Les discussions

Booter sur cle usb?

Bonjour, j aimerai savoir si c'est possible de faire booter un ordinateur sur cle' usb? Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
Dexterccm

Antivirus norton

Bonjour, comment réafficher ma fenêtre de protection norton que j'ai supprimée en cliquant sur la croix , cette fenêtre était apparente en ahaut ...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
jojojo59

Open office pour android

Bonjour, Pouvez vous, svp, me dire comment télécharger oppennoffice, ou son équivalent pour ma tablett....merci beucoup Configuration: iPhone /...

ThEBiShOp

Désinstallation

Bonjour, Ma question est la suivante, puis-je désinstaller complètement: - 2007 microsoft office système - Microsoft office 2003 web component...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
Texas85

Java est-il donc impossible à installer?

Résolu

Bonjour, J'ai envie d'installer/mettre à jour JAVA sur mon PC Windows 7 64bit et mon ordinateur Xubuntu 64bit aussi d'ailleurs. Mais ça ne marc...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
guiguit

Extension .aaf non lisible par vlc

Résolu

Bonjour, J'utilise Adobe Première 2.0 mais le seul format vidéo proposé est AAF. Comment puis-je enregistrer mon projet de façon à ce que VLC puisse...

jmwurth

Impossible d installer java sur windows 7 pro

Bonjour, je vais sur le site de Java et procède au téléchargement mais rien à faire j'ai toujours un message d'erreur lors de l'installation "pour...

Destrio5

Cle usb

Bonjour, Comment récupérerles infos sur une clé USB sans formater merci pascalou1957 Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
Jamina21

Logiciel répertoire pour vrp

bonjour! je suis à la recherche d'un logiciel à télécharger gratuitement sur la toile qui permet de céer des fiches clientèle, genre répertoire pour m...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
coco13001

Fusionner plusieurs pdf

Bonjour, Je reçois des fichiers PDF mais j'aimerais pouvoir tout regrouper en un seul (pour pouvoir y faire des recherches sans avoir à lles fair...

rmi13

Solidworks 2010 avec solidworks 2009

Résolu

Bonjour, J'ai installé Solidworks 2009 qui m'à été fourni par mes profs, mais le problème c'est qu'en cour ils viennent de faire la mise à jour ve...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
Injhall

Barre de tache

Bonjour, Ma barre de tache s'est mise en verticale. Comment la remettre a l'endroit ? Merci d'avance.

kaneagle

Quel logiciel

Bonjour, quel logiciel installer pour lire pieces jointes tel que photos diapoect... merci de votre réponse Configuration: Windows XP / Intern...

Injhall

Uestion de consultation ccp

Bonjour, est le code de la carte magnetique et le meme code pour une consultation ccp on ligne et comment faut il ecrire le n de compte est avec c...

mourad15

Safireu.dll

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours dès que j'ouvre windows live movie maker, j'ai ce message qui s'affiche : Impossible de démarrer le programme c...

11 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
petitmecano

Meilleur traducteur de langues

Bonjour, J'aimerais savoir quel est le meilleur logiciel de traduction. Merci! Pierre Martin

seb.beauvy

L'adresse electronique ou bien le mot de passe est incorrect d'u

Bonjour, Depuis Jeudi dernier 07/02/2013, je n'arrive plus à ouvrir mon Fichier de Money 2005 sous prétexte que l'adresse électronique ou bien le mo...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
durock

Urgent- probleme désinstalation tune up

Résolu

Bonjour, j'ai installé Tune up utilities 2013 et a la fin du telechargement un message c'est ouvert en disent qu'il y avait un probleme avec la biblio...

Jojo29.

Problème de pilotes/asus g55

Résolu

Bonjour à tous ! Je possède un Asus G55 VW et j'ai présentement un problème (je crois) de pilotes et je ne sais paz quoi faire/où chercher; 1- L...

15 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
kaneagle

Récupérer vidéo supprimée!

Bonjour, Comment Récupérer vidéo supprimée de la corbeille ? ( Logiciel ou autre ) Merci

krazykat

Utorrent

Bonjour, voila j'aimerai changer completement l'apparance couleur et icone utorrent je suis a la version 2.2.1 pouvez vous m'aider svp et a tou...

gaetan4101

Problème de connexion phpmyadmin

Bonjour, Je suis censé installer WampServer dans mon organisation, seulement PhpMyAdmin me dit : Bienvenue sur phpMyAdmin Erreur MySQ...

21 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
Badmintonneur

Serial de dr.fone

Fermé

Bonjour, je veut le serial de dr.fone pour liphone 4

Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
patrice86

Logiciel : dicter texte au pc ?

Résolu

Bonjour,je voudrais qavoir quell logiciel utiliser pour dicter des texte sur mon PC et qui'il soi gratuit bien sure merci a vous :-)

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
katarina555

Créer un livre virtuel

Bonjour, Je souhaiterais faire un livre virtuel pour un ami ou je pourrais y mettre des photos est textes Je voudrais que ce sois une logiciel p...

15 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
loulou1733

Problème de date avec ganttproject

Bonjour, J'utilise depuis peu Ganttproject, je dois réaliser un planning pour un projet. Apres avoir rentré les tâches et les ressources, à cha...

