Premium 64bits...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
sumirex

Gros problème avec ma mini sd

Bonjour, J'ai un gros soucis avec la mini sd de 16gb de mon téléphone portable. Ce matin tout allait bien..Puis j'ai connecté mon téléphone à l'ord...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Sumirex

Impossibilité de lire les vidéos sur mon pc

Bonsoir , Mon problème est le suivant , je n'arrive pas à lire sur mon ordinateur les vidéos filmées par mon appareil photo ( kodak EASYSHARE M 530 ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
keke0594

Impossible de suprimer kodak easyshare vaio sous windows vista

Bonjour, j'ai procédé à une desinstallation de kodak easyshare, sous vista edition familiale avec le panneau de configuration, cependant il reste ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
kaneagle

Idm 2010

 Résolu/Fermé

Bonjour! voilà, je vient d'installer download manager 2010, et j'ai pas trouvez comment avoir le numéro de série. Merci pour aide!

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Destrio5

Idm

Bonjour, j'arrive pas a désinstallé le IDM comment je fais et plus j'essai d'installé le Revo Uninstaller et j'arrive pas qlq 1 peut m'aidé sur...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
kaneagle

Problème luminosité

Bonjour chers membres, Mon ordinateur portable de la marque acer a un problème de luminosité après quelques mois sans usage. J'utilise XP et j'ai ess...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Aelita stones

Bug avec certains programmes

Bonjour, Depuis peu, quand je lance un programme, il bugge systématiquement. La solution est de lancer ce programme en mode administrateur. Mais...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Jojolaguitare

Enorme bug winrar

Bonjour, Depuis peu, dès que je dézippe un fichier WinRAR, des centaines de fichiers viennent sur mon bureau en plus de celui que je veux ! Commen...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Giloulou11

Où sont stocké les donné ?

Bonjour, Peut t'on savoir où sont stocké les donné sur le plateau du disque ? ( je veux dire au début a la fin etc ) Configuration: https://www...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
baladur13

Camtasia - help !

Bonjour, Je poste cette discussion car j'ai un problème avec le logiciel Camtasia studio 7. Voila j'ai filmé un Fallen Kingdoms (minecraft) avec ca...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
kentlefou

Logiciels photos

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais télécharger un logiciel de photos gratuit sur mon portable Acer Window 7 , qui soit d'utilisation facile. Que me conseil...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
daaygavic

Probleme de sources bittorent/µtorrent

Bonjour, j'ai décidé de réutiliser µtorrent pour télécharger, mais voilà je n'ai aucune source. quelque soit le torrent que je télécharger, il n'af...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
nos201

Cle perdu

Bonjour, J'ai changé de système d'exploitation, et je voudrais passer les logiciels que j'avais de l'ancien système à mon nouveau système d'exploita...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
rafit jad kuldinger

Comment trouver le setup d'un fichier 7z décompressé

Bonjour, jais téléchargé bactrak5 il est venu en fichier 7Z j'ai installé 7Z pour le décompresser et jusk'a la je ne trouve pas le setup je trouve...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
jee pee

Dropbox

Bonjour, Dropbox: quels sont les paramètres de confidentialité? Peut-on utiliser Dropbox pour stocker ou pertager des fichiers soumis à des droit...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Restauration de w8

Bonjour, Où pourrai-je trouver l'application de restauration du logiciel windows 8 qui est déjà installé. Mon but étant de retrouver certaines tu...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
andy77130

Bug flash player

Bonjour, J'ai telechargé flash player sur windows 7 mais quand je vais visionner des videos sur youtube, rien ne marche (j'ai un ecran noir) et pour...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Jojo29.

Casque micro audio n'est pas comptatible

 Résolu

Bonjour à tous J'ai acheter ceci : http://cgi.ebay.fr/USB-Casque-Stereo-Micro-Ecouteur-Headset-PC-Skype-VoIP-/260921780897?pt=FR_informatique_Resea...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
ShadWow81

[mac] failed to connect to the engine logmein hamachi

Bonjour, Voila comme sur le titre et marquer quand je ouvre hamachi je marque mon pseudo apres il me marque " failed to connect to the engine " ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
iCraft

Conjugeur de phrases

les amis de laila font demi-tour au carrefour du grand-cerf elle prend ses bagages et part tranquillement vers la gare montparnasse ils se taise...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
transat

Comment mettre google en moteur de recherche

Bonjour, voila, je cherche à mettre google en moteur de recherche et j'ai déjà essayer de faire : - outils - options internet - général - et de t...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
pierrot
Résultats 49951 - 50000 sur un total de plus de 50 000