Raymond PENTIER

Software scanner portable

Bonjour, je possède un scanner portable de marque AKITA Handyscan, mais je ne pas de CD pour l'installation du matériel et j'ai déjà fait plusieurs ...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
jurarim

Mode d'utilisation ciel

Bonjour, Windows 7 / Firefox 18.0

zadare

Comment faire des bannière?

Bonjour, Je me demandais si vous avez un site pour créé des bannière sans téléchargement et gratuitement? S.V.P. , ça fait longtemps que je cherc...

transat

Logiciel d'instruments virtuels

Salut à tous, alors voilà, comme dit dans le titre je suis à la recherche d'un logiciel d'instrument virtuels (un peu comme ceux dans Garage Band) mai...

11 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
lechaman

Recherche solution de stockage et partage

Bonjour, Ma configuration actuelle est: 1 laptop (Windows7) 1 disque dur local sur le laptop (utilisé pour les fichiers d'usage courant ou pro...

ManYou184

Cjoint faut-il l'installer

Résolu

Bonjour, Faut-il installer CJoint car isus7000 arrive à montrer mon bug de Firefox ? Merci Configuration: Windows Vista / Chrome 24.0.1312.5...

bg62

J'ai un petit soucie sur wofteam.fr

Bonjour, Quand vous aller sur wofteam page d'acueill ok et quand je clic sur telecharge je ouvre mon telechargement apre sa reste bloque sur debut t...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
Laracile

Comment installer un fond d'écran animé?

Bonjour a tous, je m'appelle Lucas et j'aurais besoin d'aide. Tout d'abord, voici ma config: Windows Vista home premium SP2 32 bits CPU: phenom I...

petiloup09

Recupération de donné

Bonjour, je me nomme Emmanuel j'ai un problème de récupération des données. en faite j'ai réinstallé une machine en mettant Win XP là déçus le propr...

ginto5

Locataire

Bonjour, pour quels motifs peut-on congédier un locataire avant la fin du son bail merci de répondre Configuration: Windows 7 / Internet Expl...

regcal

Suppression d'atheros!

Bonjour, J'ai voulu faire un tri,et maladroitement j'ai désinstallé le logiciel atheros (-_-) du coup, je n'ai plus de connexion internet. J'ai be...

hubertaaz

Problème extraction des musique

Bonjour, j'ai nettoyé mon ordinateur par outil système ,et je n'arrive plus à extraire de la musique de CD ou DVD comment je puis-je faire S.V P da...

corh

Logiciel de traduction multilangue ?

Bonjour, je suis a la recherche d'un logiciel de traduction multilangue (allemand-anglais-français) mais qui soit horligne vue que je suis sans con...

maiden65

Modification de fichier partagé sur skydrive

Bonjour, j'ai partagé un fichier excel avec un collègue depuis l'app web. je lui ai envoyé le lien qui l'autorise normalement à modifier ce fichier...

maiden65

Pc performer

Bonjour, j'arrive pas désinstaller pc performer Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57

maiden65

Impossible d'installer skype

Bonjour, J'ai essayer à plusieurs reprise d'installer Skype sur le site officiel, mais j'ai toujours le même message d'erreur : "an error occured ...

maiden65

Comment traduire un document pdf chinois en français?

Fermé

Bonjour, Merci de m'aider s'il vous plait. J'ai un gros soucis. j'ai un document PDF en chinois que je veux transformer en document Word mais en f...

Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
skyvin76

Problème teamspeak 3

Bonjour Tous le monde, J'ai un soucis avec TS3, je viens tous juste de l'installer , je l'ai lancer et quand j'essaye de me connecter a une IP , il...

AntonioRoss

Désinstallation non réussie

Bonjour, j'ai trouvé dans le panneau de config : yuntoo! et il se trouve que je n'arrive pas à le désinstaller. Pouvez-vous m'aider?s'il vous plaît....

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
choucaldia

Echec au lancement de jeux steam avec mumble ouvert

Résolu

Bonjour, J'ai ce problème depuis toujours et j'aimerai bien en finir. Lorsque je tente de lancer un jeux steam avec mumble cela m'affiche en tant q...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
ThEBiShOp

Problème avec l'image d'import pinnacle studio 15 dvc90

Bonjour, alors voilà j ai récemment obtenu un DVC90 de la part d'un ami avec pinnacle sudio 15. Lorsque je veut enregistrer une vidéo sur ma ps3 ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
diataga90

Speedupmypc

Bonjour, tout le monde.sil vs plè jé installé SpeedUpMyPc 2013 ds ma machine mais j népa la clé d'enregistrement...pouvz vs m'aider? Merçi

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
vieu bison boiteu

Peut pas telercharger flash player

Bonjour, je ne peut pas telercharger flash player voila merci denvance Configuration: / Mozilla Indeterminable

petitmecano

Hotix hotellerie

Bonjour, Recherche formation sur Hotix hôtellerie. Possibilité de téléchargement test ? pour ceux qui le pratiquent est ce compliqué facilement a...

Raymond PENTIER
Résultats 49951 - 50000 sur un total de plus de 50 000